Honte à tous les Blancs qui n’ont pas encore mis un genou à terre !

Les milieux militants gauchistes, indigénistes, noirs et antiracistes paraissent décider à instrumentaliser jusqu’au bout la mort de George Floyd, toxicomane délinquant noir, et à transférer en France, à travers le comité Adama Traoré, les violences raciales qui se déroulent aux Etats-Unis. Hier, de manière grotesque, à l’appel de Sos Racisme, Mélenchon, Jadot, et quelques leaders de gauche ont mis un genou à terre durant 8’46, le temps supposé où Georges Floyd aurait été maintenu au sol par un policier blanc, avant de mourir étouffé, selon la version officielle. Ces 8’46, qui s’imposent dans la vie quotidienne, pourraient donner quelques idées à des persifleurs excédés par tout ce cinéma !

522+

72 Commentaires

  1. G Floyd était-il un truand ? je ne crois pas Non
    il a été tué pour rien par un blanc sensé faire regner l’ordre
    alors perso je mettrai bien un genoux à terre
    par contre pour l’apprenti truand « français » Traoré, pas question

    0
    • Juchés sur les chars, nous avons eu un aperçu de la France dans quelques années. Jamais on n’aurait vu ça il y a 30 ans, mais beaucoup subodorait notre martyre qui va crescendo. Pourquoi restent ils en France s’ils ont autant de haine? Ne serait ce pas pour les prestations généreuses? Parce qu’on leur octroi l’impunité quoiqu’ils fassent? La France comme bouc émissaire de ce qu’ils sèment de haine et de violence tous azimuts… MARRE.

      1+
      • une fois naturalisés franchouillards, ils deviennent des électeurs, pour voter socialo homo gaucho, elle est là la martingale des nouveaux politicos technocrates, bien visé, bien joué, et nous , on est comme des ccons !!!!

        0
  2. Pas mal, même excellent ! Toutefois, Pierre, il y a un bug : votre vidéo dure 8mn50 ! Serait-ce un relâchement ou, tout au moins, une distraction ? Bon, c’est pas grave car c’est trop bon ! Merci !!!

    1+
  3. Y que moi qui ais de l’arthrite dans les 2 genoux? J’ai pleuré de pas pouvoir
    je suis mort de rire ….Je me suis passé de la crème pour une fois elle ne m’a pas soulagé

    4+
  4. Honte à l’aplaventrisme , à la soumission de ces salopards blancs qui ont la prétention d’être Français . Ils soutiennent ceux qui sont aujourd’hui nos ennemis  » les noirs et les arabes  » , de véritables traîtres à la nation qu’il faudra bien s’occuper le moment venu en espérant que celui-ci arrive assez vite .

    9+
  5. La déclaration murale fleure bon la savane.. africaine ! Le bon vieux temps des colonies ? En tout cas au lieu de s’agenouiller devant ces merdes pendant 8.56 minutes je propose de nous lever le poing en l’air pendant 7.62 minutes. Les amateurs de kalach comprendront !

    10+
  6. honte à Mélenchon et toute sa clique de gauchos débiles dont pour l’instant flattent leur clientèle Mélenchon un mec qui prend plus de 40 000 euros par mois n’a aucune conscience politique hormis se remplir le tiroir caisse (il n’a jamais travaillé de sa vie il a parasité l’état toute sa vie)

    14+
  7. Bonsoir ,
    Avec cette nouvelle loi concernant le droit à l’émotion : qu’en pense Marlene Schiappa ? Car alors tous les cogneurs violeurs Vont pouvoir sous le coup de l’émotion tuer leur compagne ! Et peut être que Schiappa sous le coup de l’émotion va tuer Castaner. !! J’en rêve !!😂😂😄👍

    10+
  8. Les gens de couleur noir avec l aide des blancs n ont ils pas participés aux guerres du Vietnam Irak et etc … Il serait sans doute bon qu ils plient les deux genoux pour avoir tuer des civiles et des innocents pendant toute ces guerres .De grace qu il balaye devant votre porte

    9+
    • tu as oublié le Rwanda et le Burundi, le Congo Zaïre, le balafra, et autres joyeusetés tribales,
      quand je suis allé en Afrique, un ancien m’a dit: attention cela ne fait pas longtemps qu’il marchent debout, lorsque je suis rentré j’ai répondu, : OK ils sont encore dans les arbres !!!!!

      0
  9. Cher Pierre ! J’ai aussi envie d’accomplir votre décathlon des 8 minutes 46 secondes, mais quelque chose me dit que je ne vais pas réussir l’épreuve du whisky.

    6+
  10. Il est bon que Pierre Cassen ait bien cité les noms de tous les notables politiques participant à cette procession de repentance collective hystérique : cela s’ajoute pour certains (LFI) à leur passif de lèches-babouches…
    Électeurs, souvenez-vous bien de tous ces pleutres qui se cachent derrière leurs grands mots, et sanctionnez-les le moment venu, sans vous laisser influencer cette fois par les médias du Système qui sont toujours bien besogneux pour brouiller les cartes en période d’élections…

    21+
  11. Les 8mn46 de tout ce bordel « antiraciste » sont passées depuis longtemps : maintenant, il faudrait peut-être nous lâcher un peu la grappe…
    Auto-flagellez-vous si vous voulez, mais chez vous, en privé !…

    16+
  12. Lorsque je traiterai une personne de noir, négro, sale juif, con de catho, putain d’islamiste, bande d’enfoirés non blancos, de jaune et j’en passe, alors on pourra me traiter de raciste et peut-être méttrai-je un genou à terre ou les deux… En attendant, ce sont certains de ceux que je viens de citer qui nous traitent de tous les noms avec des injures, et ce sont eux qui se font passer pour des antiracistes, des modèles de la société, des blancs comme neige (si je peux m’exprimer ainsi), en fait des gens (ou des races), plus que clean…C’est du vrai foutage de gueule, surtout lorsque nos gouvernants vont dans leur sens et nous qui sommes les victimes de ces racailles, on inverse les rôles… Pauvre France…

    21+
  13. J’espère que notre cher Président fera également un discours de 8 minutes 46 secondes avec un genou à terre pour rendre hommage à George Floyd.

    19+
    • Mais personnellement je suis prêt à en découdre le moment venu…avec tous ces envahisseurs que nous nourrissons, logeons, soignons, payons sans rien foutre, alors que dans leur pays de merde ils crèvent de faim et du reste… Alors, je leur dis MERDE, allez vous faire foutre!!!

      27+
      • Idem en ce qui me concerne, pas question de mettre un genou à terre … là on est complètement à côté de la plaque! Quant à Mélenchon….on le sait qu il supporte pas les bons aux yeux!!! Je l appelle va où te porte le vent comme la girouette! Tout ceci m’ a mise dans une colere…noire !!!

        1+
    • Je pense qu’il doit mettre les 2 genoux à terre pour rendre hommage aux mutilés des manifestations, pour les 29 000 morts qu’on peut lui attribuer par manque de compétences (le virus a bon dos), pour se faire pardonner ses mensonges continuels, sa lâcheté et sa tête à claques. Cette position agenouillée ne devra pas durer 8 minutes 46 mais plutôt 3 ans, durée de la mise à mort de notre pays.

      2+
  14. Et ils oublient de dénoncer également l’esclavagisme actuel qu’on retrouve dans les pays du Golfe où les travailleurs des pays sous développés sont soustrait de leur passeport et obligé de subir toutes sortes de maltraitances dont le viol .

    22+
  15. Je me met à genoux devantet pour personne il peuvent attendre la prochaine aire glacière… Sauf devant dieu si il me le demande, mais je veux bien volontiers mettre mon majeure en l’air… Et leur faire mon plus beau sourire !

    18+
  16. Je mettrai un genoux à terre seulement quand eux même mettrons le leur ainsi quand ils demanderont aux turcs dans faire de même . Un peu d’histoire pour expliquer mes propos . On nous culpabilise depuis plus d’une semaine sur le racisme et l’esclavagisme blancs mais eux même pratiquaient à cette époque l’esclavagisme , je rappelle qu’à cette époque l’Afrique était composé de tribus qui passaient leur temps à s’entre tué et malheurs au vaincu si il ne finissait pas dans la ventre du vainqueur il devenait son esclave et pour ce qui concerne l’esclavagisme ottoman il fut le plus criminel avec des millions de morts car les hommes étaient automatiquement castrés et très peu survivaient .

    34+
    • Et le mot même d’esclave vient de « slave » (utilisé d’ailleurs tel quel par les anglosaxons), les Germains y ayant réduit à un moment les peuples Slaves. On apprend ceci dans mon édition 2009 du Petit Robert. Je suppose que ce détail étymologique trop précis ci est désormais « corrigé » dans les éditions plus récentes de mieux en mieux pensantes du dictionnaire…

      13+
    • ABSOLUMENT !
      Dans « LE NEGRE DE L’AMISTAD »(livre de poche), Barbara Chase-Riboud (NOIRE) explique que ce sont les tribus elles-mêmes qui repéraient les jeunes gens les plus forts pour les signaler aux esclavagistes. Les chefs des tribus craignaient que les jeunes plus forts ne prennent leur place. Alors ils les vendaient. Elle explique tout le processus. Ce livre m’a donné mal au ventre tant il y a de souffrances. Mais nous, Blancs d’aujourd’hui, nous n’avons rien à voir avec ces horreurs ! Entre-nous ce sont les HOLLANDAIS qui géraient ce commerce triangulaire, et on en entend pas du tout parler dans tout ce brouhaha…

      18+
      • c’était plus subtile que ça, avec les guerres tribales , les vainqueurs ramenaient des prisonniers qui devenaient les esclaves des valeureux guerriers, et un chef de guerre, plus il avait d’esclaves plus il était riche et respecté, ensuite avec la conquetre de lamérique du sud par les espagnols et les portugais, ils ont vendu cette main d’oeuvre contre de la verroterie et des étoffes, pour aller travailler dans les plantations de canne à sucre, implantées au brésil par les portugais sur le modele africain car la canne n’existait pas en amérique du sud, c’est une importation à partir de l’afrique,

        0
  17. …Et vous oubliez Pierre le racisme des Noirs entre eux – dans certaines régions de l’Afrique les Noirs méprisent ceux qui ont la peau la plus foncée. Je ne dis pas que c’est généralisé, je ne dis pas que c’est « systémique », juste que ça existe et a toujours existé et existera probablement toujours, chez TOUS les peuples!

    24+
  18. C’est une abomination. Il faut en finir et je crains fort que l’affaire ne se termine mal. Il serait bon que le pedigree de la famille Traoré soit diffusé partout : ce sont de superbes états de service. J’imagine que tous les crétins de la bien-pensance sauront trouver mille excuse à ces voyous. Et ce n’est qu’un échantillon. On devrait sans tarder les renvoyer manu militari dans leur contrée d’origine…on les invite plutôt dans les palais ministériels. Quelle honte.

    33+
    • @ François LEBEDEL
      Vu qui avait lancé l’invitation (la Folle de Chaillot qui libère les terroristes), ce n’est pas très étonnant…

      12+
    • t’as rien compris, ce sont des bons baiseurs pour notre homo président, il monte son harem pour la suite, …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

      0
    • Oui, BRAVO à MARION !!
      En attendant sa tante avait les nerfs que sa nièce se soit exprimée et est partie dans ses délires que sa nièce ne fait plus de politique…etc. https://fr.news.yahoo.com/marion-marechal-est-tombee-dans-un-double-piege-deplore-marine-le-pen-092710521.html
      Finalement il a fallu que sa nièce s’exprime et défende les Blancs pour que la tante ose enfin dire un mot sur cette histoire. Marine nous étourdit par ses silences, j’ai l’impression qu’elle n’a plus rien à dire et que le jeune JORDAN lui sert de fusible…

      17+
      • « Se mettre sur un plan racial, c’est tomber dans un double piège »
        Quelle bêtise cette phrase : il n’est question dans cette affaire QUE de race! Là elle me déçoit franchement la tante; je la croyais plus solide que ça…

        5+
      • “Se mettre sur un plan racial, c’est tomber dans un double piège”
        Mais dans cette affaire, il n’est question QUE d’un plan racial! Marine me déçoit ici! Son explication qui suit dans le lien est bien jolie, mais c’est de la langue de bois… On était habitué à plus de cran que ça!

        1+
  19. Ah Pierre, tu m’as bien fait marrer. En fait, tu as perdu plus d’une heure de ta journée mais c’était pour la bonne cause 😂😂😂plus sérieusement, Marion Maréchal à eu le courage de dire qu’elle n’avait pas à s’excuser d’être blanche. Oula levée de boucliers de la bien-pensance. Honte à ces blancs qui renient leur civilisation et qui finiront sur un tapis le cul en l’air ou comme loufias des negros. Voilà ça c’est dit. 🤣⚜️🇫🇷➕💒💒

    25+
  20. franchement qu elle honte d ensencee des crapules pareil,personnelement et toute ma famille avait vote melenchon (je l avou ont c est fait mettre grave par ces imbeciles )c est curieux depuis la marche contre l islamomachin ont est tous pour marine lepen…et identitaire a fond la caisse,j ai tout virer de ces nazis qui parlent de blanchitè….ont a depasse les bornes et je crois que 36ans sans vote du tout et en 2017 moi un anarchiste de droite identitaire j ai voter pour ces racistes….salut pierre,ont t aime!

    18+
    • Absolument! Et notez bien que les liens courants en anglais (mais je n’ai pas fait de recherche en d’autres langues) ne disent jamais dans le titre sur Google qu’elle est Noire! On ne l’apprend qu’en ouvrant le lien – sinon le lecteur gauchisant moyen ne fait que supposer que c’est un autre candidat républicain White trash qui pensent comme « toute » la Droite! Si un Noir a des ennuis avec un représentant Blanc de la justice, là c’est de bon ton de dire qu’il est Noir! Mais autrement, un cas comme celui-ci n’est qu’une « mauvaise nouvelle » pour la doxa, alors on s’arrange pour le taire…

      7+
  21. C eux les racistes, et qui se disent antiracistes : c’est eux qui font des différences, ils sont trop cons pour s’être rendus compte que les noirs et les blancs c’est les mêmes, au point que les noirs sont capables d’être aussi cons que les blancs ! Et c’est les mêmes, fascistes, qui se disent antifascistes !

    7+
  22. Moi, j’ai laissé échapper un chapelet de flatulences par deux fois, et sans genou à terre. Est-ce que cela peut être pris en considération pour le mouvement de soutien à GF ?

    5+
    • Oui, ça peut être considéré comme un hommage à GF mais seulement si vous avez attendu 8 minutes et 46 secondes entre les deux flatulences, la première vous ayant pris par surprise ne peut vous être reprochée.

      1+
  23. Lorsqu’il s’agit d’une victime communautaire alors toutes les images sont bonnes à diffuser sur toutes les chaînes du monde progressiste des pleureuses professionnelles mais lorsqu’il s’agit des morts du Bataclan, de la promenade des anglais et de bien d’autres attentats, étrangement la « dignité » vis à vis des familles de victimes est mise en avant et pour soit-disant éviter toute récupération politique !?! Hypocrisie quand tu nous tiens…

    21+
  24. La définition du racisme, c’est quand on pense que l’on appartient à une race supérieure.
    Les français ne sont pas racistes en général. Ils ne supportent simplement plus d’être devenus des étrangers chez eux.

    22+
  25. Faire de l’homme blanc un coupable éternel est une façon de les dépouiller de leur talent et leur travail et de vivre à leur crochet.
    Ce sont les occidentaux qui ont tout inventé et fait en sorte que ce monde ne meurt plus de faim. Le Zimbabwe a chassé les blancs ; Résultat : Plus personne ne mange à sa faim. Ils se battent pour aller en Afrique du Sud où il reste encore quelques blancs pour faire fonctionner l’agriculture et qui n’ont pas encore été massacrés

    24+
  26. Créons notre propre communauté ! Achetons un terrain à plusieurs, construisez et soyez fier de notre histoire. Séparons nous de ce système. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Sur un terrain privé nous pouvons créer ce que nous voulons. Laissons ces fameux progressistes se rouler dans leur merde on verra bien qui a le plus besoin de l’autre.

    12+
  27. Bonjour Pierre,
    j’ai essayé d’arrêter de respirer pendant 8 minutes, malheureusement je n’ai pas tenu le coup, maxi deux minutes très peu pour moi.
    Bien à vous.

    12+
    • En effet, noir ou blanc c pareil. Et de toute façon pas d’ importance, puisque le problème est ailleurs. Pour les 100 caractères, pour les 100 caractères, pour les 100 caractères.

      5+
  28. C’est décourager les Blancs de travailler pour entretenir la paresse des autres. Lorsque les couillons de blancs feront la même chose, c’est a dire vivre de l’argent public des secours, QUI va alimenter ces fonds ? QUI va faire tourner les qulques usines qui restent ? Qui va entretenir les bâtiments public, les routes ? QUI va s’en charger puisqu’il n’y aura plus aucun intérêt à se faire ch… à travailler et voir « d’autres » se la couler douce sans se fatiguer.

    26+
  29. La Merluche qui s’agenouille celà doit être difficile pour ce viel homme et son arthrose !! La France (in)soumise à Macron, à l’islam. Des traîtres à la nation, tous ceux qui se soumettent, ont- ils mis un genou en terre pour tous les morts du covid !Nos anciens, morts dans les maisons de retraite,sans voir leurs proches !! Non rien !!! vous êtes abjectes, continuez de vous faire humilier mais gare au retour de boomerang !! 👊

    34+
  30. Pardon ? Jamais! Une nouvelle polémique avec « Autant en emporte le vent »! Jusqu’où vont-ils aller dans la bêtise humaine si représentative chez eux ? Ce sont nous, les blancs, qui sommes en danger.Il est urgent de réagir. Quelle belle politique qui nous rend racistes… Monde pervers que celui du « bien vivre ensemble », celui de la mémoire de la racaille!

    30+
  31. j,imagine la tête d,un antifa ou autre petit blanc ethnomasochiste , idiot utile , de gauche , etc , visionnant votre démonstration , cela serait un plaisir de voir la rage de ces gugus . . .!!
    toujours est il , que je fais parti de ces citoyens qui ne mettent pas le genou à terre , n,en déplaise aux bien pensants de tout poil.

    21+
  32. On en rirait si le contexte n’était pas aussi délétère.
    Tout cela va mal finir.
    Je n’ai plus d’état d’âme, si ça tourne mal, j’y laisserai peut être ma peau, mais y en a qui morfleront…
    Merci pour tout Pierre.

    41+
    • Cc les amis , je ne sais pas quoi faire pour les 8’46…mais j ai un 8/57 Mauser qui est pret à reprendre du service au besoin…à bon entender !!! bisous à tous !
      Merci mon Pierro et longue vie à toi

      1+
  33. Petite rectification : en fait il faut ériger des statues de George Floyd à Boston et en Virginie en remplacement de celles de Christophe Colomb et une statue d’adama traoré à Paris en remplacement de celle de Colbert. Au fait, ces êtres supérieurs savent-ils qui étaient ces deux hommes ?

    25+
  34. D La braguette au garde à vous pendant 8’46 », bravo Pierre !
    Je suggère qu’on remplace la statue de Colbert qui a été déboulonnée par les aficionados de cette racaille multi-récidiviste par une satue de George Floyd avec inauguration officielle par toute la gauchiasse qui a publiquement mis un genou en terre. Emportée par le mouvement, je suggère aussi la construction d’un bateau sans fond pour renvoyer chez eux ces communautés qui aiment voyager par mer. Nos impôts serviraient enfin à quelque chose. Merci pour ton repentir cher Pierre ! 😀

    32+
  35. Eclatée ! LOL Pierre Cassen !
    Et encore, vous êtes seul à avoir fait ça, tout seul dans vos toilettes !
    Imaginez si toutes les victimes du Bataclan, de la Promenade de Nice, et les Catholiques de France et de Navarre faisaient la même chose chez le Boulanger ou chez le Boucher faisaient la même chose que vous ?
    Et si, extrapolons, tous les fonctionnaires blancs faisaient également la même chose dans les Préfectures, aux impôts…, vous imaginez le bordel ?

    18+
    • Commencez à le faire à la CAF, qu’on rigole un peu de voir toutes les chances pour la France s’impatienter mais en même temps ne pas broncher parce que c’est pour la bonne cause : vous y allez à 20 d’affilée et vous bloquez le service pendant la matinée puis l’après midi pendant une semaine et ils vont tous se faire un nœud au sexe faute d’allocations.

      1+
      • pas mal comme idée, il faudra la mettre en service pour la présidentielle, ça les empéchera de voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        0
  36. Faire de l’homme blanc un coupable éternel est une façon de les dépouiller de leur talent et leur travail et de vivre à leur crochet.
    Ce sont les occidentaux qui ont tout inventé et fait en sorte que ce monde ne meurt plus de faim. Le Zimbabwe a chassé les blancs ; Résultat : Plus personne ne mange à sa faim. Ils se battent pour aller en Afrique du Sud où il reste encore quelques blancs pour faire fonctionner l’agriculture et qui n’ont pas encore été massacrés

    43+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*