Gilles Clavreul, un préfet de gôche qui gagne 1500 euros par jour grâce à l’antiracisme

Ainsi donc, Gilles Clavreul, préfet proche de Manuel Valls, en disponibilité, mais qui a monté son entreprise, facture-t-il des prestations contestées à la mairie d’Argenteuil, à hauteur de 82 000 euros, pour évoquer la radicalisation des islamistes et le péril de l’extrême droite. À ceux qui disent que cela coûte très cher au contribuable, il répond que cela correspond à un tarif de 1 500 euros par jour. Rappelons-lui que 5 millions de Français vivent avec moins de 700 euros par mois, mais Gilles Clavreul est un véritable homme de gauche, qui n’a rien à voir avec le populisme.

487+

18 Commentaires

  1. tous ces mecs là sont corrompus jusqu’à la moelle.ils en croquent et en redistribuent pare ci pare là.la politique c’est tout un business ou tous le monde se gave allègrement.on remarque que beaucoup sont d’anciens avocats.ils savent comment tirer les ficelles tout en restant dans la légalité comme Rachida Dati;encore une une chance pour la France.tousse des pourris!!!

    7+
  2. Quelle bonne idée Charles Alexis !!! Mais ils pratiquent plutôt l’évitement de ces populations! Faut pas non plus mélanger les serviettes et les torchons . On fait des incursions en banlieue pour à la limite acheter son joint mais pas plus ! Ils font les guignols à genoux pour se faire remarquer à la TV , on sait jamais ça peut faire avancer une carrière !!

    6+
  3. Ne manquez pas de faire savoir aux commerces, etc. qui sont tombés dans le traquenard de la bien-pensance fondée sur des enquêtes encore devant les tribunaux (affaire Floyd) ou sur l’exhumation circonstancielle d’affaires closes comme celle de Traoré (contre- contre- et contre-expertises à l’appui…) et qui communiquent cette « bonne nouvelle » à leur clientèle pour faire bonne figure, de leur faire savoir donc que vous ne le prenez pas du tout, que si vous êtes Blanc vous êtes offensé d’être associé à un racisme systémique inexistant, et que si vous êtes Noir, vous êtes offensé d’être associé à ce mouvement en raison de votre ethnicité! …Et surtout que vous entendez agir en conséquence! Un silence et une inaction de notre part devant cette nouvelle mouvance économique pourraient avoir de très lourdes conséquences! À écouter sur ce sujet précis la magistrale démonstration d’É. Zemmour, « Face à l’info » du 9/6.

    12+
  4. bjr.pierrot, le corona virus a coté de la gauche,c’est de la petite bière !mais bon ,ça on le sait depuis longtemps. Va falloir que bientot les pendules soient remise a l’heure, sinon les balles vont siffler aux oreilles de certains.

    16+
  5. Merci Pierre : je ne connaissais pas cette sangsue… Et UNE DE PLUS !!
    Quand je pense à tout l’argent qu’ils brassent, ces politiciens vérolés et pourris jusqu’à la moelle, tout l’argent qu’ils volent sur nos impôts, qu’ils balancent à l’Afrique par milliards chaque année, par centaines de millions aux associations lépreuses et baveuses… et ils en ont pas assez ! IL FAUT QU’ILS VIENNENT CHERCHER LES RETRAITES, il faut qu’ils inventent des CSG, des CRDS ???
    MAUDITS SOIENT-ILS !!
    Il y a trop de parasites et de sangsues en FRANCE ! Y EN A MARRE !

    21+
    • Ils avaient les mêmes aux states .Le clan clinton et ses ramifications . En France c’est l’UMPS qui s’est reconvertie ne macronie mais c’est la même chose avec à peu près les mêmes personnages C’est un milliardaire qui n’avait plus rien à perdre ni à gagner qui foutu un coup de pied dans la fourmilière. C’est un système pourri et totalitaire qu’il faut virer une fois pour toute. https://www.youtube.com/watch?v=hnkk9eO5UP . Le Président Trump a pris une vraie machine de guerre contre lui alliant show bizz , milieux d’affaires politiques et médias. Un rouleau compresseur qui a tenté de le laminer puis une fois élu on tout fait pour l’ empêcher de gouverner . C’est exactement les mêmes en France utilisant les mêmes procédés nauséabonds pour reprendre un terme cher à la gauche bien pensante!

      4+
  6. LES PREFETS CHANGENT SOUVENT QUI VEUT DIRE QUE CHAQUE PARTI AU POUVOIR EST EQUIPE POUR DEFENDRE SA POLITIQUE .

    DE PLUS ILS SE SERVENT DE LA NOTORIETE ENGENDREE PAR CE POSTE MAJEUR DANS LA REPUBLIQUE FRANCAISE .

    12+
  7. Cela n’a rien à voir avec le sujet du jour, mais savez-vous que l’application StopCovid se charge automatiquement avec la dernière mise à jour de votre tel, sans votre autorisation. Je pensais que s’était une fake news mais non, à ma grande surprise je l’ai sur mon portable. Je suis scandalisé par cette intrusion dans la vie privée et par la méthode employée. À ma connaissance aucun média n’en a parlé. Nous sommes vraiment en dictature

    18+
    • C’est scandaleux en effet. COVID-19 est devenu le prétexte à faire de nous les cobayes d’un grand complot visant le contrôle des masses…

      10+
    • Oui encore faut-il savoir que l’appli est installée à notre insu et arriver à la virer. Toutefois elle ne fonctionne pas si le Bluetooth et la géo-localisation ne sont pas activés. C’est la façon de faire qui me gêne, la sournoiserie de ce gouvernement qui installe ça sur nos téléphones sans prévenir sous prétexte de nous protéger mais pour mieux nous surveiller. Il faut sans cesse être sur ses gardes. Et cela me déplaît fortement

      11+
  8. Édifiant sur les us et coutumes de ce genre de parasites !…
    Quand certains se demandent ce qu’est le « Système », eh bien c’est ça !…

    8+
    • Oui encore faut-il savoir que l’appli est installée à notre insu et arriver à la virer. Toutefois elle ne fonctionne pas si le Bluetooth et la géo-localisation ne sont pas activés. C’est la façon de faire qui me gêne, la sournoiserie de ce gouvernement qui installe ça sur nos téléphones sans prévenir sous prétexte de nous protéger mais pour mieux nous surveiller. Il faut sans cesse être sur ses gardes. Et cela me déplaît fortement

      5+
  9. Ce sinistre individu biberonné à la doxa soixantehuitarde, fait partie de tous ces gamellards qui offre leur cul pour une place au soleil. Clientelusme, magouilles, bien pensance, un mélange de tout cela donne de bons petits soldats de Macroneron. Après on se demande où part l’argent public. ⚜️🇫🇷😡😡

    9+
  10. Comment lui reprocher de mettre en application un des principes de base que l’ENA lui a inculqué. La puissance d’un homme politique se mesure à sa capacité de pouvoir dilapider le maximum d’argent public. Ainsi le « sans aucune ambition » ne peut dilapider que 10 € par jour, alors que le « requin », qui fait tout pour avoir le « vent en poupe » peut en dilapider des milliers, voire des millions d’€. Plus il peut dilapider, et plus il est important. Et plus il est important, plus il est incontournable.

    8+
  11. Le petit Gillou a été scolarisé bien loin des quartiers « populaires ». Aujourd’hui, des parents mettent un genou à terre alors qu’ils pourraient envoyer un message antiraciste bien plus fort en mettant leurs enfants dans des écoles pleines de petits « Black Lives Matter ».

    12+
  12. Qu’on fait les préfets en 40 ??? Aujourd’hui ,ça continue . Ces collabos sont à la botte du pouvoir .Il ne faudra pas les oublier quand la FRANCE sera à nouveau libérée !

    10+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*