L’incroyable violence exercée contre les Français par leurs dirigeants

A peine terminé le confinement imbécile et criminel que les Français, déjà agressés par la loi Avia, subissent, avec la complicité de Macron, Belloubet et Castaner, une incroyable agression avec des manifestations interdites, mais tolérées, de Noirs et de gauchistes qui nous qualifient de racistes et nous somment de faire repentance. Agressés dans leur quotidien, la plupart du temps par des nouveaux venus africains, rackettés par l’Etat pour payer une immigration qui tue le pays à petit feu, insultés quotidiennement par les médias, et trahis par des dirigeants qui accélèrent la mort du pays et le changement de peuple, les Français ont-ils une chance de survivre à la violence exercée par Macron et sa clique à leur encontre ?

605+

48 Commentaires

  1. Le fascisme trouve sa genèse dans le socialisme, le communisme, qui ont été le creuset de tous les régimes totalitaires quelqu’ils soient.

    5+
  2. Je connais un scientifique de très haut niveau, d’une science exacte, membre d’une institution française mondialement respectée, qui a divorcé d’une française très médiocre, blanche, comme lui, qui est de très haute taille et solidement bâti, et s’est remarié avec une jeune femme noire, très jolie et dont le visage respire l’intelligence et le bon sens, et d’une stature physique qui doit lui permettre, à lui, de la prendre sans effort sur son avant-bras. J’ai été heureux d’apprendre cela, car son épouse précédente m’avait fait très mauvaise impression.

    1+
  3. Je ne suis pas d’accord avec le ton alarmiste et fiévreux de certains commentateurs. Je ne crois pas que la question raciale doive être mise en avant dans un tel débat. Monsieur Raoult a exprimé sa préférence pour des chercheurs médicaux (pas « scientifiques », puisque cette histoire de virus a fait distinguer les médecins des chercheurs qui n’ont plus d’actualité comme cliniciens) d’origine africaine, noirs ou arabes, qui sont parfaitement à jour dans l’usage des techniques d’investigation de pointe, tandis qu’un grand nombre de français blancs, du fait de la chute du niveau académique sur le sol français, ne les maîtrisent plus.

    2+
  4. Bonjour et grand merci pour vos chroniques ! Je les écoute chaque jour avec joie.

    SVP pourriez-vous les faire avec un volume sonore « classique ». En effet, le son est très faible. Il faut mettre le volume à fond… J’oublie ensuite de baisser les haut-parleurs… ce qui produit une agression très forte quand je mets autre chose ensuite. Merci 🙂

    2+
  5. Plus la France sombrera dans le choaos du fait du grand remplacement et du délitement de la cohésion du peuple français, plus il faudra inventer des lois ineptes pour tenter de faire illusion qu’un semblant d’ordre est préservé. Les prisons sont surpeuplées du fait d’une délinquance en roue libre? Relâchez les détenus. La police peine à maîtriser des forcenés qui se sentent de plus en plus en situation d’impunité? Lui retirer la violence légitime afin d’éviter tout risque de bavure. Le français est de plus en plus mécontent? Lui retirer tout droit d’expression de son opinion. Mais rien de sera résolu au bout du compte, on ne pourra pas faire illusion éternellement par décret.

    3+
  6. Révolution contre le régime raciste anti-blanc. Le régime de Macron ressemble de plus en plus au régime gangster de Merkel à Berlin. EU les lendemain de régime marxiste de l’lenfer, le culte barbare du Mal.

    12+
    • Là vous parlez des ROUGES (extrême-gauche et black blocs) : ce sont des MOUCHES A MERDE !
      Partout où ça pue, ils accourent pour se pourlécher les babines…

      4+
  7. Il n’y aura pas de mondialisme. Il y aura des peuples qui se reformeront en fonction de leur supériorité numérique. Les arabes plantent leurs mosquées un peu partout, ce n’est pas pour rien, c’est pour marquer leur territoire. Ils appellent ça « la conquête musulmane ». Conquérir le monde par le ventre de leurs femmes.

    15+
  8. Où on va ? Mais ils la veut et ils l’auront: la guerre. Entre l’élite dominante des métropoles, gauchiste, qui ne cherchent qu’à détruire,et les gueux de la province, qui en ont marre des jacobins parigots de l’élite journalistico-politique. L’épisode Raoult en est un bon aperçu! Quant aux flics, depuis les GJ et leurs primes, ils n’ont plus mon soutien : accepter ce mépris est indigne! Et c pas 30-40000 morts, c 20000 puisque dans les EHPAD ils comptent tout alors qu’1/5 voire 3 seulement est mort du Cov2.

    12+
  9. Nous allons voir si nos généraux en ont. S’ils ne prennent pas le pouvoir temporairement, nous allons devoir prendre les armes pour nous défendre, chasser le pouvoir, et chasser les étrangers et les français de papiers.

    15+
  10. Bizarre les »jaunes » ne s’estiment pas victimes de violences policiaires ou/et de racisme.Et réciproquement la police ne risque pas, en verbalisant un »jaune » ,de déclencher une émeute ,d’être traquée par les médias ou par une « certaine justice »…..A quoi pensez vous?A rien ,c’est juste pour faire avancer le chmilblic

    16+
  11. Zemmour magistral et percutant hier le 8 à « Face à l’info » au sujet de la « violence policière » et du « racisme » en France! À écouter absolument, même si interdit de commentaires sur YT…

    17+
  12. Le comportement des forces de l’ordre est une recherche équilibre . Si les forces de l’ordre s’autorisent a ces comportements , c’est que la justice ne fait pas son boulot . Si la justice était a la hauteur , ILS n’auraient pas a chercher
    a rendre justice eux même et de ce fait , être a coté de la plaque a chaque fois .
    Si chacun était a sa juste place droit dans ses bottes , les choses seraient limpides , et personne ne chercherait a faire le boulot de l’autre .

    8+
    • Clint EASTWOOD traite souvent ce problème dans ses films et plus particulièrement dans sa série Inspecteur HARRY ! Les coupables sont relâchés trop tôt ou ne se font pas épingler grâce de leurs relations, et l’inspecteur Harry leur règle leur compte. C’est ma série de films préférée de Clint EASTWOOD, et c’était dans les années 1970, depuis rien n’a changé.

      2+
  13. N’en déplaise à tous nos collabos d’une imbécillité telle qu’on n’en n’a pas vu depuis la Guerre , le « racisme » en France venant de blancs (chez eux) face à des noirs (chez les autres) N’EXISTE PAS.
    C’est NON-SENS !!!!!!!!!!!!!
    Nous ne nous inquiétons pas = Guerre Raciale avant 10 ans.
    j’en piaffe d’impatience !!!!

    9+
  14. Mon bon Marcel
    Les français n’en ont pas encore assez pris dans la gueule pour qu’ils comprennent.
    Mon bon souvenir à Pichon

    11+
  15. D’accord avec tout sauf une chose: que la France a le meilleur SYSTÈME de santé du monde.
    Je peux vous affirmer que c’est de la basse propagande.
    Le Canada a un bien meilleur SYSTÈME où vous ne payez RIEN, pas de ticket modérateur.
    Par contre vous payez les médicaments si vous n’avez pas de mutuelle…qui la plupart du temps est payée par l’employeur.

    8+
    • En effet première qualité, le prix ! Vive la France !
      pour les 100 pour les 100 caractères pour les 100 caractères pour les 100 caractères

      3+
  16. BRAVO PIERRE !
    Vous avez absolument raison sur tout et nous n’en pouvons plus de ce Macron, petite merde insupportable qui n’a été élu que pour protéger ses gros godemichés africains !
    N’oublions pas que Brigitte BARDOT est dans notre camp. Elle vient de lui adresser une lettre ouverte où elle ne le ménage pas, et que ce freluquet pervers mérite amplement : http://brigitte-bardot.over-blog.net/2020/06/macron-le-fossoyeur-des-animaux-bardot-denonce-l-ouverture-anticipee-de-la-chasse.html?fbclid=IwAR1izLPNRtdU5CaFlrF6JvzzMjiZos5i0VzRuBVVN2gfaWOr8ZjEyJXp6_s
    Cette lettre vaut le détour !!
    Je vous rappelle qu’à cause de ce nabot pignouf nous ne pourrons plus aller nous balader en forêt en 2020 puisqu’il a jugé URGENT la réouverture de la chasse dès le 1er Juin. Nous sommes le seul pays en EUROPE à enfreindre les dates normales d’ouverture et ce, en pleine période de reproduction des animaux ! MAUDIT SOIT-IL ! QUE L’ENFER L’ENGLOUTISSE !

    13+
    • Merci pour le lien, j’en ai fait bon usage ! Ce Macron est non seulement nuisible aux petits hommes blancs que nous sommes, le voilà en plus s’attaquant aux animaux, mes amours de toujours, afin de récolter les voix des chasseurs ! Tout mon respect à Birgitte Bardot qui, jusqu’au bout,envers et contre tous, defendra la cause animale.

      7+
      • MERCI VALERY !!
        Les animaux sont la beauté et l’innocence sur Terre !
        Je les adore absolument car à part les araignées et les serpents que je ne connais pas… tous les autres sont des amours qui ne trahissent jamais et savent rendre l’affection qu’on leur porte.

        4+
  17. et malgré cela , d,élections en élections, locales , nationales , quels résultats ??
    nombre de citoyens (es) , votent et revotent pour les partis du Système qui leur met profond , on ne peut pas sauver des gens qui veulent disparaître , quant aux opprimés , restera les catacombes .

    10+
  18. Jusqu’où les blancs sont capables d’aller dans la soumission pour s’agenouiller voir lècher les babouches de ces ordures de nègres délinquants. Ce n’est pas demain que je vais m’incliner devant cette race , je ne leur suis en rien redevable , je refuse de m’excuser d’être blanc de peau et pour terminer , je leur souhaite tout le malheur possible car pour nous c’est annoncé .

    12+
  19. Bonjour Pierre, eh bien en effet, ce rappel de tout ce qu’on nous met dans la gu**le depuis plus de quinze ans est éminemment triste. Et tellement vrai qu’on se sent étranger dans son propre pays. Ce sont tous d’ignobles personnages et j’en ai marre de tous ces africains qui depuis quelques jours nous regardent de haut dès qu’on en croise un dans la rue. D’ailleurs, ils ne sont pas au boulot mais déambulent en braillant entre 15 h, heure du lever, jusque tard dans la nuit. Et bien sûr, pas de masques pour eux alors qu’ils sont obligatoires pour les Français. Merci pour tout ton travail !

    11+
  20. Il semble inevitable que ce pays ne soit pas livré à la guerre civile interaciale. Les racailles ont open bar pour nous terroriser. Aux Usa, certains blancs se sont cru en devoir symboliquement de laver les pieds des noirs. Quelle est le prochaine étape ? Leur lecher le fion ? Car tout cela va se transbahuter ici, n’en doutons pas. Et cet abruti de Castaner qui est prêt à mettre genou à terre. Bref la coupe est pleine. Nous allons devoir nous armer, citoyens de France. 🇫🇷⚜️🙏

    45+
  21. Sincèrement si la police française est violent et raciste je conseille à tous ces beni-oui-oui d’essayer d’aller traiter un flic ivoirien ou camerounais de FDP ou autre (pour y avoir vécu je sais comment ça fonctionne)dans le meilleur des cas si le mec est « local » il est bon pour une « mise au poing » maison mais si par contre il est blanc alors là il vaut mieux qu’il se rende fissa dans l’ambassade la plus proche (et si possible pas la française car ils sont à l’image de nos gouvernants vous voyez le style je ne vous fais pas de dessin….)

    36+
  22. S’n sortir risque d’être bien difficile, mais nous ne nous laisserons pas faire.
    Hier et pour la première fois de ma vie j’ai été censuré 2 fois pour un commentaire sur BV qui visiblement parait sur FB. Mauvais de parler de le Maire, de Cazeneuve, même en épurant, ça a sauté, en fait je ne sais même pas pourquoi. Aujourd’hui « plus qu’hier et moins que demain  » disait un joailler, la « médaille d’amour Auger « .Il en est de même pour nous, hier, déclarations de Castaner menaçant la police qui serait raciste, aujourd’hui, manifestations interdites non sanctionnées, poserait un genou à terre si nécessaire, c’est donc pour tout à l’heure 18 H, Larem s’associe à la licra genou à terre.

    18+
  23. Une petite citation ne ferait pas de mal :
    À force de tout voir, on finit par tout supporter
    A force de tout supporter, on finit par tout tolérer
    A force de tout tolérer, on finit par tout accepter
    A force de tout accepter, on finit par tout approuver
    (Les confessions de St Augustin) toujours d’actualité !!!

    24+
  24. Tous ceux qui soutiennent ces délinquants Traoré , s’ils sont si malheureux dans notre pays , je leur suggère de retourner dans leur pays d’origine !!! Tous ces anti-fas, LFI et autres qui mettent de l’huile sur le feu m’écoeure !!
    Qu’on arrête de traiter le RN de parti haineux car pour l’instant je ne vois que des gauchos haineux!!!

    35+
  25. La violence policière contre les GJ, grévistes (Medecins, aides-soignants, infirmiers, enseignants et autres manifestants…) finalement se retourne contre eux !! J’espère qu’ils ont pris conscience qu’ils ont été les dindons de la farce!!! Qu’ils finiront par rejoindre tous les contestataires et ne plus soutenir ce gouvernement de pieds nickelés pour le renverser avec l’aide des militaires !
    De plus, la France est bonne mère , car depuis des décennies , au nom de la diversité on a nommé des ministres tels que Dati, Naujaud-Belkacem, Taubira, El Khomri, Faissel, N’Sibeth Ndiaye , Avia et j’en oublie… et au nom de la parité ce ne sont pas les meilleures mais bien des femmes médiocres….

    30+
  26. « Qui sème le vent récolte la tempête »…

    Dans toute leur arrogance, les Macron, Castaner, et Belloubet ont-ils compris , quoi qu’ils puissent croire, qu’ils ne pourront se maintenir éternellement au Pouvoir ?… Toute chose a un début, un milieu et une fin !…

    Et qui sera chargé alors de leur protection en tant qu’ex-dirigeants ?… Ces mêmes flics qu’ils auront traîné dans la boue en les traitant de « brutes racistes » !…
    Je leur souhaite bien du plaisir !…

    23+
  27. Merci et bravo pour tout ce que vous faites pour le pays. Vous dites tout haut ce que nous pensons tout bas. Je vous suis chaque jour, et je vais continuer à la faire. Vive la France et je suis un fils et petit fils d’immiogrés espagnols.

    26+
  28. Les français auront une chance de survivre s’ils arrêtent de se laisser marcher dessus ! il serait temps de taper du poing sur la table et de leur faire fermer leur gueule à ces assassins ! car de sont des assassins qui ont laissé mourir des gens et qui devrait être derrière les barreaux pour crime contre l’humanité ! il serait temps de les virer ! de virer la racaille et les migrants et de reprendre enfin notre pouvoir ! si nus ne faisons pas ça nous sommes foutus ! et avec la horde de français abrutis et soumis il faut hélas envisager le fait que nous sommes foutus !

    22+
  29. On dira peut-être, un jour prochain, à Castaner, pour le changement de camp des FDO du pouvoir au profit du peuple. C’est vrai, z’attendent quoi, la guerre civile ?

    13+
  30. La solution : du sang neuf…
    Marine Le Pen, ne tombez plus dans le piège, si vous voulez vraiment que la France gagne et se retrouve, laissez leurs chances aux jeunes : Jordan Bardella et Marion Maréchal…
    Si vous persistez à vouloir absolument être la candidate, il se passera ce qui se passe toujours : le Système s’unira contre votre Nom comme il sait si bien le faire, et vous broiera irrémédiablement…

    26+
    • En effet’ je suis d’accord , le débat de Marine Le Pen face à Maçon était des plus lamentables, il serait temps qu’elle laisse la place aux autres car beaucoup ne manque pas de talent , car cette femme fait beaucoup de mal à son parti

      6+
    • Et encore mieux à mon avis, Louis Alliot, bien qu’on ne le connaisse pas bien, mais qui semble avoir de bien belles qualités pour ça !

      4+
  31. ça va être dur de faire rentrer les 2 mots que j’estime les seuls nécessaires dans les 100 mots minimum requis, mais j’espère que ces 2 mots seront cette fois entendus et appliqués, il en va de notre survie , 2 mots très simples pourtant : VOTEZ BIEN !
    point barre.

    23+
  32. Merci pour cette vidéo, Pierre. Et merci pour cette vidéo faite coûte que coûte, dans ces circonstances! Vous n’êtes pas chez vous et vous vous comportez en respectant vos hôtes. Une leçon à tirer pour certains…

    20+
  33. Pierre, vous parlez de sursaut. Les FDO et l’armée doivent maintenant choisir leur camp.
    J’invite tout le monde à visionner mais surtout les FDO et les militaires le lien du CNT (Conseil National de Transition) https://conseilnational.tv/.
    Voir les vidéos suivantes :
    – « Alerte »
    – « Allô Président N°42 »

    6+
  34. Le racisme est une maladie de l’âme, dixit le 1er sinistre! Plus qu’assez qu’on m’impose comment je dois vivre, me gérer et penser! Affreux mal que cette politique du regroupement familial… Nous vivions tranquilles avec les peuples ayant fui la grande guerre, protestants et catholiques… Et l’islam est arrivé, l’Afrique nous a envahis! J’aime l’Afrique CHEZ ELLE, pas en France. Bizarre que nous n’ayons de problèmes qu’avec les maghrébins, les islamistes et les noirs! Tous ces politiques nous exhortent d’aimer l’islam et le noir. Manipulation! Pauvre génération de G.Thunberg, aveuglée par une idéologie qui n’a rien d’humaine, qui n’a jamais pris le parti de tous ces viols et meurtres commis par tous ceux qui pensent que nous sommes des INFIDÈLES! Ceci se passe presque partout en Europe! Ce bien vivre ensemble est annonciateur de la fin de notre civilisation, pourrie par une morale puante qui nous rétrograde au rang le plus bas!

    18+
  35. Quand la coupe débordera , attention les assassins du pouvoir et collabos traitres à la FRANCE .
    Pour l’instant la FRANCE , c’est juste un volcan qui frémit …..

    17+
    • la pression magmatique du volcan va croissant dangereusement. Une explosion brutale est à craindre. ………………………………………………………..

      1+
  36. J’imagine la scène:
    « Excusez-moi Monsieur le délinquant, je dois procéder à votre interpellation sans violence, auriez-vous l’extrême amabilité de vous laissez appréhender sans résister afin d’éviter que je ne vous blesse, ce qui pourrait entraîner contre moi une accusation de racisme ».
    « Mais je vous en prie, Monsieur le policier, procédez donc! ».

    20+
    • C’est exactement ça !! Et on s’excusera bientôt d’être Blanc’, français , (origine corse et bretonne😁) , hétéro, catholique !!!

      8+
    • Désolé ! Monsieur l’agent des forces de l’ordre. Je suis un délinquant professionnel, mon casier en atteste, et vous n’avez pas le droit de m’empêcher de travailler.

      1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*