La queue entre les jambes, Manuel Valls veut être ministre de Macron !

Gilles Le Gendre nous annonce donc le grand retour de Manuel Valls, suite au prochain remaniement ministériel qui se dessine après les élections municipales. Pourtant, Manuel Valls avait juré qu’il avait tourné la page de la politique française, et que, quoi qu’il arrive, il resterait à Barcelone. Mais il faut croire qu’il manque tellement à la France qu’il est prêt à se sacrifier, même si certaines mauvaises langues pourraient en conclure qu’il a une parole de pute ! D’autant que dans le reniement de la parole donnée, le bougre à quelques précédent à son passif…

519+

39 Commentaires

  1. Manuel Valls à transformer sa ville d’Evry, un joli petit village de l’Essonne, en une ville africaine. Tous les blancs sont partis. Il se sentirait bien dans les manifs de noirs anti-blancs.

    2+
  2. jeté d’Espagne il revient par le fenêtre il a la face comme le « … » tous pour un tous pourris, voilà une ruine qui nous revient avec la queue basse, pas de honte chez ces gens là

    8+
  3. Le retour de l’infâme Manuel Valls. Ce délétère personnage persiste et signe. Son besoin de nuire, c’est plus fort que lui.

    5+
  4. quand on voit l’équipe de chienlit actuelle, (élue par les français, rappelons le…) les pires pourritures savent qu’elles auront toute leur place afin d’achever notre beau pays qui va très mal … Valls ne peut qu’y trouver sa place …

    11+
  5. Ils pourrons dire et faire ce qu’il veulent, pour moi ils ont perdu toute crédibilité. Quelle confiance peut-on accorder à tout ces parasites.

    5+
  6. La Valls à 3 temps c’est définitivement « has been », qu’il reste dans sa Catalogne !!! on ne veut plus voir sa sale gueule d’arriviste il y déjà suffisement de connards dans le gouvernemerde !!!

    10+
  7. D’après la Wikipedia il n’est pas vraiment espagnol quoique fils d’un peintre espagnol. Une militance de 37 ans dans le parti socialiste, français, est indiquée, ainsi que son engagement à l’âge de 17 ans dans le parti de Michel Rocard. Il a été naturalisé français à 20 ans. Il parle couramment italien car sa mère est ou était suisse, d’origine italienne, de même que catalan. Son engagement pour la Catalogne est établi en 2018, quand il a déclaré vouloir être le prochain maire de Barcelone.

    1+
  8. VALLS sera de la partie tout simplement pcq MACRO a décidé de casser les Gaulois réfractaires….QUOI de mieux pour exciter les vrais français , les souchiens , les Gaulois que de ramener VALLS de derriere les fagots ?????
    VALLS, le mec des attentats : « VA FALLOIR VOUS HABITUER A VIVRE AVEC LE TERRORISME »…..ce type ment comme il respire….prêt a tuer Pére et Mére pour arriver à ses fins.

    ON PARIE ??????

    10+
  9. bjr,Valls c’est un extrémiste europeiste ,pour l’avoir entendu à Barcelone pendant les manifs de l’autonomie de la Catalogne.
    pour revenir à l’actu ,ihave a dream je rêve de foules innombrables à L.O MOSCOU CHICAGO PARIS ROME LONDRES en scandant:
     » stop les crimes et attaques dehors l’islam ,justice for womens Paris ! »

    9+
    • Le Valls est un traître opportuniste, un coup français, un coup espagnol… J’aimerais savoir si un jour il y avait une guerre entre Espagne et France, quel camp choisirait-il??? C’est une petite merde que sa muse Anne, Gravoin la violoniste a largué comme un mal propre, et il a fait comme Macron, il est allé chercher une grand-mère au porte-feuille bien garni pour la remplacer… Une véritable fiente… Mais comme Macron aime ce genre de personnage pervers, ça ne m’étonnerais pas qu’il l’embauche dans son gouvernement de bras cassés, d’incapables, d’opportunistes qui ne cherchent qu’à se gaver… Français, on descend dans la rue d’ici peu…

      17+
  10. LREM la Republique des Traitres et des Lâcheurs !
    Entre les blacks , muzz et autres nullités voilà qu’on en importe …..
    On est très mal barré sans compter que l’Echalas va revenir au Havre
    .
    On l’attend !

    20+
    • Vraiment aucune dignité. C’est un opportuniste de la pire espèce. Si cela arrivait il faudrait tous descendre dans la rue et lui donner son billet retour pour Barcelone

      13+
  11. L’avenir de notre FRANCE est de plus en plus sombre! De toute façon, avec un président qui s’en fout de la FRANCE, et sur laquelle il crache sans cesse, faut pas s’attendre à des miracles. Et concernant la généralité des masos de notre pays, comme à l’habitude, il n’y aura aucune réaction, si ce n’est: « Qu’est ce qu’on peut faire »?

    21+
  12. valls ministre il manquerait que ça on à a vu son passage …… néfaste mais ces mecs là non pas de figure la honte chez eux connaissent pas

    13+
  13. J’ai bien ri : çà fait du bien.
    C’est à croire qu’il existe des élastiques très puissants et invisibles pour nous pauvres gens du peuple, qui ramènent à vitesse grand V les politiques au pouvoir alors qu’on croyait naïvement en être débarrassés…!!!
    Tourne et vire « …et le canard (toro ?) est toujours vivant ». MDRRR !!

    11+
  14. Je n’ai rien à dire sur Manouel Valls le whitos. Parce que parler du vide sidéral, du trou « noir » (pardon les bien-pensants), du rien, des raclures de fonds de bidet, c’est vachement difficile quand on y pense, sauf bien sûr si on est un docteur es socialisme.

    11+
  15. Pierre, si tu dois te recycler, je pense que tu ferais un tabac dans une revue comme « Gala » car tu racontes les potins mondains comme personne. 😀
    Manuel Valls de retour ? Alors là, associé à Choupinet, on n’est pas dans la mer** !
    Tout ce qu’il sera capable de faire sera de rendre les corridas obligatoires en France. Personne ne veut de lui ici. Rappelez-vous quand il a fait gazer des familles avec enfants lors des manifestationsq. Ce mec est un psychopathe.

    16+
  16. Gilles Le Gendre : le garde-chiourme des députés macroniens… Il n’était rien et se permet de jouer les cadors en virant ses copains à l’avance et en distribuant les futurs postes ministériels comme s’il jouait au Monopoly…
    Vivement que cette face de furet traficoteur dégage, comme tous les autres !…

    14+
    • Comme beaucoup de « politiques » VALS n’a pas « de figure ». Sans Honneur, sans valeurs, un mercenaire en quête d’une gamelle qui ne nécessite aucun idéal ni probité. Vulgairement un « mange-merde »

      10+
  17. De même que l’épisode du Covid 19 a permis de vérifier le degré de servilité du peuple français, le retour de M. VALLS permettra de vérifier le degré de stupidité de ce même peuple. Il se fait virer de son boulot en France, il va en Espagne. Il se fait virer d’Espagne, il revient en France. Mais c’est quoi cette girouette !
    En plus, à son mariage, il a invité ni Pierre Cassen, ni Dieudonné. Imprécision de l’intitulé, qui laisse supposer que c’est la sienne qu’il a entre ses deux membres inférieurs.

    12+
  18. Malheureusement, ce parasite opportuniste est tout à fait capable de revenir nous pourrir la vie et le Poudré nous le refoutrait bien dans les pattes rien que pour nous emmerder.

    12+
  19. Aie aie aie, on est pas dans la mouscaille. Avec Legendre qui n’a pas eu besoin d’attendre le deconfinement pour être un con fini et l’ibere de service, à qui je trouverais bien une fonction. Girouette au sommet de la Sagrada FAMILIA. Et dire que ces incapables vont être grassement payés par nos impôts. J’enrage les amis. 😡😡😡

    17+
  20. on est pas dans la m…… entre manu le poudré et manu le lourdé ça fait 2 manu de trop serait temps de les virer tous les 2 ….. manu militari bonne journée les amis

    12+
  21. Est-ce qu’on lui a demandé quelque chose à Manu, qu’il reste en Espagne ? Bon le problème c’est qu’il ne veulent pas de lui en Catalogne. C’est pas une raison pour essayer de nous le refiler. Il y a plein de boulot dans les champs en Andalousie, il peut s’y rendre indispensable. D’accord, là-bas ils ne font pas dans la truffe mais ils pourraient faire un effort pour le recycler.

    12+
  22. J’ai peur d’être grossier, mais je pense que Manuel Valls est l’exemple-type de la pute politique…
    Un has-been qui a échoué partout, et qui est prêt à se vendre à n’importe qui pour retrouver la bonne gamelle !…

    16+
  23. Ce Valls est une vraie catastrophe ! un dictateur comme son copain Macron ! il n’a aucune honte ! aucun honneur ! il bouffe à tous les râteliers, il vient ramper pour avoir une place, il est à vomir ! ils vont bien s’entendre tous les deux ! deux ennemis du peuple !

    16+
  24. Dire de M.Vals qu’il a une parole de pute, c’est faire injure à ces femmes qui, elles au moins, peuvent apporter soutien et réconfort à leurs usagers alors que l’autre…

    11+
  25. Pour sauver le France, Macronéron n’a qu’une seule solution : DONNER SA DÉMISSION!!!!! Aussi sans la gauche qui a pourri la France, et qui continue à le faire…

    8+
  26. Ces gens ne veulent qu’une chose: de gros chèques. Ensuite, la fonction qui va avec, ils bricolent et font avec, mais ce qui compte surtout c’est le pognon.

    10+
  27. Valls est un vrai salopard, complètement pourri ! Par exemple :
    https://www.marianne.net/politique/valls-t-il-voulu-la-peau-dun-prefet

    Autres infos sur https://www.jovanovic.com/blog.htm
    LE DEEP STATE A RENVERSE LA TABLE DE POKER  »FLOYD » POUR QU’ON NE DECOUVRE PAS SES TRICHERIES
    du 8 au 14 juin 2020 : Tout est bon pour savonner la planche à Donald Trump, et l’affaire Floyd a été le prétexte pour le Deep State américain qui contrôle une grande partie des médias mondiaux de renverser la table dans une tentative désespérée de semer le Chaos en Occident.

    On a ainsi vu tous les pays européens s’embraser comme un feu de paille, poussés par les télévisons qui ont recopié la narration de CNN, La Belgique, le Danemark, l’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne, la France, le Canada, et même des pays où il n’y a quasiment pas de Noirs, ont été « poussés », incités, encouragés, à manifester comme aux Etats Unis (où les réseaux Soros ont tout organisé).

    16+
    • C’en est à un point où certaines radios d’État, comme au Canada par exemple, ont des a prioris dans leur traitement des nouvelles qui suggèrent que « certains osent remettre en question la réalité du racisme systémique » (je paraphrase ici)… Que toute personne qui est dissidente face à cette vision non seulement n’a pas droit de parole mais serait un infréquentable qui pourrait tout aussi bien avoir nié la Shoa… Il faut tout faire en notre pouvoir pour nous opposer à cette tendance, à l’acceptation convenue de cette doxa comme un dogme, avant qu’il ne soit trop tard…

      5+
  28. vals pourrait jouer dans le dernier tango . C est pas lui qui avait dit quand il y en a qu un ca va .La seule chose qui l ai dit de censé.Je le verrai bien a la place du taureau dans l aréne

    8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*