Je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire !

Troisième manifestation interdite dans les rues de Paris en une semaine, sans que le préfet, ni Castaner, ne soient capables de faire respecter les interdits. S’estimant, comme aux Etats-Unis, victimes du racisme, des Noirs sont allés jusque devant l’Assemblée nationale, et voulaient déboulonner la statut de Colbert, auteur du « Code noir ». Nos frères noirs sont victimes d’un racisme quotidien insupportable, venant de la langue française. Une vingtaine d’exemples le démontrent, et il faut revoir complètement notre langue, pour y extirper le racisme latent qu’elle contient.

659+

73 Commentaires

  1. Il ne faut plus parler du nègre de Hollande qui écrivait à sa place ?
    Pour info, les rappeurs noirs s’appellent « negro » entre eux !

    4+
  2. Après avoir jouer les pauvres petits africains qui fuient la guerre pendant 40 ans, les noirs on pris confiance et nous la font à l’envers. Ce qui était prévisible a fini par arriver !

    3+
  3. Il y a noirs ET noirs
    Ici , on ne parle que de nègres , qui font honneur à leur classement de « bon derniers de la Liste des 4 »

    1+
  4. Je ne comprends pas, pourtant il paraît que « le noir » ça habille ! C’est ballot pour tous les costumiers du spectacle. Le remplacer par le « gris », mais ça ne va pas faire plaisir à quelques « suédois » d’Afrique du Nord. Le jaune ne va pas faire plaisir au asiatiques (qui eux s’en fautent complétement, pas Sibeth. Ne reste plus que le blanc, très prisé par les élites noires d’Hollywood, ce problème est insoluble. C’est bien une merde noire.

    9+
  5. Chronique excellente comme d’habitude. Il me semble que c’était Michel Leeb qui, au sujet de la chanson de Barbara (il y a longtemps)avait sur un même sujet avait proposé de changer le titre de la chanson « L’Aigla Noir » par un « Oiseau de couleur ».

    8+
  6. Je vous écoute en buvant mon petit noir du matin. Et sans lait. Parce que le métissage, très peu pour moi. Je ne suis pas Noah.

    12+
  7. Dommage, en toile de fond, vous auriez pu mettre un Renoir…et là, les gros-nez (puisqu’il ne faut pas employer le terme « noir ») aurait été contents qu’un « nouveau noir » ait autant de succès international, et malheureusement pour leur orgueil de brousse (j’allais écrire de bouse), d’origine française.

    10+
  8. sur ce, on a plus qu’à rédiger une liste noire.——————————————————————————————

    5+
  9. Que dire de plus que Pierre a encore taper dans le mille et que si l’on regarde de près tout ce qui ce passe c’est quand il y a des conneries de faites c’est 10 noirs ou arabe pour 1 blanc alors avec ça ont ne peux pas faire de la bonne musique, mais si il savait faire de la musique ça ce saurait car le rap c’est de la merde noire houps j’ai dérapé, j’ai du marcher dans une merde 😂😂 mais voilà faut pas leur touché quand a eux il ont droit de vous insulter, tabasser, voler ,violer et juste une petite question ?? Comment la famille Traoré a fait pour avoir des tee shirt siglés vu que je ne pense pas vu leur pedigree ai un boulot stable c’est louche

    16+
  10. Bonsoir. A la lecture de cette dernière vidéo, j’ai laissé un petit message en attente d’approbation. Il ne devait pas répondre à vos attentes puisque je ne le voit plus. Dans la mesure où je souhaiterais m’exprimer à nouveau, ce serait bien que je sache pourquoi. Merci

    2+
  11. Le gendarme à peau noire, conspué par des individus (noirs) dans une manif, a déposé plainte.
    Les gendarmes mis en cause dans l’affaire traoré seraient de la diversité. CQFD.

    14+
  12. Je n ai qu une chose a dire : que tous ces putains de négros ( et leurs fiottes gauchistes ) aillent se faire enculer ! De plus ils pourraient aussi, vu que la France ( et le monde occidental ) est raciste de dégager dans u shithole d Afrique noire.

    20+
  13. Si un juge blanchit un noir accusé injustement d’une infraction commise par quelqu’un,sera t il accusé de propos injurieux si il dit « Mr vous êtes blanchi … »
    ..

    20+
    • 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆
      Désolé pour le trés grand nombre de tête riardes . Déjà il faut 100 caractères ( pourquoi ? ) et en plus j’ai je trouve votre blague poilante 😉

      2+
  14. Bon, Cher Mr Pierre Cassen,
    Merci pour vos vidéos. Mais attention, mathématiquement cette vidéo dur 8’18 » ! Vous vous êtes expliqué de trop de 10 secondes… Faut être dans les clous !!!
    Mes plus vifs remerciements.

    3+
  15. Faut-il également interdire, au nom de la diversité, les disques de Johny qui chantait : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir !

    16+
  16. Juste avant la fin de cette video , vous proposez de mettre un genoux a terre . Oui ,d’accord avec vous , ça serait bien .
    Vu que nos élites Castagnettes et son acolyte le chef de la Komandanture sont eux déjà a plat ventre .

    6+
  17. un Blanc n,a pas s,agenouiller devant une personne d,origine différente , et vice versa , que des idiots utiles ou hypocrites de couleur blanche le font , c,est leur problème , mais pas au nom de tous les Blancs .
    d,ailleurs toutes les personnes d, origine Africaine , Maghrébine ne se laissent pas manipuler par ceux qui veulent créer ainsi un climat de Haine et possiblement de guerre civile , ethnique , religieuse .

    8+
  18. le racisme n’existe que par ces associations dites anti raciste dont c’est le fond de commerce,il suffirait que ces collabos d’élus arrêtent de les subventionner pour que le racisme s’arrête. les personnes de couleur qui ont réussi ne sont pas dans les manifs, ils n’y a que des seconds couteaux qui ont tout raté, des gens qui sont à la charge de ceux qui bossent

    17+
  19. Après 3 autopsies concluant que la mort d’Adama Traoré n’était pas due à une bavure de gendarmes, voilà la sœur et tout le clan qui se mobilisent pour prouver le contraire.
    Qu’y voir sinon une récupération sur l’affaire George Floyd et surtout une façon de se faire un maximum de fric ?
    Quel modèle est vraiment la famille Traoré ?
    – Yacouba Traoré : 3 ans ferme pour l’incendie d’un autobus.
    – Samba Traoré : 4 ans ferme pour violences avec arme.
    – Serene Traoré : 4 mois ferme pour outrage.
    – Bagui Traoré : 30 mois ferme pour extorsion sur des personnes vulnérables.
    – Youssouf Traoré : 6 mois ferme pour trafic de drogue.
    et 400.000€ de subvention, détourné dans une association gérée par la famille Traoré, pour la défense des noir.
    Nous avons là une famille formidable !

    51+
    • Vous êtes vraiment trop bon , d’ailleurs des que votre video est finie elle va sur mon site facebook.Jusq’à quand je tiendrai je sais pas mais on verra bien en tous les cas les commentaires sont bons.

      6+
    • Malgré tout ces jours sombres, vous remarquerez que je n’ai pas dit noirs, vous arrivez à me faire rire. Merci. En ce qui me concerne, ni repentance ni pardon,je ne me sens coupable de rien. Je me porte garante de mes aïeux également. J’aime beaucoup votre final, je cautionne absolument.

      6+
  20. dire: nos frères noirs …ça pourrait être une insulte pour les noirs,ça aussi
    Attention à ce que vous dites là ! le mieux c’est de fermer nos gueules …

    7+
  21. Pierre va encore donner des idées aux assos’ qui (prônent la haine du Blanc) défendent ces têtes de noeud. Ces expressions seront bientôt enlevées de tous les dictionnaires français. Quand je pense que Johnny osait chanter « Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir » en 1966… Le bras d’honneur étant déjà pris, je me contenterai de leur faire un doigt d’honneur.

    16+
    • Oui pi c’est un méchant trou du cul Justin trudeau de plus il c’est déguisé plusieurs fois en black face aucunes crédibilités !

      3+
  22. Je me souviens de la chanson d’un illustre rappeur noir qui scandait sans arrêt « PENDEZ les BLANCS  » personne n’a crié au racisme car c’était de l’art.Imaginons le contraire et chantons  » PENDEZ les NOIRS.On verra le résultat.

    28+
  23. J’ai bien aimé la fin ! Toujours un moment agréable voire de bonheur de t’écouter, mais je suis un peu frustré que cela ne soit pas sur YouTube (Ceci dit, il y a d’ailleurs de moins en moins de choses intéressantes sur YouTube…cela pue la censure !)

    18+
  24. Ah Pierre Cassen vous auriez du faire du théatre au lieu de faire une carrière dans l’imprimerie, mais ce se sont les évènements qui en on décidé autrement et révélé vos talents de comédien satyrique. Continuez pour le plus grands plaisir de vos fans et entre nous, vous allez avoir du pain sur la planche avec l’équipe de marionnettes qui nous gouverne.

    13+
    • Oui, je disais justement à mon Mari que Pierre Cassen me faisait penser aux Chansonniers d’antan avec sa gouaille ! Bref, LA FRANCE que j’aime (ou que j’ai aimée, c’est selon) !

      6+
  25. On dit qu’ils voulaient aller rue Raynouard, dans le seizième à Paris, mais bon, finalement ça ne s’est pas fait, ils voulaient décrocher la plaque de la rue.
    le mot  » race  » était devenu interdit sous Hollande, « noir  » c’est très déconseillé, alors  » race noire « ….Vraiment trop drôle, j’espère que N’diaye va apprécier, elle s’est fait conspuer, fille de notable africains, traitresse avec les blancs du GVT, ils n’ont pas pensé à Taubira ? Ni à Avia ? Un lèche cul qui s’agenouillait il y a 2 jours, le maire de Minneapolis, viré des manifs, on lui demande de révoquer la police, plié de rire.

    9+
  26. Depuis bien longtemps, les lois françaises sont racistes. Elles ne sont applicables qu’aux gaulois. Même en matière littéraire, un député de la Martinique, pour ne pas le citer : Aimé Césaire, peut s’autoriser à faire l’apologie de la « négritude », et être porté au « zénith » par la bonne Gogoche.
    Que n’aurions-nous pas dû endurer, si un gaulois, même lambda, s’était autorisé à faire l’éloge de la « blanchitude », avec une telle constance !
    Où sont les racistes ?

    28+
  27. Tu as raison Pierre mais ne te mets pas des idées noirs dans la tête. Va boire un café noir avec un morceau de chocolat noir. As tu déjà vu Pierre une famille de noir adopter un blanc ? non je ne l’ai jamais vu

    30+
    • moi non plus , mais on peut pas en vouloir à des personnes d,origine d,Africaine,
      bien souvent ce sont les Blancs qui sont « ouvert » dans ce domaine. . .!!
      mais aussi je n,ai pas connaissance ,d,Asiatiques ou de personnes du Maghreb ou autres qui adoptent des enfants Blancs .

      3+
  28. JustinE Trudeau, président des États-Unis… Hem…
    Mais j’aime bien ce « JustinE », pour des raisons que je n’élaborerai pas ici…

    7+
  29. On est foutus ! J’ai remarqué que certains jours il y a des nuits noires.
    Au fait, comme 97% des noirs tués aux USA le sont par des noirs et que ces mêmes noirs tuent 81% des blancs abattus, pourquoi ne pas créer l’association WHITE LIVES MATTER ?

    26+
  30. Je trouvais que didier Lallement avais une casquette trop grande.Ses oreilles ont lachées . Pouf disparue plus personne a la barre.

    18+
  31. N’oublions par la fameuse Étoile Noire de Star Wars !…
    D’ailleurs Dark Vador a été doublé en VF par le regretté et talentueux Georges Aminel (de père martiniquais), et en VO par James Earl-Jones (fameux acteur afro-américain)…
    Et pour continuer dans l’absurde, je suis sûr que, si elle revenait parmi nous, Édith Piaf chanterait « La Vie en Noir » !…

    14+
    • tu nous fais un film noir, toi ?
      bon, là mon commentaire ne fais pas 100 caractères. bon, il fait sombre soudainement, on se croirait dans une nuit noire.

      6+
  32. Pierre !

    J’en ai rit aux larmes. Cette conclusion – la chute – fut magistrale ! Moi qui broyait du noir, j’en suis devenu rouge de plaisir…

    20+
  33. En Suisse, les autorités ont dû modifier une affiche critiquant « le travail au noir », car les nègres et les gauchistes les ont accusées de racisme.

    19+
    • Je viens de trouver la traduction de ce courrier ici :

      https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/06/une-lettre-de-mgr-carlo-maria-vigano.html

      Extraits
      Nous découvrirons également que les émeutes de ces jours-ci ont été provoquées par ceux qui, voyant que le virus décline inexorablement et que la peur sociale suscitée par la pandémie s’estompe, ont été contraints de provoquer des troubles civils, parce que ceux-ci entraîneraient une répression qui, bien que légitime, pourrait être condamnée en tant qu’agression injustifiée contre la population. La même chose se produit également en Europe, en parfaite synchronie. Il est tout à fait clair que l’utilisation des manifestations de rue est un instrument au service des objectifs de ceux qui voudraient voir les prochaines élections présidentielles remportées par une personne qui incarne les objectifs du deep state et qui les exprime fidèlement et avec conviction.

      9+
  34. Si c’est un blanc qui donne un coup de poing c’est  » un oeil au beurre blanc ». Je n’écris d’ailleurs jamais sur « un tableau noir ». Ah décidément nous sommes bien dans une misère noire »…

    10+
  35. Ils trouvent qu’il y a trop de violences envers eux ? qu’ils commencent par arrêter leurs trafiques, braquages, vols à la tire, incivilités en tout genre. J’ajouterais que pour moi, on devrait aller plus loin. Ils auront le choix entre se calmer ou repartir au pays.

    18+
  36. Ouf, tu m’as fait peur Pierre, quand tu as évoqué la genuflexion. Mais je me disais aussi 😅 paraît il que la brigade anti negrophobie voudrait faire interdire la chanson de Johnny « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » 😅😂😂😂 bon dimanche, les amis 🇫🇷⚜️🙏➕

    15+
  37. 😁😂🤣 Jason votre vidéo Pierre, et le clap de fin génial ! Et j’ai un chat noir, cest décider je m’en debarrasse! Encore merci, et la lutte continue !

    9+
  38. nino ferrer (pauvre gars) avec de la voix et un certain talent chantait « je voudrai etre un noir) mickael Jackson avait compris le contraire et pendant des années a dépenser un pognon de dingue pour se blanchir.
    vaste programme et une fois de plus des millions de personnes dans le monde sont a la soumission, c’est loin d’etre gagné les amis
    la majorité des personnes cités par jeux de mots de pierre cassen ne sera pas compris, ne pas oublier que seuls les juifs sont reconnus pour leur humour, mais surtout pas les arabes, ni les africains.

    13+
  39. trop bon,le bras d honneur ,j ai douter de toi pendant un moment ,j en connait tellement qu ont vendu leur cul a ces cinglees d indigenistes avec des phrases pas possible de mauvaise fois que je suis plus etonne par rien!!!mais NOUS ONT EST DES LEGIONNAIRES,LEGIO PATRIA NOSTRA…PLUTOT CREUVER QUE DE SE LAISSER FAIRE…GO GO GO GO ET CHAAAAAARRRRRGÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ

    10+
  40. Bon Pierre j’ai trouvé la solution pour que ces chances pour la France ne se sentent plus opprimés par certains mots de notre vocabulaire je suis pour qu’on interdise la langue de Molière et qu’on parle dorénavant le  » Petit nègre  » .

    11+
  41. De toute façon, toute cette « révolte » n’a rien de spontané : il y a peut-être quelques gens sincères, beaucoup de naïfs, mais la grande majorité de ceux qui pilotent toute cette agitation : les anti-Fa, les gauchos, les agents de Soros, et les muzs (« en civil » et sans babouches trop voyantes pour mieux profiter du courant) poursuivent bien toujours leur but politique commun : tous contre la Nation !…
    Floyd est le prétexte-déclencheur international de leur « indignation » dogmatique sous-jacente, et le cas Traoré leur permet à la fois de relocaliser et de mondialiser leur « croisade » qui n’est pas seulement anti-blancs, mais plus largement anti-occidentale !…

    41+
  42. Et Didier Lallement, il est passé où son sens du maintien de l’ordre ?…
    Peut-être que cette fois est-il « dans le même camp » que ces manifestants ?…

    44+
  43. Vous avez oublié : « La place était noire de monde »…………………………..
    ………………………………..

    33+
    • Et que penser de la reprise de black is black par Johnny Hallyday !! Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir quelle honte, quel mépris.En ce moment ce sont les blancs qui commencent à n’avoir plus d’espoir et c’est très grave ! 😳😳

      7+
  44. il faut interdire les assoc de défenses noirs car les races se sont pas reconnues en France.Ou alors reconsidéré Génération Identitaire comme assoc d’utilité publique.

    37+
  45. BRAVO Pierre !!
    D’après mon expérience : il n’y a pas plus racistes que les Noirs…!
    Astronomie :
    – TROU NOIR : région de l’espace dont le champ de gravitation est si intense que RIEN, pas même la lumière n’en peut sortir… un peu comme notre MACRON, un beau trou noir !
    – MATIÈRE NOIRE : ou DARK MATTER, est une catégorie de matière hypothétique, invoquée pour rendre compte de certaines observations astrophysiques.
    Et sur Terre, la DARK MATTER crée aussi des réactions physiques en chaîne…
    Par ailleurs, le MACADAM aussi est NOIR : je propose à tous les « agenouilleurs » de bien lécher le Macadam pour mieux prouver leur soumission aux BRIGADES « ANTI-NEGROPHOBIE » qui mènent les cortèges…. J’ai découvert çà sur EURONEWS : les Brigades « anti-négrophobie » une nouveauté sûrement inspirée par SOROS, le grand prêtre des ONG casse-burnes.

    33+
  46. Ne jamais oublier que c’est de la propagande de gauche qui n’aime que le politiquement correct et qui nous bassine avec cette pensée unique!!!!!!:
    La Lettre Patriote a mis un lien super : https://lalettrepatriote.com/editorial-magistral-de-guillaume-bigot-sur-lindustrie-du-racisme/ Une industrie qui alimente les pauvres esprits… Guillaume Bigot a un bon sens inoui! Quel bienfait que ses réflexions! Et comment se fait-il que ce misérabilisme soi-disant raciste n’ait véhiculé que 23 000 manifestants ? C’est bien peu pour autant de tapage… Et si ces noirs qui attisent la haine sont insatisfaits, qu’ils retournent dans leur propre pays. Je ne les retiens pas, bien au contraire… Belle journée à vous, Pierre. N’oubliez jamais que nous ne sommes pas une minorité à penser ainsi, bien que les journalopes tentent de nous obliger à croire au contraire!

    33+
  47. Change rien Pierre, merci pour ton courage.
    Malheureusement, au delà de l’humour, le spectre de la guerre raciale, s’agite de plus en plus fort.

    36+
  48. une chose est certaine dans une manif déclarée ou non si on veut avoir la paix et rentrer chez soi avec ses 2 yeux et ses 2 mains vaut mieux être « en noir » qu’en gilet jaune …. Quand à certains pays que je ne citerai pas une femme ne vaut pas la moitié d’un homme mais plutôt 2 chèvres et un chameau (et encore ça c’est si elle est bien roulée….)

    33+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*