La dernière saloperie de Macron : défilé militaire du 14 juillet annulé !

Le traître qui dirige la France, Macron, a encore frappé. Après avoir réussi à ruiner la France par trois mois d’arrêt, suite à un confinement imbécile et criminel qui a occasionné plein de morts qu’on aurait pu éviter, après avoir été incapable d’empêcher la tenue de manifestations interdites impulsées par des clandestins et des racistes noirs, le voilà qui ose annulé le défilé militaire du 14 juillet, sous le prétexte fallacieux de sécurité sanitaire. En fait, c’est le symbole de la Nation, et de sa puissance, l’Armée – que Macron a déjà insulté gravement à plusieurs reprises – qu’on veut faire disparaître, pour lui substituer une armée européenne, dans un projet mondialiste qui veut éradiquer les Etats-Nations. Donc, dans l’esprit de Macron, les défilés militaires devront être remplacés, à terme par des initiatives citoyennes regroupant les minorités opprimées. Une nouvelle trahison, un nouveau crime contre la France !

573+

59 Commentaires

  1. Le maire de mon village a lui aussi supprimé la fête annuelle qui se déroulait le 14 juillet !
    Cela fait un bon moment que les décideurs politiques détruisent notre pays.

    2+
  2. félicitation mon cher Pierre pour cet humour rafraichissant. A madagascar nous avons des problemes de réseau, sauf tot le matin. Mais vous écoutez au reveil c’est un plaisir.

    1+
  3. Le problème, c’est qu’ils sont tous francs maçon à la tête de l’armée…
    De plus, si Micron a supprimé le défilé, c’est parce qu ‘il redoute, peut-être, un attentat contre sa petite gueule de fiotte…

    9+
    • Je pense la même chose. le défilé se fait avec les armes à la main. Une salve est vite partie. Il doit penser que les militaires ne l’aiment pas?

      7+
  4. L’armée Européenne c’est l’armée Française. Les Français se font arnaqués sans rien dire. On paie pour « protéger » l’Europe entière. Merkel nous soutient moralement et nous on casque et les soldats se font tuer. La force Barkane serait plus utile en France dans les banlieues. Les chefs d’états font des diners de cons en invitant Macron.

    10+
  5. Macron rêve d’une armée européenne en chemises à fleur et collants moule burne sans aucun blanc avec Bilal Hassani ministre des armées.

    14+
  6. Mettre un genoux à terre, c’est un geste de soumission…..Force est de constater que une majorité de blancs sont soumis ou prêt à se soumettre aux lois des africains…..Devenir esclaves de ceux qui les tuent, accepter la charia,porter le voile, la pédophilie, l’inceste, etc…..

    13+
  7. Coucou Pierre. Eva Joly n´est plus la bienvenue en Norvège où elle crée la polémique.
    Pour retourner en Scandinavie il lui faudra demander l´asyle politique en Suède et le
    temps du traitement du dossier elle passera clandestinement la frontière vers la Norvège.
    Comme en 1940 mais dans l´autre sens.

    8+
  8. Choupinet se doute un peu que le danger peut venir de l´armée. Pensez donc tout le gouvernement rassemblé sur une estrade et plein de militaires tout autour.
    occasion rêvée pour les militaires qui ne sont plus d´accord avec Choupinet.

    18+
  9. là! nos militaires ne vont pas aimer.quelle humiliation!J’ai grand peur q’il y ai un retour de bâton.à force de jouer avec le feu on fini toujours par se brûler.à cause du covide? mon cul!!!

    15+
  10. il ne manquerait plus que les militaires mettent le genou à terre
    .lol.ça je ne crois pas ou je me fais curé.là pichouné il peut toujours courir.en ce qui concerne nos policier;ce sont eux les opprimés car ils en ont ras le bole de se faire cracher à la gueule par des racailles qui à peine sont arrété sont relaché et pour cause;les prisons en sont plaine.ne vous demendez pas pourquoi nos fliques se suicident parfoi.mai là castaner fait encor lignorant

    13+
  11. Merci Pierre, toujours la vérité enrobé d’une touche d’humour sarcastique…. Les collabobos s’entassent dans le métro les avions, ça manifeste illégalement les gugus les uns sur les autres, dans les quartiers c’est la fête du slip le coranovirus, et con »finement’ ‘jamais entendu parler, mais interdit de boire un coup acouder au bar la clope au bec et de postilloner sur son voisin gentiment, ni d’ organizer une grande fête de mariage, baptêmes, communions, interditde defiler le 14 pour notre armer macron 1er préfère  » se defiler » au cas ou les’ ‘gueux’ ‘ iraient lui’ ‘cracher’ ‘leur colère si contagieuse au visage, un coup de maître….. Décidément ce corano a que des avantages pour le régime de notre leeder suprême…. Mais la colère continura à monter qu’ il se defile ou pas…. Nous aussi on va finir par battre le pavé comme les si gentis clandos, et tous mignon black pampers  »  »  »  » francais »’  » ..

    17+
  12. mon dieu quel bordel! ces soit disant opprimés se tirent une balle dans le pied. laissons les faire encore jusqu’à ce que la goutte fasse de border le vase

    15+
  13. L’explication est ailleurs. Le personnel de santé est en train d’être acheté, au sens « propre »: médecins bien indemnisés, infirmières et aides-soignantes primées et augmentées, médailles, EHPAD revalorisées…..et 14 juillet pour les infirmières ! Quelle explication ?? En plus ce taré à un impératif: mépriser et détruire, en bon vrai pervers Narcissique, est sa première jouissance. De fait, il en profite pour vomir sur l’armée. Chinois, Muzz….venez c dans du mou! Et français qui votez, continuez à voter! Pour les mêmes ! Et que le spectacle continue……

    17+
  14. Je pense que si Macron n’aime pas l’armée, c’est parce qu’il a peur d’un coup d’Etat Militaire !
    Ceci dit c’est un comble, car un Président de la République est le Chef des Armées !

    20+
    • Exact !!
      Sauf qu’il n’a jamais fait l’Armée… soit il n’avait pas la santé, soit il a été reconnu « dérangé du ciboulot » et on ne pouvait pas lui confier une arme, soit à l’époque on pouvait encore refuser certains trans-machins… qu’aujourd’hui il ne faut pas discriminer !
      Allez savoir, hein ???

      11+
  15. Je n’en peux plus de ce MACRON…
    C’est notre TROU NOIR !!Toutes les catastrophes nous tombent sur le coin de la figure depuis qu’il a été élu, çà n’arrête pas : après les ponctions sur les RETRAITES, les matraquages et les éborgnages des Gilets Jaunes, les tempêtes, les inondations et les coups de chaleur – même le climat cherche le Nord -, les confinements et les désastres financiers, maintenant la Révolte des Noirs…
    Il n’y a plus que la PESTE qui manque au tableau des calamités françaises !!
    Le 14 Juillet Macron aura un genou à terre…, il sera en sous-vêtement de cuir pour montrer son soutien aux trans-machins… entouré de ses courtisans habillés pareil, et nous les patriotes nous serons en slip « petit bateau », une plume sur la tête pour montrer que nous heureux de nous faire plumer !!

    18+
  16. Mais jusqu’où va aller ce résidu de la république …?, là je pense que l’armée a du en prendre un petit coup derriere les oreilles ce qui , j’espère devrait donner des idées à la haute hiérarchie militaire sur l’action à préparer face à ce pantin minable traître collabo . Un putsch serait souhaitable afin de mettre fin à cette bouillabaisse macroniène , lui et son entourage aux arrêts , jugement par tribunal militaire .
    Encore faudrait il que les militaires de haut rang en aient pour cela , c’est pas sur …!!!!!!!!

    18+
  17. Choupinet , c’est la honte !
    Jusqu’à quand on va subir cette merde ?
    Le peuple n’a pas les couilles, l’armée n’a plus de chefs , il nous reste Poutine pour nous sauver , va falloir lui demander un gros service.

    18+
  18. Il y a belle lurette que la plupart des minorités opprimées citées par Pierre ont défilé dans les rues de Paris au titre de manifestations. Quant au personnel soignant, bien sûr qu’ils seront tous présents, après avoir été achetés par ce mécréant et applaudis par les moutons masqués. Trop contents de représenter la France avec des médecins venus d’ailleurs qui ne parlent pas notre langue, des infirmières odieuses qui n’ont ni psychologie ni savoir-faire et des personnels d’entretien payés au lance-pierre qui font mal leur boulot.

    13+
  19. Pierre, J’aime beaucoup vos prises de position et votre sarcasme mais il ne faudrait pas non plus que vos opinions virent à l’obsession maladive. Il y a déjà votre confrère Verdi qui le fait à un point qui vire à la pathologie…

    1+
    • En effet, le style « opera seria » de Verdi vire parfois à la pathologie. Par contre, le style « opera buffa » de Pierre, lui permet de prendre plus de liberté et de distances en maniant avec subtilité tous les éléments de sa composition.

      4+
  20. La « fellation de la repentance » …too much Pierre, t’es en super forme aujourd’hui !
    Je trouve qu’il s’en passe des choses en ce moment. En tout cas, on ne se sera pas ennuyé pendant le quinquennat de Macro.

    10+
  21. Choupinet préfère honorer les PD et la famille Traore, plutôt que notre armée. Bientôt ces minorités défileront sur les champs elysees avec un plug dans le fion. Pauvre France 🇫🇷😢. Au fait, les vegans, je vais m’envoyer une entrecôte de 400 grs, au cas où demain on serait en guerre. Ce qui risque d’avoir lieu sans tarder. Au moins Choupinet pourra faire son discours, pardon, sa com pour de vrai, ce coup ci⚜️🇫🇷🙏😜😜

    13+
  22. Moi, j’attends un putsch…. Mais, chut! L’armée est dans l’ombre et, je l’espère, prête à intervenir!!! Alors, je prie pour que ce jour arrive…

    35+
    • Le problème avec ce futur défilé « citoyen », c’est que ce sera le bordel!Si tu mets les homos et les musulmans ensemble, Pierre, ce sera le massacre, car, qui est violent vis à vis des homos, les petits blancs ou les musulmans? La réponse se trouve dans la question!!! En fait le « maquereau », ou choupinet, comme tu le nommes, a du faire dans son froc en se disant « Il y aura du monde sur les Champs et ils vont tous me huer », et la Patrouille de France, cette année, plutôt que de se tromper dans les couleurs des fumigènes, elle sera capable d’envoyer des pruneaux sur la tribune Présidentielle. Alors il a demandé à ses « conseillers à la petite semaine » qui lui ont suggéré de tout annuler. Et en parlant de la Patrouille de France, tout le monde sait de quoi il retournait car, Jamais, en France ou ailleurs dans le monde, il n’y a eu d’erreurs dans l’utilisation des fumigènes aux couleurs de notre Nation.

      11+
    • Hélas, aujourd’hui en France il n’y a plus d’homme autoritaire tel le Général BONAPARTE pour organiser et réaliser un 18 Brumaire.

      1+
  23. TRès bien cette idée de défilé populaire, mais il me semble et c’est très fâcheux pour eu, y joindre un DÉFILÉ DES FIERTES !

    6+
  24. Coluche aurait pu se demander « jusqu’où cet individu s’arrêtera-t-il ? ».
    Je me contenterai d’imaginer ce gigolo dialoguant dans la cuisine des tontons flingueurs.
    – Y’a de l’arrogance là-dedans !
    – Ouais, mais y’a autre chose !
    – Du mépris !
    – Y’en a !
    – Du vice et de la déviance !
    – Y’en a aussi !
    – J’ai même connu quelques glands qui l’applaudissaient…
    – Les tâches de dénigrement ne sont pas dénuées d’une certaine philosophie…
    – Moi, les psycho-machins, je les atomise façon puzzle…
    Merci Pierre. Une pensée émue aux éjaculateurs précoces et autres peines à jouir. MDR.

    23+
  25. Après l’incendie de Notre Dame planifié par la secte du pouvoir, et du vatican, un deuxième symbole est détruit: le défilé du 14 juillet.
    Pour macron et sa bande de malfrats, abattre les symboles forts qui ont cimenté la France est une priorité absolue.
    Pendant ce temps, le troupeau continue de fermer les yeux et de se boucher les oreilles …

    34+
  26. Cher Pierre, chez nous aussi, à Bruxelles, nous aurons des défilés indésirables de « minorités opprimées » dont demain (si plus rien ne l’empêche!) « Black Lives Matter »!! Malgré le coranovirus… Lisez plutôt (le Moustique est un canard de gauche, j’y reste abonnée car malgré tout ils ont certains excellents articles de fond… en plus des programmes télé)…
    https://www.moustique.be/26237/la-manifestation-black-lives-matter-bruxelles-sera-toleree?utm_source=moustique&utm_medium=newsletter&utm_campaign=actu

    5+
  27. Merci cher Pierre pour vos si pertinentes vidéos quotidiennes qui illustrent parfaitement l’aphorisme  » L’humour (noir -NON ! rien à voir avec le racisme SVP), est la politesse du désespoir.

    9+
  28. la rubrique de notre ami, concernant le canard déchainé, a déjà été censuré (commentaires) sur you-tube,
    un ou des blaireaux censeurs surement du monde (solidarité de journaleux obligent) a actionné le bouton.

    16+
  29. Et surtout que Macrondémon décerne une jolie médaille à nos héros soignants applaudis tous les soirs, ces héros qui trois mois plus tôt étaient tabassés joyeusement par nos kapos aux ordres de Macrondémon et de Rantaplan (dans ce cas, aucun problème de violence selon nos bons journaleux critiquant ces manifestations, genre Elkrief, Barbier, G. Leclerc, Apathie et toute la clique médiatique sur les chaines de désinformation absolue en continu).
    Je me permets d’ajouter cher Pierre que l’absence du peuple sur les Champs Elysées, permettra au pitre pervers narcissique de ne pas essuyer les sifflets d’une foule pas aussi enthousiaste qu’elle devrait l’être quand le Génie Moderne du Nouveau Monde apparaît. Lui qui adore parader sur son petit char comme chef suprême, astre rayonnant de l’art militaire et plus grand stratège de tous les temps. Enfoncés les Alexandre, César, Bonaparte, Clausewitz et autres nains de la guerre devant le divin Macron-Mars).

    17+
  30. Minorités opprimées ? quelles minorités opprimées ? en France il n’y a pas de minorité opprimée ! tous ces gens ont des aides sociales et sont intouchables ! ils peuvent faire ce qu’ils veulent en toute impunité ! les minorités opprimées c’est nous les français !

    46+
    • En France, il y a surtout une dictature des minorités soit disant opprimées. D’ailleurs, elles sont tellement opprimées que mêmes les non-opprimés finissent par se demander, comment elles parviennent à imposer leurs « diktats » à une majorité.

      19+
  31. Tiens, vu que nous sommes le 6 juin, si certains de ces militaires honnis n’avaient pas débarqué il y a 76 ans sur les plages normandes, à l’heure qu’il est nous serions hitlériens… ou staliniens !… Et la France, bien qu’en nombre restreint, y était aussi…
    Alors, un peu de vrai respect (et pas vos singeries ponctuelles) envers nos soldats qui ont défendu et continuent de défendre votre peau serait plus adéquat de votre part, Monsieur le locataire provisoire de l’Élysée !…

    27+
  32. de temps en temps macron est cohérent avec ses idées: il n’aime pas l’armée, donc pas de défilé c’est logique, un autre rappel durant sa campagne ou le flou était artistique un sujet clair l’augmentation de la CSG, beaucoup de veaux retraités ne l’ont pas cru, terrible erreur maintenant ils pleurent (pas moi je le combat)
    pas folle la guêpe, je pense de ne pas défiler sur les champs dans le command-car, lui évitent les sifflets et quolibets, qui ne manqueraient pas, vu la conjoncture économique du moment, mais plus valorisant d’être aux cotés du personnel de santé, voila de la bonne com et de la récupération, la ficelle est grosse mais chez lui c’est l’adepte « plus c’est gros au mieux cela passe » bravo les veaux (selon de gaulle)

    35+
    • J’espère qu’il y aura le moins possible de personnel de santé qui soit présent pour se faire « honorer » dans cette mascarade…
      Et si Macron craignait de se faire vider un pot de chambre d’hôpital sur la tronche durant la cérémonie, qui pourrait être chargé de leur remettre les médailles en chocolat ?… Agnès Buzyn ?… Marisol Touraine ?…

      15+
      • Je crains fort que vous soyez à côté de la plaque. Les personnels soignants seront tous là ! Macron les a achetés avec une prime, les a fait applaudir chaque soir par des nez de boeufs décervelés. Ils ont tout oublié de leurs revendications. Souvent injustifiées d’ailleurs. Il suffit d’attendre douze à quinze heures dans les couloirs d’un service d’urgence pour s’en convaincre.

        5+
    • Je pense que macronéron n’aime ni l’armée, ni les français de souche! Cette crise tombe à pic, pour lui! Il a peur d’un putsch….

      13+
  33. excellent la fellation de la repentance je crois que nous avons à peu pres le même
    age j’espère ne pas vivre trop vieux car le monde d’après ne me conviendra pas

    24+
  34. Comme un pied de nez c’est justement l’armée française qui vient de descendre un haut dignitaire Al Qaida au Mali. Même la Radio allemande rend hommage à l’armée F., et vivant en Allemagne je vous assure aie c’est exceptionnel.
    Comme une sorte de justice immanente, qui se manifeste chaque fois que la France est outragée

    27+
    • Soyez tranquille, Marie : Macron va bientôt organiser une cérémonie officielle de repentance où nos militaires devront mettre un genou à terre en s’excusant d’avoir injustement tué cet innocent terroriste ethniquement protégé…

      13+
  35. Eh bien, oui, c’est bien le moment d’appeler à un défilé patriote unitaire bleu,blanc,jaune,et rouge (prochaines couleurs de la future République ?) sur les Champs le 14 juillet, pendant que Macron fera le beau place de la Concorde entouré de 10 rangs de CRS. Façon pour le peuple de montrer sa « distanciation sociale » avec ce pouvoir de brinquins qui ne représente que lui-même, c’est-à-dire un pouvoir anti-démocratique.

    20+
  36. Un 14 juillet, avec un défilé des minorités opprimées, entourées de leurs oppresseurs, les sales petits blancs cathos, hétéros, policiers et militaires, genoux à terre en signe de soumission? Bonne nouvelle: c’est pour rire! Mauvaise nouvelle: plus pour longtemps!

    19+
  37. Canard enchaîné,l’obs,le parisien,libération …sont des excréments de la gauchiasse, de la propagande de journaputes !
    Les médias de l’oligarchie française font tout ce qui est possible pour éteindre l’incendie « Adama Traoré » et en même temps jettent du carburant sur l’affaire « Floyd »!
    Derrière tout cela on a la tarlouze universelle Macron et son vivier de bobo-putes !

    24+
  38. Je rêve d’un défilé ou les hommes et les femmes seraient nus, la quéquette et le pubis au vent, caressés par le soleil. Des gens de toutes les couleurs, de toutes les classes sociales, de toutes générations confondues. Ils chanteraient, danseraient, lanceraient des ballons et des petits nounours roses.😊

    5+
    • Pourquoi pas, du moment que tout ce beau monde, après 3 mois de dressage intensif, porte le masque, respecte les gestes-barrière et les slogans anti-Raoult dictés par les psychopathes en marche.

      2+
  39. Il faut aussi faire défiler les complotistes.
    Non à la complotophobie !..
    …………………………………………………………………………………………………

    6+
  40. Salut Pierre
    Effectivement notre débile narcisso autistique déconne toujours autant!un nouveau virus,pas plus terrible que d’autres,et boum il en profite pour continuer à nous déconstruire!!!les symboles pluricentenaires l’emm…au plus haut point…il ne les pige même pasla liberté,le génie français et le patriotisme donc,comme pour Raoult,il en profite pour nous en priver!!!qu’attend l’Armée pour lui dire:mon gars,ça sera sans nous,organises ta surboum(avec les membres de ta secte triés sur le volet) avec tes transsexuels habituels,et Tchao,Adios!!!?

    28+
  41. Tu as raison Pierre comme à chaque fois. Macron n’aime pas la France.
    Il va faire mettre en valeur certaines infirmières triées et pro Macron mais tous ces morts que l’on ne parle pas, tu crois que l’on va en parler et les mettre en valeur ??? non je ne le pense pas. De beaux discours sur le nouveau monde mais qui commence à m’énerver.

    28+
  42. Absolument : désormais pour le 14-Juillet, Macron va regrouper des cortèges de la gay-pride, des sans-papiers, des communautaristes musulmans, des disciples de Soros, des féministes hystériques et de tous les partisans de la destruction des nations en un grand défilé d’enflés…
    Les black-blocks gauchiste fermeront la marche, histoire de bien faire le ménage niveau infrastructures et de laisser « place nette » pour l’année suivante !…

    42+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*