Les putasseries du Canard contre Trump, Raoult et Bolsonaro

La lecture du Canard Enchaîné est toujours un exercice de décodage des plus intéressants. Relais de la politique du pouvoir et des mondialistes, il se fait un devoir de baver, chaque semaine, de baver avec une rare malhonnêteté contre les leaders populistes de France, d’Europe et du Monde. Lui qui se dit anti-clérical n’a jamais un mot contre l’islam, et ne cible que le catholicisme moribond. Cette semaine, les saloperies et la désinformation contre Donald Trump, sur les émeutes raciales aux Etats-Unis, sur le professeur Didier Raoult, harcelé par les agents des grands labos, et sur Jaïr Bolsonaro, président du Brésil, atteignent des sommets. Pour une fois, rien contre Marine Le Pen ! Cela vaut-il vraiment le coup d’acheter cet outil de propagande, à qui nous devons l’élection de Macron ? Poser la question, c’est y répondre !

565+

40 Commentaires

  1. Je n’ai jamais acheté le palmipède, mais après ce que je viens d’entendre de la bouche de Pierre, je ne le lirai même pas d’un derrière distrait. Trop peur attraper un cancer de l’anus…..Et comme dit Pierre : « bonne journée les amis »…..

    6+
  2. Il m’arrivait parfois d’acheter le Canard enchaîné pour avoir un autre regard sur notre société. Je n’achète plus cette ordure écrite par de « connards déchaînés » comme le dit si justement l’un des commentateurs de cette vidéo. Ce « torche-cul ne va pas tarder à faire naufrage dans le seul endroit digne de lui : la cuvette des wc.

    13+
    • J’espère que l’armée et ses généraux vont enfin défiler sur l’Elysée, et foutre dehors à la Macronie, du bas de la pyramide jusqu’au sommet. Toute cette bande de tocards irresponsable, mais aux poches bien garnies, pour toutes les conneries qu’ils font et nous ont fait… Messieurs les généraux réveillez-vous, le peuple se meurt et nos assassins de gouvernants ne cessent de s’acharner sur nous… Je vous salue respectueusement… Ab Imo Pectore!!!

      8+
  3. Alors que tout les analystes prévoyaient 20% de chômage… Boum, 2.5 millions de chômeurs en moins, chômage à 13.5% au mois de mai.

    8+
  4. J’ai vu la cheminée derrière Monsieur PIERRE CASSEN , et je me suis dit , pendant que je regardais et écoutait la vidéo , que le torchon allait finir dedans . Et bien je ne suis pas déçu de comment a fini ce torche cul .
    Merci Monsieur CASSEN 💛

    21+
  5. Mark Zuckerberg est le pendant de Laeticia Avia, pour la liberté d’expression. Pourtant Trump lui a donné de l’importance en utilisant son application qui était moribonde. C’est arrogant de vouloir censurer le président des Etats Unis !

    10+
  6. Quand on accueille des gens, on sait à tout moment qui est chez qui et les personnes accueillies font preuve de respect et de reconnaissance. Ce qui n’est pas le cas des noirs haineux qui manifestent. Les Français doivent se faire respecter et ne plus donner leur nationalité à n’importe qui.

    22+
  7. On ne peut plus toucher aux noirs, ils peuvent tout se permettre, ce sont les vaches sacrées des blancs. Comme en Inde, ils font ce qu’ils veulent et on subit sans rien dire.

    17+
  8. Devant les articles nauséabond d’un journal qui se dit enchaîné, et comme moi, « le canard enchaîné a rendu le Cassen déchaîné » !
    Bonne journée Monsieur Cassen !

    13+
  9. Bonsoir Pierre,

    Bravo encore bravo..
    Pour vous signaler une petite coquille dans votre discours, juste à la fin vous voulez sûrement dire « faire taire les populistes »…et non les progressistes…
    Bon WE ….

    8+
  10. Ce n est pas Rair, mais Jair, on prononce J ( comme dans juif ) et pas R en portugais.

    Tous ces journalistes ne sont que des putes aux ordres de la Juiverie internationale.

    8+
  11. Bravo Pierre pour votre décodage des balivernes du Pangolin Enchaîné ! Cette presse qui se croit satyrique alors qu’elle a fait de la turlutte-à-géométrie-variable sa marque de fabrique.

    15+
  12. le canard , c’est comme l’humanité, a peine bon , pour se torcher le fion les jours de chiasse !Pour ce qui est du racisme,ce sont bien les bronzés qui font les délits, les meurtres et les viols.

    16+
  13. Et voilà ce que je fais de cette merde…🤣🤣🤣👏👏👏👍👍👍. Merci et encore!!! Je n’ai jamais lu ce journal, ce devait être instinctif.

    9+
  14. Même pour allumer ta cheminée le canard n’est pas utile, c’est dire!
    Quant aux statistiques de mortalité par millions d’habitants:
    1) Belgique = 835
    2) Royaume Uni = 598
    6) France = 443
    9) USA = 327
    Source Johns Hopkins University au 04/06/20.
    Dernière nouvelle 05/06 15 heures : 2,5 millions de chômeurs EN MOINS en mai aux States.
    Macron en PLS dans son bureau. Tous les journaleux se mordent les c……. Quand ça veut pas …..

    19+
  15. VOUS ETES A L’HONNEUR POUR DENONCER LE CANARD ENCHAINE MAL CONNU DES FRANCAIS
    CE JOURNAL CRACHE SUR LES PATRIOTES ET SERA SANSTIONNE PAR LES FRANCAIS .

    VOTRE ACTION EST INCONTESTABLEMENT DANS LES MEILLEURES POUR NOUS ECLAIRER ,
    NOUS GUIDER .JE VOUS REMERCIE VIVEMENT PIERRE CASSEN .

    14+
  16. Une vidéo (courte) à voir absolument, une black américaine très en colère et courageuse, qui s’en prend à la foule des manifestants, blancs et noirs (sous titré en Français avec des fautes) elle explique à une blanche qu’elle n’est pas opprimée en tant que Noire, qu’elle est libre. et que tout ce cirque s’arrête.

    Bravo à cette femme noire courageuse qui dit la vérité que tous ces gauchistes et autres fouteurs de pagaille qui ne veulent rien entendre.

    https://www.youtube.com/watch?v=S_nQOoVaBsY

    15+
    • Bien vu !…
      Comme quoi l’intelligence n’a rien à voir avec la couleur…
      La Noire (citoyenne ordinaire) exprime une opinion claire et argumentée, tandis que la Blanche (militante d’occasion) est complètement déstabilisée et bégaye de pauvres poncifs en essayant de ne pas perdre la face…
      (Il est intéressant de souligner que personne, parmi la foule des manifestants, n’intervient pour venir à son secours)…

      10+
    • Maujo : MERCI pour le lien : ABSOLUMENT GENIAL !!
      Cette NOIRE intelligente et qui a appris à se servir de son cerveau, remet à sa place une abrutie finie BLANCHE qui se croit spirituelle en répétant les slogans haineux des mouches à merde « progressistes » !!

      11+
  17. Ben oui moi aussi j’ai arrêté le canard depuis 6 mois comme tous les journaux sauf Valeur Actuelle.
    Il devient très dur de lire une presse impartiale de nos jours.

    10+
  18. Au fait canard, ça s’écrit avec un a ou un o ? Dit-on canard enchainé ou connard déchainé ? Quoiqu’il en soit, il fut un temps où leur sens de l’humour était plus développé…

    11+
    • Oui, à une certaine époque, le Canard Enchaîné était vraiment satirique !
      Tout comme le Monde était un journal de référence intellectuelle, qui est devenu L’Immonde depuis !
      Et l’AFP quant à elle, reproduit sans même les vérifier les dépêches du Hamas ! Je l’appelle l’Agence France Palestine !
      L’autre jour, j’avais relayé l’info que la fille de Brigitte Macron avait été hospitalisée dans le Service du Dr Raoult car elle avait attrapé le Coronavirus. Quelle n’a pas été ma surprise sur FACEBOOK de recevoir de la part des censeurs du Monde et de l’AFP un avertissement me disant que c’était une fake news ! Je précise que la Loi AVIA n’était pas encore passée !
      Bref, la France n’a de nos jours rien à envier à l’ex-URSS. Les Médias vous surveillent, tel naguère le KGB !

      5+
  19. Quel beau geste à la fin Pierre 🖕tous ces journalopes retournent leur veste et se mettent à la solde de la dictature mondialiste. Je n’aurai qu’un mot. Fermez vos télés à part pour C news à 19h00.et sur le net reinformez vous. Merci Pierre, merciiii les amis. 😊🇫🇷⚜️😉

    16+
  20. BRAVO PIERRE !!!
    LE CANARD ENCHAÎNE = LA MOUCHE à MERDE DECHAÎNEE !!!
    Une GROSSE MOUCHE à MERDE pour petites mouches à merde qui se repaissent de tout ce qui pue, pour en faire leur repas !
    Progressistes = Q.I. d’huîtres = décérébrés = mous de la citrouille !!
    Les suivre c’est mener le monde à sa ruine…

    11+
  21. Quand je pense aux dessins de Cabu qui provoquaient immanquablement le rire chez moi, même si je ne partageais pas toujours son point de vue : une autre époque qui fleurait bon l’insolence de la Liberté…
    J’étais un lecteur occasionnel du Canard il y a bien longtemps, mais depuis il a bien perdu son âme en choisissant un camp !…

    8+
  22. Salut Pierre
    Ton canard va finir aux wc en torche Q,sa réelle vocation…super!!!est il lui aussi subventionné par l’inénarrable gates,ça ne serait pas étonnant car il arrose de partout cet enf…?!

    9+
  23. Bravo Pierre! Petites précisions. Le gentil G. Floyd, des « infractions »? Condamné à prison à 5 reprises, dont la dernière fois pour effraction armée et avoir tenu une femme enceinte en joue en la pointant sur l’estomac… Et on est presque en train de lui ériger une statue aux USA en « commémorant sa vie »… Personne ne mérite de mourir comme il l’a fait (SI il a bien été tué par le policier, les rapports d’autopsie étant contradictoires), mais faut vraiment prendre le peuple pour des imbéciles… Témoignage courageux et très édifiant d’hier le 4 à lire ici, pour ceux qui pensent que TOUS LES NOIRS sont révoltés par cette affaire : https://thefederalist.com/2020/06/04/candace-owens-george-floyd-is-not-my-martyr/

    8+
  24. longtemps que sa allume meme plus le feux chez moi c est des vendus des traitres comme les autres,la liberte d expression c est bien quand sa defend toujours les meme saloperies,emmigration,feminisation de la societe,mariage pour tous,gpa pma,ext!!!pour ce qui est du reste les amies meme artistiquement meme un petit groupe tres bien d identitaires comme.. les brigandes .com sont invisible partout sauf sur leur site!soutenez les les chansons sont remarquable,les clips merveilleux sa rend le moral!merci pierre!!!

    9+
  25. Tout déchiré comme ça, il est évident que le Canard ne sera même plus à même de recueillir les épluchures de patates et n’aura donc strictement plus aucune utilité…

    7+
  26. On se fout complètement de ce que peut dire le Canard Enchaîné, on a compris depuis très longtemps que ce sont tous des foireux à la botte du système, ils en vivent donc ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

    8+
  27. je n’ai jamais acheté ce « canard déchainé » de ma vie, parce que depuis toujours j’ai compris qu’il faut pénaliser par le porte-monnaie.(j’ai retenu la leçon de Lénine et ne pas payer la corde pour me faire pendre)
    l’argent c’est le nerf de la guerre m’a t’on formaté très tôt.
    je finance tout ce qui me parait le mieux défendre les patriotes. les identitaires d’abord, comme aurait pu dire un certain menhir.
    mr trump est comme notre menhir, il a le cuir tanné, plus il est attaqué plus il est remonté. costaud le gars!!!! le biden sera démolie dans la derniére ligne droite avec l’Obama gate et dans l’ultime débat ,le face a face.

    11+
  28. Merci pour cette vidéo.
    Quelle honte ce canard enchainé à macron. Papier toilette de mauvaise qualité illisible écrit par des menteurs…
    Vous avez bien fait de le déchirer 🙂

    8+
  29. A peine sortis du grand Barnum médiatique de la pandémie mondiale qu’on nous replonge illico dans les obsèques intergalactiques du Saint George victime emblématique de l’immonde race de haine : la blanche… la consubstantiellement coupable… l’atavique…

    Quant à Didier Raoult, outre l’éminence de sa compétence médicale, il a constitué, pendant cette grave crise d’ingénierie sociale, un rempart et un point de repaire immuables et solides qui ont contribué à maintenir le moral de nombre de confinés.

    6+
  30. canard enchainé ? connais pas .Certainement un torche cul ,existant grâce aux subventions . A mettre dans la cabane au fond du …..

    6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*