Le Pr Raoult a eu raison du début à la fin, seul contre tous les vendus !

En première ligne depuis bientôt quatre mois, le professeur Raoult sort grandi du lynchage en règle qu’il a subi, de la part de nombre de ses confrères, qui ne lui arrivent pas à la cheville, de la part du gouvernement, que cela soit avec Buzyn ou Veran, de la part de la meute des journalistes, sans oublier les grands labos. Les faits lui donnent raison, tout simplement, et si on l’avait écouté dès le départ, on aurait évité ce confinement imbécile et criminel, des milliers de morts, et des millions de chômeurs en plus. Hommage à un grand professionnel, qui fait honneur à la France, à un vrai esprit libre, à un vrai Gaulois.

566+

46 Commentaires

  1. COVID —— COMPLOT – ORGANISE – VISANT – à INSTORER la DICTATURE. Voila synthetisé ce que veulent nous imposer les mondialistes la finalite c’est la dictature.

    0
  2. Rien à ajouter, excellent plaidoyer.
    La raison du Pr Raoult VS la folie hystérique coupable et perdue du pseudo micro pouvoir des valeurs inversées.

    0
  3. J’a toujours pensé que le Professeur RAOULT avait raison. Aynant 863 ans et ayant moi-même été soigné du paludisme (quad j’avais 87 ou 8 ans) avec ces médicaments que les bobos veulent jeter à la poubelle, je peux témoigner de leur efficacité …. sinon je ne devrais pllus être de ce monde !!!

    0
  4. Vous ne trouvez pas que le professeur RAOULT ressemble de plus en plus a un autre mec né il y a longtemps sur les bords de la méditerranée ? Il a en son temps foutu lui aussi un sacré bordel, la preuve on en parle encore…. Et si nous lancions un grand mouvement pour que Monsieur RAOULT soit nobélisé?

    0
  5. Le Professeur RAOULT détient une arme INSURMONTABLE qui le rend plus fort que tout, inébranlable comme un roc : son épouse Natacha CAÏN qui est médecin psychiatre, qui est belle comme le jour, qui lui a donné trois beaux enfants et écrit des romans passionnants en plus de son travail.
    C’est vraiment un couple exceptionnel dont la France devrait être fière !!
    http://juifs-celebres.fr/natacha-cain-la-femme-juive-du-professeur-didier-raoult/

    3+
    • Monsieur Raoult est génial. Tout a été comme il l’avait dit. On a un médecin sérieux, une sommité mondiale, qui relève le niveau de l’actualité quotidienne.
      Mais d’après ce que tu dis, il n’est pas inébranlable.

      0
  6. Au fait c marrant on entend plus parler Veran: déprime ? Billet d’avion réservé ? En Argentine comme Martin Borman? ….

    0
  7. Raoult est un surhomme à un point que l’on imagine pas: pas 10 personnes en France avec un CV pareil, mais on est en France donc il faut lui coupe la tête, sur ordre de ces petits cons de parisiens à l’esprit pollué, qui ne connaissent rien mais décident tout pour tout le monde. Ras le bol les jacobins! Quant aux dirigeants ils ont bien 10000 morts sur les bras (pas sur la conscience) au niveau national, et 50000 dans le monde (non traités à cause d’eux). Français, continuez à voter, bientôt aux municipalomascarades calculées par la créature, vous validerez le système pour que le spectacle continue !

    3+
  8. Le Professeur est un homme de convictions : il est « antiraciste », par son mariage, par ses opinions immigrationnistes (l’un impliquant les autres), c’est un homme de science qui met vraiment son savoir au service des gens.
    Il devrait être inattaquable. Il est pourtant très attaqué.
    Imaginons qu’il soit un proche du RN, anti-immigrationniste, critique envers certaines idéologies, certaines religions…

    J’imagine qu’il aurait été attaqué dix fois plus.

    C’est un chien dans un jeu de quilles…

    Mais malgré ses immenses mérites, il n’est pas certain qu’il ait compris tous les enjeux.

    2+
  9. Comme toujours un plaisir d’écouter vos analyses. Mais peut-on vraiment changer le cours des choses sans un éveil des gens. Parfois je me sens seul parmi mon entourage et même mes enfants qui s’en foutent, je passe pour un aigri qui n’évolue plus.
    J’en arrive à me demander si à 70 ans c’est pas moi qui divague.

    10+
    • Je suppose que vos enfants ont été scolarisés à partir des années Mitterrand. Le formatage éducation nationale a subi un bon coup d’accélérateur.Je suis entrée au lycée juste après l’élection de la Mitte, j’ai « bénéficié » d’une réforme dont je me serais bien passée, et me souviens d’avoir eu un programme d’histoire géographie hallucinant en seconde :
      1er semestre: préhistoire, découverte de Lucy dans le Rift africain, d’où : Afrique berceau de l’humanité
      2ème semestre : luttes sociales, émergence du syndicalisme au 19ème siècle.
      Si ce n’est pas orienté !
      Mais encore, il restait dans mes années collège ou lycée quelques profs pas trop contaminés par l’esprit de 68, qui ont eu le temps de donner quelques clés pour ne pas trop se laisser embobiner, mais tous n’ont pas forcément su les mettre à profit.

      1+
    • Rajoutez l’implacable télévision et les m… industrielles que mange la jeunesse en la regardant, et vous avez la version moderne de « panem et circenses » ( du pain et des jeux, pour les non latinistes). Pendant qu’ils sont bien occupés à regarder des programmes décérébrants, le pouvoir s’occupe de museler la société.

      1+
  10. le covid19 et le Professeur Raoult c’est profit et politique. Le virus a été créé par la chine et la france pour arrêter les manifs contre Manu et son gouvernement. Ce qu’ils ont très bien réussie. Le Professeur Raoult, est le grain de sable vient bloquer la machination gouvernementale qui est de permettre à tous nos gouvernants de gauche et de droite de ce faire un maximum d’argent. Comme dit le proverbe : « si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi ».Le Professeur Raoult, soucieux de la santé des malades, ne faisant pas de politique, est un empêcheur de tourner en rond est donc devenu l’homme à abattre. Pour sa tranquillité et pour que les manifs ne reprennent pas, Manu doit dégommer le Professeur Raoult pas tous les moyens possibles…..

    7+
  11. Ma règle d’or : éviter les chaînes « d’infos » et leurs plateaux de débatteurs professionnels de l’intox, chargés de se liguer contre tout autre invité réfractaire à la « ligne » : les Elkrief, Ferrari, Malherbe, Zeribi, et tous leurs comparses « journalistes » ou « experts » de tout poil cherchant constamment à orienter l’opinion…
    Face à l’Info étant l’exception, quoique Christine Kelly est certes plus ouverte d’esprit, mais ne peut pourtant pas régulièrement s’empêcher de voler au secours de la Bien-Pensance…

    9+
  12. On peut considérer que la bataille est gagnée et qu’un immense scandale big pharma va permettre de mettre en accusation des mondialistes. Il faut rebondir la dessus pour montrer que le covid cachait une autre menace celle de la submersion raciale voulue par Soros, les organisations internationales et une partie des gouvernants mondiaux dont Macron. Donc à ce stade il faut militer sans relâche. Et ensuite il faudra y aller et pas avec le dos de la cuillère! Agir au moment psychologique opportun. Qui donnera le signal? Qui donnera les ordres? Comment faire pour que ceux soient entendus?

    11+
  13. Le professeur RAOULT me fait penser à GALILEE condamné par l’Inquisition à finir sa vie en prison parce qu’il disait que la Terre tourne autour du Soleil… L’Église Catholique s’oppose à cette vision des choses. Elle déclare officiellement hérétique l’héliocentrisme en 1616, met à l’Index les œuvres qui abordent le sujet et interdit à Galilée d’enseigner cette théorie, puis elle le met en prison pour le reste de sa vie.

    AINSI avec le gouvernement de MACRON nous faisons un grand bond en arrière de 4 siècles !!

    On appelle çà : LE PROGRESSISME !!!! MDRRR…

    10+
  14. Bonjour, je suis très heureuse de vous écouter. Bravo à vous pour cette diatribe contre tous ces paltoquets qui se permettent de critiquer une sommité dans sa partie tel que le Professeur Raoult et bravo à cet homme intègre qui n’en a rien à faire de tous ces moins que rien. Ca remonte le moral d’avoir des personnes de cet acabit dans la France actuelle.

    16+
    • bonjour pierre
      je regarde vos commentaires tout les jours, et je vois dans qu’el monde pourri ,par l’argent ,par ces labos qui veulent faire un maximum d’argent ,sur le dos des gens malades et ruiner la sécurité social ,il est temps de remettre ,de l’ordre dans le gouvernement ,et virer c’est incapables qui nous gouverne ,et leur demander des comptes ,et je pense qu’il serait nécessaire de remettre en fonction la guillotine pour certain

      8+
  15. Curieux, on entends plus Véran depuis quelques jours, remarquez, il ne me manque pas, comme les autres glandus de ce gouvernement de branquignoles d’ailleurs.

    31+
  16. MERCI PIERRE. HONNEUR AU PROFESSEUR RAOULT 😇😇 HONNEUR POUR LA FRANCE🍾🍾💒💒
    JE SUIS CURIEUSE DE VOIR ELKRIEF ET CIE CE SOIR SUR BFMERDIA…💀👹 ELLE DEVRAIT EN RABATTRE APRÈS LA BONNE RACLÉE MÉRITÉE QUE LE PROF LUI A MISE HIER TOUT EN FINESSE. EXCELLENTE STRATÉGIE HORS SYSTÈME COMME CELLE DE TRUMP…🤺🍍 CETTE FAUSSE ÉPIDÉMIE NOUS MONTRE QUE TOUT N’EST PAS PERDU POUR L’HUMANITÉ 😇😇 💒💒 🎶

    32+
  17. Très bien !
    Le professeur Raoult n’est pas un petit grain de sable mettant en panne la grosse machine, mais un roc, un menhir. En face de lui, un ramassis de branle-bouillies criminels et de journalopes mercenaires, tous serviles et souvent incompétents.
    Bravo et merci, Professeur d’être resté debout et inébranlable, d’avoir confirmé que la démocratie actuelle à la française n’est en fait que la dictature des cons. Ils sont tellement sûrs d’eux-mêmes qu’ils étalent leur connerie avec ostentation. Ca en dégouline. Ce ramassis de salopards et de pintades devront être jugés.
    Je suis dégouté, mais arrête là, car je pourrais devenir grossier.

    41+
    • C’est pour une large part le fait du parisianisme qui a accouché de la bobocratie prétentieuse et arrogante et a pris la main sur le pays ( qui les vomit d’ailleurs). Je me demande si la France profonde ne devrait pas réclamer son indépendance en se débarrassant enfin de Paris dont nous est venu tous les maux depuis trois siècles.

      0
  18. Pierre je profite de votre tribune pour dire moi aussi un grand « MERCI » au professeur Raoult qui a pris le temps, grâce à ses vidéos personnelles, de rassurer et informer ceux qui se donnaient la peine d’aller chercher l’information vers celui qui leur semblait le plus « sachant », le plus « légitime ».

    22+
  19. Bonjour Pierre!tout à fait d’accord,comme d’hab…les 2 dernières victimes du P raoult,elkrief sapée comme une travailleuse du sexe en bottines blanches alors qu’elle est moche comme un pou,et sa copine emmenée en renfort,n’ont pas fait un pli!!!et pourtant elles ont essayé…avec leur seule technique:couper la parole à chaque phrase,pauvres taches…

    27+
  20. Dans un cas aussi particulier de la médecine, qu’auraient dû faire tous ces journaleux, au moins fermer leurs clapoirs et c’est tout. Pour comble, je lis que l’OMS, d’autres pourris autorisent la reprise des recherches à l’aide de la chloroquine. Ce Véran, médecin de cabinets ministériels devrait au moins avoir la décence de s’éclipser, mais non, chez ces gens là, on n’a aucune déontologie, ni le moindre courage. GVT de lâches, de vendus, mais là, visiblement ils sont allés trop loin, trop de morts. Quant aux commissions d’enquête Senat et A N, je préfère ne pas en parler….

    22+
  21. Même la revue scientifique qui avait « cassé » l’hydroxychloroquine a fait machine arrière toute !..

    Olivier Véran démissionner, en raison de ses mensonges, de ses manquements, de son incompétence et de sa bêtise ?… On en doute hélas, quand on voit le retour d’Agnès Buzyn sur les médias en train d’essayer d’expliquer tout le contraire de ce qu’elle avait avoué au début de la crise !…

    21+
  22. Tous les gougnafiers qui essaient de le salir sont des peine à jouir. Lui il a honoré son serment. Sauver des vies. La bande à Jupiter et sectes affiliées n’ont eu de cesse que de les détruire. Ephad, chu encombres et j’en passe 🇫🇷⚜️✝️

    17+
  23. Une interview de BFM, c’était cadeau, à peu près aussi faux cul que le déplacement de Macron à l’IHU de Marseille. On sentait bien qu’à travers la potiche Elkrief et sa stagiaire, Raoult réglait ses comptes avec Gilead.

    34+
    • Le Pr Raoult réglait ses comptes avec tous ceux qui l’on dénigré. Et il l’a fait comme ça devait se faire : sans détour. C’était un régal tellement un entretien comme le sien est devenu rare.

      1+
    • Il suffit de regarder ses capsules pour se convaincre que le professeur Raoult est au-dessus des critiques. Il dit lui-même ne pas être « émotif » et que ce battage ne le touche pas. Je ne le vois donc pas partir à son âge alors que Marseille (qui l’a toujours soutenu) a encore besoin de lui.

      14+
    • Je ne crois pas que Monsieur Raoult parte. Il explique bien de quoi il s’agit. L’article de Lancet n’a aucune portée contre lui. Cette revue publie des choses concernant l’actualité médicale. Presque n’importe qui peut s’exprimer dessus. Les conclusions que peuvent en tirer certaines gens, au niveau où il le dit, n’ont plus rien à voir avec la médecine. Mais peuvent être utilisées au niveau politique. Et Monsieur Raoult ne s’occupe que de médecine. Nous ne risquons pas de voir fuir un cerveau. Il sait parfaitement ce qu’il vaut et, se sent bien à Marseille.

      1+
  24. Bonjour Pierre,
    Des personnes comme cet homme sont rares, il peut être fière de ce qu’il est.
    Au fait la société nommée surgisphere ayant fourni les données de l’étude du Lancet serait une actrice du X call girl travaillant à vegas comme quoi le sérieux sur le rapport concernant le traitement du Pr Raoult c’est du bidon !!! wahoo c’est tellement gros qu’il faut voir de ses yeux pour le croire!
    voici le lien pour voir !
    https://www.youtube.com/watch?v=zB2Hp4niZgI
    Bien vous.

    23+
    • Merci pour le lien…Bravo à vous….!!! Tous les pieds nickelés, comme les nomme le Pr. Raoult, vont-ils toujours être invités sur les plateaux télé ???

      20+
    • Patricia, je suis très contente et fière de toi. J’ai transmis cette info à mon écureuille (femelle), elle m’a dit, « Je suis très content et fier de toi. » Ces choses-là ça ne s’invente pas.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*