Cette guerre civile raciale que Macron et la gauche organisent

Deuxième manifestation interdite par le gouvernement et son préfet de Paris, deuxième manifestation qui se déroule quand même, avec des milliers de participants, majoritairement d’origine africaine, qui défient l’Etat français et ridiculisent la France aux yeux du monde entier. Comment ne pas voir dans cette complaisance de nos dirigeants la volonté d’acheter la paix avec les banlieues islamisées, mais surtout d’utiliser le racisme et la haine contre les Français et les Blancs pour préparer une guerre civile raciale, comme c’est en train de se dérouler aux Etats-Unis. Prêts à tout pour éviter une alternative populiste, ils utilisent une immigration de plus en plus nombreuse pour terroriser les Français, désarmés et livrés sans défense aux hordes de racailles et de migrants, de plus en plus menaçantes. La situation est extrêmement grave, les Français vont être tous les jours de plus en plus en danger d’agression et de mort, et ils ne peuvent compter que sur eux pour s’en sortir.

676+

49 Commentaires

  1. Ils veulent la guerre ? Ils vont l’avoir. Ils oublient seulement qu’ils sont chez nous et que nous sommes un peuple de chasseurs… France inter socialopathe n’arrête pas de parler de ce racisme! Avant, c’était le covid-19, aujourd’hui, le racisme!!!! à gerber… à croire que tous ces gens haïssent la France… Tiens, les gj qui étaient si portés et ouverts sur les migrants, ont-ils aujourd’hui conscience des graves problèmes engendrés par ce grand remplacement ?

    1+
  2. La grande question : d’où vient ce fameux « racisme » ?…
    Le « racisme » est une réaction de défense d’une communauté de civilisation, face à une volonté des « élites » de pousser la Société vers le multiculturalisme (un multiculturalisme dont ils ne sont pourtant pas prêts à assumer les conséquences pour eux-mêmes, puisque ces gens se réservent un environnement protégé)…

    (à suivre)

    7+
    • (suite)

      Ces « racistes » ne le sont pas, en réalité : les couleurs de peaux sont indifférentes aux Français, si les « nouveaux venus » acceptent de s’intégrer… Le rejet bien compréhensible est celui de l’importation de ces cultures et autres modes de vies (entre autres la « religion » musulmane particulièrement incompatible avec notre forme de civilisation), qui cherchent à s’imposer par la ruse ou la force…
      Les soutiens de cette invasion d’étrangers communautaristes, partisans machiavéliques ou naïfs stupides, sont non seulement des traîtres à leur Nation, mais des traîtres envers eux-mêmes !…

      9+
  3. Cher Pierre, tant qu’on peut se retrouver , ici, entre nous, c’est une bonne chose, afin de maintenir la Flamme. Néanmoins, il ne faut s’endormir sur nos lauriers, concernant le site hébergé en Russie. La Grande Russie est notre amie. Mais , 2 exemples prouvent qu’il faut rester sur ses gardes, 2 sites hébergés en Russie ont mystérieusement disparus : Eurocalifat de Léon, et Islamator pour le plus récent…

    7+
  4. Bonjour.
    J’ai pu remarquer que la sœur est une agitatrice officielle qui doit émarger dans une ligne budgétaire précise . En effet elle est accompagnée de l’assistante de Solomon qui traduit en langage des signes et à ses côtés une jeune femme voilée Covid qui lui donne les instructions !! Peut-être une jeune énarque en stage d’initiation à foutre la merde ? Mais tout cela me semble officiel et peut être que tout ce beau monde fait la fête le soir chez Lallement ? Souvenez-vous de Cohn Bendit Krivine et le
    Ministre Bonnet en 68 pour les
    Plus vieux d’entre nous !

    3+
  5. Je vais faire court
    C’est bien fait pour la gueule des Français qui depuis 50 ans nous mettent les mêmes ordures au gouvernement
    Mais ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent pas compte de la situation ; seule une minorité réalise…

    21+
  6. Macron en 3 ans à fait autant de mal à notre pays que ces prédécesseurs salopards en 30 ans, il accélère notre destruction. Je suis d’ accord Pierre la situation est très préoccupante! Et le jour que ça pétera ces fumiers du gouvernement seront du côté de nos ennemis!

    28+
  7. MERCI A VOUS TOUS QUI LAISSEZ UN MESSAGE…..JE ME REGALE DE VOUS LIRE TOUS CHAQUE JOUR……….MERCI PIERRE….✝✝✝✝🆘🆘🆘🆘

    17+
  8. Macron se fout de l’avenir de la France puisqu’il n’aura jamais d’enfant.
    Macron se fout de l’avenir de la France puisqu’il n’aura jamais d’enfant.

    17+
  9. On a accueilli beaucoup trop de noirs, maintenant on est emmerdés. Toutes la merde de l’afrique qui deferle sur la France depuis des décennies.

    24+
  10. J’imagine bien un livre d’histoire censé instruire nos têtes noires (ex têtes blondes), en cet année 2042 qui déclare : « la France, cet ancien état séparé depuis 1905 de l’Eglise, converti dans la bonne loi islamiste… »

    23+
  11. aux States , un certain nombre de policiers ont mis genoux à terre en mémoire de la victime , démagogie , manip afin de faire baisser la tension ??
    dans l,ex-France , les policiers ne fraternisent pas avec les manifs des clandos , ni du comité traoré , cela étant réservé à mélenchon, npa , assocs , people et autres petits blancs idiots utiles , il est vrai qu,en cas de conflit racial , ces mêmes petits blancs seront les dindons de la farce , ceux qu,ils soutiennent leurs feront « de belles surprises » .

    28+
  12. Pierre , je comprends que tu taises des infos mais :
    ça sera une GUERRE RACIALE pas civile.
    et MOI je t’assure que les Français (de souche) ne sont PAS désarmés.
    Ils le sont juste ………..officiellement , la France est un des pays surarmés du monde , ne serait-ce que suite à 3 guerres GAGNEES.
    Celle-là sera juste la 4e.

    31+
    • En Corse c’est à croire qu’il ne se passe rien, ????
      En tout cas eux sont armés,et ils ne pliront jamais,ils ont des c……

      14+
    • Trois guerre gagné ??? AH ! Les quelles ???
      L’Algérie ? L’Indochine ? 39 / 40 ( balayée en une semaine ) 14 / 18 sans l’aide du monde entier / Sedan 1970 /
      La Bérésina Napoléonienne ?? ect ect on peut remonter comme ça jusqu’a la guerre de 100 ans celle la oui
      on les anciens l’on gagné .

      2+
  13. Ils reclament des fafiots.
    Sauf que le billet de 500€ a ete supprime 04/19 , justement a cause de leurs trafics ! Il n’avait été créée pour contrer le billet de 1000marks sauf que ..les chances l’ont confisqué.
    Je bosse en banque , 99.99% des réservataires de grosses sommes sont les afro/muzz.
    Que j’allume avec plaisir « Soupçon »

    18+
  14. Je ne vois que 2 alternatives à ce grave problème de l’envahissement :
    – avant que l’on soit dépassé par le nombre, un plan Marshall à l’envers pour défaire toute cette immigration avec retour au pays quoiqu’il en coûte. On a bien su trouver 100 milliards pour sauver les banques lors de la crise en 2008, on peut les trouver pour solutionner ce cancer de l’islam(isme) aussi grave que le communisme et le nazisme.
    – sinon çà sera malheureusement la guerre

    21+
  15. Aujourd’hui je ne vais pas faire du blabla cela serait du répétitif par rapport à mes post précédents , je dirai seulement que Trump a des couilles et aime la baise et que notre président illégitime est une petite pédale avec un trou à balle de diamètre cinquante centimètre à force de prendre des coups de bites par toutes sortes d’indigènes .

    26+
  16. Ceux-là sur la photo, c’est pas le poing en l’air, c’est plutôt le bras levé haut pour le selfie avec le smartphone dernier cri (de révolte !)…
    L’urgence : le courage pour les électeurs de donner leur chance à ceux que la France n’a jamais « essayé » (les patriotes jeunes et intelligents comme un Jordan Bardella qui m’a l’air de tenir debout intellectuellement), et se défaire du carcan de l’UE…

    (NB) Avez-vous vu que les médias essayent de remettre à jour le cas Traore (publication d’une nouvelle expertise) afin de le placer en parallèle de l’affaire américaine ?… Cherche-t-on à imposer à l’opinion de notre pays un « martyre » plus « local », histoire de se sentir plus en harmonie avec les protestataires des USA ?…

    14+
  17. Monsieur, Pierre Cassen, le vraie problème c’est d’etre blanc hétérosexuel et pauvre par surcroit , vous etes au bas de l’échelle, ont voit plein de vidéo lors des manifestations pour floyd, qui est en passant juste un prétexte pour faire les boutiques, et frapper des petits blancs que tout le monde s’en fou

    16+
  18. A part dans quelques sanctuaires tels que celui de Pierre, je ne vois pas beaucoup de Français avec des paires de couilles. Le Frankistan se rapproche à grands pas. Sortez la pétoire du pépé et du grand-oncle et tirez à vue sur toute engeance (islamo-collabo, musulmerde allons-au-bar) qui s’approchera des vôtres.

    18+
  19. Merci Pierre pour ce coup de gueule !

    Quelques informations qui pourraient intéresser :
    Ce que Bill Gates et les médias vous cachent
    https://www.youtube.com/watch?v=NvoFJny5JPM

    Commission d’enquête sur le coronavirus : LA TERRIBLE MASCARADE
    https://www.youtube.com/watch?v=V2y9HAaDgvw

    Aveu implicite du « Lancet » sur la « fake news » de l’étude publiée sur l’hydroxychloroquine
    https://www.upr.fr/actualite/communique-du-3-juin-2020-suite-a-laveu-implicite-du-lancet-sur-la-fake-news-de-letude-publiee-sur-lhydroxychloroquine-olivier-veran-et-les-membres-du-haut/

    21+
  20. Oui, la question migratoire sera le déclencheur de la guerre de libération nationale à venir. Reculer l’échéance de l’affrontement inéluctable joue contre nous. La crise économique qui s’améne risque même de raccourcir le délai.
    Par contre, lorsque ça commencera à péter beaucoup de suce-babouches retourneront leurs djellabas et seront les pires des tortionnaires sur leurs anciens potes.
    En tant qu’ancien armurier je dirai aux enturbannés dormant sur des caisses d’AK47 et à nos politiques traitres de faire gaffe. Ils seraient surpris de savoir le niveau du stock d’armes en tous genres détenues par les Français, légales ou pas. Quand elles sortiront de la paille… Leurs détenteurs savent les manipuler, connaissent le terrain. Et vous aiment déjà…

    29+
  21. A un moment donné, il faudra vraiment que les français s’organisent pour s’opposer à tout ça. Alors oui, il y a des risques, oui on a tout le système contre nous mais je pense très sincèrement que nous sommes les plus nombreux et de très loin.

    Mais bon, c’est plus facile à dire qu’à faire et on est tous dans l’attente de celui qui fera la 1er pas.

    36+
    • Le premier pas se fera en dégommant les députés du régime en place, le deuxième en s’en prenant aux juges, au coup par coup, à chaque décision inique qu’ils prendront contre un justiciable gaulois. Ce n’est pas difficile, ils ne seront pas éternellement protégés et s’ils savent qu’ils risquent leurs familles….

      14+
    • Ils le sont………..organisés !
      Mais chuuuuut faut pas le dire.
      Organisés et PRETS.
      Je suggère à tout un chacun qui veut « s’équiper » , alors ….pas à son nom et pas à son adresse. C’est TRES facile de trouver !!!!! Et PAS dans nos quartiers.
      Chez un tiers sans aucun rapport avec soi ou dans un local anonyme.

      5+
    • Qu’avons nous à perdre? Lorsqu’un peuple n’a plus rien à perdre,il se révolte.Un chien à force d’être battu,fini par mordre ses maîtres

      7+
  22. Oui Pierre, j’en conviens, la situation est très grave. Le fait est, que nous sommes en guerre civile depuis une dizaine d’années. Le problème est que cette guerre civile s’accentue à l’avantage de la diversité et ses seides que sont l’extrême gauche et ses affiliés. Nous autres, pour l’instant sommes spectateurs désarmés, mais pour combien de temps ? ⚜️🇫🇷✝️

    31+
  23. Un concentré de bon sens cher Pierre Cassen.

    Deux manifestations pourtant interdites qui se déroulent sans problème.
    Est-ce que l’Etat français applique encore les « lois de la république » et ceci même à l’extérieur des territoires dits « perdus » ?
    En ce sens on peut dire sans trop se méprendre que c’est déjà terminé !
    Un grand merci à toute la gauchiasserie anti-JMLP qui a saboté le coeur de notre Patrie depuis plus de 40 ans d’invasion barbaresque !!!!!!
    Rideau.

    34+
  24. tous ces collabos ne se rendent pas compte que lorsque ils n’auront plus besoin d’eux ils seront eux mêmes éliminés ils nous restera à attendre un nouveau Charles Martel

    29+
  25. Marseille. c est pas le bout du monde.Il y a des bateaux et directions l Afrique.La bas ils seront accueillis a bras ouvert.Mais voila ils veulent pas y aller

    22+
    • bin a ton a vis pourquoi il ne veule pas y aller ?
      la seule chose qui les intéresses en France ces les
      allocation familiale et l’APL, plus la protection des gauchos
      a la mort moi le nœud.

      24+
  26. Pierre, en complément de vos arguments, je vous encourage ainsi que l’ensemble de vos téléspectateurs à écouter ce soir à 20h35 Eric Fiorile, EN DIRECT, sur https://conseilnational.tv/. Il va émettre très vraisemblablement des révélations sur la franc-maçonnerie ainsi que ce vendredi 5 juin.
    Cet organisme pourrait bien être la tête pensante de tout ce que vous dénoncez.
    Après son exposé, il est possible à tout un chacun de lui poser une question via youtube.
    Il prévoit également dans les prochains jours l’intervention d’un commandent de la gendarmerie pour témoigner.
    Voici la liste des personnalités qui ont rejoins le CNT : https://www.youtube.com/watch?v=4aDixYeJ2Bo
    Je ne sais pas si le CNT est la SOLUTION mais je n’ai pas le droit de ne pas y croire.

    12+
    • Quand le monde fléchit autour de soi, quand les structures d’une civilisation vacillent, il est bon de revenir à ce qui, dans l’histoire, ne fléchit pas, mais au contraire redresse le courage, rassemble les séparés, pacifie sans meurtrir. Il est bon de rappeler, que le génie de la création est, lui aussi, à l’œuvre dans une histoire vouée à la destruction.
      Albert Camus, Remerciement à Mozart, L’Express, 2 février 1956.

      10+
    • A moi libre
      Les francs mac …..c’est ces saloperies qui ont vérolé les consciences depuis les soi disant lumières
      A recenser et à livrer aux negres en folie .

      0
  27. Le médecin légiste qui a signé le diagnostic de la mort de Flyod est le même que celui qui a attesté le décès de Jeffre epstein vous savez celui qui s’est pendu en prison ??
    Allez les deux sont entrain de sirotez un coktail sous un parasol avec un nom d’emprunt et une bonne somme d’argent pour terminer leur vie sans craindre les fins de mois difficiles
    Tout cela est un coups monté par l’état profond ..
    Quand le sage désigne la lune les imbéciles regardent le doigt ..
    Tout ce tapage on voit a qui ça profite et la dernière preuve qui ne trompe pas regardez quel camps ont choisi les bonimenteurs qui nous dirigent et leur idiots utiles comme le prouve cette vidéo CQFD

    14+
  28. Destructeurs: c leur raison d’être (ils ne savent pas construire), et la raison n’a rien à voir là-dedans. Le diagnostic est clair depuis longtemps, le traitement aussi: il ne faut compter ni sur la raison, ni sur les politiciens: oui, cela ne se réglera que par la violence, qui n’a rien d’amorale (contrairement à la méchanceté, que rien ne justifie), et qui se justifie en dernier recours: on y va, on ne sait pas quand mais on sent que les choses se précipitent, et les dégâts augmenteront avec le délai. Car tout cela n’a rien d’inéluctable. Charles (De Gaulle ou Martel, au choix), AU SECOURS !

    14+
  29. Bonjour Pierre,
    Mieux ici que sur youtre tube,vive la France,la vrai celle qui veut vivre honnêtement sans les déchets.

    16+
  30. Je pense qu’on est au début du livre de Laurent Obertone.J’espère que des gens comme Camelia Jordana, Omar Sy, Jean Luc Mélenchon et les autres seront puni pour avoir déclenché cette guerre raciale, en l’important des états unis.

    19+
  31. Trump défend son peuple contre Soros qui crée le chaos. Mais en France le peuple subit Macron qui veut détruire la Patrie et notre économie pour la donner à l’UE mondialiste. Le monde entier est manipulé par la Finance des Rotschild …et leur projet satanique.
    VIVE LA FRANCE. ✝✝💌💌

    26+
  32. nous y allons doucement vers cet affrontement de guerre civile et raciale, vu le comportement de plus en plus nombreux de nos traitres collabos-islamos a chaque manifestation.
    la police est très ambiguë ( elle est manipulé par le gouvernement et l’accepte) contrairement a la gendarmerie elle peut faire valoir son droit de retrait, faire grève du zèle (comme les douaniers) et j’ai constaté qu’a chaque élection syndicale ce sont des syndicats de gauche qui passent (il y a eu coalition entre eux afin d’empêcher des syndicats pro-droite ou rn
    je ne leurs jetterais pas la pierre, mais aucun soutien de ma part, depuis belle lurette car leur déontologie de la défense de la veuve et de l’orphelin est passé aux oubliettes depuis très longtemps

    18+
  33. En France, le législateur a réussi à rendre la possession d’une CARABINE A AIR COMPRIME illégale!
    Au delà d’une certaine puissance, il faut un permis de chasse ou être inscrit à un club de tir pour posséder une simple carabine à air comprimé!
    Tu imagines des terroristes attaquer un lieu avec des carabines à air comprimé de calibre 4,5 mm, en rechargeant leur arme par basculement du canon? Non?
    Hé bien le gouvernement oui…

    19+
  34. Très bonne vidéo Pierre et tu as été clair comme d’habitude. Soit on réagit et on reprends la main avec le rassemblement national ou équivalent ou soit on se laisse pietiner et la France que j’ai connu sera foutu. Je transferts ma vidéo à tous mes contacts en espérant « évengéliser » ou « faire ouvrir les yeux » certaines personnes de mon entourage.

    17+
  35. Il est à présent certain que tout ce bazar est savamment orchestré par la gauche progressiste (Les George Soros & Associations Associés, les bandes de Bill le Libidineux & Crooked Hilary Clinton, et de Barak Obama & Nancy Pelosi). Ils ont tellement d’affaires à étouffer (Epstein, Weinstein, malversations, fausses fondations à but soit disant non lucratif, etc…), qu’ils n’ont pas d’autres solutions, que celle de créer un chaos national, voire à l’international (avec toutes les ramifications possibles de leurs délits).
    Partout semblables, les grands médias n’arrêtent pas de mentir effrontément

    16+
  36. Bien dit Pierre . J’apprécie le discours .
    Par contre après avoir gazé , torturé , incendié , massacré ,éborgné et tué de vrais Français Gilets Jaunes (mais pas que) aucune compassion pour toute la flicaille / gendarmerie , quand ils s’en prennent plein la tête .Juste retour d’une vengeance larvée !

    21+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*