Ras-le-bol des petits blancs honteux à genou devant des noirs racistes

Que cela soit en France ou aux Etats-Unis, on assiste au même spectacle, même si le degré de violences est différent. Des délinquants, majoritairement noirs et de culture africaine, multiplient les émeutess, les actes de vandalisme et les pillages, sous n’importe quel prétexte. L’objectif est clair : prouver qu’ils sont victimes du racisme des Blancs, alors qu’aux Etats-Unis, 97 % des Noirs sont tués par des Noirs, et 81 % des Blancs sont tués par des Noirs, et qu’en France, la plupart des agressés sont Gaulois, et la plupart des agresseurs sont issus de la diversité.

Le plus cocasse est qu’il se trouve des petits blancs honteux, souvent de gauche ou d’extrême gauche, qui se mettent à genou devant les racistes noirs, leur demandent pardon, et veulent casser avec eux !

649+

58 Commentaires

  1. Jusqu’à présent, la seule fois ou je pliais un genou, c’est quand je remplissais mon lave-linge. Dorénavant, je ne le ferai plus pour les couleurs.

    6+
    • Dire que nos gouvernement Français ne sont pas pour les Français , Drôle de gouvernement qui ce moque des français j’aimerai quand le gouvernement seront seules devant les noirs il ne ferons plus les malins il passerons a la casserole dommage je ne serais plus là pour voir cela Bonne nuit

      2+
  2. A propos des p’tits blancs honteux, il y a des vidéos où parfois la violence des noirs, des arabes, des musulmans se retournent contre eux. Et là, on peut observer dans quel état de sidération ils sont, voire même la torpeur. Malgré tout ils ne comprennent rien. Et personnellement, « celui qui a bu, boira » alors traitre un jour, traitre toujours ; je ne crois pas en un quelconque repentir de leur part. Et ça, il ne faut jamais l’oublié, tout comme la takkya.

    10+
  3. Personne ne s’est levé pour protester contre la brutalité policière qui a tué Cédric Chouviat, mort comme George Floyd : allongé au sol, menotté, un flic de tout son poids écrasant le cou de Cédric au point de lui avoir fracturé le larynx.

    9+
  4. 1) A moi, on m’a dit que M. Mélanchon était devenu Musulman. Est-ce vrai ?
    2) Qu’on donne l’Afrique aux Blancs et l’Europe aux Noirs… On verra ce que cela donne dans une dizaine d’années…

    13+
  5. Je ne crois pas qu’ils se font de la gueule tous les gens que vous avez cités. Cela supposerait une compréhension de la situation et un recul qu’ils n’ont pas.

    1+
  6. Le plus ridicule, c’est la photo illustrant l’article sur le site où on voit cette foule de guignols un genou à terre et le poing levé : le « Black Power » du Pauvre !… Le petit-bourgeois gaucho des années 2020 qui se cherche une noble cause à défendre comme dans les sixties, sans vouloir admettre que les temps ont changé…
    Pathétique !…

    12+
  7. Que voulez vous , on en a fait des intouchables .. Et bien : ILS sont intouchables , et nous le rappellent dès que les
    besoins se font sentir .
    La préfète nous commentait ce matin la manif : Tout se passait dans le calme sauf a la fin quand l’ordre de dispersion fût
    donné ont éclatés ici ou la quelques désordres . ……………..
    MAIS : Pas un mot sur l’interdiction la manif ni les rassemblements a plus de 10 personnes .
    HEUREUSEMENT , Castagnette nous a dit que ces violence étaient inadmissibles . OUF ! ça me rassure .

    8+
  8. Gérard Colomb nous avait prévenu, voilà ce qu’il arrive aprés 40 ans de socialisme droit de l’hommiste et d’une immigration sauvage; Nos dirigeants actuels se trompent de cibles en ventre mous qu’ils sont !
    Les journalistes (certains) ont aussi une part de responsabilité leur dada actuel déglinguer Trump, on verra bien lequel des 2 avec Macron réglera au mieux le problème des casseurs .
    Enfin faut il interdir un certain parti politique qui met de l’huile sur le feu et joue avec notre démocratie, je ne parle pas d’un parti dit d’extrème droite ! La peste brune était hier dans les rues à soutenir l’un des leurs.

    6+
  9. Il y des années de cela, lors d’un discours à Harvard, Soljenitsyne avait parlait à propos de l’Occident du déclin du courage…prophète Soljenitsyne.

    14+
    • Oups, j’ai fait une grosse faute … Il y des années de cela, lors d’un discours à Harvard, Soljenitsyne avait parlé à propos de l’Occident du déclin du courage…prophète Soljenitsyne.

      9+
  10. Pierre.. je te suis sur tout ce qui concerne la France..quand tu mélanges les US dans ton discours, tu dérailles..comparer les petits blancs d’ici, avec les couilles molles qui endossent les Noirs de France, cela n’a pas lieu d’être.. Trump est une merde infâme..une larve humaine..STP ne te sers pas de lui en aucun example.. tu te discrédites..

    2+
    • Encore un Trumpophobe de base …..
      Qu’est que ça vient foutre là dedans , dit moi ….
      Petit blancs Honteux de la gauchiasserie Internationale, idiots utiles des racistes suprémacistes noirs , aux usa comme ailleurs

      13+
    • « Trump est une merde infâme..une larve humaine. » voilà une démonstration remarquablement crédible, irréfragable et convaincante.
      Convainquant surtout de l’absence de vision et de perspicacité de son auteur. On ne parle pas de sa vulgarité, qui va avec.

      4+
      • Trump est loin d ‘être ce que vous croyez, on donne le prix Nobel de la paix a Obama
        alors que c’est le président des usa qui a déclaré le plus de guerre. D’ici un mois ou deux quand Hillary Clinton sera en taule pour toutes les saloperies qui la caractérise , on rigolera. Trump fait tout pour qu’on le prenne pour un idiot et du coup ses ennemis ne le prennent pas au sérieux, Si vous préférez les démocrates pédophiles libre a vous , de toutes façons avant de cracher a la gueule de Trump, regardons la petite merde cocaïnomane qui nous gouverne

        2+
    • Holà ! si je vous lis bien, c’est la faute à Trump. ok. mais il faut quand-même rappeler que la ville est démocrate, l’état concerné aussi, que la ville nomme son shérif (par conséquent démocrate), que celui-ci est noir, que les autres membres de l’équipe concernée sont « de la diversité », qu’il y a beaucoup plus de blancs tués par la police que de noirs, que les noirs sont responsable de 16% des meurtres de blancs, que 8 % des meurtres de noirs sont imputables aux blancs, que le shérif a bien nommé un triste individu (le COP concerné).
      mais vous avez raison, c’est bien la faute de ce p..tain de raciste de Trump … il serait temps d’ouvrir les yeux, mon « cher » !

      0
  11. les petits blancs honteux ne savent pas à qui ils ont à faire tout comme moi quand j’étais plus jeune mai j’ai vite compris à qui j’avais à faire après avoir vécu parmi eux dans une zone de non droit en indre et loire .ces enfoirés n’arretaient pas d’emmerder mes filles ils leur ont même craché dessus parce que’elles était coquette et non voilé.alors j’ai fini pare m’en méller ,j’en ai chopé quel que un ;ils ont passé un sale quart d’heure mai après j’ai eu que des emmerdes ;pneus crevé plusieurs fois sur ma voiture etc , alors j’ai fini par déménager.ouf enfin tranquille à la campagne.pour conclure pas de bisounourses avec ces racailles.qu’ils se cassent dans leur blèd à la con et qu’ils arrêtent de nous faire chier.voilà un belle exemple du vivre ensembles et c’est partout comme ça.ps:pas un seul ne bossai;ils trafiquaient et profitaient du RSA.j’espère que les petits blancs honteux lieront ce commentaire.cordialement mon pierro

    27+
  12. Très bien parlé Pierre, comme toujours, et la fin sur les traitres blancs totalement exacte. 40 ans d’UMPS ont vraiment flingué le cerveau d’une trop grande partie de la population, et c’est de generation en generation malheureusement .
    A tous les autres, la seule chose qui peut encore nous sauver est de bien voter en 2022, quoi qu’il arrive, car meme si ça ne sera pas parfait, ce sera toujours 100 fois mieux pour nous et notre pays qu’avec encore un clone de la caste …

    10+
    • On ne leur demande pas leur avis aux Français accueillant, c l’état qui donne ordre de les accueillir, tous ces bobos de gauche genre Atalli qui disait un jour a la TV.  »on a besoin des étrangers pr que les Français ns laissent tranquille. »

      9+
  13. Le problème des Français c’est qu’ils n’ont pas eu le courage d’être un peu plus racistes. On aurait été moins emmerdés avec tous ces haineux anti-blancs.

    33+
  14. c’est toujours le même scénario comme en France c’est encore un prétexte pour foutre la merde .en tout cas quand c’est un blanc qui se fait buter par les flics,ils ne font pas ce cinoche.ils se fendent la gueule ces sauvages.qu’ils aillent voir en Afrique comment ça se passe et qu’ils y reste

    23+
  15. Cher Monsieur CASSEN, demain je diffuserai la video des petits blancs agenouillés(..)
    devant la cage des bonobos au zoo de Vincennes, peut-être pleureront-ils de joie à la vue de leurs frères et soeurs afro-Américains dans cette posture de singes habillés ne comprenant rien au « chmilblik », et peut-être cela les incitera-t-ils à organiser des manif’s dans les rues de la Capitale, comme d’autres de leurs congénères ?

    5+
  16. Cent pour cent d’accord. Pa l’ombre d’un plis du moindre désaccord. C’est clair, juste, intelligent et infiniment pertinent.

    Bravo Pierre !

    18+
  17. C’est pas pratique, les 100 caractères minimum et 1000 caractères maximum. Je ne sais pas la raison de cette règle, mais si ce sont des rémanences de l’URSS ça me semble très néfaste. Devrais-je écrire un article dont l’opportunité serait jugée par la Rédaction, je ne sais. À quel titre présenterais-je un tel article au lecteur ? Mais là ce système de commentaire limité me semble exclusif. J’aime bien Monsieur Poutine, malgré les torts dont certains l’accusent, mais ce cadre restreint d’expression me paraît effectivement une réminiscence du Soyouz Sovietski Sotsialitscheski Republiki (CCCP en cyrillique).

    1+
  18. Le pourquoi de ces émeutes ? Pouvoir faire ses emplettes gratis !!!!
    Ces dégénérés ne comprennent toujours pas qu’ils vont déclencher le Djihad , oui mais le Nôtre !
    Français , soyez TOUJOURS armés , il y a des méthodes ……..légales.
    On perdra peut-être mais il va pas non plus rester grand-chose en face !!!!!!

    21+
  19. La vermine est en toutes choses égale et n’occupe que l’espace qu’on lui laisse. Que ce soit au jardin, dans les champs ou la société.
    La gauche n’a vraiment aucun honneur, elle qui a déclenché toutes nos guerres coloniales et évite évidemment de ramener sa fraise sur cette époque…
    Les bobos tomberont de haut et les traitres se feront bouffer. Ce sera notre consolation. Il faut arrêter de rêver ! La question migratoire sera le déclencheur d’un conflit interethnique et religieux sanglant. Ca promet de grands moments chargés d’hémoglobine.

    17+
    • A lire Le Camp des Saints de Jean Raspail (1973). On y découvre comment les antiracistes gauchistes finissent malgré leur reniement…

      7+
  20. Eh voilà, CQFD. Une analyse trop vraie hélas ! Perso, j’ai l’adrénaline qui monte d’un cran chaque jour devant autant de lâcheté et de connerie humaine. Personne n’a effectué un référendum national pour nous demander si nous voulions accueillir dans notre quartier et/ou notre immeuble des communautés africaines – en quantité industrielle pour les transformer en zones de non droit où ces dernières ont toute latitude à emmerder les voisins et où les Français doivent la boucler. Je souhaite qu’un jour les lèches Q foireux en prennent plein la tronche par ceux devant lesquels ils se prosternent honteusement.

    42+
  21. Mettre un genou à terre est le signe extrême de faiblesse qui sera exploité au centuple par ces vermines qui ne veulent que notre mort , c’est vrai que nos petits blancs souvent efféminés n’ont rien compris au film .

    33+
  22. Bien triste constat.Completement d’accord.j’attends chaque jour impatiemment de pouvoir vous écouter.les dégoulinants d’humanité,c’est ainsi que j’appelle ces bobos qui prônent toujours plus de migration, se gardent bien de faire asseoir leur progéniture sur les mêmes bancs à l’école. Par contre,j’ignore leur motivation. Ils passent leur temps à se repentir occultant que nous n’avons rien à nous faire pardonner. Par contre ces chers invités se servent « d’actes » révolus pour justifier leurs attitudes présente,la haine qu’ils nous portent.Ils ont la mémoire très très courte.C’est honteux que personne n’intervienne.

    28+
  23. Aller va ne t’en fais pas Pierre à la fin de la semaine nous boirons un coup, pastis,whisky,muscat un verre de chaque et puis le 29 c’est la st. pierre

    16+
  24. Ces pauvres jobards qui jouent de la génuflexion ont 60 ans de retard : on n’en est plus à la juste lutte de Martin Luther King pour l’égalité des droits…
    Ces gens sont les moutons d’un système qui a d’abord persuadés que les Blancs étaient coupables de tout, et donc pour les inciter à se désolidariser de leur propre identité, les pousse à la repentance systématique… Ces naïfs sont convaincus que leur auto-flagellation leur amènera le Salut et le Pardon, alors que dans toute leur candeur (car ils ne sont pas tous mal-intentionnés), ils se font manipuler…
    Réveillez-vous, cessez de vous soumettre à la Propagande, ayez le courage d’ouvrir les yeux sur la vraie réalité (pas celle vendue par la plupart des médias), et recommencez à réfléchir par vous-mêmes plutôt qu’à travers la Pensée Unique !…

    27+
  25. Bon test pour Donald pour s’imposer! Bonne chance ! Tous ces gauchistes revendiqués, à tous les niveaux, jusqu’au plus élevé, ne vivent que pour détruire ils ne savent pas construire (la place est prise), alors ils détruisent. La raison n’a rien à voir là-dedans. Intéressant aussi de constater que noirs et blancs américains ne peuvent pas s’encadrer alors qu’ils vivent ensemble depuis 3 siècles. Vous avez dit esclavage? Les français du Québec c id avec les canadiens anglais: que ceux qui défendent le multiculturalisme le méditent …

    13+
  26. Exact, moi aussi je suis sidérée par l’immensité de la connerie des collabos gauchos, qui lèchent le Q des muzz croyant se mettre bien avec eux, Mélanchouille en tête et les gays (pauvres d’eux !!) qui ne comprennent pas qu’on se sert d’eux, …ils se feront massacrer sans vergogne par leurs « potes » le moment venu.. sans faire le détail..

    31+
    • Et oui, sidérant cette attitude des LGBT en particulier : ils ont dû louper les vidéos de Daesch où on balançait des homos du toit d’un immeuble de plusieurs étages…
      Ah oui, c’est vrai : ils croient tous que « l’Islam, ce n’est pas ça »…
      Eh bien, lisez donc le Coran !…

      30+
  27. l,europe est morte à Stalingrad avait dit feu Céline à son époque .
    j,aurais du respect pour un Afro Américain qui est fier de son pays , et rien que du mépris pour un petit blanc antifa , qui est et reste un idiot utile , comme le disait aussi Lénine .
    il est évident que pour ces émeutes/pillages , les démocrates US n,y verront qu,une révolte sociale , face à la « dictature » de Trump , sans parler des réseaux soros et consorts , les élections approchent et pour éviter un second mandat du président actuel , certains réseaux font feux de tout bois .
    il était aussi évident qu,en France , que la presse bien pensante , mélenchon, etc , se joigne à la curée . . .!!

    16+
  28. Bonjour Pierre et UN GRAND MERCI POUR TOUT !
    Déjà votre « Bonjour les Amis »… toujours souriant quels que soient les ennuis et autres calamités qui nous tombent sur la tête : ça fait du bien ! On se sent mieux.

    Sur bientôt 8 milliards d’humains sur la Terre, il y a 4 milliards et demi d’Asiatiques et deux fois plus de gens colorés que de Blancs. Si nous laissons les colorés prendre le dessus, la Terre sera foutue par la surpopulation, le manque d’air et d’eau que les colorés ne savent pas gérer, en Afrique ils en sont encore à attendre que les Blancs leur creusent des puits… Pour le reste : les Sciences et Techniques, c’est le GRAND NÉANT – Je ne leur donne pas 50 ans avant qu’ils ne se détruisent eux-mêmes par leurs guerres intestines, leur ignorance et surtout la pauvreté crasse qu’ils se traînent depuis des siècles. Il n’y aura plus les Blancs pour leur injecter des milliards, pour imposer la paix et pour les nourrir !!

    24+
  29. Pas grand chose à ajouter, comme j’ai suivi ta vidéo you tube également. Nous avons les mêmes sources. Le pire dans tout cela c’est que nous sommes taxés de complotisme alors que nous essayons de mettre en lumière la volonté avérée de nos gouvernants de nous asservir toujours plus au mondialiste. Mais que ces gredins n’oublient jamais que même un genou à terre, je me suis toujours relevé. ⚜️🙏🇫🇷⚜️

    15+
    • Si je mets un genou à terre, ça doit seulement être pour ramasser l’arme que j’ai eu la maladresse de faire tomber ou pour récupérer la pierre qui tuera Goliath.

      11+
  30. Les blancs n’ont pas encore compris qu’ils sont hais par les africains. Ils vont le payer très cher
    Je ne les plains pas, bêtes à ce point n’est pas pardonnable.

    27+
  31. Bernard Tapie leur a donne des stades de foot ball pour avoir la paix.Il serait peut etre bon de planter des arbres perchoirs pour notre tranquillité

    12+
  32. Bonjour Pierre,
    Merci pour cette nouvelle vidéo toujours aussi intéressante.
    Quelle est votre source concernant les statistiques ethniques des homicides aux US ?
    Bonne journée
    Jean-François

    18+
  33. Tout compris l’ami ! Comme d’habitude rien à ajouter !!! Nous sommes entravé dans la connerie politique de lèche babouches !!! émeutes commandité par Soros !!!

    29+
  34. Ces traîtres à la nation paieront de leur collaboration non pas par la résistance mais par l’ennemi/ami. Leurs ballons, bougies et petits nounours seront brûlés tout comme le drapeau français !!

    21+
  35. Tout ce qui est musulman me donne la nausée , tout ce qui vient d’Afrique pays de sauvages que ce soit du nord , du sud , de l’est et de l’ouest fait grandir ma haine , alors si c’est ça d’être raciste je le suis et je l’assume par contre j’adore les asiatiques surtout les japonais et les coréens .

    37+
    • Idem , les Asiatiques sont les SEULS que je respecte.
      Faut dire aussi qu’ils sont premiers des Races
      Devinez qui est dernier depuis 1973 ?????????

      5+
  36. beaucoup, mais beaucoup de Français deviennent soumis, les identitaires manquent de soutien, les collabos-islamos progressent, hier nous avons assisté a un débat très musclé sur c-news ou nous avons vu marc menant plus bisounours que jamais, et dame Kelly venir a l’aide de la cause noire, eric zemmour a bien débattu avec arguments.
    ce n’est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!

    36+
    • Exact moi aussi j’ai été choquée, venant de Christine Kelly passe encore car elle se sent directement concernée, elle a certainement du supporter des réflexions, mais Marc Menant a été particulièrement minable à croire que lui aussi touche des pots de vin, à moins qu’il ne soit con naturellement.

      13+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*