A Paris, des milliers de clandos défient la France : dehors !

Toute la pourriture de ce régime est apparue, ce samedi 30 mai, dans les rues de Paris. 5500 clandestins africains, en toute impunité, malgré l’interdiction d’une manifestation soutenue par 195 partis, associations, syndicats de gauche,  ont pu manifester sans le moindre problème de l’Opéra à la République. Les Français ont eu une nouvelle confirmation que ce régime ne réprimait que les Gaulois, et laissait une liberté totale aux habitants des quartiers islamisés et aux envahisseurs africains. Ce gouvernement de criminels confirme, aux yeux de tous, son mépris des Français et sa préférence étrangère, alors que notre pays est ruiné, et que Macron évoque, pour la première fois, un impôt européen pour payer la crise… et l’immigration. Avec de vrais dirigeants patriotes, la seule réponse possible, face à ce genre de situation, se résume en un seul mot : dehors !

654+

67 Commentaires

  1. eh oui, cher Pierre, pauvre France, tombée si bas, à cause de voyous républicains élus à la tête de notre pays, descendants d’une certaine façon des sinistres révolutionnaires/jacobins de 1789 qui se sont illustrés à l’époque par tant d’abominables massacres sur les français. L’histoire se répète sous une autre forme et comme disait l’infâme Voltaire : (je cite) « mentez, mais mentez donc, il en restera toujours quelque chose ». Les français comprendront leur Haute Trahison et lâcheté politique envers notre pays (et ses racines chrétiennes), quand un jour qui n’est pas si loin que çà, ces migrants indésirables et criminels, « accueillis » de façon ouverte ou clandestine, viendront comme le chante notre Marseillaise : (je cite) « …égorger vos fils et vos compagnes.. » (en cours de réalisation !!)
    Malheureusement, il sera peut-être ou sans doute TROP TARD ??????????????

    10+
    • elu helas 3 fois helas elus par de bon francais des cons qui on toujours peur de vote a droite bien a droite les banques l on dit a macron a 28 pour cent tu est elus c est cons ne voteront rn alors la mer.. vous allez l avoir debiles mantaux et vous serez les seules et unique responsable de l horreur qui va venir le corona a cote c rien et venez pas dire que vous ne saviez pas chaque meutres chaque viole vous serez RESPOSABLE

      7+
    • La guerre civile est proche la France devenu le pays des droits de l’autre, tous les pans du pays sont effondrés, le tiers monde est chez nous.

      6+
    • Je suis tout a fait d’accord avec Pierre Cassen oui nous ne sommes plus chez nous je suis en permanence inquiète pour mes petites filles même dans l’autobus elles sont harcelés par plusieurs jeunes ; heureusement il a eu des personnes dans le bus qui sont venus a leurs secourt Alors OUI ma jeunesse dans les années 1955-1965-pas de voiture revenir a pieds du cinéma aucune inquiétude D’ailleurs loin de nos pensés ; je n’ose même pas leurs dire (bonsoir

      0
  2. Il m’arrive d’être réservé sur certaines de vos chroniques, mais celle là résume tout ce que j’avais pensé auparavant en voyant la manif non autorisée des sans papiers, qui s’est déroulée en l’absence des forces de l’ordre, à l’exception d’un dispositif très convenu place de la République: Nous sommes face à une immense contre-façon de ce que devrait être un vrai gouvernement.

    14+
  3. Il faut publier la liste des organisations qui ont soutenu cette manifestation. Je crois bien que certaines figurent parmi celles que je soutiens de mes dons chaque mois par compassion. Je pense au Secours catholique, le CCFD, l’Armée du salut, l’Ordre de Malte…font partie du lot. Si c’est bien le cas, je mettrai un terme à mon aide.

    16+
    • C’est malheureusement le cas pour ces soi-disant associations caritatives + dévoyées et + gauchistes les unes que les autres dont leur leitmotiv est :
      « filer sur le dos des français du fric à des bons à rien de première qui n’ont qu’une seule idée en tête : foutre la merde en France par tous les moyens » ;
      oui, il faut couper le robinet des subventions à toutes ces organisations crasses adeptes de « fausses charités » !!!!!

      2+
  4. tout à fait, c’est la république en marche sur la tête.tout est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8+
  5. Allez voir sur VK, https://vk.com/public151364396 : vous y verrez des « chances » venir en Mercedes, dernier modèle, chercher à manger dans les centres de la Banque Alimentaire. Quant aux commentaires de ce post, les langues se délient, on y apprend que des bénéficiaires de l’AME exigent des douzaines de boîtes de comprimés aux pharmaciens, tout en se servant du dernier smartphone d’APPLE (1.200 euros…) !!
    Un Français pauvre a la triple peine : obligé à se frotter avec tout le tiers-monde, souvent les assistantes sociales sont de « là-bas »… et vous font passer après ses congénères, et n’a aucun recours contre ces « assistantes sociales » qui se réservent uniquement pour leurs frères de sang.
    Il ne fait pas bon être Français en son pays aujourd’hui, et encore moins être un Français pauvre. Je les plains de tout mon coeur !

    16+
    • c’est tellement F Ferrante J’ai une belle sœur avant allait s’occuper des restaurants du cœur elle a arrêtée car écoeurré de voir beaucoup avec des voitures Oui la France en a marre , ils profites de tout le monde Enfin je dirais que certain sont venus dans les années 1960 Eux sont venus pour travailler Ce n’est plus le cas maintenant au faite j’espère que le site est viable car beaucoup sont piraté il vous faire confiance

      0
  6. Imaginez un seul instant qu’au lieu de « sans papiers » (au passage, ce genre de manif n’est pas une première) ce soient des « sans permis » (de conduire) qui aient défilé (contrairement aux sans papiers, les sans permis ne sont pas tous des délinquants : beaucoup d’entre eux sont de gros rouleurs pro qui par la force des choses et l’hystérie de la répression routière contre les honnêtes gens perdent inexorablement leurs points -et leur travail- même en « faisant attention » : nous aurions vus coups de matraques, savatages au sol, LBD, gardes à vues, comparutions immédiate : c’est que LREMPSUDIMODEMECONLO ne plaisante pas avec la sécurité !!!

    14+
  7. Si on compare au traitement réservé aux gilets jaunes,on ne peut plus douter un seul instant que le Grand Remplacement est En Marche!

    20+
    • A Pierre, svp parlez aussi de l’élite financière et du NOM Mondialiste, ceux qui dirigent vraiment les Politiques européennes patriote …
      Moscovici président d la cour des Comptes ! Comme ATTALI ou SOROS, sont tous du Peuple élu internationalistes contre les Patries surtout chrétiennes: la France est Fille de l’Église …voir les livres de Valérie. BURGAUD ou sur YouTube actuellement… Elle explique ce qui est DERRIÈRE les apparences comme l’immigration qui est une conséquence du projet mondialiste, tout comme Macron banquier pervers obéit à l’élite financière du peuple élu…il ment aux Français qui ne savent pas … Merci Pierre

      11+
  8. merci pour cette vidéo toujours aussi pétant et triste de réalité .
    mais toutes fois si les français arrêter d’être des moutons sa
    serais bien aussi, merci.
    vive la France
    force et honneur

    18+
  9. « Un bon clandos est un clandos mort »
    Reprise d’un dicton du Far-West.
    Ca risque de l’être le Far-West chez nous sous peu , on a tout le matos pour !
    Et ils feront pas le poids , surtout mental et ….matériel.
    Nos vieux crèvent (mission de Minet) mais les crevures ont l’AME (mission aussi de Minet-le-pédalo)
    Du papier oui mais du papier-cul , on se torche avec leurs « droits ».

    14+
  10. Constat accablant que je partage avec toi Pierre. Et avec tout cela Moscovici qui va être élu à la tête de la cour des comptes. Comment éviter une guère civile ? Elle commence et le rentrée sera brûlante. Il va falloir que ces salauds a la solde des lobbies juifs paient. Pendrz les haut et court sans autre forme de procès !!⚜️😠😠

    17+
  11. ….. On est la X° puissance du monde , on a les moyen de négocier le retour au pays des ….
    Question : En 62 quand l’Algérie a foutu dehors tous les indésirables , elles étaient ou les négociations ??? .
    Il y a quelques années le fils d’une connaissance a fait quelques pas de travers en Suisse .. >> Garde a vue et
    expulsion immédiate en France assortie d’une interdiction de séjour en Suisse a vie !
    Désolé Pierre , il n’y a rien a négocier sur ces sujets . Si vous négociez , vous vous perdez en blablabla , vous sortez votre mouchoir et l’expulsion n’a pas lieu .

    16+
  12. Bonjour Pierre bravo le grand jour va arriver fini des 100 bornes Dordogne direction Amiens étant handicapé à 90% frappé par un pharmacien Magrebin non c est pas normal la France sera à quel point son geste est un geste racisme anti blanc

    23+
  13. La double nationalité devrait être interdite pour les élus, maires, députés et sénateurs. On ne sait pas de quel coté ils sont, en général ils sont du coté de leur pays d’origine.

    33+
  14. Incroyable pied de nez aux Français tous ces clandestins hors la loi qui se permettent de défiler au nez et à la barbe de la police, sans parler de la violation de la loi sur le confinement. L’explosion démographique africaine qui se répand en France et les Français qui regardent passivement. Ecœurant.

    34+
  15. Bravo Pierre et tant pis pour ceux qui éliront ces traitres ! Pour ma part voyant la couleur des villes après les élections je me régalerai en comptant les viols, vols, dégradations, injures, baisse de l’immobilier, implantation de sauvages, augmentation des impôts, etc.. de ses habitants !

    26+
  16. Excellente vidéo dont j’approuve les propos à 200%.
    La France n’est plus un pays normal, mais le paillasson de la planète. L’immigration sauvage ou non sera le catalyseur de l’inéluctable guerre civile ou de libération nationale. Je suis d’ailleurs en train de rédiger mon 9° livre intitulé FRANCE GUERRE CIVILE dont si vous le permettez je vous communiquerai le lien.
    Quant aux merdias, un chien reniflant le cul d’un autre recueille plus d’infos que le citoyen allumant sa TV…

    34+
  17. Les clandestins qui manifestent 🤣🤣 ils sont pas censés se cacher à la normale?
    Ont marche vraiment sur la tête en France

    34+
  18. Le problème Pierre est que nous n’avons pas voter pour ces gauchiasses collabos mais que nous subissons !
    J’ai souvent souhaitez une bonne révolution dans ce pay, mais je n’y crois plus!
    Depuis que le gouvernement a annoncé le déconfinement le 02/96, j’entends autour de moi  » au moins nous allons pouvoir partir en vacances ! » Ces gens ne pensent même pas à leurs concitoyens qui vont crever de faim ! Alors quant à la révolution !

    26+
  19. Ce gouvernement est un gouvernement de collabos « républico-sorosiens » !
    N’oublions jamais ce paramètre crucial car en cas de Reconquête (victorieuse) nécessaire les sbires sus-définis d’obédience indubitablement anti-catholique (et laïque comme par hasard) seront poursuivis jusqu’au dernier survivant, et ce jusque dans les chiottes de la république (islamique en devenir) qui a osé les enfanter chez NOUS ces parasites.

    25+
  20. Réponse à @ l’oiseau bleu
    Pierre Cassen se montre lucide concernant les actualités, la seule analyse digne d’être suivie à l’inverse de tout autres médias sous la houlette des gouvernants subventionnés par vos deniers !
    Si la vérité vous dérange continuez à suivre les incapables de ce gouvernement.

    21+
  21. Terrible bilan, cela fait des décades qu’on subit cela, et à l’horizon l’on ne voit rien venir. Ils ont plombé la démocratie, carbonisé la véritable opposition. Il n’y a pas d’opposition. LR sont des marionnettes de droite, peut être les pires car ils ont contribué à créer l’illusion. Macron aura au moins fait tomber les masques.

    15+
  22. Ils réclament des droits mais on ne parle jamais des devoirs
    Où est passé l’intérêt Général ?
    Créons un conseil national de la résistance

    17+
    • Vous avez  » Front Populaire  » créé par Michel Onfray , qui rassemble des patriotes souverainistes anti maastrichtiens . Pour l’instant c’est une revue, qui aura plusieurs partenaires chroniqueurs de renom. A terme, et bien avant 2022 , l’objectif est d’en faire émerger un candidat qui porte les valeurs de souveraineté et d’indépendance de la France, en ralliant les patriotes de droite, de gauche et  » d’ailleurs  » comme le dit Michel Onfray …

      6+
  23. Il est clair que vu de cette manifestation, mais aussi de cette marche sur la dalle d’Argenteuil, tout est maintenant permis. En revanche, je ne suis pas d’accord avec les commentaires qui s’étonnent encore d’autant d’inaction. Parce que c’est totalement délibéré de la part de ce GVT, ce sont pieds de nez sur pieds de nez de jour en jour, tous les jours un nouveau. J’ai quand même remarqué une chose étonnante, dans une avenue, les flics lançaient des lacrymos mais ça ne leur faisait absolument rien ? Des fumigènes à mon avis, vraiment beaucoup de fumée et les autres dansaient au milieu ? Même pas la peine de comparer avec les GJ, leur jeu est clair depuis longtemps, le 30 ne fut qu’une preuve de plus, s’il en fallait encore une.

    19+
  24. @ L’Oiseau bleu,
    Erreur de casting Monsieur…Lorsque l’on ne connait pas les opinions de Pierre Cassen, et son historique, on ne se hasarde pas de supposer que c’est un alcoolo notoire. Pour ce qui concerne sa crédibilité, nous sommes assez grands (adultes), pour nous faire une opinion nous-mêmes. Car j’espère que vous ne pensez pas que nous sommes sur ce site, des enfants du CP.
    Gardez votre moralité à deux balles pour vous, Monsieur, et pour ce qui est du reste, continuez de voler. Et sil vous est agréable de soutenir les salopards qui nous gouvernent, personne ne vous en empêche, mais alors, Je vous conseille de quitter ce site, ou vous n’avez rien à faire.

    44+
  25. bjr pierrot. tu as oublié de dire , que ,pas un mot sur les chaines TV et radios.la censure a de beaux jours devant elle. Mais maintenant staline ,fidèle etc doivent bien se marrer.

    24+
  26. Le deux poids deux mesures continue de plus belle. Une manif de plusieurs centaines de rats et autres avec un iman qui braille. Où est passée la Castafiore, elle qui a commandé pour des millions de grenades et de LBD, c’était le moment de voir si tout cet attirail fonctionnait. Plus facile d’éborgner quand ce sont des GJ.

    29+
  27. Merci encore Pierre pour cette très bonne vidéo toute cette vermine sauvage se permet de protester quand on est quand on est clandestin on la ferme mais les associations sont là les collabos sont là avec la bénédiction du gouvernement et nous les Gaulois juste droit de la fermer et prendre des coups et payer cet état me donne vraiment à vomir la France tombe de plus en plus bas avec toutes ces merdes de gauchistes collaborateur de l’immigration clandestine c’est vraiment rajouter de la misère à la misère quand vous voyez cette faune de sauvages réclamer des papiers alors qu’il crache sur notre pays est notre pays est notre patrie ça me révolte ça me révolte

    32+
  28. 5500 clandos qui n’ont rien à foutre sur le sol français
    Question 1:comment sont ils arrivé dans la capital
    Question 2:ou sont les lbd et les gaz lacrymo
    Question 3: on se foutrait pas de notre gueule ?
    Solution: il suffirais de 11 airbus A380 pour remmener ces saloperies dans leur pays d’origine.
    Et comme y ont pas de piste pour faire atterrir les zingues…et ben inch’Allah!

    41+
    • Oui, j’ai fait le même calcul, bon pour utiliser les A 380 que Air France ne peut plus utiliser, encore un joli coup et une obéissance aux  » verts  » mais les avions seront bons pour être refaits à neuf après ces voyages, et il faut compter les militaires pour les surveiller ! Je pense qu’à fond de cale dans quelques bateaux prévus pour être désarmés conviendraient mieux. Aux fers et au pain sec.

      17+
  29. Bravo Pierre il faut des gens comme vous pour dennoncer l’etat de notre pays lamentable nos pauvres enfants et petits enfants je les plein a cause d’imbeciles qui diriges la France comme des connards.

    27+
  30. Quelle honte, ce Pouvoir qui abandonne complètement la Nation, non seulement à l’Europe, mais au monde entier…
    Je ne suis pas raciste, personne ne choisit sa couleur, mais cette invasion d’étrangers agressifs et revendicatifs qui viennent chez nous sans y être invités et en voulant imposer leur mode de vie est insupportable…
    Si leurs arrières-grands-pères ont « libéré la France » (pourtant pas plus que les européens : ils étaient tous enrôlés en tant que soldats), ce sont bien leurs grands-pères qui ont viré les Français de leurs pays…
    Ils n’ont rien à exiger, encore moins des papiers, et avec eux dehors toute la masse de faux réfugiés qui ne veulent que la vie facile en nous imposant leurs coutumes médiévales… Et emportez tous nos « humanistes » de philosophie de salon avec vous…

    33+
  31. bravo Mr Cassen pas beaucoup de gens comme vous dans le pays tous pourri c politique
    je crois que sa va mal finir en france

    21+
  32. françois-michel lambert (député des Bouches-du-Rhône) était initialement écolo puis il devint hollandiste puis macroniste…Il est le pur produit de l’opportunisme…Je le connais et je peux vous dire que c’est une pure pute de politicard….!!!

    28+
  33. Bravo Pierre,mais prenez soin de votre sécurité avec ces ordures tous les coups sont permis.On l’a vu dans notre histoire récente avec Coluche,Daniel Balavoine »accidentés » et d’autres suicidés avec l’arme de leur garde du corps ou de deux balles dans la tête…

    19+
  34. Et bien en voilà un qui ne suce pas que de la glace… pour preuve son exposition personnelle derrière lui! On aimerait un discours un peu plus noble et avec des mots un peu mieux choisis! Oups, j’oubliais les termes de salopards et autres joyeusetés très allègrement utilisées dans votre propos Monsieur. Vous avez une critique très imagée, mais pas dans le bon sens semblerait il. Peu importe votre opinion si elle est poussée dans votre cerveau par ce genre de boissons. Il est bon de donner de la crédibilité à un discourt en se montrant soi même irréprochable.

    1+
    • Bonsoir,
      Et sur le sujet proprement dit, vous, vous n’avez pas d’opinion, à part faire la description du bar, rien sur cette manif, vous approuvez peut être, c’est votre droit mais ne vous répandez pas en balivernes inutiles et idiots.

      28+
    • @ L’Oiseau bleu,
      Erreur de casting Monsieur…Lorsque l’on ne connait pas les opinions de Pierre Cassen, et son historique, on ne se hasarde pas de supposer que c’est un alcoolo notoire. Pour ce qui concerne sa crédibilité, nous sommes assez grands (adultes), pour nous faire une opinion nous-mêmes. Car j’espère que vous ne pensez pas que nous sommes sur ce site, des enfants du CP.
      Gardez votre moralité pour vous, Monsieur, et pour ce qui est du reste, continuez de voler. Et sil vous est agréable de soutenir les salopards qui nous gouverne, personne ne vous en empêche, mais alors,jJe vous conseille de quitter ce site, ou vous n’avez rien à faire.

      31+
    • @ l’oiseau bleu
      On sent que vous, vous êtes plutôt adepte de la fumette du samedi soir pour refaire le monde entre amis « progressistes » dans de longues discussions stériles, puisque vous êtes tous du même avis dans votre vision déjà faite à l’avance : peu importent les événements et la réalité qui évoluent, votre dogme est un principe intangible… Vous ne vous rendez même pas compte que c’est vous, les vrais racistes en passant votre temps à infantiliser les non-blancs : en téléguidant tous ces migrants vers ce que vous pensez être « leur bien », votre démarche de « bonne conscience » ne fait que rejoindre la nature de celle des pères missionnaires de l’époque coloniale…
      Mais peu vous importe, car ce Monde que vous passez votre temps à théoriser n’existera jamais, et au fond vous le savez !…

      23+
    • Ah en voici un qui nous manquait, je l’adore celui ci ! Il nous en faut un comme ça de temps à autres, pour se marrer un coup
      Voyez vous, la critique est autorisée en France que ça vous plaise ou non, bon que les Bedos dont un vient de casser sa pipe traitent d’autres de  » merde  » c’est imagé aussi. Continuez, vous voyez ici la parole est libre, pourriez vous dire ça sur d’autres sites de la bienpensance en action ?

      14+
    • Ne dites pas n’importe quoi. Connaissez-vous la boisson nationale, si je ne me trompe, de la Russie ? Elle s’appelle la Vodka. J’ai à côté de moi une bouteille de Vodka Stolichnaïa, qui était indiquée comme la meilleure par P. Manoeuvre dans un article vers 1978. 40% Vol. d’alcool, que les russes boivent comme l’eau. Avec modération bien entendu. Pierre a un pouls de champion, j’en sais quelque chose, étant frère d’un ancien recordman de 100 ms plats.
      Vous persiflez, sans succès aucun.

      5+
    • Flash info : Après un inter-minable silence radio, nous apprenons que l’oiseau bleu, suite à de sérieux problèmes de gouvernes, est parti en vrille et s’est écrasé.

      7+
    • Misérable individu, supporter de la clique macronienne et de ses mandants. Vous n’avez rien d’un français. Nous vous méprisons.

      1+
  35. Sur le web je ne vois que Pierre Cassen se montrer aussi courageux et lucide concernant les actualités qui font trembler la France. Ce sont toujours des analyses judicieuses, précises et qui résonnent avec nos ressentis. Un grand merci Pierre et félicitations pour cette vidéo que je fais tourner 🙂

    34+
  36. C’est une honte ! il n’y a qu’en France qu’on peut faire ce genre de choses ! quand va-t-on arrêter de tout accepter l DEHORS et VITE ! non mais on marche sur la tête ! ils sont sans papiers, donc illégaux et ils viennent exiger des droits ? on croit rêver ! et là les flics ne sont pratiquement pas intervenus pour cette manif ! macron ne veut plus de français en France, il continue sa politique de remplacement ! et les français acceptent ça sans rien dire ! c’est à vomir !

    35+
  37. Je n’ai qu’un mot ‘ e n c u l e s ‘……………………………………………………………………………

    14+
  38. Il me paraît étrange qu’il n’y ait pas de commentaires à 16 h passées. Une petite note à propos de l’espace qu’il leur est attribué, ces 100 caractères minimum et 1000 caractères maximum me semblent assez peu pratiques. Qui décide ça ? Des anciens cadres du parti communiste soviétique ? Tu ne pourrais pas demander à Vladimir d’assouplir, d’élargir, ces règles absurdes ? Qui sous-entendent qu’un commentaire de moins de cent caractères est, automatiquement, une ânerie, et les commentaires de plus de mille, des romans-fleuves.

    9+
  39. J’ai le moral à zéro…. comment allons-nous sortir de là ? j’ai vraiment cru que la période ahurissante que nous venons de vivre allait (enfin) faire réagir les français. Mais non … les scandales se succèdent sans que personne ne bouge le petit doigt. Ce sont les gaulois qui devraient être dans la rue, manifestant leur dégoût, leur tristesse, leur humiliation et leur honte.

    27+
  40. NON, nous ne sommes pas dans un pays normal, des clandos non désirés dans une manif interdite, ou les rares rassemblements de gilets jaunes sont sévèrement réprimés.
    nous avons de plus en plus de collabos dans notre pays, les mêmes qui désavouent les GJ,
    c’est ce qui est très grave pour nous patriotes, car l’armée des ombres ce sont eux.
    je n’y crois plus a ce sursaut, une manif de patriotes comme en juin 68, j’écris JUIN, ou un million de patriotes sur les champs, emmené par feu robert Poujade,ex maire de dijon, Malraux,etc,etc……………………………..ont manifestés contre la chienlit,
    je ne réve plus, et ne crois pas en mme lepen marabouté par mr philippot, anti- maastrichtien, comme beaucoup, OK, mais très DISCRET SUR LES PROBLEMES D IMMIGRATION ET LES MESURES A ADOPTER. tous ces gens n’ont rien compris a l’islam.
    France debout er réveille toi, maintenant.

    23+
    • ERREUR. PHILLIPOT est Vraiment Vraiment
      ANTI EUROPE ..
      ………….☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺🐓🐓🐓🐓🐓🐓🐓 😇😇😇😇😇😇😇😇…………………….

      0
  41. paroles pleine de bon sens
    tellement vrai que je soutiens à 200%
    bravo et merci encore
    c’est quand même un comble dans ce pays où se sont les clandos qui dictent les lois aidé par des association collaborationniste …… qui me font littéralement
    gerber

    25+
  42. Vraiment Pierre je pense comme vous mais le manque de courage et l’absentéisme à la future élection de 2022 fera en sorte de ré-élire Macron face à Marine qui à fait son temps Marion aurait plus de chance . Râler c’est bien mais agir c’est mieux et concernant le retour des sans papiers et consort……Vous rêvez debout

    14+
  43. Nous les gaulois on nous éborgne.

    Les clandestins eux défilent dans les rues sans problème alors qu’ils devraient être arrêtés et expulsés du territoire.

    Et cela au moment même ou nous vivons d’après la narration officielle une crise sanitaire sans précédent.

    En judéo-maçonnie, tous les chats ne sont pas gris !

    22+
  44. Pendant le confinement pas de papier pas solvable donc pas d amende cela améliorait toute les chances du gaulois de mettre la main a sa poche.Lui c était toujours le gagnant du jour

    13+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*