Arrêtez d’emmerder les Français, ouvrez nos restos et sans restriction !

Depuis plus de deux mois, nos bars et nos restaurants sont fermés, avec la frustration sociale que cela représente pour nos compatriotes, et les angoisses que cela occasionne pour les patrons et les salariés de ce secteur. Ce jeudi, le Premier ministre expliquera, entre autres, les conditions dans lesquelles ces réouvertures pourront se dérouler. Vu la technostructure qui sévit dans ce pays, le pire est à craindre, au nom, bien sûr, de la lutte contre une épidémie qui est à présent terminée, et qu’ils n’ont jamais su – ou voulu – combattre efficacement.

439+

29 Commentaires

  1. Le point qui pourrait m’empêcher d’aller au restaurant est l’hygiène des cuisiniers. On les voit dans les reportages, ils ne mettent pas de masque ou le mettent mal, se penchent au dessus des plats et tripottent la nourriture avec les mains, sans gants. Moi ça me donne pas envie, même avec des distances entre les tables…

    1+
  2. C’est quoi le point comment de ces trois ?
    C’est le même que les propriétaires des plus grandes banques Rotschild, rockfeller , les mêmes que les oligarques ou nos présidents Holland – Mitterand – …. que les faux journalistes cohen et toute sa clique. Interessant.

    1+
    • Bonsoir, je suis Allemand qui habite 6 mois de l’an en Provence et content d’avoir trouvé ce site là. Je suis d’accord avec toutes vos thèmes et je vais envoyer le lien du site à mais amis francaises.

      0
  3. Je sais pas si vous êtes au courant mais le but des globalistes et de ce virus (qui n’est qu’une grippe) est de nous imposer le « CREDIT SCORE » à la chinoise.
    Nos élites globalistes sont des psychopathes qui nous voient comme des moutons de panure près pour l’abattoir.
    Bill Gates parle de rendre le vaccin obligatoire, voire d’empêcher les gens de voyager, s’il refusent le vaccin.
    Je pense que le film 1984 à la Orwellienne,plus un futur dystopien sont l’avenir du monde occidental.
    Benjamin Franklin l’un des pères fondateurs des Etats-Unis disait:
    « Ceux qui abandonnent leur liberté pour la sécurité ne méritent ni l’un, ni l’autre. »
    Quel est l’intérêt de vivre sans liberté?
    Mieux vaut mourir debout, qu’agenouiller comme un esclave!
    Sur ce bonne continuation à tous!

    4+
  4. En bonne française, j’aime le restaurant
    En bonne bretonne, je n’aime pas être prise pour une conne
    En tant que signe du cancer,je suis contestataire
    Alors ne comptez.pas sur moi pour obéir déraisonnablement !
    Ne jamais perdre de vue que si le troupeau de moutons marche ensemble, le lion, lui marche seul…
    Avis à la population !

    24+
  5. Des toilettes récurées toutes les heures : on va enfin avoir des toilettes propres. Personnellement, quand je vais au restaurant, je me lave les mains avant de passer à table et l’hygiène que je trouve dans les WC et les lavabos me donne une idée de la propreté en cuisine. En cas d’hygiène douteuse, je ne pars pas en courant mais je change de restaurant la fois suivante.

    13+
    • Quelle est donc la motivation d’une telle remarque ?
      Le restaurateur a les mêmes contraintes que ces multinationales qui nous tuent petit à petit par la mal bouffe.
      D’ailleurs tu n’as qu’à manger à la maison, en espérant que ce soit plus propre chez toi.
      Tu dois être un de ces mec coure bouffer au Quick mac do …. ou tout est bien propre mais ou tu manges de la merde industrielle. Il vaut mieux manger des bonnes choses dans un cadre agréable que de la merde dans un cadre normalisé.

      1+
  6. Du point de vue des nord-américains (UA, Canada/Québec), la France est en train de devenir une dictature. Ils sont sidérés de voir l’absence de réaction des français.
    Ils sont très circonspects à se réinterroger à notre sujet. Est-ce de la torpeur ? Non. Un déni de la réalité ? Possible, et accompagné de naïveté. Ou autre chose.

    15+
    • Attendons encore un peu que les gens soient affamés. Mais ce sera peut être trop tard.
      Quand ils auront compris que s’ils ne font rien on va tout leur piqué ils se sentiront peut etre concerné par ces maltraitances. J’essayé d’expliquer mais les gens croient encore un Menteur Meurtrier Merdeux. Hélas ! Aussi longtemps qu’ils auront peur d’une minorité en arme ce sera peine perdue. On ne peut leur aider.

      1+
  7. Volonté de réduire les Français à l’indigence pour mieux leur faire accepter la gouvernance mondiale.
    Par les « gestes barrières », on détruit la convivialité, les échanges verbaux ; un bar ou un restaurant est un lieu hautement dangereux pour nos « élites » auto-proclamées… En empêchant les échanges (même les poignées de mains !), on évite les tentations complotistes puisque les gens ne peuvent plus se faire des confidences et prévoir une riposte ; on développe la suspicion (très bon ça pour garder la main sur les différents clans…) etc. Ce n’est pas de l’incompétence de la part de nos gouvernants… bien au contraire, c’est finement joué pour, sans violence (quoique !), instaurer une tyrannie digne des plus durs régimes dictatoriaux passés avec, en plus, des armes nouvelles qui ne laissent aucune chances aux récalcitrants. Le soviétisme a duré 70 ans… et combien durera le mondialisme qui se met en place ?

    18+
    • …et combien durera le mondialisme qui se met en place …
      Pas très longtemps ! L’heure du coup de bambou qui nous est annoncé a sonnée !
      … Voir sur You Tube : La crise actuelle et la marque de la bête .. Par l’abbé Salenave

      1+
    • La « guerre tranquille » prônée par le N.O.M. – le moyen de domestiquer les peuples en leur enlevant la moindre parcelle de liberté. Je suis personnellement choquée du résultat de 2 mois et demi de confinement, les gens ne se parlent plus et ont même un geste de défiance vers celui ou celle qui leur adresse la parole…. Ça en dit long sur les véritables intentions de ceux qui nous dirigent et bien au-delà.

      1+
  8. J’ai ouvert une bouteille à la santé de tous les cafetiers hôteliers…
    Il faut trouver la solution pour chasser ces pourritures qui gouvernent y compris les hauts fonctionnaires et les corrompus style buzyn,levy,salomon,etc…
    Il faut être sans pitié.

    16+
  9. Le problème, en plus de la situation intolérable des bars/restaurants, c’est que l’épidémie est pratiquement terminée et qu’ils pourraient rendre Totale
    la circulation de déplacement et à chacun la possibilité de gérer ses affaires comme il l’entend.
    Mais cette bande de tocards,d’incapables,d’assassins,destructeurs de l’économie, persistent et signent dans leurs procédures, pour « Mougeonner » la population.
    Tout est organisé pour démolir le pays et mettre en place un système d’asservissement du peuple. S’appuyant sur l’épidémie de Covid19, pour faire peur et justifier leurs manipulations et mettre en place une dictature soft, mais Dictature tout de même.
    Tout est minutieusement calculé et préparé par cette bande de salopards.

    23+
  10. Tous les bars et restaurateurs devraient se révolter et ne pas appliquer. ces mesures imbéciles !! Ce n’est que du bons sens !!! J’en ai assez de me soumettre à ces mesures idiotes 😤😤

    17+
  11. Cette excellente vidéo est un panorama de ce qu’est un pays de cons, pardon, UN PAYS GOUVERNE PAR DES CONS et la nuance n’est pas subtile… Vu de loin c’est encore pire. Combien de temps encore les Français vont-ils supporter ce gang de criminels pompeux et déconnectés ?
    Qu’on se le dise ! La chloroquine sauve des vies ! La macronine associée à la castafiottine et à la philippine TUE DES FRANCAIS.
    REVOLUTION ET MORT A NOS ASSASSINS !

    16+
  12. A la place d’Edouard Philippe, j’aurais imposé de garder son masque en mangeant. Et puis il faut penser à donner des cours d’acrobatie aux serveurs qui devront poser les assiettes devant les clients en gardant une distance d’un mètre carré autour d’eux. Je crois qu’on n’est pas prêt d’aller passer un bon moment au restaurant 🙁 Une bande d’abrutis décérébrés sans âmes. C’est d’un triste !!! 🙁 A la tienne Pierre ! Soutien aux commerçants de bouche.

    33+
    • Le gros SÉNATEUR LARCHER va se rattraper à la table gratuite du Sénat. Ce gros lard qui vit sur notre dos depuis des décennies me dégoûte. 🤑😤🤢

      15+
  13. Bonjour Pierre,
    A entendre les mesures qui sont annoncées, je pense que nous atteignons l’Everest de la connerie bureaucratique. Je suis vraiment consterné par ces ballochards qui ne pensent pas aux gens qu’ils empêchent de travailler. C’est un incommensurable gâchis.

    30+
  14. Ces apprentis dictateurs après avoir conditionné et lobotomise une grande partie de nos concitoyens, vont réussir à achever tout le système de la restauration, car devant de telles contraintes, qui voudra aller se détendre au restaurant ou au bar. Autant se péter la ruche chez soi. 😂😂⚜️✝️

    29+
  15. Hier dans un reportage, j’ai aperçu une scène de vacanciers sur leurs serviettes de plage, parqués dans de petits enclos « familiaux » délimités par des piquets et des cordelettes, tels un troupeau de bétail…
    Partir bronzer au bord de la mer dans de telles conditions ?… Non, merci !…

    32+
  16. Les émirs arabes vont-ils pouvoir privatiser les plages sur le Côte d’Azur en juillet et faire des parties fines sur leurs yachts ancrés au large?

    21+
  17. Bref plus personne n’ira au restau. Hors de question de se taper un contrôle de la Gestapo et d’informer la Kommandantur. Tant pis. On ira bouffer en arrière salle comme à l’époque des boches.

    32+
  18. arrêtez d’emmerder les Français, célèbre phrase de feu président, Pompidou, que macron n’ est pas assez intelligent pour l’appliquer, ce n’est pas dans les gènes d’un dictateur.
    fan des estaminets ,pub ,tavernes de notre Flandre, hormis les terrasses je doute fort d’y trouver l’emplacement voulu dans ce genre d’établissent ou la convivialité et la promiscuité sont de mises autour de la pompe a bière, rendez-vous des bikers et des cyclos.
    dans le cas ou je n’ai pas une place a ma convenance, je déclinerai poliment une place face a un mur une cheminée, etc.…………une soirée doit être sympathique ou romantique, puisque la cuisine je l’a fait très bien a la maison.

    30+
  19. Très sympathique, Pierre, de penser à nos amis restaurateurs. Et comme tu le démontres, c’est au travers de leur triste situation que ce gouvernement de sales gosses montre ses ambitions tyranniques !
    C’est vraiment affreux !!!!!
    Je m’empresse de partager et te souhaite bonne continuation.
    André

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*