
Il fut un temps où la gauche, clairement, se situait dans le camp des travailleurs, et où la droite défendait plutôt les patrons. Aujourd’hui convertis au mondialisme et à la concurrence libre et non faussée, à l’immigrationnisme et à l’écologie, dans un contexte de chômage de masse, la gauche a totalement abandonné le monde du travail. Encore plus grave, dans un contexte où la France est à genoux, ruinée par un confinement policier imbécile et criminel, sous la pression des écologistes, on ferme des lignes d’Air France et des centrales nucléaires, et on recouvre la France d’éoliennes qui saccagent nos magnifiques paysages. Et sous la pression de syndicalistes imbéciles, on maintient des usines fermées, comme à Sandouville ou chez Amazone, privant des milliers de salariés d’emplois. Encore plus grave, on continue d’encourager l’invasion migratoire, histoire de ruiner encore davantage ce pays et ces salariés, comme si on voulait les achever !
Les écolos ont une boutique comme d’autres en ont sur l’antiracisme ou le colonialisme ;tout ça c’est l’ANTIFRANCE qui nous aménera a la ruine ;RAPPEL :c’est Voynet qui a fait disparaitre le surgénérateur et les projets de canaux (plus écologiques que les camions);rappel aussi :MARTINEZ appelant a voter MACRON presenté par JOUYET (un polyvalent idéologique) et ATTALI indubitablemet un travailleur manuel! BONNE et JOYEUSE année 2021!
Les écolos sont le summum en matière de crapulerie, au nom de leur idéologie mondialiste collaborent avec des égorgeurs afin de se débarrasser de nous, des traites en puissance. Seulement à ce petit jeu ils finiront entre le marteau et l’enclume si vous voyez ce que je veux dire! Ils sont tellement cons et perchés que pour l’ instant ils ne le savent pas, c’ est juste une question de temps, ils vont même pas comprendre ce qui leur arrive. On ne pactise pas avec le diable!
Bonjour Pierre , je vous aime bien. Mais un peu trop chauvin. Concorde c’ est super , mais c’ est aussi So British ( moteurs Rolls Royce ). Pour le nucléaire je voudrai bien que vous me calculez le prix total d’ un kilowatt/heure y compris le démantellement de la centrale et le stockage des déchets. Bonne journée l’ ami.
Finie la dérision !
Tir de barrage désormais
Faut dire , Pierre , que tu es t’exprimes en pays libre , pas vichyste
La Cigiti , comme aux Havre en bloquant Sandouville (même si je me fous de l’auto n’en ayant jamais eue -59 ans) c’est un peu le Légat du Pape lors des Albigeois :
« Tuez-les tous , Dieu (?) reconnaîtra les siens !! »
le Légat fut épargné comme ces saloperies de Cgtistes , détenteurs du trésor du CCAS et de 6 (SIX) châteaux.
Cher Pierre vous avez dit l’essentiel. Les verts sont portés par le truchement vicieux de macron: plutôt les verts que MLP (les européennes ont été le banc d’essai réussi) outrageusement secondés par les médias qui placent au pinacle une pauvre fille de 15 ans, maladive et inculte, reçue avec les honneurs à l’A.N. et qui prêche une écologie punitive pour rallier tous les idiots de la planète à un oukase délirant. Y. Cochet dans “L’Obs” : “Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes”
https://www.youtube.com/watch?v=9xbXTkI3Zt0
j ai été syndiqué a la cfdt .Je fais parti de la vielle génération .A l époque édmond Maire Notat Chéréque Berger. Nous ont trahis depuis des lustres .voila Notat qui réapparait pour donner un coup de main a Macron . C est la contuinité
Le France, Concorde ? Mais c’était sous la dictature du général…, du général…, ah j’ai oublié son nom.
Il en a fait du mal à son pays celui-là !
Le meilleur exemple de la saloperie des verts écolos c’est Dominique Voynet qui quand elle était ministre imposait, aux agriculteurs, éleveurs etc, des règles, des normes supérieures aux normes et règles européennes étranglant de ce fait notre agriculture et nos amis Paysans qui émargent à moins de 1000/1500 euros par mois. Quant à elle, ses méfaits accomplis, elle est devenue inspectrice générale des affaires sociales et depuis peu directrice de l’ARS (cette usine à bons à rien) de Mayotte. On aimerait savoir quel est son salaire !! Certainement pas 2000 euros/mois.
alors celle c’est ne belle salope , quand elle était ministre de l’écologie elle refusa d’instaurer a paris que des voitures électrique parce que l’électricité était produite pas des centrales nucléaires. surtout il ne fallait pas parler des centrales a charbon (qui excitent toujours en france) AH les verts c’est pire que la peste
l’UE est la partie européenne du mondialisme.l’ART 63 du TUE interdit tout contrôle des mouvements de capitaux: les délocalisations auraient été impossibles sans lui….sans oublier l’achat sans contrôle de notre patrimoine national industriel et autre, par les étrangers (Chine,Catar et USA ,etc)
En quelques minutes vous avez beaucoup dit,merci.Bravo de ne pas avoir oublié,dans cette longue liste, ces saloperies d’éoliennes.
Félicitations pour ce magnifique exposé ! On ne peut qu’être entièrement d’accord. Une grande déception que cette gauche ramassée par le système qui nous a trahis depuis belle lurette. Merci Pierre !
(ps : la coupe de cheveux c’est à ras du masque non ? Ce pseudo déconfinement est une chianlie).
J’ai quitté le PCF en 82 en conflit avec les camarades qui m’ont reproché d’avoir refusé de voter Mitterrand! En réunion de section à Oullins entre les 2 tours ils m’ont traité de traître à la Gauche quand je leur ai dit qu’ils creusaient la tombe du parti!ça date et franchement à 69 balais j’en ai plus rien à faire du peuple Français qui a voté Macron contre Marine comme les Onfray et autres pourris!
Je fus aussi délégué syndical. En Guyane.
Jorce est de constater qu’avec de tels défenseurs du monde du travail, nul besoin de mettre le feu aux entreprises !
Quant aux écologistes, lorsque l’on constate ce que la nature a fait à certains de ses protecteurs on se dit que ces braves gens ne sont vraiment pas rancuniers…
La gauche est devenue, depuis 1983, le faux-nez du capitalisme. Les écologistes que l’on surnomme « pastèques » car vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur sont plus une force de diversion électorale qu’un mouvement politique (pour moi écologie rime avant tout avec baisse démographique…). Cette intervention, Pierre, tu dois pouvoir la mettre sur YouTube…tu risques pas grand chose et ton travail est pertinent et mérite une diffusion plus large !
SSi la pastèque est toujours un peu verte à l’extérieur, à l’intérieur le fruit est pourri et plus proche du marron.
je me souviens dans les années 70, quand je montais en Lorraine où l’industrie (charbon, fer, acier) fonctionnait à plein temps, ma belle-mère me racontait que de la poussière jaune se déposait partout sur les fenêtres , le linge étendu dehors etc, les hivers étaient très froids (-20), maintenant il n’y a plus d’industrie et on parle de réchauffement climatique!! cherchez l’erreur!!! les écolos de vrais fumistes!!!!
Pour aller dans le sens de Mr Cassen, il y a Latécoère spécialiste aéronautique, passé sous la coupe d’une société américaine qui, si elle le souhaite, interdira de vendre à des clients qui ne lui convient pas. Micron n’a rien fait, comme pour Alstom, et il y en a d’autres.
JCML AH! SI macron a fait… il a vendu tout ce qui restait de nos grandes industries et de nos hypers grandes technologies françaises depuis 10 ans avant même d’accéder au sommet de la bêtise et de la désinformation des électeurs!
L’esprit cocardier et fantassin va devoir Sacrément se retrouver une nouvelle vigueur face à ces fossoyeurs de la Nation. Tous pour un, Macron, tous pourris ! ✝️⚜️💒
Bonjour Pierre, je ne sais pas de quel côté vient le problème mais depuis 3-4 jours c’est très difficile de regarder tes vidéos. Ils ne chargent tout simplement pas. Bonne chance.
Déjà sur la photo trois têtes à claques pour le reste je dirai que cela fait des lustres que les gauchiasses ne défendent plus les gaulois qui triment mais se sont reconverti à l’élevage de rats d’origine africaine qui déversent un peu partout en France avec la bénédiction de la droite ripoublicaine qui voit la une aubaine de main d’oeuvre bon marché mais le hic les petits rats on vite compris qu’en France on pouvait vivre de toutes sortes d’alocs payés par le travail des pauvres gaulois . Pour terminer concernant ses merdes d’écolos ils sont tous nuisibles avec leurs élucubrations à deux sous , ses connards n’ont pas encore compris qu’aucune technologie à ce jour peu remplacer le nucléaire et que ceux qu’ils nous imposent et largement plus polluant .
Méfions nous : s’il finit par lâcher Macron, le Système est paré à pousser vers le Pouvoir les Écolos… Il suffira un bon coup de main des médias mainstream avec le coup de l’effet Covid, « changeons de vie-changeons la Planète » et on changera une dictature pour une autre…
Pour leur manœuvre, ils compteront beaucoup sur les électeurs jeunes, déjà bien conditionnés à l’heure actuelle…
Bien discret depuis ses coups de fanfare après les Européennes, le petit Jadot (sûr de lui) attend bien sagement son heure…
Mr Pierre Cassen, entièrement d’accord avec vous, si les syndicats n’importe lequel que ce soit ne pas toucher autant d’argent de la part du gouvernement, je suis certain qu’il ne ferait pas autant de rond de jambe . Car ce n’est pas avec l’achat du timbre de l’adhérent tout les moi qui pourrais se payer un salaire, il y a bien longtemps qui on cessé de défendre les salariés et ne parlons pas des écologistes qui à mon avis sont bien plus dangereux que le COVID 19 …
Jadot … celui qui nous fera regretter Macron, qui mettra au pied de chaque château une eolienne, obligera toute personne qui occupe un logement de plus de 150 m2 à accueillir en son sein un migrant qui aura droit a être nourri et blanchi au frais du proprietaire avec droit de cuissage sur ses enfants…
Concurrence « libre et non faussée » ?? Surement pas. Impôts, taxes et réglementations siphonnent des dizaines milliards voire centaines sur les entreprises et salariés français! Autant de sommes qui ne seront pas versées en salaires et partent directement nourrir le mammouth étatiste qui les dilapide.
Je pense qu’il s’agit d’une simple erreur de lecture ! Quant au spécialiste du climat il s’agit de François Gervais. Micron est le fossoyeur de la France.
On a que des traitres aux manettes qui dirigent plus grand chose…. Les éoliennes une peste, un virus, une m….! Ici dans le jura, et Bourgogne Franche Comté ils nous en foutent partout, sur tout les pics, sommets ils defigurent tout ! Là où avant on voyait à 30 40 km des falaises, des jolis sommets aujourd’hui il y a plus que cette drouille ! Nos paysages sont défigurés ! Et même la nuit, des énormes lumières rouges horribles où avant trônaient des étoiles ! Il faut une révolution et vite, juger condamner lourdement ces traitres, si traitre condamnation en conséquence…. , et avec l’électricité de ces éoliennes
quils aiment tant moi j’ai une petite idée d’utilisation …