Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges

Les journalistes ont pour consigne de ne pas mettre en avant des informations qui pourraient faire le jeu de Marine Le Pen et de son parti. C’est sans doute pour cela qu’ils demeurent fort discrets, dans une France de plus en plus ensauvagée, sur ces agressions mortelles sordides, de plus en plus nombreuses, commises par des « jeunes », dont on tait toujours l’identité quand ils sont arabo-musulmans. C’est sans doute aussi  pour cela que ces mêmes journalistes n’interrogent jamais la famille, ou les amis, des victimes, et ne publient pas davantage leur photo. Ces malheureux n’auront droit qu’à vingt personnes à leurs obsèques, règles (stupides) de sécurité mises en place par les autorités. Par contre, quand Sabri, 17 ans, se tue tout seul en moto, nous en sommes à cinq nuits d’émeute à Argenteuil, et une marche blanche a réuni plusieurs milliers de personnes, sans que les règles des distances barrière ne soient appliquées. Selon que vous serez un vieux Gaulois ou un jeune musulman…

570+

59 Commentaires

  1. Attention tout est fait dans les merdias comme chez les politicards pour nous diviser, afin de nous pousser à la guerre civile et ainsi déclarer l’état d’urgence ,autant dire la dictature déclarée et sans fin.
    Faut-il tomber dans le panneau? à votre avis !
    dénoncer le deux poids deux mesures c’est bien mais il faut aussi expliquer le dessous des cartes sinon on sera TOUS les dindons de la farce

    1+
    • N’attendez-pas un sursaut général du moins dans l’immédiat mais ça vient.
      Défendez-vous vous-même.
      et SURTOUT pas de traces , pas de paroles
      et RIEN divulguer aux flics.

      0
  2. Dans les EHPAD ils y a le Rivotril avnatageusement utilisé pour éliminer les personnes agées, la pandémie du coronavirus nous l’a prouvé, alors que dans les ville et les villages de nos campagnes il y a la racaille ….Lze résultat et le même pour nos dirigeants…moins de retraite à payer !

    6+
  3. Adaptation d’un dicton du Far-West
    « Une bonne Chance est une Chance morte »
    ou de l’Homme d’Acier
    « le problème ce sont les hommes ; plus d’hommes , plus de problèmes ! »

    3+
    • Pour revenir à midi-libre .C’est le 1er torche cul du midi .Après vient celui de Toulouse . ( dans la cabane au fond du jardin .

      Et ouest France lui aussi à mettre au crochet . NON exhaustif

      2+
  4. La France doit se convertir soit au Bushido soit à la doctrine des Croisés.
    CAR C’EST UNE CROISADE à l’envers ou plutôt une Croissantade (copyright ;-)))
    Le Bushido et les autres c’est « on aide qui le mérite mais AUSSI on frappe qui le mérite aussi ».
    Merci Pierre , continue !!!!!

    9+
  5. Laissez-moi vous conter une petite histoire havraise d’il y a 15 ans.
    Un ex-militaire (honte à lui) trouve un mec en train de dévaliser son atelier.
    Le démolit par quelques prises de combat, le fourre dans son coffre et l’amène aux flics (de Vichy).
    Pénalité (pour le cambriolé) : 15.000€ d’amende pour « séquestration arbitraire »
    Morale : nettoyez mais SURTOUT n’en parlez pas !

    16+
  6. Je CHOPE un de ces mecs , d’où qu’il vienne , chez moi ou un proche ; d’abord je le rectifie , le découpe et m’en débarrasse et on N’EN SAURA RIEN !
    J’ai des potes de mes idées qui ont forêt ou bateau et des très grands coffres , ça aide.
    Explication OFFICIELLE de la différence de traitement Français / chances ,c’est que comme ils vivent chichement , faut qu’ils se débrouillent autrement…..
    Ils peuvent crever aussi ou se suicider.

    10+
    • Tu fais comme en Corse :
      Un troupeau de « Cochons » et il ne reste même pas les dents .
      Mieux être le Loup que l’Agneau .

      6+
    • @ mjolnir
      C’est exactement ce qu’il faut faire . Par chez moi , il y a plein de ravins ….. Et beaucoup de chasseurs . La mer n’est pas loin non plus .

      6+
    • « J’ai des potes de mes idées qui ont forêt ou bateau et des très grands coffres , ça aide. » Oui mais il faut avoir des relations que je n’ai pas. A défaut de relations, il faudra que je trouve des idées de nettoyage, les vôtres, je les ai déjà 😉

      1+
  7. Si c’est pas Macron qui nous tue en nous refusant l’entree en soins , ce sont ses sales proteges qui eux ont l’A.M.E. (Aide aux Merdes Etrangeres) !
    Mais ils oeuvrent dans un MEME but , nous eradiquer.
    Ils creveront avant nous.

    10+
  8. bonjour, merci pour cette vidéo qui et flagrante comme tout se qui se passe en France malheureusement, je vient d’aller chercher mon masque anti connerie pardon anti covid offert LOL par notre maire mr François BERNARDINI (dit le gros) et c’est pas moi qui le dit et bien deviner ou il la fait fabriquer en Russie si si en Russie, je sais pas ou on va mais la on et pas dans la merde,soyer bien veillant envers vous et ceux qui vous entoure.

    2+
  9. Bonjour et comme d’habitude toujours le même scénario malheureusement tous les racailles ce sont des victimes et les autres bah tant pis il était au mauvaise endroit et leur fin du Ramadan et fête de l’Aïd je viens de déposer au toilette sinon bonne journée à tous soyez prudent

    4+
  10. ce qui me fait marrer dans les soi disant « marches blanches » c’est que justement elles sont rarement organisées par des blanches et que le moins que l’on puisse dire c’est que cette couleur n’est pas majoritaire dans les cortège … vas comprendre charles …. bonne journée les amis

    9+
  11. Dans la France actuelle, la peau d’un Gaulois ne vaut pas plus que celle d’un indien pendant la conquête de l’Ouest. Bientôt nous devrons vivre dans des réserves.

    16+
    • À Demorieux, Ça c’est bien vu la peau du Gaulois ne vaut pas plus cher que celle d’un Peau Rouge relegué dans une réserve….On est envahi…☹😞😢

      2+
  12. ah, ça fait mal, très mal au coeur, ces choses. le pire, c’est en gros la non-existence reconnue (la honte !) de ces gens qui ont pourtant fait la France.
    tiens, il faudrait un jour du souvenir, le 2 novembre (…) pour dérouler la liste de ces victimes anonymes, comme cela se fait relativement aux camps nazi, ou les monuments aux morts dans les villages, on a l’exemple aussi du cérémonial devant la tombe du soldat inconnu…
    leur mémoire ne le réclame-t’elles pas ?
    dans la foulée de cette vidéo, Collard est très juste aussi
    https://www.youtube.com/watch?v=WyQUTKiQN38
    Boulevard Voltaire aussi
    https://www.bvoltaire.fr/a-argenteuil-des-milliers-rendent-hommage-a-sabri-donc-pour-rene-cest-permis-aussi/

    9+
  13. Sabri aillait pas quand même à tous les étages. Allez se prendre un lampadaire avec un nom pareil… C’est pas la faute de Sabri, c’est le poteau qui a traversé sans regarder, je ne l’ai pas constaté mais j’en suis presque certain, l’intuition quoi.

    9+
  14. Bande de pétochards, vous n’en avez pas marre de vous laissez égorger par ces sous-hommes ? Scotcher un flingue dans la main de chaque pépé et qu’ils butent tous les bronzés qui s’approchent d’eux à moins de 3 mètres, simple geste barrière. Les juifs de la diaspora acceptaient les pogroms comme autant de punitions divines et tendaient l’autre joue. Des millions de morts leurs furent nécessaires avant qu’ils comprennent que ce n’était pas une fatalité. Combien de Gaulois devront être sacrifiés avant que vous compreniez bande de tocards ?

    12+
  15. J’espère que c’est 20 million de connards vont enfin comprendre que de laisser toutes cette racaille faire ce qu’ils veulent ça risque un jour de leur tomber sur la gueule je faisais partie de ces gens qui disaient que tout le monde est pareil et bien j’ai pris conscience que c’est faux alors dehors les noirs et les arabes et voter Front National au prochaine élection ça ne sera pas pire

    14+
  16. Bravo Pierre, j’apprécie particulièrement votre dernière phrase sur les 20 millions de m…. qui ont voté macron, c’est souvent cela que je dis moi aussi.
    Et en 2022, nous referons t’il le même coup ? j’avoue avoir peur de la réponse …

    12+
    • « Théorie de l’évolution
      Un petit garçon demande à son père pourquoi on ne mange pas de singe.
      Son père lui répond qu’on ne peut pas manger nos ancêtres.
      Le garçon lui dit alors : – Ah! C’est pour ça que les musulmans ne mangent pas de porc! »….

      5+
  17. Nous ne sommes que de sales blancs qu’il faut dominer.
    Il va falloir tôt ou tard prendre les armes et chasser les islamo racailles et les blancs qui les soutiennent.

    21+
  18. Un cambriolage qui tourne bien, cela doit être, où les victimes offrent un bon repas pour la route, aux malfaiteurs qui viennent de les dévaliser , avec les compliments des bien pensants.
    quant aux 20 millions de connards ayant voté macron, certainement qu,une grande partie revotera pour lui , ne se trouve pas de remède contre la connerie humaine .

    22+
  19. Je crois que outre les journaleux complices, il serait bon de condamner à de lourdes peines les juges et magistrats responsables des jugements avec peine insuffisante et laxiste, et en cas de libération avec récidive, que cette condamnation les envoie en prison.
    Il est est souhaitable que le jugement de ces « collabos de l’injustice » soit assuré par un jury populaire et non par d’autres juges complices.
    Cette anarchie judiciaire gauchiste politisée et maintenant favorable à l’islam détruit la France.
    On ne peut que souhaiter le rétablissement de la clé de voûte de notre système judiciaire avec recherche des complicités de tous ceux qui ont permis son affaiblissement depuis quelques décennies…

    21+
    • Comment voulez vous faire condamner juges et magistrats alors que leur sinistre ministre de tutelle Belloubet vient de libérer plus de 10 000 prisonniers dont la pourriture qui a estropié à vie le jeune héros Martin.
      Les Belloubet, Castaner et leur mentor doivent dégager au plus vite aux urnes citoyens!

      9+
  20. Non, pas au nom du pardon chrétien. Ces gens là n’ont que faire de notre religion.de plus il n’appartient pas à l’homme de pardonner. Tout au plus,il peut demander le pardon, nuance.

    11+
  21. le maire de gauche M Gros qui encourage vivement la venue des clandestins faut dire qu’ il y a bien l’opposition le RN pas assez politiquement incorrecte du cran de M Messiha c’est pas en excluant les partisans qui on le courage de taper du poing J’espère que tous ces exclus se réunissent et montent leur parti politique A Metz en 2019 en 3 mois plus de 600 clandestins ont surgi ils se déplacent en bande et quasi plus de blancs les après midi sur la place de la république l’Université racisme et trafique de notes pour les blancs et clandestins s’ inscrivent avec de faux diplômes et ressortent avec des masters en droit et hop un poste pour la fonction publique. Le permet a fait une descente mais bon on ne connait pas la résultante. le terroriste qui a tué un policier a NotreDame venu a Metz pour faire un doctorat les médias n’en parlent plus.

    8+
    • correction le préfet et non permet a d’après ma source fait une descente a l’université mais nous ne savons pas la résultante

      1+
  22. SUITE…
    Ca ne va pas durer, car tôt ou tard le sarrasin conquérant ne se sentira plus égorger et commettra une grosse erreur. Alors la vraie France se soulèvera, prendra les armes, châtiera les collabos en place et expulsera l’occupant. Ils n’y croient pas ? Ils pensent que nous sommes des asexués ? Hé hé… En tant qu’ancien armurier j’ai une idée assez précise de la quantité d’armes légales ou pas présentes sur le territoire français. Je suis aussi chasseur et sais pertinemment que le maniement de ces armes est parfaitement connu par beaucoup de gens. Je sais aussi que les nombreuses armes longues à canon rayé et tirant des munitions métalliques sont précises et très efficaces à longue distance. E résumé, la puissance de feu est colossale de notre côté. Elle sera exacerbée par la colère et le besoin de justice (ou de vengeance). Sarrasins, ce n’est pas la peine de construire en dur…

    15+
    • Bof….hélas….tiens un proverbe arabe pour le coup !: »Tout le monde porte des armes, mais tous ceux qui sont dotés de griffes ne sont pas des lions. »

      4+
  23. Le sarrasin de base rigole, célèbre nos pertes. La « justice » participe à la fête par sa faiblesse coupable. J’appelle sarrasin celui présent sur le sol national et qui se comporte en conquérant, pas les nombreux musulmans parfaitement intégrés et qui souffrent aussi du comporteent de ces salopards. Dans leurs tours d’ivoire les bobos ne se sentent pas concernés, leur larbin maghrébin étant si sympa.

    9+
  24. M. Cassen,  »Non non tu n’as pas de nom » a été composé par Anne Sylvestre. Française, non Canadienne. Je vous regarde régulièrement à partir du Québec et vous félicite du courage que vous témoignez pour soutenir vos propos. J’aime également la façon dont vous traitez vos sujets. Bonne continuation.

    9+
  25. Henri Duvergier, marquis de le Rochejacquelein, généralissime de l’armée catholique et royale. Mort au combat.
    Mon correcteur d’orthographe m’a trahi 🙄

    7+
  26. L’état régalien n’existe plus en Francarabia. On meurt sous les coups des bêtes féroces qui hantent nos rues jour et nuit, tout cela dans l’indifférence générale sous l’œil complaisant d’une justice rouge aux ordres des nervis du pouvoir. La France semble définitivement perdue. Nous ne pourrons la reconquérir que par les armes. Mais quel chef prendra la tête de notre armée de gueux ? N’est pas La Roche Jacqueline qui veut… ⚜️➕

    32+
  27. A chaque problème sa solution. Ici, il n’y en a qu’une qui soit adaptée : la Peine de Mort.
    Pour tout crime de sang à caractère crapuleux (égorgement; mutilation(s); tout procédé entraînant une mort lente et douloureuse), mais aussi tout assassinat ou meurtre sur une personne vulnérable (enfant; personne âgée, invalide; handicapé; femme enceinte), je préconise la chaise électrique SANS MASQUE pour le condamné, avec diffusion en public sur tous les médias. Un avertissement à tous ces « jeunes » qui seraient tentés d’imiter…ou de rejoindre leur paradis de rivières de miel plus tôt que prévu…
    Seulement voilà : les Socialistes, et un certain Monsieur Badinter ont aboli cette sanction, au nom du pardon chrétien et du « nous sommes tous des frères ».
    Il appartiendra à des Patriotes de bonne volonté de rétablir ce châtiment suprême.

    32+
    • @ STOCCO
      La peine de mort n’est qu’un vestige d’un Totalitarisme séculaire… Inscrire dans la Loi le pouvoir de tuer est profondément immoral, si nous sommes sûrs que la société humaine dans laquelle nous voulons vivre doit d’abord être morale !)…
      Je mets sur un même plan le tueur officiel (autorisé et rémunéré par les Citoyens) que le criminel meurtrier… Cette barbarie a été abolie dans notre Pays, et c’est de mon point de vue un grand Bien…
      Maintenant, j’entends l’argument souvent utilisé (« et si on assassinait quelqu’un qui vous est proche ? ») : j’y ai bien pensé, il y a des éventualités, des choix, des questions, mais je n’ai pas trouvé de réponse définitive…

      1+
      • Monsieur Stocco , votre réponse me donne la nausée . Votre bienveillance à l’égard de ces fils de p…s ressemble de beaucoup à de l’autoflagellation . Pour ma part voici mon châtiment : d’abord , la roue . C’est à dire roués à vif ;attachés à une roue puis on leur casse les membres à coup de bâton . Ensuite , écorchés vifs ; avec des tenailles on arrache la peau . On les émascule et donne aux porcs leur parties génitales . Ensuite on épand sur le corp du plomb soufré en ébullition . Et pour finir on les décapite et pend en place de grève leur corps pour qu’ils pourrissent .

        1+
        • Monsieur,
          Votre réponse, et les arguments que vous avancez, prouvent que vous n’avez visiblement pas compris (ou que vous n’êtes pas en capacité de) ce qu’il fallait comprendre de cette situation ni de la réponse que nous devons apporter. Auquel cas, il me semble inutile de poursuivre cette discussion avec vous.
          Bonne continuation.

          0
      • Monsieur, je trouve fort regrettable que vous n’ayez pas encore trouvé de réponse à cette question…
        Si le problème venait un jour à se poser à vous (ce que je ne vous souhaite évidemment pas), soit vous y serez contraint, soit vous devrez vous contenter de la réponse judiciaire LREM. Mais dans ce dernier cas, je crains que vous ne soyez fort déçu…
        Bien à vous.

        0
        • Monsieur, je serais « contraint » à quoi (?)… Ni la justice actuelle partisane LaREM, ni un retour au meurtre étatisé de l’âge des cavernes ne me font rêver… J’ai réfléchi à plusieurs possibilités, mais je regrette de ne pas avoir un avis « tranché » comme vous…
          Belles certitudes que vous prônez, mais moi je ne vous souhaite pas par un matin glacial d’être requis un jour pour servir de témoin d’une mise à mort légale et de sang-froid…

          0
          • Au final, vous n’avez pas d’avis sur la question, mais vous jugez ceux qui en ont un… Intéressant…
            Je vous souhaite une bonne continuation.

            0
            • Où avez-vous vu un jugement à votre égard ?… Je dis que la Peine de Mort équivaut à un meurtre légal, perpétré avec préméditation et de sang-froid, ce qui pose la question : pour « punir » le criminel, la Société doit également devenir elle-même criminelle ?…
              Et puis, pour vous emmener au bout de votre logique, si vous criez « à mort, à mort » avec la foule, peut-être un jour vous faudra-t-il tenir le couteau vous-même (?)…

              0
              • Qu’est-ce qui vous laisse à penser que cela me dérangerait ?
                En tant qu’ancien sniper, le fait de « donner la mort » est pour moi une posture qui ne m’est pas « étrangère ».
                La loi du Talion, comme le principe du « chacun chez soi » sont, à mon sens, sources de sécurité et de stabilité.
                Je respecte votre position; respectez la mienne, Monsieur.
                Si vos propres enfants avaient été les victimes du Bataclan, de Charlie Hebdo, de la promenade des Anglais à Nice […], je me demande seulement si vous tiendriez le même discours…
                Bonne continuation.

                0
                • Monsieur, je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus : vous citez des événements où tous les terroristes ont été finalement abattus… Pourquoi auraient-ils craint votre sainte Peine de Mort, alors que le « martyre » était de toutes façons pour eux la destination finale après un maximum de massacre « d’Infidèles » ?…
                  Et, plus philosophiquement, quand parviendrez-vous à admettre que l’effet dissuasif du « châtiment suprême » est un mythe ?… (Si c’était le cas, on aurait perpétré les exécutions publiques !)…

                  0
                • Laisses tomber Ami « Sniper » ( STOCCO).
                  Je suis un ancien des « FS » .
                  Numéro 6 me fait bien rire , encore un Mickey .
                  Bien Paramicalement .

                  1+
  28. je voudrais savoir Pierre, pourquoi nous ne faisons pas un travail d’information, d’une manière ou d’une autre, – comment faisait les résistants – car peu de gens sont au courant ? merci de me répondre

    8+
  29. Je me demande comment ces « journalistes », qui trahissent à ce point leur profession, peuvent se regarder le matin dans leur miroir…
    Pauvres victimes oubliées, et leurs bourreaux absous par un système de valeurs complètement perverti appliqué à la lettre par une justice militante…
    La mort d’un individu n’est pas sujet à réjouissance, mais le retour de bâton de ce voyou qui s’éclate la tronche tout seul en faisant le con a un côté comique et providentiel…
    Quant à sa communauté et à sa famille, ils ne m’inspirent aucune compassion : au lieu de jouer la carte de la victimisation, qu’ils prennent conscience qu’ils sont collectivement responsables !…

    26+
    • Sauf que par notre « résilience » , notre non militantisme , nous nous comportons aussi comme des victimes ! cela doit être du mimétisme !!!!

      1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*