Les chefs patriotes doivent défendre leurs militants, même quand ils déconnent !

Robert Ménard a donc décidé de virer un de ses conseillers municipaux, Michel Bousquet, coupable d’avoir affirmé que « Laetitia Avia s’exprimait comme une merde, dont elle a la couleur ». Que le propos soit maladroit est incontestable, mais les chefs doivent-ils virer leurs militants à la première connerie, pour donner des gages à la bien-pensance ? Dans le passé, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont trop souvent sacrifié des soldats exemplaires, par peur des lynchages médiatiques. Dans le même temps, les antiracistes, les partis de gauche, les associations féministes ou homosexualistes ne déposent jamais une plainte contre des propos racistes, sexistes ou homophobes, quand ils viennent de personnes de la diversité. Donc, il serait temps que les chefs patriotes se comportent comme de vrais chefs, capables d’engueuler en interne les coupables de conneries, mais de les défendre contre l’ennemi !

506+

46 Commentaires

  1. Robert Ménard a fait ce qu’il fallait.
    Les propos sont très durs…on peut être contre Avia,ce qui est mon cas, mais si la couleur de la peau diffère,le sang reste rouge pour tout le monde.
    Je ne crois pas bon de s’intéresser à une couleur de peau….ni de faire des comparatifs obscènes….et nuisibles finalement. Robert Ménard a tranché une branche véreuse à juste titre pour sauver l’arbre !

    0
    • Ménard s’est couché comme vous l’auriez fait . Il faut arrêter de rester sur le pas de la porte et combattre le rouge qui vermine notre pays .
      Le sang rouge de chacun ne doit pas nous faire oublier le combat contre une idéologie , qui elle , se fout de notre couleur de sang . Arrêtez ces commentaires qui ne font faire pleurnicher que vous . Car c’est vous qui est obscène de repentance

      0
    • Je corrige ;c’est vous qui  » êtes  » et non qui « est  » obscène . Je meuble avec des signes . Tenez , au hasard 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

      0
    • Avia est d’abord une pouffiasse anti blancs et anti France alors vos bons sentiments mal placés ne font que matérialiser votre stupidité et votre traitrise

      0
  2. SOPO du KU KLUX KRAN ?????
    Nous saturent les blacks , on marche dessus et du pied gauche , ça sent pas bon
    Mais pas de chance cette fois

    1+
  3. Une pédale notoire traitant MLP d’étron , on est bien en gaucherie !!!!!
    « MOI , pas les autres »
    De plus , ça veut dire quoi « déconner »
    Selon que vous êtes de gauche ou pas….
    Voilà pourquoi je ne m’encarte pas RN , trop MOU !!!!!!
    de plus MARINE répond par @ aux félicitations , pas aux critiques.

    0
  4. Bob ne serait-il plus celui de Son Ami le Beretta ????
    Politique + Liberté ne vont pas ensemble…….
    De plus son élu n’a dit que la vérité

    0
  5. Renseignez-vous Pierre, j’ai entendu que Dupont-Aignan avait rallié Charles GAVE à sa cause car ce dernier avait financé sa campagne à la dernière élection présidentielle. Puis l’avait éjecté à la première occasion… Bref, anguille sous roche!
    BRAVO : il faut soutenir les Patriotes qui s’en prennent suffisamment plein la tronche tous les jours sans avoir en plus leur Chef sur le dos !!

    0
  6. Je suis d’accord avec vous Pierre Cassen. Les responsables de droite devraient défendre leur Amis contre la bien pensante qui elle sepermet un racisme anti-blanc et que personne crie au scandale raciste ant-blanc.

    7+
  7. Quand même difficile de laisser passer ça, mais bravo a ce crétin pour écrire des choses pareilles, il aurait voulu nuire aux siens qu’il n’aurait pas fait mieux, quand aux défenseurs ici qui parlent d’homo, de gens sans c….ils me semblent bien au même niveau que cet idiot de Bousquet.
    L’occasion était trop belle de tomber à bras raccourcis sur R Ménard, non moi je ne pense pas qu’on doive défendre des gens qui finalement en s’exprimant ainsi vont nuire à leur propre mouvement. La fidélité ne permet pas tout, pas du tout d’accord avec Pierre et Christine, le sens de l’honneur a ses limites également, là, il a mis dans une telle position R Ménard que comme je dis, il a porté un coup de traitre à son propre parti.

    3+
  8. Tu as raison Pierre…c’est encore la gauche (ou plutôt que les progressistes…) qui, de façon sournoise, dicte à l’opposition (la vraie, celle qui est à l’extrême droite) ce qu’elle doit penser !

    13+
  9. Bien d’accord avec toi Pierre, ce sont tous des lâches qui se tapent les uns sur les autres en permanence et sur leurs adhérents ! Honte à eux et on n’est pas prêt de s’en sortir avec ces traitres sois disant patriotes. je cite Asselineau, Onfray, ML Pen, Philipots, Dupont Aignan, Ménard entre autre ! Notez qu’une bonne partie de ces gens là est homo.étonnant, non ?

    6+
    • Les psychologues disent que les Homos sont des pervers en théorie…
      Philippot qui en fait partie semble pourtant faire exception à la règle . Il a l’air direct et courageux seul contre tous …à suivre. Dommage que M Le Pen l’aie lâché. Contre Macron au débat 2017 il aurait mieux défendu oralement le parti FN.

      0
  10. Les « chefs » patriotes sont bien incapables d’arriver au pouvoir car ils ne rassemblent pas leur base, pire, ils la divisent. Ils parlent de donner la parole au peuple mais ne prennent pas la peine d’interroger leurs adhérents, tout y est géré par copinage du haut vers le bas. Dans ces conditions, il n’y a rien à attendre d’eux, pas plus que des autres. Le mouvement patriote n’a d’intérêt que s’il prend de l’ampleur, mais dans les conditions actuelles, il restera trop marginal pour représenter un espoir sérieux.

    12+
  11. Pierre. Je viens d’écouter ta vidéo. Je veux te dire, que je suis entièrement d’accord avec toi, l’honneur d’un chef, c’est d’abord de défendre les siens.

    23+
    • Mr Pierre Cassen, je suis au FN depuis 1978, aujourd’hui RN mais je ne supporte pas quand nos responsables lâchent un dès notre pour des propos insignifiants je ne pense pas que le fait de prendre des sanctions sur nos adhérents facilite la dédiabolisation, pour que ce soit le cas il faudrait qu’il n’existe plus par contre sa refroidie d’autres nationaux.

      9+
      • Oui ce sont des propos insignifiants par rapport a cette Loi AVIA liberticide infâme contre les Français et notre liberté de penser de parler. Je pense comme Pierre.

        3+
  12. Il n’y a aucune excuse à faire : il peut être fier d’avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C’est lui qui devrait être premier dans le parti. La phrase choc ne plait jamais aux politiquement lavettes car il faut ménager le loup, la chèvre et le chou pour gagner des voix aux adversaires mais c’est un mauvais calcul car les militants se désolidarisent souvent en plus grand nombre.

    21+
    • @ Pierre Segura Entièrement d’accord ! il faut dire les choses telles quelles sont .M. BOUSQUET a raison ! Que font ces grosses m….s au GVT en France ? Combien d’étrangers dans ce GVT ? Jamais vu ça . Combien de vrais Français dans les GVT algérien , marocain , tunisien et sioniste ????????? AUCUN !

      10+
      • BRAVO Pierre.
        Je pense que la France et bel et bien perdu,
        Aucun couillu pour nous sauver, les chacals peuvent s,en donner à coeur joie
        Plus d,avenir pour nos enfants; les renégats peuvent se frotter les mains,les autres peuvent continués à nous cracher dessus

        2+
  13. Je suis fan de Jean Bousquet, Anne-Sophie Leclère, Emmanuelle Gave comme des milliers de Français. Les autres s’auto-censurent, intoxiqués à la bien-pensance, mais n’en pensent pas moins.

    12+
  14. « Elle s’exprime comme une merde dont elle a la couleur ». MDR ! Citation d’antologie. Jean Bousquet est un bien meilleur comique que Yassine Belattar.

    15+
  15. Ouais, bof ! Je refuse quant à moi de m’inscrire et me positionner en fonction de ce concept gaucho-dominant et à sens unique. J’ai passé 20 ans en Guyane, presque 2 ans au Sénégal, je vis maintenant chez les Latinos, j’ai des amis de toutes les pigmentations cutanées et de toutes les couleurs politiques. Ca ne m’empêche pas de penser que les Taubira, N’Diaye, Avia & Cie ne sont à mes yeux que des tatas macoutes. Et accessoirement que les petits blancs qu’elles servent ne me plaisent pas non plus. Et alors ?

    21+
  16. il est évident qu,un vrai chef Patriote doit « remonter les bretelles  » en interne, au militant qui « dérape  » , et le défendre becs et ongles , face au politiquement correct .
    d,autre part les attaques et critiques doivent rester au niveau de l,idéologie politique , mais pas sur le physique , la confession , etc de l,individu en cause .
    bien que je sache que dans nombre de cas , la tentation est grande d,envoyer paitre avec multiples nom d,oiseau , sous le coup de la colère et de l,exaspération.
    ce qui démontre qu,un Ménard et consorts sont incapables pour X raisons de sortir ou d,affronter la bien pensance .

    20+
  17. Je ne vois pas pourquoi on vire les gens qui disent la vérité dans ce pays ? on ne peut pas plaire à tout le monde ! Marine Le Pen l’a appris à ses dépens …de plus en plus il faut « plaire » les politiques n’ont plus aucun courage !

    23+
  18. C est toujours a sens unique.Chirac aurait sans doute parlé de l odeur .A t elle porté plainte. Médiapart écrit des doutes sur sa blancheur

    17+
  19. Malheureusement la greffe de couilles n’a pas pris chez bon nombre de responsables politiques de droite (de LR à RN en passant par Dupont A). Conclusion, s’ils parvenaient au pouvoir et bien : rien ne changerait!! Tout le monde ne s’appelle pas Poutine, Orban, Trump et Cie qui pissent au C.. de la bien-pensance avec les résultats que l’on sait!

    41+
  20. Pas bien, pas bien du tout: la Liberté s’arrête où commence celle de l’autre (4ème alinéa de la Déclaration des Droit de l’Homme, 1789, sauf si j’me trompe), et suppose donc une non-agressivité réelle. Pas bien du tout mais….l’a pas tout à fait tord ! Quant à MLP, comme d’autres, elle aurait gagné qq % si elle avait fait preuve de conviction en général, et notamment pour soutenir tous ses soutiens. Mais peut-être ne le peut-elle pas ?

    10+
  21. Bien d’accord avec vous, Pierre Cassen. Ce que devrait prendre en compte ces leaders politiques en lâchant les leurs à la moindre parole malheureuse, c’est qu’ils montrent leurs craintes de leurs opposants, et perdent en crédibilité auprès des leurs. Donc mauvais calcul !…

    36+
  22. 200% d’accord!
    Vous auriez pu également citer Renaud Camus qui avait abandonné sa liste parce que sa deuxième de liste avait été photographiée avec une croix gammée dessinée sur le sable, une connerie de jeunesse.
    Contrairement à ce que dit GWG, la gauche n’a pas perdu son magistère moral!

    15+
  23. Salut Pierre et merci pour tes émissions,mais tu aurais du continuer sur YT en même temps pour que plus de monde te voie!…
    À part ça,quand je bossais,si j’avais quelque chose à reprocher à quelqu’un de mon équipe je réglais l’affaire en direct sans aller cafter à l’étage du dessus,effectivement!

    25+
    • Plus de monde ne l’aurait pas vu puisque on le censurait s’il continuait ! donc bénéfice net = perte ! il vaut mieux moins de monde que pas de monde du tout !

      7+
      • Sans compter qu’une émission hebdomadaire, non censurée car avec un texte mesuré dans l’expression, entretient la filière russe journalière.

        1+
  24. La colère fait remonter ce qu’il y a de moins beau en nous, c’est vrai, mais sans l’excuser il faut la comprendre lorsqu’elle fait suite à une telle accumulation de mensonges, d’injustices, de dénis, de mépris et de provocations…
    Mais les Chefs politiques à la barre du navire n’ont pas le souci d’être solidaires avec les simples matelots…
    Ils sont d’abord occupés à louvoyer entre les écueils : pas de vague, pas de vague !…

    21+
  25. Le problème avec le colistier de Ménard, c’est que son propos était grossier. Mais exiger de lui de s’excuse aurait suffi. Par ailleurs, Pierre Cassen a raison : les vrais chefs défendent toujours leurs subordonnés. Malheureusement, en politique ils sont rares et cette décadence se voit aussi dans les entreprises.

    22+
    • pourquoi s’excuser? c’est même choquant de demander de s’excuser il n’y pas lieu de faire il faut arrêter avec ce genre de pratique es ce que les collabos s’excusent de nous détruire

      13+
  26. ces politicards sont complices de la bienpensance, on est devenu un peuple de lopette incapable de se battre pour leurs idées
    aucun courage de ces politicards professionnels

    30+
  27. Super la coupe de cheveux !! Ceci dit encore bravo pour tous ces commentaires dont je me délecte depuis pas mal de temps.Bien à vous

    7+
  28. Super la coupe de cheveux !! Ceci dit encore bravo pour tous ces commentaires que je me délecte depuis pas mal de temps.Bien à vous

    5+
  29. je reste fidèle a mon formatage des mon adolescence de l’école.. militaire marine ou la solidarité n’est pas un mot galvaudé.
    je l’ai appliqué avec mes garçons « quoi qu’ils fassent ils ont raison et défendu avec vigueur »
    après a la maison entre-hommes c’est une autre musique avec d’autres partitions……………ceci dit je suis déçu de non soutien a plusieurs reprises des cadres et responsables politiques patriotes.
    le politiquement correct qu’il dénoncent a longueur du temps semble FORTEMENT les gagner.
    c’est une erreur de leur part de penser qu’a condamner un des leurs ils gagnent en voix dans l’opposition, dernier EX julien odul, qui a recu un soutien énorme des militants et Français de bon sens.
    ATTENTION marine elle sort de plus en plus de la LIGNE,

    29+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*