Pour contrer la loi Avia, hébergez vidéos et sites en Russie

La loi Avia a donc été votée par 350 députés LREM. C’est la plus grave atteinte contre la liberté d’expression jamais votée en France, et elle s’inscrit dans le cadre d’un djihad judiciaire, dans la suite des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira. Les patriotes, qu’on appelle également populistes, vont être éradiqués des réseaux sociaux, qui n’appartiendront plus qu’aux prétendus progressistes. Comment, dans ce contexte où les mondialistes disposent de l’ensemble des médias de propagande, sauvegarder une parole libre ? Certes, il faut essayer de mener le combat sur ces réseaux sociaux, mais il faut aussi prépéparer un plan B. Parmi les solutions de contournement, nous avons la chance d’avoir des sites russes comme VK, mais aussi des chaînes russes comme TVS24 https://tvs24.ru/, où Pierre Cassen poste sa vidéo quotidienne tous les jours, pour échapper à la censure de Youtube. Une piste incontournable, pour ceux qui veulent continuer à défendre une parole libre.

612+

62 Commentaires

  1. « Tuez même les bons parmi les Gentiles.» ~Rabbin Avraham Yitzhak Kook, ex Chef Rabbin en Palestine, cité dans la Shahak, Jewish Fondamentalisme en Israël.
    « Trahir la Blancheur (la race Blanche) c’est être loyal à l’humanité. Le but d’abolir la race Blanche est si désirable que certains peuvent trouver difficile de croire que cela n’y trouvera aucune opposition, excepté de la part des Blancs suprémacistes.
    Nous avons l’intention d’intimider continuellement les mâles blancs, et les vivants, et les femmes aussi, jusqu’à ce que la construction sociale connue comme « la Race Blanche » soit détruite, pas « déconstruite » mais détruite, »
    ~Susan Sontag (Rosenblatt), Partisan Review, Winter 1967

    0
  2. Je poste régulièrement les billets doux de Pierre Cassen sur Facebook et quelle n’a pas été ma surprise aujourd’hui ?

    Je m’en vais faire un tour sur ma page Facebook et là rien, nada, niet Popof Cassen !

    Bref, je ne sais pas si c’est depuis que Pierre Cassen a franchi la Frontière de l’Oural, ou les limites comme à son habitude, mais apparemment l’on ne peut faire profiter ses Amis sur Facebook de l’humour du Franco-Français Pierre Cassen

    Apparemment Facebook ne comprend pas le Russe, et Laëtitia Avia non plus !

    0
  3. et j’ajouterai à tous vos précieux conseils, même si c’est un peu tard, que le conseil le plus efficace est de bien voter en 2022, quelque soient les situations qui arriveront d’ici le jour J , ne pas se laisser berner par toutes les magouilles qui vont arriver d’ici là (débat soi disant raté compris)!!

    1+
  4. Plus besoin de faire de la dérision , Pierre , ALLUME !
    T’es en pays libre maintenant , les Russes seront toujours nos alliés alors que le gros con d’Hollande nous les a braqués. « les cons ça ose tout…. »
    Demande l’asile politique pour parfaire…..
    Comme le flic Jalamion

    4+
  5. Une noire de la pire espèce , cannibale à ses heures , faisant la morale aux Blancs CHEZ EUX !!!!
    Attention , c’est DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    De plus , ils n’évoluent pas à notre contact : perdant/perdant
    « On peut les faire sortir de la jungle mais de là à en faire sortir la jungle… »
    Harangue KKK , années 90 « 52 sur la Une »

    4+
  6. Monsieur Cassen. Ma page Facebook a été supprimée. Je croyais utile pour contrer les féministes enragées de défendre crânement le point de vue d’un homo de droite par ailleurs père de deux enfants du haut de mon DEA en histoire médiévale et de mes cinq ans au service historique de l’armée de terre. J’ai tenu 10 mois. Je suis sur VK mais ne s’y trouve que la pointe de la dissidence. Donc je crains que nos idées rayonneront moins. Mais je voulais quand même signaler ce cas qui corrobore ce que vous dites : on n’a plus le droit de parler d’homosexualité en dehors de l’idéologie LGBT.

    5+
  7. Salut Pierre
    Top comme d’habitude !
    « Juifs collabos » ?
    Mais ne sont-ils pas à l’origine de tout ce « bordel » ???
    Ce sont les universitaires majoritairement ashkenases qui sont maintenant devenus les références, qui font « autorité » en ce qui concerne le colonialisme, la guerre d’Algérie, la seconde guerre mondiale…et qui pilotent la façon de penser de ces périodes : repentance, repentance et repentance…soumets-toi surtout !
    La révolution bolchevique était en fait une révolution « judéo » bolchévique…80 % des cadres était des juifs ashkenases (Lénine des origines juives, Trotsky alias Braunstein, Kameniev, Zinoviev etc…) la finalité ? destruction de la nation russe et du Tsar. Je recommande absolument de lire les deux tomes de Soljenitsyne : « deux siècles passés ensemble » On apprend énormément sur l’Histoire de cette période et sur notre propre histoire en devenir !

    7+
    • Chacun ses opinions, mais perso l’antisémitisme je ne marche pas… Les seuls préceptes que je vois pour ennemis d’une Société dans laquelle il fait bon vivre sont ceux prônés par l’Islam : la soumission aveugle à ses règles, les obligations imposées dans des actes de vie quotidienne (même les plus anodins), la négation de la libre pensée individuelle, la pratique autorisée de l’esclavage, la misogynie à tous les étages, et le sectarisme mortifère le plus absolu…
      Pas besoin d’aller chercher des références historico-littéraires plus ou moins lointaines : tout ça est devant nos yeux, aujourd’hui !…

      3+
    • Staline s’ est bien rendu compte de la nocivité,de ceux qui étaient a la tète du pays direction la Sibérie.-sauf son beau frère, on ne touche pas la famille -C’est de l’histoire.En France le plus grand pourvoyeur de métaux pour l’armée allemande était un juif: Joseph Joanovici.

      0
  8. Pourquoi ne pas organiser une vague de signalements bidon sur les réseaux.
    Chacun passe 1 heures a signaler n importe quel sites au Hazard.
    Mamie fait une tarte au 🍓…..aller signalée.

    9+
  9. Avez-vous vu la prestation de la femme Avia à l’assemblée dite nationale.
    Quel niveau ! Bravo !
    C’est ça leur monde : tu as des oppresseurs mais colorés !

    5+
  10. Voila ce que mon antivirus m’affiche (BitDefender) lorsque j’ouvre une page sue le site de pierrecassen.com, évidemment j’ai mis le site en exception.
    Mais n’est pas un signalement d’un quelconque flic de l’internet ?

    Une page Web suspecte a été détectée
    il y a 2 minutes

    Fonctionnalité :
    Prévention menaces en ligne

    La page https://pierrecassen.com/wp-admin/admin-ajax.php a été identifiée comme ayant des activités suspectes. Il n’est pas recommandé de poursuivre la navigation sur ce site Web.

    1+
    • AJAX est utilise sur quasiment tous les sites wordpress et ne presente aucun danger dans la configuration actuelle. Votre antivirus deraille.

      1+
  11. Les Français qui « accueillent » leurs bourreaux me sidèrent chaque jour un peu plus. Avia ne donne pas envie d’accueilir d’autres Togolais. Fait le bien à un vilain, il te crache dans la main.

    10+
    • le mot « Liberté , Egalité et Fraternité  » n’auront bientôt plus de signification et sera jeté aux oubliettes ! en + beaucoup de Français commencent à étre bien calé dans le moule du  » politiquement correct  » et la soumission et la peur et d’ors et déjà à notre porte !

      1+
  12. Avia SS, on aura ta peau, tête de veau, on n’est pas au Togo ! A force de se faire mettre par des Tobira, Belkacem, El Kohmri, Ndiaye et Avia, comment ne pas devenir raciste ?

    12+
    • Des marionnettes énervantes, oui, mais ce sont juste des marionnettes. Ce qu’il faut découvrir c’est qui sont les marionnettistes. Tu n’aura pas longtemps à chercher pour trouver, je te fait confiance.

      5+
    • ça fait du bien de vous revoir Pierre Cassen, je ne trouvais plus votre site. Cette peu reluisante députée Avia en effet est loin d’avoir un comportement exemplaire, elle qui a mordu un chauffeur de taxi qui lui réclamait le prix de sa course, qui discrimine ses collaborateurs en fonction de leur origine ethnique. Je considère que les Laëtitia Avia, les Sibeth N’Diaye, sont les plaies de notre pays qu’elles ne cessent de mépriser, de ridiculiser, payées qu’elles sont avec nos impôts, alors que nos enfants n’iront jamais dans les grandes écoles qu’elles ont fréquentées. J’ai profondément la haine pour le coup, jusqu’où allons-nous continuer de nous laisser piétiner par ces Françaises de papier ? J’espère que les vrais Français vont se réveiller et balayer rapidement ces politicardes incultes, juste bonnes à recracher la novlangue macronienne.

      7+
  13. La question que je me pose est quelle sera la prochaine étape de nos commissaires politique ? Ecoutes téléphonique ? Perquisitions ? Gardes à vue ? Flippant de la part des « il ne faut pas stigmatisé » et « des tolérants mais faut quand même penser comme moi » …

    7+
  14. Je suis d’accord, mais il ne faut pas rêver non plus, la Russie a aussi supprimé la liberté d’expression.
    On en arrive au stade où le Russe qui veut critiquer le pouvoir en place ou faire du révisionnisme (en Russie, il existe aussi une loi de type Gayssot dont les condamnations à la prison sont encore plus lourdes qu’en France) héberge son site chez nous.
    Et nous qui voulons critiquer nos dirigeants incompétents et mythomanes, devont héberger nos sites en Russie.
    A la limite, on pourrait critiquer Poutine et héberger notre site en Russie sans être censurer nulle part, le soucis est la portée de la nuisance dans le pays dans lequel est hébergé le site. En langue française on ne risque pas d’être censurer en Russie.

    6+
  15. Salut Pierre
    Ces fumiers apatrides liberticides se comportent PIRE!!! que ne le faisaient les fridolins SS il y a 70 ans:muselage,knout-cravache,lavage de cerveau,DÉLATION généralisée etc…!!!ils méritent donc soit un nouveau Nuremberg,soit le sort du couple Ceaucescu…mais ils ont beau faire ils ne pourront pas faire disparaitre internet,et les parades on va les trouver!!!et on va aller les chercher comme disait le petit c..cocaïnomane,déviant narcissique illuminé qu’ils ont à leur tête… ça va finir par saigner!!!

    14+
    • La chatelaine et sa vieille demi-mondaine ainsi que tous leurs larbins ont du oublie ce que sont des français en colère. Surtout qu’aujourd’hui c’est une colère froide.
      Quand aux cinglés intouchables, ils n’ont pas retenu la leçon d’un peuple décidé. Là, ils n’auront pas de 2ème chance. Leurs voisins seront ravis.

      5+
  16. Cette loi n’a pour but que de préparer la candidature de Peticaca 1er pour 2022, et il l’a fait écrire par une négresse pour humilier encore un peu plus le français blanc.

    10+
  17. C’est pas pour la nourriture casher ou la circoncision que nos intouchables et éternelles pleureuses, oups, « victimes », pardon, vont appuyer sur le gros bouton « délation », ça fait juste 75 ans qu’ils l’utilisent, et ça leur a rapporté gros, pas de raison que ça cesse…

    9+
  18. Pierre, voudriez-vous faire un jour une petite vidéo sur le champion de boxe Thaï Patrice Quarteron. Un colosse noir qui a grandi pas loin de chez moi à la Grande Borne. Un compatriote qui redore un peu le blason des « quartiers » en tenant un discours de vérité.

    6+
  19. C’est exactement ce qui m’est arrivée sur FB suspendu,depuis le 17 avril au 17 mai pour avoir partager une vidéo de youtube, que beaucoup avait sur leur page…Il faut impérativement posséder plusieurs comptes, ci vous ne voulez pas en subir les désagréments…

    5+
  20. Il est évident que Peticaca 1er a fait cette loi en prévision de 2022 et il l’a faite écrire par un négresse une fois de plus par mépris des français blancs, ce bâtard.

    11+
  21. Concernant les salaires tirés vers le bas, je vous conseille de lire le peuple d’en bas par Jack London, et cela se passe en 1912 dans un quartier de Londres , édifiant !!! Serait-ce notre futur ? L’avenir, dans ce cas, ne sera pas beau 😟

    3+
    • Je ne visionnerai pas cette vidéo,comme toute les vidéos ou le type nous donne un lien sans faire un résumé de texte. C’est très pénible.
      Pute-à-clic ?

      1+
      • Il s’agit d’une vidéo de Dieudonné. Il explique, extrait vidéo à l’appuie, comment, le jour où la loi avia est votée, les flics sont venus réquisitionner sont bus de tournée alors qu’il s’apprêtait à faire un spectacle. Il fait observer, photo à l’appuie, qu’une représentante de l’ambassade d’Israël était sur les lieux.

        2+
  22. Au risque de déplaire à beaucoup d’entre vous, TOUS les malheurs qui s’abattent sur la France aujourd’hui viennent du fait que notre pays a RENIE délibérément de la société son DIEU, à savoir Notre-Seigneur Jésus-Christ : (familles, institutions, entreprises….) Une très grande majorité de nos compatriotes ne pratique plus et se moque éperdument des commandements de Dieu et des lois de l’Eglise. Sans passer pour un bigot « attardé », Jésus nous avait bien mis en garde : (je cite) « SANS MOI, VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ». Ne vous étonnez donc pas d’aller de malheurs en tragédies et d’avoir à subir les abominables dirigeants « révolutionnaires » et « criminels » que nous avons aujourd’hui,….. et ce n’est, j’en ai bien peur, que le tout DEBUT de nos soucis !

    16+
  23. Il faut augmenter considérablement le nombre de lecteurs, pour se souvenir (dans les votes) des actions anti-françaises de ces salopards!

    30+
  24. une femme d,origine Africaine porte parole du gvt , une autre aussi, députée de la majorité d,origine Africaine qui prête son nom à une loi controversé , c,est étonnant non ?? cela évidemment cristallise les crispations de beaucoup sur ces deux personnes , serait ce du cynisme politique ??

    25+
  25. Moi je suis en Belgique et j’emmerde la Laetia aviaconne ;o)))
    je vais m’amuser a faire des signalement sur les sites bfm etc etc ;o))

    22+
  26. Lire Hanna Arendt. Tous les régimes totalitaires informent au moyens de contradictions permanentes, ce qui s’est passé durant cette crise et ça continue. Il va être difficile de les virer. 👺😡😡

    18+
  27. bjr pierrot , toujours autant visionnaire. pour moi , l’islam, et les islamistes, ainsi que les youpings, sont a déversés dans une fosse a purin. n’oubliez pas que les « grands médecins » qui conseillent macron sont des youpings en quète de revanche sur le malheur qui les as frappés en 40, 45. mais ceux de maintenant sont des crevures, bien sur sont exclus ceux qui ne font pas parler d’eux.

    12+
  28. En réponse à Mazel, il me semble que l’excès de signalements, est prévu et puni, donc méfiance.
    Certains, beaucoup plus calé que moi en informatique, peuvent, peut être, en passant par divers serveurs successifs, s’exprimer de façon non traçable.

    11+
  29. bravo pour votre série de vidéo
    je vous suis depuis longtemps
    pour contrer la loi avia pourrions nous afficher non pas notre haine ,mais notre mépris ‘qui n est pas condamné « pour l instant en crachant devant tous les symboles républicains ,mairie;préfectures assemblée.pour leur montrer que pour nous la liberté d expression est plus forte que leur loi qui nous emperchait de nous exprimer comme les concerts de casseroles espagnoles je pense que tous les élus seraient conscients que la liberté d expression n est pas négociable.
    pour l instant même en période d pandémie il n ‘est pas interdit de cracher ,si l on mange un peu de chocolat, de salade, de toute matière colorante ;ils seront obligés de voire notre mécontentement.
    si un agent municipal ou autre veut nous verbaliser nous pouvons demander un test pour vérifier que nous ne sommes pas contaminé car nous avons crainte que ce crachat est du a la maladie et que notre coude était déjà saturé de toux

    12+
  30. pour les faire chier(les plateformes)dès que vous avez vue une vidéo(un chat qui miaule,un tuto sur les plantations de tomate,…)appuyez sur la touche’diffamation ».y vont péter les plombs ces con

    37+
    • Pas la peine de s’attaquer aux chats ou aux plants de tomates car le nombre de sites islamophiles ou politiquement corrects est suffisant pour saturer le système, tout en se servant d’un VPN pour augmenter le nombre de signalements par une même personne contre un même site. Le seul problème sera de vérifier que la touche « délation » sera présente pour tous les sites quel que soit leur origine.

      6+
  31. ça me trou le cul de me faire censurer par » une chance pour la France »
    Remigration pour cette grosse pouffiasse qui ressemble à bill cosby…en plus moche.
    Et en même temps remigration pour sa pote TROPBETE

    42+
    • @Bordazzi
      Vous avez bien raison et il en est de même pour moi. D’ailleurs, ça me ferait bien chier d’être censuré par une loi votée à la hâte et honteuse pour la France, pondue par une soi-disant « chance pour la France ». En réalité, lavya ou gros concentré de haine est ce qu’on appelle une erreur de conception de Dame Nature. Elle n’a de ce fait rien d’un Bill Cosby qui lui est… ? Elle me fait plutôt penser à un trop gros et mal bourré boudin au sang de cochon.

      4+
    • Et qu’on entasse quelques millions de plus de leurs tribus sur le bateau du grand retour, enfin la ca commencera a redevenir une vraie chance pour la France, une bouffée d’oxygène, un soulagement, un nouveau depart.

      0
  32. Des personnes issues de l’ immigration qui prennent un plaisir jouissif à vouloir faire de nous leurs larbins, leurs petits toutous comme le sont désormais beaucoup trop de français lobotomisés. Vous avez bien fait Pierre de venir sur cette chaîne de nos amis russes. Nous sommes vraiment à une croisée des chemins!

    46+
  33. (2)
    Pour en revenir à la « loi » Avia, j’espère qu’elle se rangera dans les futurs livres d’histoire dans la même catégorie que celles promulguées par le Gouvernement de Vichy : torchon de honte attentatoire à la Liberté d’Expression voté par un troupeau de moutons décérébré pour qui le Citoyen ne doit plus exister !…

    34+
    • Mais toutes les autres lois Pleven, Taubira et Gayssot sont toutes restées en application !! Il est tout aussi étonnant que le groupe socialiste se soit seulement abstenu !! J’ai fermé mon compte FB, et je ne suis pas inscrite sur Twitter !!
      Et j’ai oui (pardonnez-moi, je n’ai pas trouvé le tréma pour le mettre sur le « i ») dire que Trump faisait l’inverse de cette loi inique , que toute atteinte à la liberté d’expression par les GAFA serait sanctionnée l
      A bon entendeur 😉

      5+
  34. (1)
    Quelle honte : et ils osaient tous défiler la main dans la main en déclarant, des trémolos dans la voix, « Je Suis Charlie » ?… Bande d’imposteurs !… Les dessinateurs massacrés de Charlie-Hebdo avaient sûrement des opinions « de gauche », mais ils étaient d’abord pour le droit de pouvoir déconner sur tout, et c’est ce qui les a tués…
    Depuis, je ne peux plus supporter les cérémonies d’ « hommages » (tellement fréquentes sous Hollande au fur et à mesure des attentats islamistes) qui ne sont que des démonstrations de faiblesse et d’inefficacité : on savait qui ou quoi motivait les terroristes, il fallait juste avoir le courage de rentrer dans le lard des salafistes…

    42+
    • pas faux mon ami. mais le problème comme a chaque fois, est que quand le gouvernement change, de couleur, ou de politique, aucun d’eux ne revient sur ce qui a ete fait avant, meme si ils sont en désacord avec ces lois célérates, et pour cause ils ne font pas d’obstruction au texte, plus préocupés a leurs privilèges, il faudrait leur rappeler que le 4 aout 1789, l’abolition des privilèges a eu lieu, mais bien au contraire , ils s’en ocrtoient de plus en plus chaque jour.

      16+
      • Ah mais on est bien d’accord : non seulement on ne peut plus les « offenser » en caricaturant leur soi-disant « prophète », mais on n’a même plus le droit de dire aux musulmans qu’ils sont sectaires, misogynes, inégalitaires, contre la libre pensée, prônant le meurtre de ceux qui osent d’une quelconque façon mettre en doute leur dogme…
        Mais ce qui est le pire encore (pour eux) c’est qu’on leur dise qu’ils se soumettent aveuglément (Islam = soumission, sujétion) à un dieu qui n’existe pas !…

        0
  35. Et la « solution finale » pour TOUS ces traîtres , c’est pour quand ?.
    J’espère faire partie du jury « Nuremberg 2 et 3 « 

    29+
  36. Bonjour,
    Cette loi fait un peu penser au Roman 1984 et « Big BROTHER » . . . il faudra être « avia-compatible » pour avoir le droit d’exister sur notre propre sol . . . et devenir adepte du « vous n’aurez pas ma haine », ça promet de belles et heureuses années halales . . .

    27+
  37. Bonjour
    Une idée a la con qui m est passé par la tête.
    Si nous faisions une campagne de signalements sur les réseaux,comme youtube.nous n avons qu a envoyer une multitude de signalements,même sur les tuto de mamie fait des confitures,dessin animé pour enfants.ect ect
    Qu en pensez vous?

    38+
    • Ce n’est pas une si mauvaise idée après tout, j’ ai été « viré » de #Twhitler mais il me reste encore #FacedeBouc pour mettre en oeuvre ce plan plutôt machiavélique qui va tellement engorger les systèmes de « censure automatisée systématique » qu’ elles en deviendront totalement inefficaces!!!
      Je la mets immédiatement en pratique et la recommande AU PLUS GRAND NOMBRE de patriotes et de Français (encore) épris de ce qu’il nous reste de Liberté!

      18+
    • C’est ce qu’il faut faire : pourrir leur stratégie avec un simple principe de judo consistant à utiliser la force de l’adversaire contre lui.
      Leurs services de signalement, leur serveurs finiront par être saturés, Facebook et consort perdront de l’intérêt et donc de la valeur.

      3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*