Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia: deux chances pour la France de Macron

Ces deux femmes, protégées d’Emmanuel Macron, se sont distinguées, chacune à leur façon, lors de ce dernier mois. La première, promue , de manière volontairement provocatrice, par le président de la République porte-parole du gouvernement, a multiplié les gaffes, dans sa communication, devenant la risée de la France entière. Quant à la seconde, par ailleurs porte-parole de LREM, elle vient de se distinguer en faisant voter une loi liberticide, présentée comme voulant lutter contre la haine sur les réseaux sociaux. Seul problème, selon une enquête du journaliste gauchiste David Perrotin, et du journal islamo-collabo Médiapart, cette femme serait dans la vie le contraire de ce qu’elle prétend être, mordant un chauffeur de taxi, humiliant ses attachés parlementaires, et surtout tenant des propos racistes, homophobes et sexistes… que sa loi entend interdire. Deux femmes exceptionnelles, donc, qui font la fierté de notre pays et de l’élégance française…

679+

67 Commentaires

  1. Surtout que les blackos sont pas réputés pour leur intelligence , ça serait même l’inverse
    On en trouve assez peu parmi les Maîtres d’Echecs.
    En échec scolaire , pas mal par contre.
    ne leur restent que le shit et le foot.

    1+
  2. – Allo, tata ? Tu macoutes ?

    Superbes recrues, totalement à l’image de ce gouvernement de con-pétition. Nul doute que de telles élites sauront se faire aimer du peuple à leur juste valeur…

    2+
  3. 1962 arrivée de la Peste Verte en France
    1967 arrivée de la tv en couleur
    2020 arrivée de la tv en noir et en …………noir

    7+
  4. Mettre de tels personnes au gouvernement ou dans l’environnement du gouvernement c’est pour nous provoquer. Bien sûr que de telles personnes indisposent! Mais au nom de l’antiracisme on ne dira rien. On ne peut rien dire. Nous sommes déjà dans le monde d’Orwell. Sortons-en vite fait!

    6+
  5. 2 épouvantails de brousse. Mais putain, c’est quoi ces grosses caisses noir/bleu?
    2 épouvantails de brousse. Mais putain, c’est quoi ces grosses caisses noir/bleu?

    5+
  6. Il est un peu exagéré de considérer comme raciste le fait de dire à un asiatique : »tu n’es pas vraiment chinois si tu ne maîtrises pas Mac ». Dans ce cas, on ne peut plus rien dire…

    6+
      • Le jour où ils comprendront qu’ils se suicident …………avant qu’on ne les y aide s’ils hésitent à presser la détente….

        4+
        • Soyons charitables, aidons -les, appuyons sur la détente. Notre malheureux pays est entrain de sombrer et le peuple, apathique, ne réagit pas. Mais que lui faudra-t-il ?

          1+
  7. Stan Sibeth et Oliver Laetitia, le nouveau duo comique filmé en noir (et blanc !)…
    Dans le rôle de Charlot, Macron, et tous dans le costume de Guignol, les députés LREM !…

    13+
  8. Seule une vraie révolution peut changer les choses en France, le peuple dans la rue. Si aujourd’hui un nouveau mouvement gilets jaunes revient je vais m’y joindre malgré mon handicap… Cette fous je prends le risque ! Pas le choix !

    9+
    • Et l’autodafé direct pour « La Case de l’Oncle Tom », « Les Aventures de Bibi Fricotin » (à cause de Razibus Zouzou), « Tintin au Congo »……et pourquoi pas aussi « Le Rouge et le Noir » ?!…

      11+
    • Mais non, un gorille femelle est infiniment plus sympathique ( et même esthétique). Ne croyez-vous pas ? Rien de péjoratif dans mon commentaire. J’aime les animaux sauvages…dans leur milieu naturel. Oui, Savorgnan de Brazza aurait mieux fait de rester chez lui et quelques autres également, le bon docteur Schweitzer entre autres. Nous serions plus tranquilles.

      1+
  9. Bonjour merci Pierre encore pour cette très bonne vidéo avec ce duo la France sombre bien bas quel ravage la cocaïne enfin De Gaulle se retourner dans sa tombe bonne journée à tous soyez prudent

    9+
    • Et pour ceux qui critiquent le Coran, on leur coupera la langue !…

      (Sérieusement, cette folle avait prévu un délit d’ « islamophobie » !!!… Pauvre tarée !)…

      8+
  10. De telles richesses pour la France devraient être rendues à leurs pays, le Sénégal et le Togo. Il faut arrêter de piller l’Afrique.

    28+
  11. Les lois Myriam El Khomri pour détruire le code du travail, Najat Vallaud-Belkacem pour détruire l’enseignement, Christiane Taubira pour protéger les délinquants, Laetitia Avia pour installer la censure. Pour faire passer des énormités, on prend une personne de « la diversité » pour être sûr que personne n’osera critiquer.

    24+
  12. Très sincèrement je n’ai aucune aversion vis-à-vis de ces deux femmes et noires ou pas je m’en fous totalement.
    Mais avez vous remarqué que lorsqu’il faut porter un projet de loi liberticide,socialement régressif ou allant contre la morale traditionnelle et qui va, à coup sûr, déclencher la vindicte populaire le pouvoir se planque souvent derrière des gens « issus de la diversité » ou des minorités visibles. La loi « El Khomri », la loi sur « le mariage pour tous » (Christiane), la loi dite « Avia » aujourd’hui. Le popolo se déchaîne sur les porteurs du texte mais qui est donc derrière? Ces gens ne seraient-ils pas les véritables racistes qui envoient leurs tirailleurs Sénégalais en première ligne quand,eux, demeurent tranquillement dans l’ombre alors qu’ils sont à l’origine de la loi. C’est pas la marionnette qu’il faut viser mais le marionnettiste.

    17+
  13. Ces 2 « catastrophes » pour la Fwance me font penser à un goret.Pour la Sibete c’est le corps adipeux et pour l’autre c’est la tête de Peggy la Cochonne avec son groin.
    Quel couple d’enfer!!

    18+
  14. Ces 2 impenetrables femmes sont les betes de notre cher pays. Elles presentent la catégorie des moins pires des chances pour la France.

    10+
    • oui on leur doit le chef d’oeuvre creationiste des charcutiers ;ils se sont inspire d’elles pour reinventer le BOUDIN NOIR HALAL, CULUI CI FAIT RIRE ET FAIT GROSSIR EN MME TEMPS.

      4+
  15. La representation meme de la France adepte de la pensee unique bien pensante, qui prone la morale et le respect envers elles, mais qui ne respectent rien, ni personne
    Dans peu de temps nous apprendrons que Jupiter s autoproclamera dictateur (car je doute fortement de la tenue d elections en 2022) et qu il changera la devise du pays (qui ne veut plus rien dire) en « Faites ce que nous vous disons, pas ce que nous faisons ».
    J ai de plus en plus honte d etre Francais.

    13+
    • Oui, moi aussi, je suis de plus en plus honteux d’être français depuis ans, issu d’une famille française depuis 1764, date du rattachement de la Lorraine à la France !
      Mais quand les français se décideront-ils à réagir, à reprendre enfin le contrôle de leur pays, de jeter aux orties les mythes mortifères de la mondialité, de l’intégration européenne. Verrai-je cette délivrance avant ma mort ? Je commence à douter et à espérer la fin de mes jours.

      9+
    • Une qui fait un mètre de haut sur deux mètres de large,et qui ressemble à une locomotive à vapeur lorsqu’elle fume,quand à l’autre je pense qu’elle est de la famille des crocodiles;faire gaffe avec ces animaux!!!!

      6+
  16. Il est apparu une cloche rouge sur mon écran. Est-ce que c’est pareil chez vous ? Si c’est ce qu’on peut supposer, faites très attention de ne pas cliquer ou toucher cette cloche, qui doit signaler les sites réfractaires à cette loi anticonstitutionnelle.
    Faites très attention !!!!!

    9+
  17. Cher Pierre, faire une vidéo pour parler de ceux négresses, symbole du vide sidéral macronien (pléonasme succulent), atrophiées du bulbe rachidien, est-t-il utile ? Utiliser de la bande passante et de l’énergie pour ces deux gorilles dans la brume (de leur cerveau) me laisse perplexe. Tu aurais mieux fait de passer derrière le comptoir et de nous servir un godet. Poka poka, moy drug!

    15+
  18. Bouffer un chauffeur de taxi et nous faire la Morale ?
    Pas de doute , on est bien en Afwik !!!
    Toujours bons derniers 4 , les blacks.
    « Reich de 1000 ans  » ??????

    13+
  19. aux personnes qui s’étonnent de voir des ministres aussi betes dans le gouvernement, j’attire leurs attentions que le jupiter est tres machiavélique et un égo incommensurable, donc il s’entoure de dociles sans personnalité, afin de ne pas lui faire de l’ombre, (les jours du 1er ministre sont comptés) incolores,inodores, sans saveur, trop content de leur poste et de ses attributs. l’ordre règne a l’Elysée.

    18+
  20. Alors , comme blackos LREM , on a à gauche une dinde congolaise qui relaie bêtement les débilités macronistes (voire les MENSONGES sic) et à droite une tagueulaise raciste comme pas deux, mais qui le nie !
    Bravo , beau casting comme dab’
    Seul hic , elles ne sont pas CHEZ ELLES mais CHEZ NOUS et c’est pas à deux chances de nous dicter ou quoi faire ou quoi dire ou quoi être.
    merci à toi Pierre

    18+
  21. 2 bécasses ou mieux encore 2 dindes sorties du poulailler, « bêtes » voire connes à pleurer, déversant chacune leur connerie à un tel niveau de profondeur qu’elles ont du être nourries chacune aux pousses de soja et aux vers de terre durant leur enfance ! cotcotcotcodec !!

    14+
  22. En Belgique, nous avons aussi une championne de l’imbécillité et d’incompétence, Maggie Deblock. Même ayant du sang dans les mains, elle est mieux protégée qu’un corps diplomatique. Tout lui est permis. Elle est toujours responsable comme ministre de la Santé, mais jamais coupable.

    11+
  23. Suite au décès d’une de leur lice, le zoo de Beauval semblerait prêt à accueillir deux guenons relativement jeunes. 🤬🤬🤬🤬😷😷😤😤

    15+
  24. Ce Macron a un véritable génie pour s’entourer des pires taches qu’il soit possible d’imaginer. En fait, ça dépasse même l’imagination. Mais comment fait-il, il a un truc ou quoi ?

    26+
  25. bien possible que ces deux femmes ont une certaine haine du petit Blanc , esprit de revanche , etc . . .!!
    mais devant leur patron , le sieur macron ,elles doivent faire des ronds de jambe.
    je ne crois pas qu,on atteint encore le fond , il reste à creuser . . .

    20+
  26. Tu as raison Pierre.
    Malheureusement il y a des noirs anti blanc. D’ailleurs avez vous déjà vu un noir adopter un blanc ?????

    25+
  27. Ah, les sujets comportant beaucoup « d’impénétrabilités »… Dans la « Royale » on dirait « impénétrabilitudes », mais ça complique encore…
    Bravo M. CASSEN ! Elle est vraiment belle, cette « France »…

    6+
  28. J’AI VECU EN AFRIQUE ET ATTEND DE VOIR UN MINISTRE DE COULEUR (CLAIRE) .
    C’EST EN AFRIQUE DITE FRANCOPHONE .IDEM DANS NOS DEPARTEMENTS DES OUTRE MERS
    OU SONT LES GENS DE COULEUR CLAIRE (MARTINIQUE GUYANE ECT )?

    LE PROBLEME DE LA FRANCE C’EST SA CAPACITE ACTUELLE A CONFONDRE UNE REPUBLIQUE PLURIELLE DE GESTION DES HUMAINS EN LEURS REPRESENTATION DIVERSE
    ET UNE REPUBLIQUE POUBELLE ANARCHISTE DE VISION UNIVERSELLE OU LES PLUS CONS PRENENT L’ASCENDANT AVEC UNE ACCEPTATION MAJORITAIRE DES FRANCAIS .
    SON PASSE RELATIONNEL AVEC L’AFRIQUE ETANT UN COMPLEXE BIEN ENTRETENU PAR LA GAUCHE CAVIAR COLONIALISTE PAR SON ADMINISTRATION D’ETAT QUI RAMASSA LES SALAIRES ET CONTINUE AVEC LES ARS ET AUTRES .

    12+
  29. un parcours idéal l’une bête à ne savoir pas mettre un masque et l’autre une cannibale un chauffeur de taxi lui a servi de casse croute avec ça on est sauvé

    9+
  30. Je vous conseille l’article « Dark days in France », sur Zero Hedge. C’est en anglais et, vous le lisez très facilement si vous aimez bien Jeff Beck.

    3+
    • @Zazou
      Merci beaucoup d’avoir parlé de « Dark days in France ». Il est long mais bien argumenté et détaillé. En plus, je vais pouvoir l’envoyer à un ami américain qui verra ainsi ce qu’est la situation chez nous.

      1+
  31. Laetitia Avia n’a pas bouffé le chauffeur de taxi mais elle l’a goûté quand même, à lui d’être prudent quand il la rencontrera de nouveau.

    11+
  32. Griveaux prédécesseur de Sibeth ? Il ne se séparait jamais de son « micro » de porte parole, et quand il n’a plus été porte parole, il s’est servi du micro autrement.

    5+
  33. J’aime bien la fin… »…elle me donnent des émois, des pulsions que je préfère ne pas approfondir, tant elles sont impénétrables… »
    Très fort Pierre !

    25+
  34. La décadence de la France avec ces deux spécimens de boudins noir pur porc made in Afrique touche le fond , ces deux inviolables chances pour la France sont des dangers pour nos valeurs et nos acquis souvent gagnés avec du sang versé , la France n’est plus une république digne de ce nom avec la macronie composés de nazillons venu du LRPS et de ses alliés , les mots liberté , égalité et fraternité appartiennent à l’ancien monde et la dictature s’installe chaque jour un peu plus dans le soit disant pays du droit de l’homme .

    35+
  35. Tilim jigéen wuutalantey melo yi

    Pour les 2 racailles noires . Elles devraient comprendre c’est du « WOLOF » mieux que le FRANCAIS !

    17+
  36. attendons la décision de semblant-justice lorsque le dossier avia arrivera sur le bureau d’un juge, et dans quel délai.
    juste par curiosité car nous n’avons plus rien a attendre de positif, ni de la justice ni du gouvernement ni du réveil des veaux (selon de gaulle), terrorisés par le covid19,

    27+
  37. bonjour l’Ami !
    Excellentissime … la fin: « impénétrables » trop fort Pierre
    plus courtois que « inbaisables » je l’avoue!
    bonne journée l’Ami

    jéjé.

    17+
  38. Deux personnes avec des points communs : l’ascension grâce au favoritisme, et surtout leur haine revancharde contre l’homme (blanc)… Vieux fantasme de vengeance et d’humiliation jouissive que l’exercice du Pouvoir leur permet, une arrogance sans borne en plus…
    Voilà ce qu’ont donné à la France des campagnes de révisionnisme historique (français, tous collabos en ’40, oppresseurs colonialistes sanglants et éternels coupables de l’Esclavagisme), auto-culpabilisation, auro-flagellation, ridiculisation du patriotisme : amener à ce que les Français se détestent eux-mêmes…
    Le racisme ?… Mais il est là, bien en face d’elles, chaque fois que ces deux harpies se regardent le matin dans leur miroir !…

    30+
  39. mon petit pierrot je t’écoute souvent.bravo heureusement qu’il y a des gens comme toi biz.si tu veux venir en provence.j ai un gite de 7 chambres .viens a vec ta femme .encore merçi pour tontravail

    12+
  40. moi je comprends pas.Si elle mord que faisait elle chez TROSCANE ou l on suce. Pour la marque d essence Avia donnons lui un vélo mais pas électrique ca c est ecolo

    13+
  41. à renvoyer au bled de toute urgence!
    comment deux blacks aux QI de poule(je m’excuse au près des volailles du monde entier)peuvent user de leur fonction gouvernemental pour faire du racisme anti blanc.

    25+
  42. Marrant comme certains portent ce qu’ils sont sur leur figure: élégance, distinction, finesse… C comme le ministre de la santé : on voit tout de suite que c une pute et qu’il est totalement incompétent.

    15+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*