Jean Dussine, un Saint massacré par un Afghan qui n’avait pas les codes

Enseignant et directeur d’école à la retraite, Jean Dussine, 63 ans, était un saint homme. Président d’une association cherbourgeoise qui aidait les pauvres migrants en situation irrégulière à devenir des demandeurs d’asile, il poussait le sens de l’accueil jusqu’à héberger chez lui ces clandestins. Manifestement, le sort de jeunes réfugiés lui importait plus que celui des milliers de SDF français, pour des raisons que nous n’approfondirons pas. Funeste destin, le pauvre saint homme a été sauvagement assassiné, dans son lit, à coups de barres de fer, par un Afghan qui savait où il habitait. Sans doute le malheureux, qui sortait du confinement et était en plein ramadan, n’avait-il pas les codes. Mais il n’aura pas notre haine !

538+

49 Commentaires

  1. Le chef de l’Eglise catholique, le pape François a appelé mardi les «croyants de toutes confessions» à s’unir jeudi lors d’une journée de jeûne et de prière pour demander à «Dieu d’aider l’humanité à vaincre la pandémie de coronavirus».https://www.espacemanager.com/le-pape-francois-appelle-les-croyants-de-toutes-confessions-une-journee-de-jeune-pendant-le-mois-de?fbclid=IwAR34jMEaSsYR9YcLeHC5YBEeh2JtZ6L_jZJHOUsAB8zHLb4APhH11djnem0

    2+
    • Le Pape François c’est peanuts, il n’est chef de rien, c’est un mondialiste qui hait la France et l’Europe toute entière. Il peut dire ce qu’il veut les Cathos s’en fichent moi la première.

      10+
      • Vous avez raison,il se dit catholique,il n’a que le nom;;;;;pour moi c’ est un colla;;;;;traitr,,,,,a la patrie;;; »il « s’ est rangé du côté de ces énarques;;histoire de gros sous.Fasse que Dieu lui viennent en aide,si il devrait avoir un changement de cap plolitique

        0
  2. C’est le comble qu’un islamophile se fasse massacrer par un de ses protégés halal, c’est quand même dingue, mais au moins ce Jean DUSSINE était AVIA-COMPATIBLE… l’islam a perdu un grand homme …

    7+
  3. Les « migrants » que des hommes en pleine forme qui fuient leurs pays en guerre, qui sont hors de danger depuis longtemps mais qui continuent à fuir jusqu’à la France ! Les femmes et les enfants restent pour faire la guerre ! En tant que déserteurs, ils devraient être fusillés.

    6+
  4. Jean Dussine s’est enfin rendu compte de sa connerie, un peu tard dommage pour lui. Il devrait être jugé pour intelligence avec l’ennemi. Un bel exemple pour tous ces niaiseux qui pratiquent la charité crétine.

    8+
  5. c’est quand même curieux tous les sauveurs de clandos on a l’impression qu’ils sont tous PD ? juste a voir le visage de hauriou et comment il se trémousse devant la camera on se croit dans la cage aux folles peut être es ce un nouveau trafique d’être humain gaucho bobo ?? (je ne suis pas homophobe) mais j’en ai marre du politiquement correcte par moment

    11+
  6. L’ARROSEUR ARROSE ! on peut supposer sans en être certain que cet « anti-français » gauchiste « no border » de surcroit, était « zomo » mais, mais… le doute subsiste. Quoiqu’il en soit, ce type a payé très très cher son « amour » des afghans et de leur islam barbare ! Fausse charité ou plutôt charité malsaine et vicieuse qui a pu le conduire, on peut en avoir très très peur, en ENFER !

    9+
  7. C’est une harangue KKK des années 90 mais c’est adaptable :
    « On peut les faire sortir de la jungle mais PAS à en faire sortir la jungle »
    cqfd
    on en a deux bons exemples chez LREM.

    2+
  8. PIERRE , merci de contacter ton webmaster afin que nos commentaires ne nous remettent pas les vidéos au début
    merci d’avance !

    2+
  9. Allahou akbar de fer , merci forumeur RL.
    Si je peux choper ce type , comme pas de mes connaissances le feraient , on n’en saurait rien , le mec est découpé à la scie , enterré en forêt ou balancé à la flotte.
    faut bien que ces pov bêtes bouffent aussi.
    vers compris

    4+
  10. Ce mort est donc un imbécile
    Je le pleurerai pas
    Ils n’y pas d’erreurs fortuites , elles sont toutes VOLONTAIRE
    Yoda dit aussi que « l’échec est le meilleur Maître »
    ben celui-là il aura pas l’occasion de le vérifier…..

    4+
  11. Pendant qu’on se gausse de sa bêtise mortelle, on ne s’occupe pas des initiateurs de la culture de l’accueil de l’Autre, de l’antiracisme et de l’anti Francisme… Et il en est de même pour la présence au gouvernement de tous ces multinationaux antifrançais et de leurs larbins autochtones.
    Oui, car dorénavant, les autochtones sont relégués au rôle de larbins et de seconds couteaux, même, prochainement, au sommet de l’Etat.

    5+
  12. Oui, ce type est un imbécile, il a payé sa niaiserie de sa vie, et, avec ses pareils, il a fait perdre la leur à des centaines de personnes.
    J’ai du mal à le plaindre.
    Mais, il n’est pas l’inventeur de ses théories mortifères. Il n’a fait qu’appliquer les consignes du conditionnement mental par lesquelles il croyait prouver sa générosité humaniste, prouver qu’il n’était pas raciste. Il est une victime de la manipulation dans laquelle la France tout entière est engluée depuis les lois »antiracistes », voire, depuis l’affaire Dreyfus, qui a vu la création de la ligue des droits de l’homme.
    Il faut aller lire ce que dit de cette ligue François Furet, dans son livre « Le Passé d’une illusion, essai sur l’idée communiste au XXème s ». Nihil novi sub sole. L’aveuglement sur commande en URSS.

    9+
    • Et un de moins sur la liste, UN ! Au suivant siouplait. J’espère que les CPF vont tout de même nous en laisser quelques uns en vie pour le grand soir…

      5+
  13. possible qu,il s,agit d,une romance amoureuse qui se termine tragiquement , enseignant à la retraite , s,occupant avec amour des clandos , ce gus était évidemment de gauche , ses copains et copines de l,assoc n,auront aucune haine , au contraire , ils et elles diront, la France ne fait pas assez pour « ces malheureux  » , et demanderont un effort de générosité aux Français de souche , afin que ces « braves  » clandos puissent bénéficier de meilleurs conditions d,accueil , etc . .etc . .!!
    dans la catégorie des islamos/collabos , ils et elles sont bien placés sur le podium.

    11+
  14. Et bien sûr la parade-type des « associations » qui se scandalisent de la « récupération » au sujet de cette affaire, ce sont les habituels ingrédients de leur recette magique pour éviter de trop penser et de tirer des conséquences : du « pas d’amalgame » et « il ne faut pas stigmatiser », avec en prime du « à cet instant, on ne sait rien des réelles motivations de ce jeune homme »…
    Petits cerveaux bien compartimentés par l’idéologie : toujours le langage « soft » réservé aux uns, et la grosse artillerie à l’usage des autres…

    11+
  15. comme maintenant il est interdit de se réjouir de la mort de quelqu’un , car avec la loi avia(la grosse pute noire ) on risque la féssée !alors je fais un mix des commentaires, et me félicite de penser comme vous. merçi.

    16+
  16. Hi ! Hi ! C’est trop triste 😀
    Bien rappelé le coup du jeune migrant à la colle avec une vieille en attendant d’être un vrai citoyen (?) français.
    Que se passait-il vraiment dans le huis-clos du foyer confiné de ce Saint-Homme ? Un vieillard au milieu de tous ces jeunes-gens bien… montés ?

    11+
  17. (D’ailleurs, petite parenthèse au passage, je n’ai pas eu l’impression d’entendre cette histoire sur les grands médias : de peur de nous resservir l’histoire de l’Afghan psychologiquement fragilisé par le confinement et l’incompréhension générale de cette société d’ « Infidèles » ?…)

    15+
    • Numéro 6 : on ne l’a pas entendu dans les grands médias parce qu’il a frappé avec une barre de fer au lieu du couteau culturel habituel et qu’il n’a pas crié de prière incantatoire pré-criminelle, donc ça devient un sujet de rubrique de chien écrasé qui n’intéresse plus personne mais pire qui pourrait donner des idées de rassemblement national et de frexit aux gaulois.

      2+
  18. Bonjour Pierre toujours très très bon malheureusement pour Jean il récolte se qu’il a semer comme Pierre dit le jeune il n’avait pas les codes et c’est ce que vous dire les médias tous les jours il y en a des meurtres des viols les vols avec violence merci de Trinh gouvernementale mais vraiment que de la bassesse et dire qu’il y aura peut-être des avocats qui le défendrons en Russie ce serait exécution tout de suite bon je vous souhaite à tous une bonne journée et soyez prudent

    12+
  19. Un Blaireau Anti Français en Moins,voila ce qui arrive quand on Aide ces Parasites Venus en France pour Profiter de l’Aide Sociale à notre Détriment et nous Assassiner.

    21+
  20. Bonjour, le problème de ces associations sélectives qui pullulent dans certaines régions ce n’est pas l’objet mais les membres.La plupart ont des problèmes existentiels voire personnels et cherchent de la reconnaissance. C’est aussi une façon de masquer leur racisme intrinsèque

    16+
    • C’est assez vrai… Ces associatifs pratiquent un racisme « positif » en se mettant inconsciemment dans le rôle du « bon blanc sachant » qui vient guider le « pauvre petits noir ignorant »…
      Quant à leur profil psychologique, je suis de votre avis : j’ajouterai même qu’on retrouve beaucoup de ça dans le CV des convertis à l’Islam…

      14+
  21. Pierre, tout ce qui nous arrive depuis 40 ans ne dure que parce que, majoritairement, les gens votent et revotent depuis toutes ces années pour une politique qui permet ce désordre. Bien pensants, bien logés, boomers de zones pavillonnaires ou bobos gagnants de la mondialisation qui n’ont jamais connus la précarité qu’ils imposent aux plus pauvres qu’eux par leurs votes pas plus qu’il ne connaissent la promiscuité avec les nombreuses chances pour la France qui vont avec les politiques qu’ils reconduisent. Ces égoîstes nés veulent aussi leur retraite en euros…bref, ils sont prêts à faire crever tout le monde pour leur petit nombril.Vous verrez qu’ils revoteront pour l’éborgneur comme un seul homme. La résistance n’a aucune chance face à tous ces collabos mais Dieu qu’elle est belle.

    15+
  22. Aucun sentiment de tristesse pour l’assassinat de ce traite à sa nation ; ça fait un de moins .
    Si ça pouvait foutre la trouille à tous les fumiers de l’assosse….

    20+
  23. Le proverbe espagnol « Cria cuervos, te sacarran los ojos » trouve ici tout son bien-fondé.
    Je serai toujours ébahi par cette volonté dégoulinante d’humanisme de vespasienne consistant à faire usage de son bon coeur au profit d’exogènes alors que des nationaux dans le besoin sont légion. On dirait que plus ça vient de loin et plus les aides apportées sont nobles.
    Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets…

    14+
  24. Excellente analyse. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    13+
  25. Un seul mot : Champagne, et on en redemande ! … mettons les bouteilles au frais. On attend le prochain collabo qui va se faire dessouder, à coup de barres de fer, à coup de machette, à coup de couteau de boucher ! du bon boulot, tout comptes faits …

    31+
  26. Bonsoir,
    Quelque chose me dit que ce gentil monsieur, qui aimait tellement ces jeunes malheureux….
    Est tombé sur un petit afghan qui avait une barre de fer, bien plus raide que la sienne….
    Mais ce n’est qu’une supposition 😉

    30+
  27. Faut t’il verser une larme pour l’assassinat de ce saint bisou nounours ? Pour ma par j’ai du mal , certains diront que j’ai un coeur de pierre mais c’est plus fort que moi .

    28+
  28. cazeneuve en 2022 ?? vous voulez nous faire faire des cauchemars Pierre ?
    remarquez tout est possible avec le troupeau !!
    mais non allons il parait que les français ont élu véran (le ministre de la santé qu’on voit souvent à la TV, clone de macron) personnalité préférée des français !!!! alors heureux ???

    12+
  29. S’il dormait encore à 10h du mat’ c’est pas parce qu’il se donnait beaucoup pendant la journée, mais pendant la nuit…

    18+
  30. Bin non il n’aura pas notre haine !!!!!!!
    Les migrants qui déboulonnent des immigrationnistes notoires sont toujours appréciables non ? 👍

    20+
  31. Pauvre homme qui a oeuvré toute sa vie, à aider ces paaaauuuuuuvres gens persécutés, fuyant la guerre !! C’est tellement triste !! 😳😓😢😋😁😁😁😂😂😂

    20+
  32. EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!!
    EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!!
    EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! EXCELLENT !!!! Rien à ajouter

    22+
  33. Bravo Pierre . Moi aussi , je suis très « touché » par ce crime envers un immigrationniste confirmé . Snif snif
    Combien d’assassinats de ce genre ? La coupe est pleine avec ces « gauchos-islamistes » qui n’ont que ce qu’ils méritent
    Goulven

    22+
  34. Ce « saint homme » a cherché ce qui lui est arrivé. Je ne le pleurerai donc pas.
    Que les traîtres à la patrie, par leurs actions ou leur inaction, qui permettent l’arrivée et/ou l’installation de ces vermines islamistes, soient conscientes de ce qui les attend : par ces vermines elles-mêmes ou par les Gaulois patriotes, leur sort est déjà scellé !

    38+
  35. « Trop bon, trop con » : ce monsieur aura payé cher sa largesse d’esprit sélective…
    Quand va-t-on comprendre que ces « migrants » ne sont que des envahisseurs non désirés et qui ne veulent pas s’intégrer… Ces parasites usurpent et dévalorisent le titre de réfugié en se prétendant victimes de persécutions… De part leur « culture » musulmane, la plupart ne peuvent pas et ne veulent pas s’intégrer : ils préfèrent continuer à se communautariser en attendant d’être les plus nombreux, et de changer notre société à leur image…
    Quant à ces associations subventionnées qui volent à leur aide avec l’argent du contribuable, il faut que ça cesse… Que ces gens aillent apporter leur secours dans les pays d’origine : là, ils trouveront sur place la détresse profonde de la misère : les vrais pauvres qui crèvent de faim et de maladies et qui, eux, ne peuvent pas s’expatrier…

    39+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*