Les gauchos lécheurs de babouches détruisent les croix chrétiennes

Une croix chrétienne de 10 mètres de haut, au sommet d’un pic, près de Montpellier, a donc été vandalisé par des crétins gauchistes se disant laïques. Un combat quotidien mené par ceux qui vandalisent les églises, et ne cachent pas leur volonté de déchristianiser totalement la France. Les mêmes, qui se disent libres-penseurs, participent par ailleurs à l’islamisation de la France, et n’ont pas un mot contre les entorses à la laïcité qui se commettent, sous la pression des soldats d’Allah.

553+

49 Commentaires

  1. Faut croire que la religion catholique est une religion dérangeante 🤔
    Une question pourquoi imposer 100 caractères si on veut en mettre moins dans notre commentaire
    Bonne journée les amis 😁

    1+
  2.  » JE SUIS VENU AVEC l’EPEE » : JESUS CHRIST
     » JE SUIS VENU AVEC l’EPEE » : JESUS CHRIST
     » JE SUIS VENU AVEC l’EPEE » : JESUS CHRIST

    1+
  3. Il n’y a pas plus con qu’un catholique qui se fait bouffer par tout le monde à cause de sa charité CRETINE. Ils ont l’amour de son prochain aveugle et surdimensionnée, comme le président de l’association d’aides aux migrants Itinérances, qui a été tué à son domicile ce mardi 12 mai par un demandeur d’asile afghan qu’il hébergeait. Faut vraiment être con !

    5+
  4. que dire d’une france qui depuis des années a renié ses origines chrétiennes avec la complicité d’un épiscopat gauchiste. Que de prêtres et de prélats catholiques d’une lâcheté repoussante et dévoyés (prêtres mariés, pédophiles, socialistes….)! Un pape comme « IMBROGLIO 1er » complètement détraqué, se désintéressant au plus haut point de SON troupeau, imbu des idées sataniques mahométanes, écolo de « mes deux », le tout complété par seulement 2% de pratiquants catholiques français ! Comment voulez-vous que la France redevienne chrétienne dans de telles conditions, c’est impossible ! Français, françaises, REVEILLEZ-VOUS !!

    12+
  5. En fait, il y a une haine immense et inextinguible contre le catholicisme.
    Avec des pics comme la Réforme, et celui monstrueux de 1789.
    Lorsque NDdeParis a été cramée, un historien a dit : heureusement qu’en 1789 ils ont cassé beaucoup de bâtiments religieux car aujourd’hui on n’aurait pas assez d’argent pour les entretenir.

    3+
  6. Des demeurés qui pensent qu’en détruisant les symboles ils vont détruire la foi !! C’est dire la profondeur de leur réflexion !!!!!! Par contre escalader un pic de 700 mètre pour abattre une croix de 900 kilos en dit long sur leur capacité de nuisance portée par la haine !!!!! Ils ne sont pas différents des terroristes musulmans qui détruisent les symboles Chrétiens partout dans le monde !

    11+
  7. Cher Mr Pierre Cassin, merci pour votre engagement.
    Mes chansons pour la France à diffuser sans modération.
    FraT
    Bruno Lamy.
    Jeanne https://www.lesalonbeige.fr/jeanne-de-bruno-lamy/
    Romane https://www.lesalonbeige.fr/romane/
    Du Silence Des Dictatures http://lamybruno.com/du-silence-des-dictatures/
    La France a mis un Gilet Jaune https://www.youtube.com/watch?v=kuOl4WbdPzg
    Sainte Jeanne-Précurseur Quand le Folklore Futile des Grandes Décadences
    https://www.lesalonbeige.fr/?s=precurseur+bruno+Lamy/
    https://www.lesalonbeige.fr/chansons-engagees/
    Tomawak du Dakota http://lamybruno.com/tomawak/
    BlaBlaBlaBli http://lamybruno.com/blablabli/
    Bleu Marine https://www.youtube.com/watch?v=6vS4GTQCeJk
    Liberté http://lamybruno.com/liberte/
    On Lâche Rien http://lamybruno.com/on-lache-rien/
    Tomawak La Manif http://lamybruno.com/tomawak-la-manif/
    On Lâche Rien (Clip) http://lamybruno.com/tous-a-paris-le-26-mai-on-lache-rien/

    7+
  8. Bonjour Monsieur Cassen,
    Je vous suis fidèlement depuis un an et je vous ai suivi sur votre nouveau site. Puis-je me permettre une petite remarque ?
    Votre photo qui apparaît avec le bar et un jardin est un montage photo shop approximatif. En effet la verdure en arrière-plan est à la même mise au point que votre visage ce qui est dans la réalité est impossible. La verdure devrait être légèrement floue.

    Cordialement
    Jean-Luc Fischer

    1+
  9. Le christianisme est une religion de pardon (il a donné sa vie pour les hommes) « aimez-vous les uns les autres COMME je vous ai aimés «  qui donnerait sa vie par amour pour son prochain ? Or ce n’est pas le cas de Mahomet!!!!
    L’islam est une religion de soumission , il n’y a pas de séparation entre le spirituel et le temporel! ! Toute votre vie est contrôlée par des préceptes simples à respecter et ne demande pas de réfléchir !!! Et que dire de la condition des femmes !!! Tous ces gens qui ont manifesté (LBGT, féministes , gauchos….) contre l’islamo-phobie seraient les premières victimes de cette religion archaïque !! Citez-moi un seul pays musulman où il fait bon vivre!!! Religion d’amour et de paix disent-ils !!

    16+
  10. Suite Le néo paganisme ne me semble pas assez solide pour offrir une alternative sérieuse. Il faudrait qu’un dictateur dans le style de Franco s’occupe de la nomination des évêques, moyennant un concordat et peut être de l’élection du pape. Pour se prémunir de la folie immigrationniste d’un pape François il faudrait peut être remettre en selle le gallicanisme voire faire de l’anglicanisme à la française. Maintenant si l’église a autant d’ennemis (y compris très à droite comme Guillaume Faye ou Thomas Ferrier) c’est à cause de sa rigidité sur le plan sexuel. Elle s’est tellement empêtré la dedans que je ne crois pas qu’elle puisse retomber sur ses pattes en concordance avec sa doctrine et sa pratique. C’est là son problème. Excusez moi d’avoir été long.

    5+
    • Je découvre cette réponse de M. Pierre-Louis Garnier, sous la vidéo de Pierre. C’est un peu ce que je pense aussi actuellement. En gros choisir entre la charia et les nostalgiques de l’inquisition, qui montent beaucoup en ce moment, c’est tomber de Charybde en Scylla. C’est aussi un peu pour cela que j’avais imaginé un univers avec des cathos à la Franco sur la voie publique, mais plutôt « cool » et pas bégueules en définitive.

      0
  11. J’irai à la messe le premier dimanche suivant la réouverture des églises car je suis très heurté par le traitement fait à l’église catholique en raison du confinement. Pourtant je suis un gros païen. L’église catholique ne pourra ressusciter que si un pouvoir politique fort installé en Europe occidentale le veut et comme ce fut le cas avec Constantin et Charlemagne. Remettre le catholicisme sur son trône pourrait avoir un intérêt politique majeur au plan intérieur et extérieur.

    10+
    • Voir les prophètes de Marthe Robin …
      (……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..)
      Une fenêtre s’ouvre quand je laisse mon mini commentaire , Votre message doit comporter 100 caractères minimum
      Alors , je rempli comme je peux …………………………………………………………… )

      1+
    • En effet, ce sont les rois et l’église qui ont constitué notre beau pays la France ! Il serait temps que l’´on Se réveille !

      3+
    • Autrement dit les vrais laïcs devraient soutenir les chrétiens dont le dogme a évolué pour donner la société judéo-chrétienne qui est la nôtre et que nous devons préserver, et non essayer de se trouver des points communs avec les musulmans qui sont par définition communautaristes et soumis aveuglément aux lois et règles comportementales de leur Coran obscurantiste…

      2+
  12. Ils ont raison, la majorité des français de souche européenne, principalement les retraités, sont des sous merdes, des couards qui profitent de la retraite depuis l’âge de 58 ans en moyenne et veulent que les jeunes travaillent jusqu’à 67 ans. Ce sont les mêmes connards qui ont voté macron.

    7+
    • Petit con de la dernière averse,qui a cotisé pour tes grands parents et arrière grands parents? Lobotomisé à la sauce bfm wc

      15+
    • Moi les seules sous merde que je connaisse sont de souche extra européenne….
      En attendant ceux qui ont bossé plus 35 hautes par semaine et depuis très jeune t’emmerdent , même si certains connards ont voté macron

      8+
    • Il faut dire que vous etes vraiment con pour parler ainsi !!!! j’ai 85 ans, j’ai travaillé jusqu’à 63 ans et dans ma période active on ne connaissait pas les 35 heures…moi j’ai travaillé de longues années 54h par semaine avec 1 seul jour de congé par semaine et avec un salaire minimum qui me fait une retraite actuelle de 347€ mensuel …une honte pour une mère de famille qui a travaillé toute sa vie et qui finit dans la misère !!!! alors espère de taré que vous êtes fermez votre gueule !!!!

      15+
    • Quelle méchanceté !! j’ai pris ma retraite a 65 ans! J’ai bossé, passé des concours et cotisé!!! Je ne dois donc rien à personne!! Je n’ai pas voté Macron, n’ayant d’ailleurs pas compris son élection (pour moi cela a été un coup d’état organisé subtilement par le patronat et les milliardaires !!) je me souviens de ses meetings où il tenait des discours. complètement halluciné!!! Le gourou face à ses disciples !! Hollande a introduit le loup dans la bergerie !!
      De plus, les premiers responsables de cette situation de la France ce sont nos politiques depuis des décennies !!

      5+
    • 58 ans, vous plaisantez….voyez du côté de la SNCF (qui est qu’un exemple), cela est bien avant.

      Des décennies de démagogies politicardes et de corporatisme = 2450 milliards € de dette aujourd’hui.(Corporations : SNCF, EDF, RATP, Enseignement, FDO ripoux, certaines associations, Religions,etc…)
      Perso. il est hors de question que je paie pour ces gens…!!!

      Continuons à limiter nos achats pour faire effondrer l’économie et que puisse être mise en place les réformes nécessaires.

      2+
    • Pauvre Abruti,Beaucoup de Retraités (comme moi par Exemple),ont commencé à Travailler à l’Age de 14 Ans jusqu’à l’âge de 60 Ans en Faisant des Semaines de 50 Heures et quelques fois plus,ce qui n’est certainement pas ton cas.Alors un peu de respect pour les sous Merdes.

      3+
    • désolé Rey , mais tu ne connais pas le passé …. si tu savais comme nous étions pauvres … et travailleurs….mes parents et tous les autres travaillaient sans cesse et sans bcp de repos … je suis consterné de voir ce que ce pays est devenu au regard des efforts qu’ils ont accomplis ….et la déliquescence du contrat social qui promettait …. à lire ton commentaire les larmes me montent aux yeux au souvenir de nos anciens

      3+
  13. Bizarre, pas un seul hélicoptère, pas un seul drône, pas d’équipe de surveillance de nuit ?? Non, il vaut mieux pister les joggers, baigneurs ou promeneurs en groupe, les vrais ennemis de la bien pensance !!! 💒

    23+
    • « N’est stupide que la stupidité  » (Forest Gump); surtout ne pas chercher le rationnel chez ces excités du bonnet, mais ne pas oublier qu’ils sont soutenus voire encouragés par notre dirigeants +++ Quant à la religion, quitte à en avoir une, autant en avoir une bonne qu’une mauvaise …

      12+
  14. Savez vous que le Pape François est un mondialiste convaincu et il prépare l’Alliance de toutes les 5 religions qui sera signée à Abbo Dabi après l’épidémie… c’est Vatican 2 ( satanique) contre le christianisme et les Patries, mais POUR l’immigration ! IL NE S’EST MÉME PAS DÉPLACÉ À PARIS QUAND NOTRE-DAME A BRÛLÉ accidentellement ???

    21+
  15. Cher Monsieur Cassin , vous suivre et vous écouter, c’est prendre une bouffée d’air frais !
    Notre pays devient de plus en plus irrespirable,il nous manque plus que la loi Avia…
    Merci pour ce que vous que vous faites
    Un Français de 48 ans

    21+
  16. Si on laisse détruire l’église catholique et ses emblèmes c’est parce que les français ne sont pas croyants ni pratiquants, ils sont devenus des athées croyant uniquement en son compte bancaire et la garniture de leurs assiettes, après il ne faut pas s’étonner que l’islam a pris du terrain.

    17+
  17. Superbe vidéo Pierre Cassen ! Merci de l’avoir publiée.
    Par contre les « Catholiques gauchistes ou immigrationnistes » ne sont pas des « vrais » Cathos même si ils le prétendent, c’est une insulte à la Foi chrétienne. Tout au plus ils ont été élevés selon la tradition familiale mais sans jamais adhérer pleinement au message christique qui avait pourtant alerté sur la venue de « l’Antéchrist » que nous vivons actuellement grâce à la chère république jacobine éradicatrice de notre Royaume très chrétien pendant 1294 ans de prestige monarchique inégalé dans toute l’Histoire de l’Humanité.

    9+
  18. Bonjour Je vais me permettre un petit commentaire . Vous dites que les cathos sont » »mous du genou » » . Je suis catho plus tradition . Je ne fais chier personne avec ma religion . Quand il m’arrive parfois d’avoir des discussions assez poussées sur les religions, ce sont toujours les moins de 50 les plus virulents, ceux a qui l’on a appris a l’école a detester le catho, le drapeau, le pays .Il est très difficile quand on est peu nombreux et plutot agés (65 ans) de tenir téte a plusieurs «  »excités du bulbe » » qui vous répondent : inquisition, pédophilie de quelques religieux . De plus quand un « rigolo » sur france -inter se permet de chanter JESUS est PD .Tout est dit tet ce guignol n’aura pas les burnes de changer UN nom a sa chanson Bon courage et Merci Mr CASSEN de votre combat

    22+
  19. Pitoyable. Ce sont les mêmes abrutis qui poussent des cris d’orfraie si vous avez le malheur de placer « grâce à Dieu » dans une conversation, et qui ont les yeux de chimene pour un musulman qui prononcé 3 fois inch Allah dans une phrase. Ces putassiers finiront tous en babouches.

    15+
  20. pour ces crétins gauchistes , l,ennemi est et reste le catho , des idiots très utiles , dans une république islamique , ils se convertiraient en masse à l,islam.

    8+
  21. Bonjour il y a deux poids deux mesures tout peut-être brûler et cassé du côté catholique et personne n’en parle et le moindre petit problème de rien du tout côté musulman et c’est l’horreur merci Pierre encore pour cette bonne vidéo bonne journée à tous

    18+
  22. quand on voit ce qui sert de pape aux catholiques, il y a de quoi perdre la foi … mais tout cela est notre patrimoine, et il ne tient qu’au peuple de le garder, et la seule manière que je vois c’est de bien voter, et de ne pas se faire endormir en 2022 par un jeune premier (véran ?) comme ce fut le cas en 2017 …

    20+
  23. Cette pauvre Gauche française est bien naïve en s’obstinant à ratisser toujours plus muz : l’Islam est hégémonique… Au moment de le chute du Shah d’Iran, la gauche et les laïcs iraniens se sont alliés à l’ayatollah Khomeiny, pensant se servir de lui comme une marionnette : ça ne s’est pas déroulé comme ils l’avaient prévu, c’est le lorsqu’on puisse dire… Mélenchon et les gauchos forts en gueule : méditez donc ça !…
    Quant aux catholiques français, je pense que la solution est très simple : ils devraient arrêter de tendre systématiquement l’autre joue !…

    25+
  24. J’ai peur que l’on finisse comme le Liban, les Chrétien contre les musulmans et des attentats régulièrement.
    Il faut reprendre tout de suite la main avant qu’il ne soit trop tard.

    21+
  25. C’est normal qu’il n’y a des problèmes qu’avec les catholiques car quand l’Allah est cité, ça ne pose pas de problèmes.

    9+
  26. notre dernière chance est que les musuls deFrance s’entrtretuent chez nous comme ils le font en syrie ,liban,irak ,afghanistan
    Les tchetchènes poursuivent déjà les maghébins à nice.

    24+
    • Là, pour les tchétchènes qui poursuivent les maghrébins à Nice, si vous pensez que c’est désintéressé, malheureusement, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’à la clavicule.
      D’abord, il ne vous a pas échappé, j’espère, que les tchétchènes sont musulmans aussi. Par ailleurs, je pense qu’ils cherchent à établir leur domination sur des territoires de business.

      4+
  27. c’est un acte scandaleux, nous sommes d’accord, mais l’ensemble du comportement des cathos est désarmant pour le citoyen lamda. d’une part des évêques sont « sortis » de leur réserve en prenant position contre le RN, et marine lepen( faudrait qu’ils choisissent leurs alliés naturelles,)
    ils soutiennent beaucoup les imams, une svastika ,sur une mosquée c’est une tollé au clergé, mais un cimetiére vandalisé c’est toléré, et pour finir il y a trois ans lors d’un baptême, j’ai été atterré après discussion avec le prêtre de son ignorance sur le massacre des cooptes en egypte, qui me révoltait devant le silence de l’église francaise. NON JE NE VERSERAI PAS UNE LARME SUR CE DERNIER VANDALISME A MONTPELLIER.

    16+
  28. Bonjour Monsieur Cassen ,
    je vous suis religieusement depuis le Québec .Merci Car au Québec la menace islamisme et en progression .

    16+
    • John tu n’est pas le seul du Québec mais moi aussi et surtout depuis l’arrivée de l’islamophile Trudeau au pouvoir l’invasion islamique est passée à la vitesse supérieure pour notre plus grand malheur.

      8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*