Pour Macron, le principal ennemi, c’est le peuple français

Le président de la République vient donc de désavouer son ministre de la Santé, Olivier Véran, qui affirmait que toutes les personnes venant d’un pays étranger serait mis en quarantaine. Au nom des valeurs de l’Europe et de son refus idéologique de toute idée de frontières, Macron a donc décidé que tous les citoyens européens pouvaient circuler librement en France, sans contrainte, quand nos compatriotes subissent un confinement totalitaire depuis bientôt deux mois. Certes, le confinement sera partiellement levé dans six jours, mais les Français ne pourront pas s’éloigner de plus de 100 kms de chez eux, et la mer, les chemins côtiers et la montagne leur demeureront interdits. Macron, c’est vraiment les autres avant les nôtres, et la préférence étrangère, au nom du mondialisme.

523+

30 Commentaires

  1. (HORS SUJET)
    Marlène Schiappa (qui n’en est pas à une connerie près) a déclaré que « Sibeth N’Diaye était un modèle pour les jeunes filles »…
    Oui, pourquoi pas, si elles ont envie du grand nez de Pinocchio (?)…

    Marlène, on va immédiatement te signaler pour apologie du Mensonge !…

    6+
    • C’est dommage qu’on ne puisse pas envoyer de photo : je viens faire une capture d’écran montrant la Sibeth se préparant pour une interview avec la mielleuse Apolline sur BFM et ignorant qu’elle est à l’antenne, en train de fumer la clope DANS SON BUREAU… (Rien à foutre des lois et des règlements : les amendes, c’est juste bon pour les Gaulois !)…

      Toujours « un modèle pour les jeunes filles », Marlène ?…

      7+
  2. Il n’y a pas que les Européens qui auront plus de droits que le Français, les clandestins aussi auront tous les droits de circulation en France. Les pauvres, ils méritent bien ça quand même, ils ont tellement un pays de merde qu’ils n’ont jamais construit, ni eux ni leurs ancêtres.

    10+
  3. Aux dernières élections il y avait la possibilité de changer. Ceux qui se plaignent Aujourd’hui c’est ce qui l’on mit en place ils ont écouté les sirènes du grand capitalisme .Alors que ceux qui ont voté contre Marine fassent leur mea coulpa…

    13+
  4. Qui rêve ?
    Qui pense que notre Président pourrait démissionner ?
    Qui a besoin de boire un bon petit coup, pour se remettre les idées en place ?
    En lisant certains commentaires,je me gausse….
    Qui a mis au pouvoir cet homme ?
    Qui nous en débarrassera ?
    Qui va réveiller la flamme patriote ?
    Qui ….
    Qui…
    Qui…

    Bizarrement,je déviens aveugle…
    Je ne vois pas la personne QUI ! Inutile d’insister…je ne VOIS PAS !

    17+
    • Aux dernières élections il y avait la possibilité de changer. Ceux qui se plaignent Aujourd’hui c’est ce qui l’on mit en place ils ont écouté les sirènes du grand capitalisme .Alors que ceux qui ont voté contre Marine fassent leur mea coulpa…

      6+
  5. Je suis révulsée par le comportement de ce théâtreux outrancier. Heureuse de vous avoir retrouvé sur ce blog. On respire en vous écoutant. Merci pour votre travail.

    32+
  6. Macrotte c’est de la Crotte,vite tirons la chiasse et qu’on en finisse une fois pour toute.C’est plus possible que c’est tarée demeure au pouvoir encore longtemps sinon on va tous périr.

    17+
  7. Les Français n’ont pas été gentil avec Macron (grèves gilets jaunes,)
    ils vont être privé de vacances normal . Macron va punir ses enfants

    10+
  8. Purée la chance…enfin perso nous morbihannais..c’est regime sec

    Nada..de chez nada.par contre si quelqu’un veut m’envoyer un colis…no problem.

    PIERRE CASSEN….trop gâté…

    Pff….je suis jaloux…..ptdrr

    3+
    • Ben non, puisque les gôchos qui ont sabordé la Monarchie Française sont du même tonneau que ceux qui sont aux commandes de la « République » !

      7+
    • Ils l’ont assassiné car il voulait confier la gestion de la France aux autrichiens.
      Bizarre, ne vit-on pas cela aujourd’hui ?
      Subiront-ils le même sort ? …

      1+
    • bien sure vous ne les voyez pas , l’armee est completemnt desorganisee et les generaux corrompus ou peteux , les gendarmes ; n’enparlons pas , la legion j’y crois pas , l’armee du SALUT de ce cote la on a plus de chance . SEUL LE PEUPLE

      1+
  9. Bonjour…..Je ne comprends pas que Pierre Cassen soit censuré, alors que d’autres agressent et insultent les politiques sur FB, sans aucune sanction…..Pierre Cassen couvre les événements avec humour, et c’est quand même plus plaisant de les avoir par Pierre, que par des journalistes corrompus qui nous mentent

    21+
  10. super Pierre !
    heureusement que vous êtes là, ça nous change des tronches robotico-merdiatiques que l’on voit sur les chaines de l’état !

    Espérons que les braves moutons vont utiliser un peu leurs neurones en 2022, si on a encore le droit de vote …

    9+
  11. Bonjour Pierre et merci de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Nous apprécions vos vidéos quotidiennes et votre humour ! Oui, macron (sans majuscule bien sûr, il ne mérite même pas ce respect !… ) c’est les autres et les étrangers avant les nôtres. Mais c’est aussi les riches avant tout ! Le chômage partiel ne permet pas d’acquérir les droits à la retraite. Mais je viens d’apprendre qu’à compter du 1er mai, « le gouvernement a décidé de soumettre à cotisations les indemnités de chômage partiel pour ceux qui ont un revenu au-delà de 3 840 euros net par mois » !!! C’est (encore) une honte ! Quand ce petit roquet d’oligarche va-t-il enfin disparaître de notre vie ?!!!

    11+
  12. DECONFINEMENT?????vous avez dit????une connerie de plus dont les merdias n’en parle pas trop, les Français ET les asiatiques qui arrivent en France sont mis en quarantaine (a la francaise c’est 14 jours donc quatorzaine)
    les pays qui ont pris des précautions et bonnes mesures des janvier(dont la thailande j’y etais) et suis rentré le grand jour de pagaille a Roissy le 17 mars. sont pénalisés. des pays qui ont toujours des masques en stock ,désinfectant, respirateurs, gants, etc.…. VRAIMENT , sur ce sujet pas de lecons a donner au japon ,taiwan, korée du sud.

    7+
  13. Dans notre France tu peux entrer mais pour te faire virer . ça ils ont compris. Pardon j ai oublie nos prisons qui reste entr ouverte

    4+
  14. Rien d’étonnant : Macron est une personne qui souffre de la pathologie du « j’ai raison » absolu… Ce type est enfermé dans ses dogmes, et il a beau essayer de donner le change dans ses discours au fil des événements, il restera cramponné à son idéologie mondialiste, européiste, prônant le multiculturalisme contre l’identité nationale, et que les peuples soient divisés en catégories de consommateurs assujettis à un libre-échange planétaire et sans limites… (Ça me rappelle dans Star Wars La Menace Fantôme les personnages de la Fédération du Commerce qui veulent soumettre la planète Naboo !)… 😉
    Ce sont toujours les autres qui ne comprennent pas sa politique… Il n’y a qu’à entendre le leitmotiv de LAREM : « Faire preuve de plus de PÉDAGOGIE », ce qui signifie que ce sont eux qui ont raison et qu’il faut nous « convaincre » À TOUT PRIX !…

    8+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*