Le 11 mai, ils veulent encore interdire plages et montagnes : Assez !

Dans une semaine, si nous sommes bien sages, le gouvernement annonce un léger déconfinement. On aurait le droit de faire 100 km en voiture, mais pas plus, les forêts des seuls départements verts seraient autorisées, on n’aurait pas le droit de recevoir plus de dix personnes chez soi, et nos plages et nos montagnes demeureraient interdits. Les incapables, par ailleurs criminels, qui ont menti aux Français et ruiné le pays en imposant un confinement totalitaire, se croiraient-ils dans une dictature à la Chinoise, et y rêveraient-ils ? Cela suffit ! On est en France, et les Français devront reconquérir des libertés fondamentales, comme celle de se promener en forêt, sur un chemin côtier ou sur une plage. Et cela commence à bouger, en Bretagne…

532+

41 Commentaires

  1. Interdire la plage à ceux qui habitent à coté, c’est de l’égalitarisme parisien qui n’est pas justifiée. Après ça, le gouvernement « compte sur notre civisme » pour rester confinés des mois par leur faute ! Comment ils font si on n’a pas sa carte d’identité et qu’on se donne RDV à la plage sur Facebook ?

    7+
    • L egalitarisme au chiote, qu ils viennent, on verra si tout le monde est égal, on va les confronter au darwinisme du coup pieds au cul pour aller à la potence

      1+
  2. Je vois que les cheveux ont bien poussés ! Sympa cette petite coiffure 😉
    Depuis le début ce confinement est une supercherie destinée à tester l’obéissance des moutons. Maintenant, ils sont bien embêtés pour faire machine arrière. Lâcher tout le monde d’un coup risquerait des débordements (manifestations en tout genre). Alors dans son immense mansuétude Mac’ron et sa clique balance un peu de pognon, toujours aux mêmes : les oisifs à la CAF par exemple, qui profitent déjà de toutes les aides sociales, CMU comprise, sans ce casser la nénette. Les retraités sans voiture isolés dans un petit appart’ qui vivent avec 300 € pour tout le mois une fois les charges payées ben eux, tintin !
    J’aime bien le principe de la carte tricolore. C’est comme le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à la frontière franco-allemande. Le virus s’arrête à la frontière des départements. Il n’est pas nocif en forêt mais il l’est en montagne et à la mer etc.

    8+
  3. Suite.
    … Pour la France, selon le Père Louis-Marie PEL et Marie-Julie Jahenny, la Bretagne et la Normandie seront relativement épargnées, mais il faudra s’éloigner d’au moins 50 km des côtes à cause des raz-de-marée à venir. La Bretagne et la Vendée seront épargnées pour deux raisons. La première raison est que le sillage de la comète passera au centre et à droite en France, donc pas sur la Bretagne ni sur la Vendée. La deuxième raison est que les immigrés ne se sont pas installés en masse dans ces régions.

    1+
    • Suite.
      Donc ces deux régions ne seront pas trop concernées par les massacres des populations françaises par les musulmans lors de la guerre civile qui suivra le krach boursier. Les bretons et les normands seront mieux lotis que le reste de la population française alors que la Bretagne et la Vendée sont des fiefs de la gauche pro-immigrationniste, donc c’est beaucoup à cause d’eux que les immigrés peuvent s’installer en France! Il n’y a vraiment aucune justice.

      3+
  4. Je suis entièrement d’accord avec vous.
    D’après maintes prophéties concordantes, une comète devrait frapper la terre vers mars 2022. Après le passage de cette comète, dont le sillage frôlera la terre et obscurcira le soleil pendant 3 jours, toutes les eaux de surfaces et les terres seront contaminées pour un temps et toutes les récoltes réduites en cendre, donc gigantesque famine pour les survivants qui n’ont rien prévu à manger et à boire. C’est vrai que dire qu’une comète décimera la terre bientôt fait rire la plupart des gens, alors que même une des cartes prophétiques des illuminati annonce le passage de cet astre. Pour se sauver il faut partir bien avant le début des événements, car pendant et après ce sera possible juste pour les très riches grâce à leurs avions privés, leurs yachts…

    0
  5. Bien vrai…il n’y a qu’a regarder ds le 35 et le 22 et le 29…une honte…
    Ça me sidère…mais bon…il parait que la Bretagne ne fera plus partie de la France…dans qqs temps (cassure sismique)donc wait and see…

    1+
    • Je ne suis pas bretonne mais je suis pour l’indépendance de la Bretagne ! Son indépendance retrouvée, j’espère qu’elle mettra un grand coup de pied au cul aux islamistes et collabos ; côté Manche ou Océan Atlantique, il va de soi !

      0
  6. Je ne peux plus aller à la pêche, plus faire de vélo, plus….rien..si jardiner..c’est déjà ça !
    Et je commence à avoir un gros tas de détritus à envoyer à la déchetterie..j’ai fait du tri…normal…puisqu’on est cloué chez soi !
    J’ai comme tous les ans, été à mes rv spécialistes au Chp,mon chauffeur ne portait pas de masque…moi non plus…j’en ai reçu un en arrivant au Chp…je ne vous raconte pas le cordon sanitaire mis en place.Avant de vous asseoir sur une chaise, on vous la désinfecte, vous vous levez…on vous la désinfecte…bon je sais que ce Chp est numero 1 en France pour la n.ième fois…donc précaution oblige…mais en rentrant à mon domicile,j’ai commencé à me sentir tout bizarre…une espèce de trouille m’a subitement envahi,et j’en suis venu à me demander si le principal objectif de cette propagande journalière du covid…n’etait pas en fait de vous faire crever d’angoisse, plutôt que du virus..

    5+
    • Entièrement d’accord avec vous. Si tous les blaireaux dont je fais partie arrêtent de voter ce que leur susurrent les médias les mouches vont changer d âne. Vivement le grand réveil, vivement le Frexit et vive la France libre !

      3+
  7. Ne serait on pas entrain de préparer « l’indépendance de La Bretagne..conformément à la politique européiste des « euro-régions  » favorisant l’éclatement de la Nation ,au profit de l’UE ?

    4+
  8. Bonjour,
    Effectivement je suis Breton et je suis remonté par le laxisme des gens. Ils sont des moutons, je sors sans mon fameux papier, je fais toujours du vélo et de la marche. Il faut être un peu révolutionnaire nos grands parents, parents se sont battus pour que nous soyons libre.
    Merci pour vos vidéos

    13+
      • Bien vrai…il n’y a qu’a regarder ds le 35 et le 22 et le 29…une honte…
        Ça me sidère…mais bon…il parait que la Bretagne ne fera plus partie de la France…dans qqs temps (cassure sismique)donc wait and see…

        0
  9. On ira bien où on veut comme on veut et je les emmerde !!!!il suffira de courir plus vite que les flics ou de leur cracher dessus !!!!

    16+
    • « Courir » (pour échapper aux flics), « leur cracher dessus » (?)…
      Je ne cautionne pas : ça me rappelle trop le comportement d’une certaine catégorie d’individus !…
      🤔

      0
  10. impossible de vous écouter ça coupe et je dois attendre il doit certainement avoir un probleme sur votre nouveau site pierrecassen.com

    2+
  11. J’avoue que je suis d’accord avec vous, ce confinement devient totalement absurde et ridicule.
    Pas de quarantaine pour ceux qui viennent de l’étranger ( UE, grande bretagne) et nous on ne pourra pas aller à plus de 100 kms, c’est du délire

    21+
  12. Vous avez totalement raison.
    Il nous faudra surtout résister contre la vaccination obligatoire qui nous pend au bout du nez avec à la clé le chantage, style pas de vaccin, pas d’accès aux espaces publics (transports, hôtels…) et contre le traçage avec leur brigade !!! Mon mari et moi avons décidé de surtout ne pas nous signaler si nous avons des symptômes; trop peur de nous retrouver cloîtrés de force (bien sûr nous ne prendrons aucun risque pour autrui). Quant à Jean-Dominique Michel, je conseille son blog « anthropo-logique » que je suis depuis le début de la crise et ses analyses très pertinentes nous permettent de mieux cerner nos gouvernants (sans pour autant les comprendre, si ce n’est leur conduite liberticide). Macron me fait de plus en plus peur; je me demande s’il ne développe pas une psychose grave.

    17+
  13. Je vais ou ? Macron connait bien les droits de l’homme!!!!!
    L’Homme traverse la plus difficile phase de sa vie.
    Le gouvernement ne veut pas qu’il travaille.
    Son épouse ne le veut pas à la maison.
    La police ne le veut pas dans la rue.
    Il est plus que temps de virer tous ces incompétents…

    10+
  14. En ce qui concerne les PV,il faut bien compenser les radars qui ne flachent plus!!!
    En ce qui concerne les forets,plages,montagnes,ils ne veulent pas essaimer le troupeau! C’est plus facile de le contrôler en ville!
    Si les Français commencent vraiment à se réveiller,alors on a un espoir pour reconquérir nos libertés….Je l’espère! « AUX ARMES CITOYENS » devrait être notre cri de ralliement.

    14+
  15. J’ai laissé un commentaire ce matin. Il n’apparaît pas. 😜. Peut être plus tard, alors 👍. Il semble y avoir quelques soucis de maintenence.

    0
  16. ce virus est une grosse manipulation mondiale
    trop de veaux en europe gobent le truc …mdr
    à qui profite le crime ? faites des recherches

    7+
  17. C’est sûr que ça commence à bien faire : les loisirs sont quasiment interdits, les citoyens pris en otage par une « élite » incompétente qui, elle, s’accorde des dispenses… Comment faire pour profiter d’installations sportives en plein air 10 personnes par 10 personnes ?… (Celles qui sont indoor demeurent inaccessibles pour ce « déconfinement » du 11 mai !)…
    Gouvernement à géométrie variable suivant l’auditoire du moment, qui dit tout et son contraire en poursuivant aveuglément dans la voie du libre-échange à outrance (obsession inscrite dans leurs gènes) en essayant de nous vendre leur théorie foireuse de « l’Homme Universel »… Et l’Union Européenne ?… Aucune cohésion, aucune solidarité entre les pays : il n’y a bien que la France de Macron qui essaie désespérément de sauver cette imposture !…

    8+
  18. Pardonnė non
    Mais oublié oui.
    La chose à faire avec les restrictions de sortie.
    C’est de prendre les pv. Et de se battre tous ensemble pour ne jamais les payer.

    3+
  19. avec toi pierre tu as mon soutien et mon amitié
    je te suite sur youtub
    pierre alain rondelé
    si tu veux venir gratuit au gite que nous avons en lubéron!!
    bien a toi

    4+
  20. entièrement d’accord avec ces déclarations, mais je constate que dans l’ensemble les Français sont des veaux, et pétochards. ils ont accepté l’inacceptable dans tous les domaines: pour ceux qui connaisent l’histoire de la grenouille !!!!nous y sommes, et dans tous les sujets de sociéte, le grand remplacement, les banques (notre argent) continuez braves gens a laisser vos comptes dormir sans rénumération, (pas perdu pour tout le monde, etc…etc.… SOUMISSION, il est vrai qu’a l’appel du 18 juin peu de monde MAIS trop peu 05 ans plus tard, les Français ne sont pas ceux de 1789, ni l’action francaise de 1930.

    9+
  21. excuse moi mon frere y en a pas tout compris . D habitude le gouvernement raconte mieux.Faut faire revenir la porte parole. Pour les 100 km c est aller retour

    1+
  22. Pierre comment te dire ,tu est un régal a écouté continue ainsi nous les patriotes sommes là on attends le jour J pour ce que tu sais 😉

    5+
  23. Entièrement d’accord. Il nous faut appliquer le principe de désobéissance civile tout en respectant des gestes sanitaires de base. Ils ne pourront pas asservir par la verbalisation un peuple qui se reapproprie son espace vial. Aux armes!!! 😡😡

    6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*