Tous les égorgeurs islamistes sont mes frères

9 avocats de la région lyonnaise, dans un texte étonnant, ont expliqué qu’ils se sentaient frères avec l’assassin musulman de Romans, qui, il y a quinze jours, a assassiné, au cri de « Allahu akbar » deux Français, en blessant cinq autres grièvement. Ils ont expliqué le propos en expliquant que nous nous ressemblions tus, et que nous avions le même sang qui coulait dans nos veines. Pourquoi pas, mais pourquoi s’arrêter au seul djihadiste de Romans ?

117+

50 Commentaires

  1. Salut mon Pierrot. je suis heureux de voir que tu reviens sur le droit chemin. Tu vois je suis comme toi maintenant, cet avocat qui défend notre sang, notre chair, tu vois je n’aurais aucune haine vers ce frère qui violera sa femme à cet avocat, et qui par désœuvrement viendra aussi violer et massacrer sa fille, et bien vois-tu je serais du coté de cet avocat. Je défendrais cette personne un peu perdue, elle aura mon appui, et mon encouragement pour qu’elle aille continuer son confinement avec les juges.

    3+
  2. Bien vu, mais il me semble que Mao Zedong manque dans la liste des démocrates planétaires. Quant aux « vivre ensemble » je veux bien mais pas avec n’importe qui surtout ceux qui ont, hélas, le même sang que moi!

    2+
  3. ces avocats continueront car ils ne peuvent faire autrement: être cons. Qu’ils prennent donc leurs frères chez eux. Con BD: interdit fe séjour après mai 68, réintroduit par Pompidou par l’intermédiaire de R Aaron (témoignge direct d’Aaron sur youtube) .Ah Charles tu me manques ! Vivement que ça pète !

    5+
    • « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! », est généralement attribuée à Arnaud Amalric, abbé de Cîteaux et légat du Pape Innocent III, et aurait été prononcée le 22 juillet 1209 lors de la prise de Béziers, dans l’Hérault.

      1+
      • faut pas croire tout ce qu’on raconte… si l’abbé de Citeaux à dit ça, je doute qu’il l’ait pratiqué… en revanche, plus les islamiques pratiquent la tuerie, la décapitation, le vol, le délis sur les FDS, plus les gauchistes les aiment.
        à trois que si l’abbée de Citeaux l’avait pratiqué, il aurait eu tous les gauchistes qui l’auraient aimé et protégé dans leurs médias culturels…

        1+
  4. Voilà ce qui nous attends en France. La crise financière qui c’est aggravé depuis 2008 (doublement de la dette mondiale, récession mondiale depuis fin 2018…), ils ont trouvé un bouc émissaire, le coronavirus.

    Apocalypse Financière au Liban. De nombreuses banques prises pour cible tandis que la situation économique s’effondre !

    https://www.dailymotion.com/video/x7tl5hy

    6+
  5. pas étonnant que les avocats de Lyon soient pro-islam, en effet, le bâtonnier qui représente les autres avocats est arabe et les 9 conards essaient de se faire bien voir a coup sur !

    11+
    • Quelle tristesse de voir mourir, en direct, Notre France! Grâce à des gens de ta trempe, Pierre, nous gardons malgré tout l’espoir qu’un jour ces ordures, avocats, journaleux à la petite semaine, islamistes et politiques, paieront pour cette collaboration avec nos ennemis.

      9+
  6. Personnellement, j’étais gendarme et je ne considère pas ces gens-là comme des frères. Pour avoir des idées à la con comme ça, il n’y a qu’une solution : il faut se faire Maître….

    7+
  7. Monsieur Cassen,à chaque fois vous me faite rire, vous avez oublié Caligula, Néron et Vlad Dracula des tueurs redoutables qui sont aussi vos frères hi hi …

    4+
  8. Hello Pierre
    Je n’ai pas toujours le temps de regarder tes « désopilantes » vidéos… »Désopilantes », à défaut de se lamenter, tu nous fais au moins rire. Je salue ton courage et tu es bien salutaire en ce moment. Merci à toi et à tout ceux qui oeuvre avec toi, salut aussi à tous ceux qui te suivent.

    3+
  9. Merci pour le clin d oeil sur Dany le Rouge…

    Merci pour tout…

    La BRETAGNE vous salue et vous salue bien bas

    Deux suiveurs accrocs

    Michel&Carole

    5+
  10. Tous ces avocats n’ont qu’un maitre et model … Maitre Vergés .
    Défendre l’indéfendable pourvu que l’on fasse les beaux sur les plateaux TV .
    Y en a plein des comme ça … Dans mon bled , il y en a un qui a grands coups de menton défendait
    un certain Norman L…. depuis que celui ci a avoué , on ne l’entend plus ……

    4+
  11. Si Dany est votre frère, Dany le rouge doit être ma soeur ?
    Purée quevous êtes bon dans vos vidéos…
    Ma pensée vagabonde dans votre esprit….
    Continuez vos vagues assassines…car vous êtes dans la vérité Vraie de Vraie…je suis à table…et vous êtes à 19 h 16 mon plat préféré !
    A demain cher Monsieur Cassen

    2+
  12. Les avocats et les gauchos sont les pires hyènes puantes que la terre n’ait jamais portée, pour cela ils défendent leurs amis islamistes, ils sont à gerber!

    4+
  13. ils vont avoir du mal a trouver des clients si tous les malfaiteurs devaient être excusé de leurs actes sous prétexte qu’ils ont du sang qui coulent dans leurs veines (reste tout de même a vérifier le groupe sanguin). 😉

    2+
  14. Bonjour Pierre Cassen,
    On pourrait aussi décorer nos frères cons battants de la légion d’honneur et de la croix de guerre et quand l’un tombe au combat ,attribuer une pension de veuves de guerres à toutes leurs épouses ,le statut d’ancien con battant n’est pas suffisent .
    Bonne journée

    1+
  15. merci mr Cassen. Ancienne infirmière a. la retraite. Trop drôle votre dernière vidéo. seuls moments de rires bienfaisants ; ; dans l épreuve du confinement. Et vive notre vielle France.

    2+
  16. ces avocats n’ont qu’à aller exercer leur faible talent dans les pays du Maghred
    et en France leur interdit d’exercer leur pseudo art

    4+
  17. cela ne m étonnne pas.Les personnes qui portent un habit couleur corbeau sont souvent des oiseaux de mauvaise augure. Nos députe-es ne deviennent ils pas avocat.

    2+
  18. Ces avocats – comme les politicards, certaines associations, etc,etc,etc, … – ont compris qu’il y avait une opportunité financière à se mettre du côté d’une certaine population. CQFD….!!!

    2+
    • pas faux , mais sûrement que ces baveux ont aussi une idéologie d,extrême-gauche , et comme le gauchisme est une maladie mentale , rien d,étonnant.

      2+
  19. En me référant aux prophéties de Marie-Julie Jahenny (1850-1941), dans quelques mois seulement maintenant tous les traîtres à la France et aux français récolteront le fruit de leurs trahisons. Veuillez noter que, dès le début des révoltes des banlieues et des massacres des français qui suivront le krach boursier mondial, nos « dirigeants » s’enfuiront hors de France.
    – Première crise : Krach économique, guerre civile.
    La France sera en ce temps-là envahi par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, ce sont eux qui pilleront et brûleront Paris.
    Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchant de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.

    2+
    • Suite 1.
      Au mois de juin et de juillet sera le signal de la guerre civile. Les groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge, envahiront les petites villes comme les grandes villes. Pendant la guerre civile la France sera divisée en deux parties. Les enfants de France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. Ceux qui sont nouvellement entrés en France vont résider au Centre (Paris et alentours). L’autre partie (Bretagne, Normandie) sera l’endroit où, celui qui plus tard sera proclamé Roi des français, commencera la conquête. Ce sera lors de cette division que la France entrera dans la violence complète. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes.

      2+
      • Suite 2.
        Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
        Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays. Et la France sera en pleine révolution. C’est à ce moment-là qu’il faudra fuir Paris.
        La mortelle crise révolutionnaire durera juste 4 semaines, mais l’étendue sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. Lors de ces 4 semaines terribles, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres de la France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, dans toute la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs emprisonnés pour crimes.

        2+
    • Eddie : d,autres prophéties vont aussi dans le même sens , seulement pour les dates ,on ne sait pas , mais l,avenir est sombre , et là c,est une certitude .

      1+
      • D’après les prophéties de Marie-Julie Jahenny, j’avais déjà écrit que le début du krach boursier mondial suivi de guerres civiles partout dans le monde devrait débuter en 2021, ce qui n’empêcherait pas l’année 2020 d’être, peut-être, très mouvementée, en employant un euphémisme. Puis début de la 3ème guerre mondiale fin juillet 2021. Et enfin passage de la comète destructrice vers mars 2022.
        Dans le lien suivant : https://www.poureuxlelivre.fr/site-pour-eux/ma-derni%C3%A9re-v%C3%A9rit%C3%A9/, daté de 2015, avec des vidéos explicatives que je conseille de regarder, l’auteur corrobore mes recherches. Je cite : « L’équinoxe de printemps 2022 (L’équinoxe du printemps 2022 aura lieu le dimanche 20 mars 2022 à 16h33) est la date donnée pour la planète qui sera au plus proche de la Terre

        1+
        • Suite 1.
          Ses effets sur le système solaire et sur notre planète se font déjà ressentir. Une organisation secrète et élitiste connaît cette date avec certitude et s’en sert pour préparer leur Nouvel Ordre Mondial. Le changement climatique est le terme codé pour évoquer les bouleversements causés par cette planète qui approche ».
          Je resignale que selon Marie-Julie Jahenny, tous nos gouvernants et sans aucun doute les plus riches, quitteront la France et les autres pays pour aller se réfugier à l’abri, sans doute dans ces cités souterraines de luxes ultra sécurisées où ils ont déjà acheté leurs places, ainsi qu’à toutes leurs familles. Le passage de cette comète devrait tuer les 3/4 des habitants de la Terre à cause de son sillage qui frôlera celle-ci.

          1+
          • Suite 2.
            J’ai l’impression que tous ces soi-disant « élites » essaient de gagner du temps en occupant les populations avec le climat et avec d’autres sujets pour saturer nos cerveaux, dont empêcher les populations de réfléchir correctement. Ils essaient également de retarder le plus possible le krach boursier mondial au moins jusqu’à fin 2020. Ainsi, avec toutes les terribles tribulations induites par le krach boursier mondial et les guerres civiles, les populations n’auront même pas l’idée d’essayer d’aller chercher les emplacements puis détruire leurs diverses cités souterraines, avec eux dedans.

            1+
    • A Kathyn , c’était une balle par personne dans la nuque ! Faut économiser les cartouches , on risque d’en avoir besoin surtout si les allemands nous livrent pas celles des HK …

      1+
    • POURQUOI UTILISER DES MUNITIONS CONTRE CES AVOCATS ????
      C EST CONTRE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT QU IL FAUT LES UTILISER, ET EN GARDER POUR LA DÉFENSE DE NOS FAMILLES.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*