36 Commentaires

  1. Il faut absolument que les clicks soient avec et comprennent
    Qu’ ils ont été roulés !!! Même les plus zélés ne seront pas
    récompensés !!!on l’a vu avec les harkis et encore
    avec les traducteurs afghans lâchement abandonnés
    avec leurs familles aux egorgeurs talibans !!!!

    1+
  2. Avocat pendant 22 ans, j’ai raccroché ma robe pour le plus grand plaisir de mes chats qui bouffent mon épitoge en lapin et surtout pour m’extraire d’un système que je ne supportais plus. Y a pas qu’à Lyon que ça déconne… Y a Toulouse aussi… 😡😠. Une petite poignée d’avocats progressistes jette l’opprobre sur ce magnifique métier 😠😠😠. Honte à eux !

    2+
  3. Ce n’est pas possible je reçois sans cesse le signalement que je dépasse les mille caractères ! Il doit y avoir un problème ! Si je ne vous suis pas sympathique dites le-moi !

    0
  4. Autre chose ..
    Les masques . J’ai vu ma copine Madame Irma la cousine de Madame Soleil et elle m’a prévenu
    d’un truc qui va bientôt sortir :
    Après le déconfinement , les manifs vont reprendre pour X et X raisons et la , les masques seront interdit .
    Et oui faut bien que les gazages a venir gardent toutes leurs efficacités . Et les reconnaissances faciale … Hein !
    C’est Castagnette et son acolyte Adolph qui vont nous l’annoncer .

    1+
  5. Erreur mon cher Pierrot …
    8° minute 22 , vous dites une boulette … Vous dites : Et la il y avait du monde pour assurer notre sécurité ..
    C’est pas ça . C’est pas ça du tout .
    … Il y avait du monde pour assurer notre verbalisation !
    Notre sécurité quelle soit routière ou autre n’est qu’une chimère , un fantôme dans le brouillard a l’efficacité impalpable !

    1+
  6. Tout ça pour acheter de la viande contaminée par les bouchers qui ne portent pas de masque derrière leur étale et qui postillonnent en se parlant entre eux et en parlant aux clients, en touchant la marchandise et en rendant la monnaie avec la même main.

    1+
  7. Bravo Pierre ! Félicitations pour ton courage . Tu est un résistant , tu est un homme libre , tu dis toujours l’entière vérité c’est la raison pour laquelle tu déranges.
    Continue Pierre , nous sommes tous avec toi , le peuple de France te suit .

    0
  8. Le confinement est illégal car imposé sans etre comparé à une autre stratégie. le décret du 23 mars avec les mesures liberticides est nul et non avenu car se référant à une loi qui n’était pas encore en vigueur. Les deux ont été pondu le 23 mars sauf que la loi est valable à partir du jour ou elle est publiée sur le JO. donc 24 mars.Source Me Carlo Alberto BRUSA voir son direct du 20 avril sur fb

    1+
  9. Wouah….respect!…..se promener avec ses papiers d’identité dans un pays accueillant plein de sans papier! 😉🤣🤣🤣

    Et vous avez entièrement raison, l’écologie c’est selon, malheureusement!

    1+
  10. Pourquoi, tant qu’on y est, ne pas nous faire enfiler une burka ?? je pense qu’il n’y aura guère de résistance vu la facilité avec laquelle les moutons apeurés ont acepté d’être enfermés

    1+
  11. On ne va pas se plaindre de ne pas être contrôlé !! Heureusement que les poulets n’ont pas été trop chiants.;sauf lorsque l’autorité locale avait besoin de fonds propres (enfin propres on sait maintenant que l’argent est sale !!)

    1+
    • Matin, midi et soir ? Chez liedl, c’est à touche/touche à Paris, bien moins bien que les petits marchés en province avec demande de dérogation acceptée par toute la kyrielle les techno-fonctionnaires habilités ! La macronofolie bat son plein mais patience bientôt les barrières de dégel…

      0
  12. Bonjour ,
    Merci et comme d’hab , cette vidéo sera en ligne sur mon Forum Paras :
    https://paras.forumsactifs.net/
    La Police , je me marre : pas un contrôle depuis 40 jours et pourtant je sors .
    Pour rigoler avec les Gendarmes , j’ai fais une attestation de sortie sur du « Papier Cul » ………………..mais pas contrôle ; Merde alors .
    J’ai le permis de conduire depuis 1970 et je n’ai jamais soufflé dans un ballon :
    Pas de chance pour eux .
    A demain , Monsieur Cassen .

    0
  13. P…. moi je n’ai ps eu cette chance encore.
    Mais ce qui me fait peur, c’est ce qui va venir après. Le flicage, la surveillance, le contrôle de nos faits et gestes, etc…. Et avec la technologie actuelle, la Stasi c’était du pipi de chat. On va vivre des jours affreux si il n’y a aucune réaction de notre part.

    1+
  14. notre petite récrée quotidienne pleine de vérités merci Pierre ça fait du bien!
    vivement le déconfinement ça commence à peser cette situation ; pourtant j’appréhende un peu ce qui va nous arriver car si c’est est géré aussi professionnellement que l’épidémie et le confinement j’ai bien peur qu’on se rapproche plus de la déconfiture que du déconfinement bonne journée les amis

    0
    • Bonjour M. Cassen,
      Moi qui vis sous le chaud soleil sud-américain, je n’ai pas l’immense chance de connaitre la société pleine d’attentions qui font les charmes de l’Union Soviétique Européenne. Oh comme j’aimerais devoir parcourir plusieurs centaines de mètres pour acheter une gousse d’ail ! J’y vois le rétablissement de la notion de mérite. Et ces amendes de 135 € permettant au contrevenants de participer au tronc commun ! Ce n’est que justice et il faudra bien un jour sanctionner les asociaux voyant dans cette pratique une justice financiére !
      Même si de loin je ne peux bénéficier de ces égards je reste fier d’appartenir à cette nation. Même si je ne suis pas pressé d’y retourner. Faut quand-même pas déconner, hein ? Bonne journée à vous aussi.

      0
  15. Moi j’attends d’être contrôlé pour me foutre de leur gueule et si ça tourne mal comme j’ai prévu le coup, je sors toujours avec ma gopro. Va falloir qu’ils fassent gaffe à leurs miches..

    0
  16. Bonjour Pierre Cassen…ce midi on s’est encore bidonné envous écoutant…perso nous avons ege contrôlé deux fois…une fois en sortant de la pharmacie…et une autre fois en sortant d’un bois ( le lundi de Pâques,ils ont voulu voir le loup…)aucune contravention…
    Attention à la troisième fois…mais je ne paierai rien. PAROLE DE BRETON DU 56…PTDRRR

    0
  17. Bonjour,

    Oui la police fait un travail formidable et je dirais même mieux qu’en quarante.
    En plus il y a les drones, la géolocalisation et pour anticiper ils ont même libéré des places de prison pour que les GAULOIS récalcitrants ne puissent plus nuire.
    Et puis, vu le prix du carburant aujourd’hui les hélicoptères on peut dire que ça tourne.

    Bref tout va bien.

    1+
  18. Renvoyer chez eux tous ces musulmans qui ont un casier, y compris les 10000 classés fichier S, il y en a des millions, et pour les autres, il faut envoyer les légionnaires pour nettoyer tous ces quartiers conquis par l’islam et ou se pratique la charia. Il n’y a pas d’autres solutions, mais comme d’habitude nous manquons de courage.

    0
  19. Pierre ne compte pas en savoir plus demain. Demain, il va nous donner une date de sa prochaine intervention. J’aime aussi les photos de gendarmes en haut d’une montagne prêts à envoyer un hélicoptère ( non polluant celui-ci) verbaliser le contrevenant, non, il ne faut pas dire, nous sommes bien gardés. Moi je n’ai pas encore été contrôlé, mais il vaut mieux parce que ça va tourner vinaigre tout de suite. J’entends pas ailleurs les pires choses, on nous aurait caché de nombreux morts à l’hôpital, fake news, pas sérieux de dire ça, Salomon nous donne les chiffres tous les soirs…alors ? On ose même dire que 9000 personnes seraient décédées à domicile, pas du tout  » vous rentrez chez vous prendre du Doliprane, ça va se passer tout seul  » Oui, effectivement certains ont dû passer l’arme à gauches tous seuls ! Parfait, comme pour la canicule. Espérons au moins que c’étaient des vieux !

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*