Je suis encore vivant grâce au confinement, merci M. Macron !

Une étude officielle annonce que grâce au confinement, 61.000 vies ont été sauvées. Donc, peu importe la ruine de la France, le chômage de masse que cela va entraîner, les suicides que cela va occasionner, la mort sordide de nos anciens, les 10 millions de contrôles et le million d’amendes, tout cela ne pèse rien à côté de ce chiffre :  grâce au gouvernement, 61.000 personnes, condamnées à une mort certaine si on n’avait pas confiné, sont encore en vie. Dont moi, j’en suis sûr. Et je suis certain que s’ils avaient annoncé 60.000 morts, après un mois de confinement, ils auraient dit que sans cela, il y aurait eu 200.000 morts !

49+

44 Commentaires

  1. Quel culot .On met la poussiére sous le tapis.Les scrupules et la morale c est pour les autres.Je plains leur entourage.La honte .

    1+
  2. 250000 Morts en France quoiqu’on fasse, à la fin du plateau et cela dans 2 ANS ! Simple calcul : 20000 morts en 2 mois et 5,6 % de la population immunisé le 11 mai. Masques ou pas masques, tests ou pas tests… Pourquoi personne n’ose le dire ??? De plus, Le virus mute, il n’y aura pas de vaccin !

    0
  3. bonsoir les amis

    Moi qui suis au Canada puisque les aéroports sont fermés je me promène tous les jours je vais faire mon jogging et mes courses sans papier officiel je prends le bus et je reviens en taxi. Je ne suis pas malade et vos vidéos sont toujours un régal

    a bientôt les amis

    0
  4. Après le brexit, le covid permet de prendre conscience que l’Europe est une fiction. Ce problème sanitaire remet les pendules à l’heure du temps réel: question fondamentale de la vie et de la mort, sans la santé nous ne sommes RIEN.
    A bas toutes ces institutions OTAN, OMS, ONU ETC… Surtout chassons tous les représentants politiques LREM: ministres et parlementaires : il est impératif qu’ils s’acquittent des destructions accumulées de notre pays; eux et les précédents pantins. Il serait anormal que ce soit encore les français qui paient leur forfaiture. Nous savons maintenant que la marionnette macron est hors d’état de gouverner la France: destitution urgente. Election présidentielle.

    3+
  5. Je rappelle que l’assemblée et le sénat ont voté la loi sur l’état d’urgence le 22 mars à une écrasante majorité.
    A mes yeux Macron est un salopard d’avoir demandé ce confinement général, mais nos élus ne valent pas mieux.
    Mais apparemment les français sont pour, donc maintenant s’ils crèvent de faim je m’en fout.

    0
    • Après le brexit, le covid permet de prendre conscience que l’Europe est une fiction. Ce problème sanitaire remet les pendules à l’heure du temps réel: question fondamentale de la vie et de la mort, sans la santé nous ne sommes RIEN.
      A bas toutes ces institutions OTAN, OMS, ONU ETC… Surtout chassons tous les représentants politiques LREM: ministres et parlementaires : il est impératif qu’ils s’acquittent des destructions accumulées de notre pays; eux et les précédents pantins. Il serait anormal que ce soit encore les français qui paient leur forfaiture. Nous savons maintenant que la marionnette macron est hors d’état de gouverner la France: destitution urgente. Election présidentielle.

      0
    • NOUS SOMMES UN PAYS DE PLEURNICHARDS ET RIEN D’autre .. VOUS ETES DES MOUTONS PRET A CE FAIRE TONDRE .. FRANCAIS ACHETEZ VOUS UNE PAIRE DE COUILLES POUR COMMENCER .. ET FAITES LA REVOLUTION .. POUR COMMENCER, VIREZ LES ENVAHISSEURS (pour ne pas dire tous ces cafards) DE NOTRE PAYS.. RENVERSEZ CE GOUVERNEMENT DE PROFITEURS ET DE SANGSUES, AINSI QUE, CETTE JUSTICE DE PARODIE .. ET ENSUITE CREEZ LA 6EME REPUBLIQUE !

      3+
    • Ensuite : chasser tous les réfugiés sans raison, cesser les subventions aux X associations et autres raclures suceuses du patrimoine français. Il faut assainir ces cités étrangères de façon musclée avec une vraie police régalienne. Stratifier les échelons des responsabilités pour restaurer notre Souveraineté avec des personnels de terrain dûment formés. Dispenser une véritable instruction aux enfants : dans les années 60, un élève d’école communale n’avait aucunement les défaillances de langage, vocabulaire, grammaire, il eut été mis à l’index. Aujourd’hui le bac ne représente plus une somme de savoirs, c’est une largesse pour inaptitude après 40 ans de nivellement. Les médias sont des usines de traîtres, machine à détruire les neurones encore actifs. Enfin, a quand une justice respectable. Il faut planifier tout cela urgemment

      3+
  6. Bien dit Pierre ! Et surtout, en affirmant avoir sauvé 61.000 vies dont les nôtres, cela permet la suite i.e. la prolongation du confinement jusqu’à plus soif. Si une épidémie mortelle existait, ça m’étonnerait qu’on laisse une grande partie de la population continuer à aller travailler comme si de rien n’était, qu’on autorise des sorties pour se dégourdir les jambes ou aller faire ses courses etc. La France entière serait sous plastique avec l’armée habillée comme la police scientifique. Mais c’est peut-être la prochaine étape ?

    1+
  7. Non, non Pierre je ne suis pas d’accord avec Vous, si vous êtes en vie ce n’est pas grâce à micron mais au contenu des jolis flacons qui sont sur le bar bien que je trouve que les niveaux ne baissent pas beaucoup.
    Merci pour vos talentueuses vidéos journalières qui nous remontent le moral.

    1+
    • D’ailleurs, je vous conseille la liqueur FARIGOULE à base de thym, qui est un très bon désinfectant digestif et respiratoire, qui vient du pays de Forcalquier qui nous a donné aussi un merveilleux ministre de l’intérieur, qui désinfecte d’une autre manière. Comme quoi, le même village peut donner le meilleur comme le pire.

      1+
  8. Peuple Français quant allez vous cessez la politique de l’autruche car suivre et apprecier les excellentes videos et commentaires de Mr Pierre Cassens c’est trés bien mais il va être temps aussi de relever la tête pour remettre notre France dans le bon droit chemin, retrouvons notre véritable identité FRANCAISE.
    Cessez d’accepter la soumission et refouler tous ces politiques destructeurs qui vous mènent en bateau depuis l’après General De Gaulle.
    Ne vous laisser plus considerer comme des moutons sinon vous finirez a l’abattoir.

    2+
  9. toujours pareil !
    l’ars de La Réunion a fourni les médecins en masques « tachés » cette semaine, après avoir livré des masques « moisis » le mois dernier!

    0
  10. Bonsoir Monsieur Cassen…..nous vous suivons depuis le début…vous êtes notre bonbon rose de chaque jour…
    On aimerait beaucoup que vous régliez le compte de l’abruti de Cohn.Bendit….
    Des bretons qui vous adorent…hic.hic…illettrés, alcooliques….n’est.ce.pas ?

    2+
  11. Diagnostic : mensonges de nos gouvernants au quotidien, affirmation de « 61.000 vies sauvées » tout droit sortie du chapeau…. Condescendance avec M. Raoult, obséquiosité avec les professionnels de tous bords qui maintiennent à flot, au quotidien, notre pays meurtri, cynisme sans limites.
    Traitement : les dégager, et vite!

    1+
  12. Sauf que le chiffres communiqués par le gouvernement sont faux. Aujourd’hui tous les morts sont comptés comme morts du coronavirus. L’OMS est une organisation criminelle et nos moutons de gouvernants et médias mainstream nous mentent délibérément.
    https://youtu.be/m8HF4GXjsP8

    0
  13. Bonjour . 8° minute ….. Et py on reconstruira le pays ……..
    Sauf que la on ne bénéficiera pas d’un plan Marshal venu d’ailleurs . Hein !
    Ben nos chez endormeurs taperont dans l’épargne des français ! Avec bien sûr de grands papiers 21 x 27 plein de dorures
    ( genre emprunts Russe ) qui nous garantiront remboursement a la St Machin …..
    C’est un sujet qu’il faudra bien aborder un jour .
    Rappelez vous Cette chère Christine Lagarde nous a prévenu et nous a annoncé :
    … Les Français préféreront avoir un boulot plutôt que de l’épargne ………………………………….

    1+
    • Jean Rigole, si tu ne vote pas, alors ne te plaint pas.
      Car ne pas voter, c’est laisser les socialauds et les musulmans voter à ta place.
      À moins que tu sois une taupe LREM qui impose à nous qui votons mal de ne plus voter afin de sauver Macron et ses UMPS (renommé LREM c’est les mêmes).

      2+
  14. Et le meilleur dans tout ça, travaillant dans dans le secteur de l’énergie, je n’ai pas arrêté de travailler pendant ce putain de confinement, sans masque bien sur, et du coup j’ai le droit de circuler pour aller bosser, mais surtout pas, pour aller voir mes parents qui ont déjà un certain âge. Du coup hier, je vais les voir quand même, évidemment je tombe sur les flics, sympa quand même, pas de pv, mais rappel à la loi. la morale de cette histoire, mieux vaux être étranger et musulman dans son propre pays pour ne pas avoir à subir ce confinement.

    0
  15. Les chinois ont confiné, ok, mais ils avaient tous des masques, nous confinés, sans masques parce que les masques c’est pas légal…heu…si…heu non ? Je vais vous dire, si par miracle nous nous en sortons ( vivants, déjà ) il suffit de nous rebalancer un autre virus dans un an ou deux !Facile !

    0
  16. Il faut absolument que vous vous unissiez contre Macron au prochaine élection car je n’ose imaginer les mesures qu’il va prendre les années à venir pour récupérer les milliards perdus …

    Un belge qui aime la France et les français …

    1+
    • Vous n’êtes guère mieux lotis en Belgique, ami belge. Un français qui aime les belges et la Belgique.
      et j’avoue qu’avec notre équipe qui nous promet une vie très différente après le déconfinement, s’il a lieu,  » mais pas comme on croit  » je crains le pire, que veulent ils dire ? La charia, l’ex URSS, bon, en ce qui concerne l’ex Urss, nous y sommes déjà, j’envisage de migrer dans un pays plus libre, comme la Corée du Nord, par exemple !

      0
  17. Ils oseront bientôt prétendre que si nous avions tous porté des masques alors il y aurait eu beaucoup plus d’attentats islamistes en France car tous le monde aurait été dans les rues avec son masque et que personne n’aurait pu reconnaître l’islamiste parmi les promeneurs !!! C’est bien connu les cons ça ose tout…

    1+
  18. bravo mr cassen, continuez votre rubrique.
    60,000 vies (épargnés, virtuelles)??????????????? un point de détail, face aux milliards (non virtuel) perdu a ce jour en économie, des milliers de vie de couple brisé par le chomage,
    je laisse la litanie a mr salomon, qui casse mon plaisir chaque jour de la semaine, lorsque je regarde eric zemmour,( complot a cette heure précise pour plomber l’audience)

    1+
    • Attention a vos mots pierre brasme, il y a des mots interdits en France qui vous conduisent droit au tribunal « un point de detail » par example hahaha.

      0
  19. Si le confinement c’est achever cette économie scandaleuse alors oui au confinement et je propose de continuer à limiter au stricte minimum nos achats afin de repartir, pour l’après, sur des bases respectueuses.
    Des décennies de démagogies politicardes et de corporatismes =2542 milliards € de dette aujourd’hui.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*