58 Commentaires

  1. C’est avec beaucoup de retard que je regarde votre vidéo et franchement, Pierre, vous devriez écrire des scenari… Excellent, j’ai beaucoup ri, et CA FAIT UN BIEN FOU!!!!!!!!!!!!!

    3+
  2. Pierre,
    c’est la deuxième fois que je regarde cette vidéo. Tu as fait là un chef-d’oeuvres. Tu as vraiment un talent multiple. Tu peux toucher les domaines les plus divers. En voyant à quel point tu peux être drôle on comprend que tu es un de notre ancienne France.

    5+
  3. On relâche des sans papiers alors que le Français lambda doit avoir les siens sur lui sinon 135€ d’amende !
    Il y a quelque chose qui me tarabuste ! Nos géniaux décideurs je parle de celui qui a les manettes du pays, a dépouillé les Français de masques payés par le contribuable en les envoyant cadeau en Asie ! Alors ! Que maintenant les Français doivent payer les masques de 8 à 10 € ! A répétition ! Nombreux seront ceux qui continueront à les faire ! Dorénavant chers compatriotes prévoyez un budget Masques ! Juteuse escroquerie que par différents retombés taxables l’État va empocher !

    5+
  4. Je suis fier d’être français ! Oui ! Fier car mon pays s’est enrichie d’un nouveau déséquilibré !
    Ce brave type dont le courage ne fait aucun doute à percuter deux motards de la police !
    Les modalités psychiatriques sont déployées ! Ce percuteur de policiers sera sûrement, vu notre panoplie d’experts psychiatres déclarés inapte à fréquenter une prison bien que notre sinistre garde des sceaux a libérer quelques milliers de barbus pour leur évitaient un confinement pénible dû à l’épidémie qui nous frappe ! Pour faire bonne mesure et ne pas contaminés les sortants en à cloîtrés des centaines de milliers de français chez eux !

    3+
  5. Les voyous habitent bien dans des appartements qu’on leur donne ? Il suffit de leur retirer et de mettre des gens normaux à leur place. On les renvoie au bled et basta. C’est pas compliqué. Après si les musulmans veulent se transmettre le virus, c’est leur problème. Inch Allah !

    3+
  6. Robespierre a dit le 29 juillet 1792

    « La source de tous nos maux, c’est l’indépendance absolue où les représentants se sont mis eux-mêmes à l’égard de la nation sans l’avoir consultée.
    Ils ont reconnu la souveraineté de la nation, et ils l’ont anéantie.
    Ils n’étaient de leur aveu même que les mandataires du peuple, et ils se sont faits souverains, c’est-à-dire despotes, car le despotisme n’est autre chose que l’usurpation du pouvoir souverain.

    3+
    • merci Prof Salomon auriez vous subi un
      lavage de cerveau par la reinfosphere
      ? ca change de vos mensonges quotidien
      ca vous lave la tete le shampoing Cassen Méfiez-vous des contrefaçons

      2+
  7. Je conseillerais à monsieur J. Salomon de lire le livre de Peter Hammond !
     » Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la … »
    Français en lisant ce livre vous saurez instantanément le sort que notre pays subiras s’il ne se réveille pas très vite !

    4+
  8. Bravo Pierre Cassien: on nous rebat les oreilles avec le connardvirus et on oublie totalement les autres morts :ils sont sans intérêt car ils n’apportent aucun effet de communication alors qu’ils sont deux fois plus nombreux ????

    1+
  9. M.Cassen vous auriez dû faire comme Macron : faire du théatre mais de boulevard. Une magnifique carrière s’offre à vous au cas cous voudriez vous recycler !
    Quant au bonimenteur de foire soit-disant médecin et la givrée en pyjama il y bien longtemps que je zappe dès que j’entend qu’il (elle) vont intervenir. Je préfère de beaucoup vos vidéos qui sont plus criantes de vérité même celles un peu morose hélas.

    1+
      • Porter un masque dans la rue , nous fait croire que le virus est dans l’air , j’ai dû mal à digérer un masque obligatoire dans la rue , aussi je suis inquiète pour la liberté individuelle , en ce moment c’est faites ceci sinon vous aurez une contravention , faites cela sinon vous aurez une contravention , nous allons aller où avec ce chantage , quand je pense que j ai quitté mon pays pour vivre
        Dans un pays de liberté…..

        0
  10. enfin tu es sorti de ta semaine morose en retrouvant un peu d’humour.
    ça fait du bien
    je ne sais pas qui encore écoute ces messages gouvernementaux hormis ceux qui ont de la conscience professionnelle et nous en rapportent la substantifique moelle
    à La Réunion, l’ARS a fourni des masques aux médecins, ils étaient « tachés » donc inutilisables, après avoir donné des masques « moisis » le mois dernier !
    ils n’ont toujours rien compris et/ou se soutent de notre gueule

    1+
  11. Monsieur Cassen, oui comme vous dites 1 kilomètre de distance entre la police et les émeutiers comme geste de barrière mais hier une mamie en Bretagne s’est fait verbalisée pour 135 euros et tout ça parce que étant malade voulait rentrer chez elle en Bourgogne, chercher l’erreur…

    1+
  12. Excellent Pierre. Très réaliste. Salaudmon nous vend sa soupe infecté tous les soirs. Il va falloir que ces margoulind paient leur forfaiture un jour proche..

    1+
  13. J’ai toujours plaisir de vous écouter, la gauche a toujours trahi les siens j’en sais quelque chose pour avoir été de cette mouvance de plus responsable de syndicat . Aujourd’hui j’ai honte d’avoir été un jour un des leurs, je suis au RN et je suis fier de pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice pour la Nation .Accepter Mr Cassen une fraternelle poignée de Main..

    2+
  14. De mon côté j’étais plié de rire et je ne comprenais pas comment il fait pour être sérieux. En plus c’est une retranscription exact de la situation. Tout est proche de la réalité sauf le préservatif qu’il a sur la tête !!!!! 🙂

    1+
  15. Je rends par les yeux ce salaumon mais là , je vous ai trouvé extra . La parodie et l’humour ça fait toujours son effet pour dire les vrais choses .

    1+
  16. Bravo l’artiste ,c’est du grand art .Malheureusement la situation est plus que grave . Heureusement que nos frères vont pouvoir continuer leurs trafics sous couvert du ramadan et avec le soutien du gouvernement.
    Bonne journée

    2+
  17. Bravo l’artiste ,c’est du grand art .Malheureusement la situation est plus que grave . Heureusement que nos <> vont pouvoir continuer leurs trafics sous couvert du ramadan et avec le soutien du gouvernement.
    Bonne journée

    1+
  18. Pierre,
    Tu es super en crâne en peau de fesse,on ne sait plus s’il est prof de math ou croque-morts celui-là! 👳🏾‍♂️🧕🏽=>🤮

    1+
  19. Salomon avec sa tête de croquemort.Il a bien la gueule de l’emploi,celui-là.Au moins,il ne fait pas tâche au milieu des autres incapables du gouvernement.

    1+
    • s’il est vrai que seul PIERRE CASSEN en parle c’est à nous de faire connaître ses vidéo au plus grand nombre : soit carnet d’adresse perso, soit encore fichiers sociaux, patriotiques, etc….

      1+
  20. Par contre le stock de LBD et de Grenades lacrymogènes est en constante augmentation en prévision d’une éventuelle émeute des gilets jaunes après le déconfinement qui pourrait nuire à notre « vivre ensemble » et porter atteinte à nos « valeurs républicaines »!

    1+
  21. Alors à Marseille la police patrouille mais ne contrôle plus. Moins de stress donc moins de maladies .
    Bonne parodie
    Ce qui est génial dans ces interventions délirantes de Salomon c’est que les chiffres sont balancés n’importe comment et dans une phrase j’ai même entendu au début de la phrase en nombre et à la fin en pourcentage . La qualité du cannabis chez les présentateurs vedettes est extraordinaire !!

    1+
  22. Vous êtes caustique Monsieur Cassen !!!
    Le salaud ment … La France est coupée en 2 grâce à ce jugement de Salomon …
    Mais pliée en 4 grâce à vous Pierre !!!
    Bon ramdam
    NB : Yasser Troudbal se porte t il bien ?

    2+
    • On jurerait que c’est l’original !…
      Un conseil aux téléspectateurs : dans le but d’éviter la litanie quotidienne de Jérôme Salomon, enregistrer le « Face à l’Info », et le visionner avec un léger décalage de 10mn – 1/4 d’heure pour passer en accéléré l’intervention de ce guignol !…

      1+
  23. votre initiative de « se tirer ailleurs » est parfaite, dans cet esprit je regrette que les leaders politiques vont sur les plateaux se faire démolir par des journaleux peu scrupuleux, il est dommage que leurs conseillers ne leur montrent pas l’anecdote de mr Peyrefitte de l’émission a « armes égales « que j’avais vu en son temps (j’ai un peu plus de vingt ans), je vous suis chaque jour, CONTINUER, comme les identitaires, je fais un copié collé du site sur you-tube chez vos récupérateurs, ou imitateurs, lorsque je le peux.

    0
  24. Effectivement, comme d’habitude Pierre, les racailles des banlieues font la loi dans ce pays. Il ne faut pas faire de contrôle de confinement, risques trop grave (caillassage, risque de feux, emeutes,….). Plus facile de verbaliser un Gaulois qu’un Musulman. On n’entend pas les gauchistes, les écolos, les journalistes de BFM WC ….tous collabo. Continu tes vidéos Pierre, tu nous ouvre les yeux et j’espère qu’un sur seau s’éveillera dans ce pays.

    1+
    • Tres bon ! Ce sont des bilans comme ça qu’on veut entendre tous les soirs. Marre de cette injustice, laxisme et violence cachée volontairement. Heureusement, il y a encore quelques Gaullois qui resistent encore et toujours à l’envahisseur.

      1+
    • vu que ce sont des collabos , ils ne vont pas critiquer les racailles , par contre pour hurler contre les policiers , là ils se réveillent et commence à gueuler comme des veaux .

      0

1 Rétrolien / Ping

  1. Pierre Cassen : Jérôme Salomon annonce les chiffres des ... émeutes musulmanes! - Les Observateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*