Trop de visites, il nous faut un serveur plus puissant, aidez-nous!

Censuré par YouTube durant une semaine, Pierre Cassen, soutenu par toute l’équipe de Riposte Laïque, a donc décidé, dorénavant, de diffuser ses vidéos quotidiennes sur une chaîne qu’il a créée, avec nos amis russes de TVS24. Il n’abandonne pas pour autant YouTube, où il diffusera une vidéo par semaine sur chacune de nos deux chaînes.

https://ripostelaique.com/aidez-moi-a-contourner-la-censure-youtube-abonnez-vous-tous-a-ma-chaine-russe.html

Le bilan des trois premiers jours est contrasté. Nous sommes victimes de notre succès. De nombreux internautes de Riposte Laïque et de YouTube ont répondu présents, et se sont abonnés. Mais comme nous sommes dans un contexte où il y a plus de 30 % de connexions supplémentaires, par rapport à d’habitude, et que les envois viennent de Russie, nous avons constaté que la vidéo était longue à charger, et que les interruptions étaient nombreuses chez certains abonnés (pas chez tous, loin de là). D’où quelques exaspérations compréhensibles.

Cela ne peut durer ainsi. Nous avons donc décidé, avec nos amis russes, de prendre le taureau par les cornes, et de passer sur un serveur beaucoup plus puissant, avec un canal plus rapide, qui nous permettra, dans cette période exceptionnelle, de diffuser les vidéos de Pierre Cassen avec les meilleures garanties techniques pour nos abonnés. Nos amis russes sont à l’ouvrage, depuis plusieurs heures.

Cela aura forcément un coût conséquent pour les finances de Riposte Laïque, mais c’est le prix à payer pour gagner la bataille pour la liberté d’expression, en contournant la censure de Google-YouTube, pour gagner le droit de diffuser, quotidiennement, des vidéos qui expriment, notamment sur l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, mais aussi sur le scandaleux confinement totalitaire que nous subissons, des vérités que nos dirigeants, complices des censeurs, ne veulent pas que les Français entendent.

Nous vous remercions, si vous êtes d’accord avec ces objectifs, de participer à cet effort financier, en nous faisant un don qui, nous le rappelons, ne sera pas défiscalisé.

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Dons :




7+

14 Commentaires

  1. Non on est à marseille gangrené par la loi du silence peur des représailles voiture dans les rues cible de détérioration même entre voisins Il n’y a pas de solidarité et on est pas dans les quartiers chaud c’est une honte.

    1+
  2. Bonjour, j’ai un problème car aucun mail de confirmation, ni spam, n’arrive après l’abonnement à votre nouvelle chaîne fait ce jour.
    Comment faire ?

    0
  3. Un petit don Pierre pour vous soutenir et remercier d’exister.
    Perso, je n’ai aucun problème pour lire vos vidéos sur le nouveau site.
    Merci pour votre engagement ô combien réconfortant.
    Amitiés patriotiques.

    1+
    • Je suis heureuse d’entendre Pierre Cassen j’aimerai que plus de personnes parle comme lui cela fait du bien enfin quelqu’un qui défend nôtre pays le peuple en a marre de ne pas être reconnus par ce gouvernement qui n’en a rien a faire de son peuple et qui va dire du mal des Français dans les autres pays
      Mais il ne va pas croire que les autres pays sont avec lui ils ont très bien compris que ce président ne respecte pas son pays on a mis un gamin comme président de la France , c’est ce sui est dit dans beaucoup de commentaires

      3+
  4. Bonjour à tous et à Pierre. Un petit don selon mes moyens via PayPal. Courage car il nous en faudra pour sauver notre pays de l’occupant et des traîtres à la nation.

    3+
  5. Monsieur Mélenchon, après avoir tenté à Lille, avez cru, en se faisant élire député dans les Bouches-du-Rhône (13), qu’il allait pouvoir manipuler, comme il le fait partout en France, les arabes de Marseille.

    Monsieur, les arabes de Marseille (et parole de Marseillais) pour la majeure partie d’entre eux :
    1) Se moquent éperdument de l’islam,
    2) Ne cherchent qu’à trafiquer,
    3) Ne demandent que l’accès à la CAF, au logement social,
    4) Ne demandent qu’à bénéficier des aides pour le paiement du loyer, EDF, etc… avec l’aide des assistantes sociales, associations telle que SOLIHA (Solidarité pour l’Habitation), fondation abbé pierre, etc…
    5) Veulent faire leurs courses au marché aux puces (très connu à Marseille),

    Alors Monsieur Mélenchon, la politique à Marseille, comme vous le savait, est gangréné par la mafia corse, les arabes se moquent complètement de votre groupe de politicards. FI=Foutu Initialement.

    Comme on dit chez nous à Marseille, va te jeter aux Goudes (rire). Les Marseillais comprendront.

    Concernant le préfet barbe, tout le monde a pu constater que chez nous à Marseille il n’y a point d’émeute.
    Le marché parallèle n’est pas interrompu. La mafia corse y veille avec la complicité des politicards….!!!

    3+
  6. Cher Pierre,
    Bravo et merci pour tes interventions percutantes et très bénéfiques.
    Je t’adresse un chèque.
    Remarque : Il faut insister encore d’avantage sur la nuisance et l’absence totale de crédibilité de Macron qui a parlé contre notre France, sa culture, son histoire, sa colonisation civilisatrice. Insister aussi que le « grand remplacement » a été annoncé par le roi du Maroc, Boumédienne, le grand imam de la mosquée du Caire, Erdogan etc… Macron veut « se réinventer », qu’il repasse alors devant les électeurs.
    Amitié, François

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*