5e jour d’émeutes musulmanes : silence de la gauche islamique

39e jour de confinement, 5e jour d’émeutes musulmanes, 1er jour du ramadan. Et silence totale de la gauche islamique sur la nature des émeutes, sur le fait que les pays qui confinent le plus sont ceux où il y a le plus de morts, sur la responsabilité criminelle de Macron, qui a laissé nos frontières ouvertes, sur ce scandale que constituent les dérogations accordées aux musulmans, à Marseille, quand on va atteindre le million de PV dressé en France contre les contrevenants. Mais cette gauche islamique, qui manifestait dans les rues de Paris aux cris d’Allah akbar, n’a rien à refuser aux disciples d’Allah, grâce à qui elle a des élus. La France est en feu, mais tout va très bien, Madame la Marquise !

70+

48 Commentaires

  1. salut. tu vois mon pierro,ce qui m’inquiète fortement c’est que c’est putins de salafistes ce sont déjà infiltré partout et en plus haut lieu.il faut que nos gaulois ouvrent les yeux si non les égorgeurs auront raison de nous.parlons en autour de nous sans retenue .encore merci pour tes vidéos

    4+
  2. BONJOUR PIERRE JE SUIS RAVI DE SUIVRE TES ANALYSES TRES PERTINENTES ET TRES LUCIDES JE FAIS TOUTEFOIS UN HOMMAGE A NOTRE ERIC ZEMMOUR QUI A ETE ATTAQUE ET INSULTE PAR UNE MERDE SANS NOM ET SURTOUT SANS PATRIE CAR JE SUIS TRES ADMIRATIF AUSSI DE ERIC QUI COMME TOI AIME LA FRANCE ET NOS VRAIS COMPATRIOTES DE PLUS JE M INCLINE FACE A SON INTELIGENCE SANS FAILLES QUI TRANCHE DE CES JOURNALEUX DE MERDE QUI QUAND ILS OLA GUEULE CELA SE TRANSFORME EN ORDURE PAS MOINS ET J AI HATE QUE LE PEUPLE GAULOIS SE REVEILLE A CETTE INVASION IMMIGRATOIRE QUI ME FONT PENSER A DES CRIQUETS QUI SACCAGENT TOUT A LEURS PASSAGE ET AGRESSENT DES INNOCENTS ASSASSINENT ET J AI UN SCOOP POUR TOUTES SES SALOPERIES DE MERDE DE RACAILLES SALAFISTES QUI DOIT IL FAUT CROIRE FAIRE JUBILER CES BIDETS QUE L ON A AUX PLUS HAUTES SPHERES SANS RENTRER DANS LES DETAILS ILS SE RECONNAITRONT SANS DOUTE CES GENRES NOSEABONDES ECOEURANTS DEGUEULASSES QUI PREFERENT LE FMI QUE LE PETIT GAULOIS DE FIN DE CORDEE PAS VRAI?

    4+
  3. Bonjour Pierre, j’ai eu une suspension de 30 jours sur Facebook pour avoir diffusé la vidéo de Solal dont certains propos étaient pertinents , j’ai donc fermé définitivement mon. Compte FB, bienvenue au club des censurés 😁
    Normalement nous sommes assez grands pour faire notre propre opinion 😉

    5+
    • Le combat est en marche 👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊 . les coups de poings sont pour faire 100 caractères 😉

      0
  4. L’islam est un virus mortel que l’état sous le gouvernement de Macron continue à cultiver frénétiquement pour que le monde chrétien disparaisse,englouti dans la poix musulmane. Où en sont les enquêtes sur l’incendie de Notre Dame ? Où en est-on sur l’affaire Ben Allah ? Pourquoi rien de bouge, pourquoi personne ne bouge ? Qui se lèvera le premier contre le dictateur ?

    6+
  5. c’est comme la bourse, elle va plutot bien alors que l’économie va s’effondrer suite au confinement. C’est comme les journaleux, les potes à macron, l’orchestre sur le titanic et le mec qui tombe du dernier étage et qui dit quand il arrive au premier étage, jusque là « tout va bien ». C’est sûr qu’à un moment donné, ça finit par faire mal au c…

    3+
  6. Plus je regarde vos vidéos, plus je trouve votre humour grinçant très juste. Vous menez un juste combat contre l’islamonarcofacisme qui gangrène notre pays. Suite aux événements de Villeneuve la Garenne voici le lien vers le message abject du Bondyblog (qui devrait être interdit) https://www.bondyblog.fr/societe/police-justice/la-colere-des-quartiers-populaires-est-legitime/ soutenu par une vingtaine d’organisations dont la CGT qui s’est déshonorée depuis la manif islamiste du 10 novembre dernier. Effarant!

    1+
  7. Bonjour tout le monde
    Je pense qu’une erreur s’est glissée dans cette tribune !
    Je suis nouveau sur ce site de monsieur PC je lui demande instamment de ne pas laissé ce genre d’erreur perdurer car il est de notoriété public que le site RP est des plus sérieux ! Donc maintenant je vais dévoilé si j’ose dire que la photo du soi-disant Mélenchon est un faux grossier ! Que nenni c’est en réalité Om Khalsoum la célèbre diva égyptienne dans toute sa splendeur ! CQFD

    0
  8. On prononce « Aoussvaïss », pas « Aoussouèiss ». Faut pas écouter les journalistes, ils disent « Mastritche » au lieu de Maastricht, et « Ossouitche » pour Auschwitz (et Ecatéraimbourg pour Ekaterinburg). Ce sont des ânes.

    0
  9. Toujours dans la justesse .
    Amis gaulois ,je vous recommande de visiter le site Fdesouche ,vous y trouverez des infos sur la situation de nos banlieues qui sont légèrement différentes des chaines d’info .
    Bonne journée

    0
  10. La force d’un pouvoir est souvent proportionnelle à la faiblesse de son opposition.
    J’ai tout de même une petite pensée a tous les braves gens qui vivent dans ces quartiers difficiles et qui sont, eux aussi, abandonnés par ces politiciens cupides et corrompus …

    0
  11. Très bonne chronique, comme toujours.
    L’un des seuls partis politiques à critiquer sans détour Macron et sa clique est l’UPR de François Asselineau.

    0
  12. Mélenchon se fera pousser de son trône par un musulman un jour ou l’autre. Pour l’instant c’est l’idiot utile des imams. Ensuite, il n’auront plus besoin de lui.

    2+
  13. Je viens de lire sur la « DEPECHE  » un article qui m’a fait bondir de colère et d’indignement , une femme c’est retrouvé en garde à vue pour avoir posé une pancarte où elle avait écrit « MacronaVirus à quand la fin ?  » , cela prouve que la liberté d’expression est gravement atteinte depuis que cette bande de putes sont au pouvoir et que nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans une dictature et pendant ce temps lu également sur ce torchon au Mirail cité connu proche de Toulouse où la racaille pullule comme Dudule ces braves chances pour la France brûlaient les poubelles et menaçaient les flics en toute impunité . Vive la dictature , vive la France .

    1+
  14. Bravo Monsieur , je suis en phase avec votre vision des choses , je rage contre ces sales ordures de collabos gauchistes de cette secte assassine qui nous étouffe un peu plus tous les jours . Il faudra bien qu’un jour cette situation explose et comme je le crains ce sont les patriotes qui en feront les frais doublement 1) face aux bougnes soutenus par ces collabos 2) face aux juges qui seront impitoyables en bons collabos qu’ils sont …

    0
  15. Bonsoir Pierre j’espère que tu t’intéressera au lien que je viens de te transmette…Et que tu pourras en faire un sujet dans une de tes vidéos.cordialement car c’est vraiment grave…

    0
  16. D’accord avec vous, nous sommes des gros cons soumis. Je n’ai pas dis Islam.
    On se laisse faire, on a gis pas,on a même du mal à partager vos vidéos.
    Tout ça est vrai.

    Dans ce cas, donnez nous des solutions, dite nous ce qu’il faut faire.
    Moi je vous demande de chercher un leader, qui prendra la tête de ce qu’il faut faire.
    Organisons une vrai résistance, mais pas à la Gilet Jaune, sinon comptez pas sur moi.

    0
  17. Non, il n’y a pas de capitulation, le mouvement immigrationniste est encouragé, pour raison idéologique surtout, électorale aussi. Quant à Ch Kelly (CNews) demandant, benoîtement, au bout de 2 mois de Corona, depuis quand la France a fermé ses frontières … Ma femme aussi l’ignorait. Mais oui, la France est le seul pays coronaté au monde à n’avoir pas fermé ses frontières…. Par idéologie. Quant aux vieux dans les EPAHD, pour toutes ces bonnes âmes ….Et merci aux russes (Poutine, RT) pour leur aide !

    0
  18. Bonsoir Pierre, je me permets de transmetre le titre d’une vidéo à écouter absolument sur la chaîne solstice porteur de lumière, ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR LA CRISE DU COVID 19. Il y en a 3..Et vraiment très graves.

    0
  19. entierement ok avec vos commentaires ;le pouvoir est complice des musulmans ici maintenant;idem que degaulle et sa clique de algerie francaise de dunkerque a tamanrasset est devenue france algerienne de tamanrasset a dunkerque ;

    0
  20. Si vis pacem, para bellum !
    Tout ce qui se dit ici où ailleurs, désolé ce sont des vœux pieux !
    Vous voulez la paix ? La tranquillité ? Le respect en tout lieux ?
    Vous voulez que les lois républicaines soit appliquées ? Que nos forces de l’ordre soit respectés ? Que le peuple ai son mot à dire en toute circonstance, que le référendum comme dans certain pays civilisés s’applique régulièrement !
    Que la justice applique à chaque cas le châtiment aux criminels ! Non pas la mascarades des magistrats des cons assis !
    Alors ! Faisons comme les romains ! Appliquons leur devise !

    0
  21. Le problème avec une guérilla civile, c’est qu’il est impossible d’identifier son ennemi.
    Il faut que, partout où circulent ces immondes vermines : dans les hôpitaux, les restaurants, les aires de détente, la rue, les magasins, les transports en commun, la nuit; au pas de leur porte, même, ils se sentent en insécurité: faut-il se méfier de cette petite vielle qui passe près de moi ? De ce jeune ? De ce mec en costard-cravate ? De ce groupe ? De ce bus bondé qui s’arrête ? Il faut aussi qu’ils aient peur de tout ce qu’ils consomment, de tout ce qu’ils achètent, de toute situation où ils se retrouvent seuls avec un blanc…
    Il serait dramatique que la rumeur circule, dans tout le pays, qu’un réseau particulièrement développé de blancs chrétiens intégristes (style Chevaliers du Vatican), de surcroît insaisissables, commette régulièrement, ici et là, des exactions sur ces gentils musulmans chances pour la France.
    Il faut, maintenant, que la Peur change de camp. Cela concerne ces immondes vermines, mais également tous les traîtres à la Patrie qui les aident ou les soutiennent…

    1+
    • Notre problème, c’est le manque d’organisation…Le jour où un leader se lèvera rassemblant toutes les bonnes volontés derrière lui, le cours des choses s’inversera….

      0
  22. ce ne sera pas une guerre civile mais une guerre civilisationnelle c est à dire une civilisation contre une autre
    la guerre civile viendra après quant il faudra zigouiller tous les traîtres

    0
    • Guerre civilisattionnelle ? Toutafdac! Avec 3 protagonistes potentiels : l’élite de la classe dominante, peu nombreuse mais qui a le pouvoir ; les gueux de la France d’en bas, dont la force est le nombre; les musulmans, dont la morale est « théocratie mondiale par tous les moyens « . Peut-être que c le crash économique qui décidera de l »affrontement !

      0
  23. je suis en accord avec vous, mais hélas je dois me rendre compte que nos compatriottes sont devenus de vrais larves, incapable d’ouvrir les yeux, ils sont devenus des lâches, poltrons, soumis, et sans envergure, que faire, jé n’ai pas encore trouvé la réponse, mais avec de tels moutons nos sinistres ont encore largement de quoi faire pour permettre notre islamisation.
    Pauvre France.

    1+
    • ça c’est parce que la plus pare des gents croies que l’islam peut être modéré mais c est des conneries pour mieux nous baiser par la suite.lisez bien le coran et brulez le

      1+
  24. Excellent comme toujours!! Quand les Français vont-ils se réveiller???!!!
    Bon courage Pierre et fais attention à toi et tes proches! A dire des vérités criantes tu risque de ne pas plaire à tous ces islamogaucho…etc!!

    1+
  25. J’aimerai connaître le nombre de morts en France HORS CONNARDVIRUS, nombre dont on ne parle jamais car sans intérêt politique : le ridicule qui enfume tous les soirs par des statistiques sans intérêt est d’une rare stupidité qu’en pensez-vous ????

    0
  26. Tout à fait d’accord à propos de l’islam et de ses calamités, du gouvernement de bras cassés également mais j’ai envie de vous demander , quand parlerez-vous du rôle néfaste de la franc maçonnerie que l’on retrouve dans toutes les hautes sphères de notre société, haute fonction publique, police, magistrature, parlement et même au sein de l’EDF ?? pourquoi une société secrète se permet d’imposer ses valeurs ésotériques à une société qui se réclame de la transparence ??

    1+
  27. Bonjour,

    J’ai quitté la France il y a un an par choix après que mon épouse russe se soit fait agresser deux fois par des chances pour la France et insulter de (je cite) « sale Russe blanche Front National ». La deuxième fois, elle ne s’est pas laisser faire, la pauvre racaille s’est réfugiée dans sa voiture, fuyant ma femme et son taser. Inutile de préciser que les ordures de flics sont venus et vous devinez qui est devenu victime et qui est devenu coupable… Bref, parti pour épargner ma fille et mon épouse. Si j’étais seul, je serai resté, même si cela devenait invivable, il faut dire que j’habitais le sud de la France, où les racailles pullulent.
    Si une majorité de Français ne se réveillent pas rapidement et ne prend pas les armes, ce pays est foutu. Etant donné le déficit en couilles chez les « mâles » français, j’ai tendance à penser qu’en effet, ce pays est foutu, mais je reste un peu optimiste, mes parents sont encore en France et à leur âge, je crains pour eux et j’espère ce sursaut.
    Je ne reviendrai pas en France SAUF s’il y a une guerre civile et que je peux aider les vrais patriotes contre ces merd..s muzz et l’engeance gauchiste. De toute façon, je suppose que tous les bobos bien-pensants auront déjà fui à l’île de Ré, ce sera plus facile de faire le tri.

    1+
    • bonjour,
      je ne crois pas qu,une racaille bien de chez nous oserait agresser une femme Russe dans son pays , mais en ex-France tout est possible , d,ailleurs je pense que dans l,avenir pour les Blancs de ce pays , restera très peu d,options , soit la soumission/conversion à l,islam , soit la valise , soit la résistance à outrance .
      je souhaite bonne chance aux générations futures qui devront affronter cette triste réalité .

      2+
      • BONJOUR PIERRE JE SUIS RAVI DE SUIVRE TES ANALYSES TRES PERTINENTES ET TRES LUCIDES JE FAIS TOUTEFOIS UN HOMMAGE A NOTRE ERIC ZEMMOUR QUI A ETE ATTAQUE ET INSULTE PAR UNE MERDE SANS NOM ET SURTOUT SANS PATRIE CAR JE SUIS TRES ADMIRATIF AUSSI DE ERIC QUI COMME TOI AIME LA FRANCE ET NOS VRAIS COMPATRIOTES DE PLUS JE M INCLINE FACE A SON INTELIGENCE SANS FAILLES QUI TRANCHE DE CES JOURNALEUX QUE QUAND ILS OUVRENT LA GUEULE CELA SE TRANSFORME EN ORDURE PAS MOINS ET J AI HATE QUE LE PEUPLE GAULOIS SE REVEILLE A CETTE INVASION IMMIGRATOIRE QUI ME FONT PENSER A DES CRIQUETS QUI SACCAGENT TOUT A LEURS PASSAGE ET AGRESSENT DES INNOCENTS ASSASSINENT ET J AI UN SCOOP POUR TOUTES SES SALOPERIES DE MERDE DE RACAILLES SALAFISTES QUI DOIT IL FAUT CROIRE FAIRE JUBILER CES BIDETS QUE L ON A AUX PLUS HAUTES SPHERES

        1+
      • j’approuve totalement tes propos.parlons en autour de nous,si non on se faire baiser large et profond par c’est porcs de salafistes

        1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*