La France savatée au sol par les confineurs et les racailles

J’explique pourquoi la France, confinée depuis plus d’un mois, me fait penser à ces images de petits Blancs jetés au sol, et savatés sauvagement par les racailles des quartiers islamisées. Je montre, à travers plusieurs exemples, l’acharnement à détruire notre pays, qui était déjà fort mal en point avant ce confinement criminel et irresponsable. Je prouve, en cette période dramatique, que les émeutes nocturnes ne font que compléter le sale travail de ceux qui, quotidiennement, dans l’appareil d’Etat, sont en train d’assassiner la France.

55+

77 Commentaires

  1. je ne vois q’une solution pour remettre les pendules à l’heure;c’est le coup d’état.que l’armé prenne le pouvoir et là la peur changera de camp.la situation si prête parfaitement pour éradiquer le coran-novirus

    3+
  2. Bravo un constat clair, précis, factuel. Des hommes politiques calamiteux de tous bords nous ont conduit à cet état de fait. Ce sursaut d’en haut arrivera t il, peu d’espoir.Il faudrait pour cela une union des droites et des patriotes de tous bords. Des lois d’exception pour faire échec à tous ces traités, une remise en cause de ces traités qui nous empêchent de virer toute la vermine qui gangrène la société. les étrangers qui se permettent des actes de délinquance. Cela n’arrivera pas hélas. C’est même chaque jour pire encore que la veille dans les prises de position de certains qui ont pignon médiatique

    4+
  3. aujourd’hui vous avez entre les 2 tours tous les courtisans qui échange leur 2% minables contre un poste de ministre, et quand vous regardez au gouvernement il y a un maximum de 2%…..Légitimité quand tu méritera ton appellation…..
    Marine n’a aucun programme économique, (comme tous les politiques) et le nerf de la guerre c’est l’argent, n’en déplaise aux rêveurs.
    son programme ne repose sur rien, aucun fondement qui tient la route,(comme tous les autres je précise)

    0
  4. Ensuite, il serait temps de proposer des choses intelligentes, comme, faire en sorte qu’il n’y est qu’un seul tour à chaque élection, (cela éviterais les petits arrangements entre amis entre les 2 tours) et si vous prenez depuis 40 ans les résultats du premier tour, aucun des présidents élus n’aurait été au pouvoir et ils n’aurait aucune et ils n’ont d’ailleurs aucune légitimité (vous voyez que je respecte les 11 MILLIONS d’électeurs)

    0
  5. Merci beaucoup Pierre pour cette video . Je partage le meme point de vue . La seule issue semble resider dans une revolte avec le soutiens d une partis de l Armee . Y a t il des officiers patriotes pret a nous aider ? Les revolutions qui ont reussis n ont pu l etre que lorsqu une partie des militaires sont passes dans le camp insurge . A ce moment la , il faudra faire vite et fort sans hesitation .

    2+
  6. Bonsoir
    Je serais prêt à parier que Choupinet va être réélu car les français sont des veaux dixit un certain Charles plus de 80 pour cent des français estime le confinement normal
    pour une maladie que tu attrapes en regardant la tv (Coluche) allez regarder les messages de radio québec si vous n’avez pas compris que tout ceci est de l’en…fumage!
    Bonne continuation
    C’est un plaisir de vous lire chaque jour .
    jp

    1+
  7. On ne voit pas Lallemand fanfaronner dans les banlieues. Fort avec les faibles et faible avec les forts. Un jour il faudra accepter que les policiers buttent les racailles qui les agressent. A part les médias, tout le monde applaudira.

    2+
  8. J’ai plusieurs fois été la cible de ce genre d’agression, jamais un contre un, mais faut dire avant mon accident qui m’a laissé handicaper j’étais une force de la nature, une armoire à la glace, et ils venaient toujours à 5 ou 6, par surprise, par derrière… Et à chaque fois j’arrivais quand même à esquinter un ou deux 😁bon j’étais pas beau à voir, mais le plaisir que tout seul contre ces blaireaux je pouvais laisser des marques, des dents ça valait le coup. Ces branquignols ne viendront jamais seul jamais par devant…. II faut raser à blanc ces quartiers, ces zones de droit islamique. Quand un poil vous enquiquine rasez le ou arrachez le..

    1+
  9. Que des racailles détestent la France et les français, c’est indéniable .mais la sauvagerie dont ils font preuve est plus le résultat de l’américanisation de notre société nourrie par les productions hollywoodiennes de plus en plus violentes.

    0
  10. Bonjour,

    J’ai quitté la France il y a un an par choix après que mon épouse russe se soit fait agresser deux fois par des chances pour la France et insulter de (je cite) « sale Russe blanche Front National ». La deuxième fois, elle ne s’est pas laisser faire, la pauvre racaille s’est réfugiée dans sa voiture, fuyant ma femme et son taser. Inutile de préciser que les traîtres de flics sont venus et vous devinez qui est devenu victime et qui est devenu coupable… Bref, parti pour épargner ma fille et mon épouse. Si j’étais seul, je serai probablement resté, même si cela devenait invivable, il faut dire que j’habitais le sud de la France, où les racailles pullulent.
    Si une majorité de Français ne se réveillent pas rapidement et ne prend pas les armes, ce pays est foutu. Etant donné le déficit en couilles chez les « mâles » français, j’ai tendance à penser qu’en effet, ce pays est foutu, mais je reste un peu optimiste, mes parents sont encore en France et à leur âge, je crains pour eux et j’espère ce sursaut.
    Je ne reviendrai pas en France SAUF s’il y a une guerre civile et que je peux aider les vrais patriotes contre ces merd..s muzz et l’engeance gauchiste. De toute façon, je suppose que tous les bobos bien-pensants auront déjà fui à l’île de Ré, ce sera plus facile de faire le tri.

    0
  11. La seule solution serait de tirer dans le tas à balles réelles.
    Le risque d’embrasement est très largement surestimé car toutes ces pourritures sont des laches qui face aux risques d’êtres tués se dégonfleraient rapidement.

    2+
  12. Il s’agit effectivement de passer à la phase finale. Qui a dit « la solution finale »
    ma foi, on ne sait jamais, passant en dhimmitude, ça peut y ressembler. Le taulier, qui n’est ni de droite et  » en même temps  » ni de gauche, entouré de ses ministres et députés, ceux là même qui sont des traitres à leur ex parti, fait « du bon boulot » ça n’allait pas assez vite, et grâce à cette pandémie, tout va bien qui tombe à point. Là, au moins on peut tout mettre en oeuvre officiellement pour parachever la tâche qui lui a été confiée. Allez, profitons de ces quelques derniers moments.

    1+
  13. Ca me rappelle la chanson de Boris Vian « une bonne paire de claques dans la gueule… ça vous fait une deuxième jeunesse ». A force d’en prendre plein la tronche, les Français vont peut-être finir par se réveiller ?
    Merci Pierre ! Heureuse de vous retrouver 😉

    2+
  14. Bonjour Pierre,
    Je vis dans un pays étranger, où s’il arrivait le millième de ce qui se passe en France, les gens seraient aussitôt arrêtés, jugés le lendemain, et expulsés le surlendemain. Je parle là, évidemment, de gens en situation régulière, car ici, il n’ya pas de personne en situation irrégulière.
    Certains vont dire que c’est de la dictature.
    Non, c’est un pays qui a des lois et qui les fait respecter.
    Chez nous, en France, ce n’est pas les lois qui manquent, mais la volonté de les faire respecter, et tout le monde s’en fout.
    Je ne voudrais pas être policier par les temps qui courent.
    Quand ils finissent par arrêter cette racaille en ayant pris des risques considérables, car ils sont toujours armés (la racaille), si ce n’est d’une arme à feu, c’est au minimum d’un couteau, dans la même journée, les juges les laissent repartir.
    Rien d’étonnant qu’ils repassent devant le commissariat en faisant un bras d’honneur.
    J’ai un certain âge, et je ne sais pas si je reviendrais en France pour finir mes jours.
    Bonne journée.

    1+
    • Christian, Vous dire que depuis des décennies les gens au pouvoir font tout pour détruire la France éternelle. Ces gens sont issus de la communauté apatride, Macron par sa grand-mère en fait partie. Ces gens aussi en général de la franc-maçonnerie font tout pour détruire un pays catholique. Dans le genre vous avez aussi les pays d’Amérique du Sud, le Mexique par exemple. Les cristeros doivent servir d’exemple aux français, sachant que nous en 2020 on sait déjà qu’il ne faut pas faire confiance au « pape ». PS-ce qui été mortel pour les cristeros à l’époque.

      1+
  15. Comme moi aussi je suis un peu taquin, cher Pierre, j’ai envie de vous répondre : et Israël, est-ce qu’elle ne confine pas les palestiniens dans la bande de Gaza ? est-ce qu’elle ne frappe pas les hommes, les femmes et les enfants à terre ? ai-je rêvé en voyant ces enfants massacrés sur une plage par « l’armée la plus morale du monde » ? ces enfants brûlés au phosphore blanc est-ce une invention de vilains antisémites ? l’islam en France est une catastrophe , je suis bien d’accord avec vous, mais ne pas vouloir voir les menaces du lobby juif sur notre pays me semble tout aussi coupable que Soral qui refuse de voir le danger musulman que vous dénoncer si justement.

    1+
    • faire une équivalence, un amalgame entre des gens qui se défendent (les juifs) et les gens qui attaquent partout (les musulmans) est indigne ou alors de la pure connerie !
      vous pouvez vous offusquer de la méthode mais pas des moyens que vous confondez avec la méthode !
      Quand les juifs nous imposeront leur religion , violeront nos femmes et nous attaqueont au couteau dans la rue, n’ayez crainte, Pierre fera des vidéos sur eux !

      0
    • Extrait de Martin LUTHER KING Jr., « Letter to an Anti-Zionist Friend- Août 1967
      « Lettre à mon ami anti-sioniste »
      Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.
      L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.
      Pourquoi en est-il ainsi ? Tu sais que le Sionisme n’est rien moins que le rêve et l’idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d’errer sur le globe.
      Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.
      « Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l’on n’a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGÉ la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays. Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l’humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l’antique Terre d’Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C’est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.
      Et qu’est l’anti-sionisme ? C’est le déni au peuple juif d’un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d’Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C’est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu’ils sont Juifs.
      En un mot, c’est de l’antisémitisme. L’antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d’exprimer sa malveillance. L’époque a rendu impopulaire, à l’Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l’antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade ! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.
      Mon ami, je ne t’accuse pas d’antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d’autres l’ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du cœur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. « 

      0
    • Jean-luc dit :
      23 avril 2020 à 18 h 51 min
      Mais qui a volé les vêtements de Moïse ?
      Le conflit israélo-Palestinien a motivé une fois de plus une réunion d’urgence à l’ONU.
      La parole est donnée à l’ambassadeur israélien :
      Mesdames et Messieurs Avant de commencer mon discours, je voudrais narrer une vieille histoire…
      Lorsque Moïse conduisait les Hébreux hors d’Egypte il dut traverser des déserts et des prairies et encore des déserts…
      Son peuple était éreinté et avait besoin d’eau.
      Alors Moïse frappa la roche d’une montagne de sa canne et au bord de cette montagne apparut un bassin rempli d’une eau fraîche claire comme le cristal. Le peuple s’en réjouit et tous burent pour leur plus grande satisfaction.
      Moïse souhaita alors nettoyer son corps. Pour ce faire il alla à l’autre bout du bassin enleva tous ses vêtements et plongea dans les eaux du lac.
      Quand Moïse sortit de l’eau il se rendit compte que ses vêtements avaient été volés.
      L’ambassadeur israélien marque alors une pause puis il reprend :
      Eh bien j’ai toutes les raisons de croire que ce sont les Palestiniens qui avaient volé ses vêtements !
      L’ambassadeur palestinien manque de s’étouffer en entendant cette accusation. Il saute alors de son siège et crie !
      – C’est un mensonge. Tout le monde sait qu’il n’y avait pas de Palestiniens à cette époque !
      Alors L’ambassadeur d’israël reprend :
      – Puisque nous sommes d’accord sur ce point fondamental, Je vais pouvoir commencer mon discours…

      0
  16. t en que les forces de l ordre seront pas avec nous on ne pourra rien faire
    hélas comme il y a de plus en plus dans leurs rangs de chance pour la France
    et des juges de la bas ça craint !!!

    1+
    • malheureusement pour eux la roue tourne et pourrait bien leur jouer un sale tour un retour de manivelle rien n’est jamais perdu et surtout pas les bienfaits alors il faudra bien qu’ils s’y mette un jour et le plus tôt serait le mieux pour leur matricule…(sens propre et figuré)

      2+
  17. Y’en a marre des merdias qui ne représente pas ce que pense le peuple à savoir qu’on en peut plus de tout ces clandestins aidés plus que nous qui ramons, mais aussi de cette vague islamique qui nous ronge jusqu’au trognon ..!
    Quelle imposture…

    2+
  18. Bonjour Monsieur CASSEN
    Je vous suit depuis longtemps, et votre pertinence impertinente sied parfaitement à ce que je pense.
    Je voulais vous dire, que si la France veux redevenir un pays respectable et respecté, il faudrait qu’elle soit représentée politiquement par quelqu’un de respectable et respectée.
    à cet effet, et, dans un objectif de remporter la victoire en 2022 avec une vraie politique à la DE GAULLE, il faudrait qu’il y ai un vrai gaulliste, hors cela n’existe plus depuis…..De Gaulle.
    Marine Le Pen est une machine a perdre et le parfait faire valoir de Macron et, elle colle également parfaitement à la bien-pensance actuelle (elle en fait partie), et elle ne gagnera pas, et je pense qu’elle ne veux pas gagner, elle est « INSTALLEE » comme le dit l’expression populaire.
    Dupont Agnan (je dis bien AGNAN comme dans le premier de la classe fayot dans « le petit nicolas ») est un gaulliste de pacotille, et Asselineau un parfait Enarque de plus dans la même verve de ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans. (même discours, Même litanie, même diarrhée mentale.
    Ces 3 là ne font que du bruit uniquement et principalement dans leur propre intérêt.
    Et le problème est que aujourd’hui il n’y a personne, c’est le vide sidéral.
    il pourrait y avoir COLLARD, ZEMMOUR, et peut-être Marion (un peu jeune mais ????)
    JOVANOVIC l’a dit, avant les élections Marine recevra un gros chèque d’un ami à Macron, pour qu’elle puisse solder ses dettes et ses procès de pacotille,et, se représenter et…perdre.
    l’offre politique en France est NULLE, nous n’avons a faire qu’à des aboyeurs, de l’extrême gauche à l’extrême droite ils sont UNICELLULAIRE.
    Revenons à la 3ème Voie que DE GAULLE avait dessinée, et entrepris pour la grandeur de la FRANCE, le voilà le programme, une Europe des nations, une indépendance énergétique, industrielle, monétaire, le voilà le programme, il est déjà tout fait, il faut juste revenir aux fondamentaux.
    Ensuite pour les FRANCAIS des BANLIEUES, je dis bien les Français, nés, soignés, instruits, nourris, par la France. Connaissez vous un seul pays au monde (et croyez moi j’ai voyagé) ou les natifs de leur pays se comportent comme se comportent ces gens là. Je vous dis NON MONSIEUR, cela n’existe nulle part ailleurs qu’en France.
    Mon père est arrivé en 1950 en France, il venait d’Algérie, il est venu pour participer à la reconstruction de la France, il a gardé sa nationalité Algerienne, mais il était un Amoureux de La France, il respectait la France, il aimait la France, il est mort et enterré en France.
    Je suis né en 1962 (avant les accord d’Evian) je suis de nationalité Française, et je porte cette nationalité et ce pays comme une médaille,
    Ces Français des banlieues, à qui on a donné des appartements magnifiques avec des espaces verts, des terrain de sport, des écoles, des transports en commun, et du boulot dans toutes les strates de la société, sont le fruit pourri d’un arbre en complète déliquescence, ces gens des banlieues qui crie a tout va qu’ils sont victimes d’une société qui les a oublié, je leur répondrais que eux n’oublie pas d’ou ils viennent, et que si l’herbe est plus verte ailleurs, qu’ils rendent leur carte d’identité et retournent à leurs origines qu’ils brandissent comme l’étendard d’un pays (sous-développé) à la face de la France qui leur a permis de vivre.
    Quand aux forces de l’ordre, je dis que c’est bien fait pour eux, (je les respectent) mais il est venu le temps de la désobéissance civile, et de dire à leur syndicats vendus, et à leur représentants, d’arrêter de verbaliser les braves gens, et de laisser les ISLAMO RACAILLES (ils ne vont que là ou c’est facile) monter dans le triangle du pouvoir à PARIS pour exprimer leur pseudo colère. il est temps que la police et l’armée prennent leurs C……. à 2 mains et montrent qu’ils ne sont pas que des fonctionnaires aux ordres
    VIVE LA FRANCE

    1+
    • Bravo ça fait chaud au coeur d’entenre de telles paroles , j’avais un collègue dont le père était d’origine italien il avait apris à son fils à respecter le pays d’accueil ,
      le laxisme de la classe politique risque de nous coûter très cher .

      2+
      • Bravo monsieur Yakin, comme vous l’avez, dit il, nous faut un guide pour la résurrection de la France, et pourquoi pas monsieur Cassen ? Je suis sur qu’il peut, grâce à sa notoriété, unir des milliers, voir des millions de français alors monsieur Cassen, seriez vous prêt ? La France à besoin d un homme providentiel, monsieur Cassen, devenez cet homme ! Nous sommes dans l’ombre et nous sommes prêts à vous suivre. Après tout ces commentaires, je pense que le moment est venu d agir, avant qu’il ne soit trop tard ! Monsieur Yakin vous faite partie, de ces hommes rares, que j apprecis beaucoup, vous êtes un homme précieux, comme beaucoup, qui j espère vont se réveiller. Encore bravo

        1+
    • Bonsoir, Monsieur Yakin, je viens de lire votre commentaire qui m’émeut profondément pour le respect et l’amour que vous portez pour la France, la France qui assassine (actuellement nos Anciens)Si je peux me permettre, ne pensez surtout pas que cet Avocat que vous sitez et dont je ne siterais pas le  » NOM  » pourrez faire peut être l’affaire… lui qui finit de depouiller les victimes endeuillées (moi). Allez voir le site de Mr Jean Pierre DESHUELLE : un Avocat trop médiatique. Ou bien un livre que lui a dédié Mr Frédéric Joël Guilledoux…il fait parti des coulisses 👎👎👎 Prenez soins de vous✊et encore un grand merci pour votre reconnaissance✌

      1+
    • un gaulliste ? qu’il fasse de la FRANCE ce qu’il a fait de l’Algérie très peu pour nous pieds noirs…..révisez votre histoire et après nous verrons….
      car dans le divorce avec l’Algérie c’est la FRANCE qui a eu la garde des enfants
      …….

      0
    • D’accord avec l’essentiel de votre message, mais cet extrait pose problème : « Marine Le Pen est une machine a perdre et le parfait faire valoir de Macron et, elle colle également parfaitement à la bien-pensance actuelle (elle en fait partie), (…) et je pense qu’elle ne veux pas gagner, ».
      En quoi MLP, qui a rassemblé 11 millions de suffrages, score jamais atteint par un souverainiste, est-elle « une machine à perdre » ? Avec des moyens insignifiants face à ceux dont disposait Macron, notamment financiers et médiatiques, il s’en est fallu de peu qu’elle ne gagne.
      Par ex., si N Dupont Aignan qui le 1er mai, est monté sur la tribune à Villepinte, comme son 1er ministre si elle était élue, ne s’était déballonné trois jours plus tard. Dans une vidéo assez récente, il se plaignait d’en avoir « pris plein la gueule ».
      S’il avait eu un peu plus de courage, aujourd’hui, MLP serait élue, et lui Premier Ministre.

      0
      • Bonjour Johanna
        pour vous répondre, il est temps d’être un peu plus stratège dans une optique de gagner, je suis pour le résultat, et non pas pour parler pour parler, et avoir peur de gagner.
        comme au judo il faut se servir de la force de votre adversaire pour le renverser.
        d’abord court circuiter tous les médias main stream comme trump l’a fait, (on la voit pas beaucoup Marine) avec les canaux sur les réseaux sociaux.
        ensuite, je vais peut-être vous choquer, mais il est temps de laisser un parti musulman se présenter, simplement pour que ce parti prennent les 10% de voix que des types comme hollande et macron ont pris et leur ont permis d’être élu …..réfléchissez.
        La suite dans un 2eme message parce que le nombre de caractère est limité

        1+
      • Elle doit se muter en stratège, et non pas en aboyeuse, elle n’est pas seule contre tous, elle a 11 millions de patriotes qui la suive, et elle se doit de mettre tous les atouts et les meilleurs économistesn, communicants, et médias de son côté, et non pas compter sur son égo, il faut qu’elle passe un cap, le cap de la compétence pour le sommet.
        je continuerais à développer, et je vous remercie pour ce que vous avez dit, mais il est temps et c’est le moment de passer le cap, non plus de la démagogie mais de competence, et d’avoir une vraie stratégie pour GAGNER
        bien cordialement

        1+
        • johanna
          j’ai laissé plusieurs message, j’ai l’impression qu’ils se sont dispersés, car je ne pouvais pas mettre plus de 1000 caractères, et j’espère qu’ils se suivront pour que ma pensée puisse être cohérente dans ce que j’explique,
          il y en a 4
          je vous salue bien

          0
      • Ensuite, il serait temps de proposer des choses intelligentes, comme, faire en sorte qu’il n’y est qu’un seul tour à chaque élection, (cela éviterais les petits arrangements entre amis entre les 2 tours) et si vous prenez depuis 40 ans les résultats du premier tour, aucun des présidents élus n’aurait été au pouvoir et ils n’aurait aucune et ils n’ont d’ailleurs aucune légitimité (vous voyez que je respecte les 11 MILLIONS d’électeurs)

        0
    • 2)De même l’expression « faire-valoir de Macron », est passablement équivoque. Car tout candidat non élu est, à ce compte, un faire-valoir de l’autre.
      Je ne comprends pas qu’un patriote comme vous affirmez l’être, se laisse leurrer par cet appeau. Et si c’était un autre candidat, il n’aurait pas été un « faire-valoir de Macron » ?
      Allons, soyons sérieux.
      N’importe quel autre candidat aurait subi la même campagne calomnieuse et cherchant à le rabaisser.
      Bien au contraire, c’est prétendre de manière hautaine et insultante que c’est la personne de MLP qui est la cause de l’échec, qui est le « faire-valoir de Macron ». Cela suggère qu’elle n’a pas les capacités pour être présidente, et c’est l’ensemble de ceux qui ont voté pour elle qui sont dénigrés et méprisés en même temps qu’elle.

      0
    • 3) Des personnes ont déclaré ne pas vouloir voter pour elle parce qu’elle avait « raté le débat ».
      En voilà un argument qu’il est bon !!! Surtout au souvenir de certaines tronches. Ils sont contents, ils ont eu Macron.
      Donc ce qu’elle fait depuis dix ans, les centaines de débats contre des meutes hystériques, seule contre tous, ça compte pour rien ? Dire qu’elle est le « faire-valoir de Macron », c’est clairement tirer contre son camp.
      En 2017, il aurait fallu que tous les patriotes votent pour n’importe qui, une chaise, un pot de fleurs, n’importe qui, pour que Macron ne passe pas.

      Donc, objectivement, vous êtes plus qu’un « faire-valoir de Macron », vous êtes son allié.

      0
    • 4) Le comble est que vous estimez qu’il n’y a personne de susceptible de jouer son rôle. Il est certain qu’avec vos critères, on ne risque pas de trouver qui que ce soit. Pourtant, dans le monde réel, on doit bien trouver quelqu’un, et qu’il soit parfait est hautement improbable.
      Donc, si l’on est un vrai patriote, on se dit au moins, modestement, et en tenant compte de ses propres limites personnelles, qu’à défaut de grives, on mange des merles.

      Vous faites le plein d’approbations, pourtant, ce discours de dénigrement est un discours démobilisateur et démoralisateur, qui nuit au camp national.
      Alors, vous dites que MLP « fait partie du système » et ne veut pas gagner… Vraiment ? C’est une hypothèse qu’on a le droit de faire.
      Mais en l’occurrence, celui qui fait « partie du système » c’est plutôt vous.

      0
  19. Un oncle qui avait fait la guerre d’Algérie m’avait dit étant enfant :  » Ne tourne jamais ton dos à un arabe si tu ne veux pas qu’il te plante un couteau dans le dos  » .

    1+
    • Bien qu’il y ait « Arabe » et « Arabe ». Le vrai probleme c’est le musulman, qu’il soit Arabe ou non, car il y a beaucoup d’Arabes non musulmans qui sont les premiers a être massacres par les musulmans partout dans le monde.

      1+
  20. Content de vous suivre sur cette nouvelle chaîne Pierre, il nous faudrait un Poutine en France pour balayer toute cette merde qui pollue notre beau pays!

    1+
  21. La France est dans un état comateux dû aux pourritures qui nous gouvernent , homologuant toutes les actions violentes de ces blacks mahgrébins islamistes qui méritent d’être purgés au plus vite par la manière forte .
    Dans le même temps nos gaulois font l’autruche regardant leurs chaussures et c’est avec ces abrutis que le poudré sanguinaire a été placé au trône ….

    1+
  22. Oui Pierre,  la France est piétinée au sol par ce confinement imbécile. Mais aussi, dans les banlieues par les singes à capuches, qui piétinent la loi et les Fdo. Et dans peu de temps, le ventriloque G. Soros va actionner sa marionnette Erdogan, pour qu’il lâche des hordes de barbares musulmans sur l’UE … la situation n’a jamais été aussi critique …

    1+
  23. Bon courage Pierre! Tu ne baisses pas les bras, tu es un exemple pour nous tous, même au Canada. Ici avec Trudeau, on est aussi mal logé.

    1+
    • c’est facile de ressasser toujours la même histoire : l’erreur est humaine mais il y a des moyens (nombreux) de nous en sortir : la FRANCE a besoin de RESISTANTS et de nous retrouver NOMBREUX au final

      1+
  24. Le type qui s’est fait savater ne bougeait plus à la fin.

    Cette agression porte la marque des islamiques qui ne s’attaquent qu’aux plus faibles : femmes, vieux, gamins, etc …, ou quand ils ont l’avantage numérique conformément aux préceptes sacrés mahométans dont ils se revendiquent.
    Si on continue de suivre la ligne migratoire et islamisante prônée par les mondialistes qui ont décidé d’en finir avec le peuple français légitime, et sa religion ancestrale (voir les attaques d’église, Notre Dame, la Basilique etc ..), nous? le peuple, seront très prochainement minoritaires sur notre propre sol, et je ne doute pas une seconde que nous nous feront savater à l’identique.

    Pour éviter cet infâme destin je ne vois qu’un PROJET :
    1/ Retrouver nos frontières.
    2/ Remigrer à tour de bras les importés ET les importateurs.

    1+
  25. Bonjour Monsieur Cassen,
    Ravie de vous retrouver, vous n’êtes pas le seul à être censurée sur YouTube, il y a une poignée de lanceurs d’alertes qui se font censurée sur Facebook et YouTube. Les imposteurs de l’état font tout pour étouffer la vérité,sans succès car les gens commencent à se réveiller lentement mais surement. Quand aux émeutes dans les banlieux, c’est encore une fois le fruit de gouverner le pays depuis 30/40 ans par l’esclavagisme, l’exploitation, communautarisme, complotisme et pillages par la classe politique française.

    1+
    • Un oncle qui avait fait la guerre d’Algérie m’avait dit étant enfant :  » Ne tourne jamais ton dos à un arabe si tu ne veux pas qu’il te plante un couteau dans le dos  » .

      0
  26. Je suis bloqué pour la troisième fois sur facebook pour avoir publié une photo humoristique enregistrée sur… facebook!!!
    Je suis abonné à des groupes anti-macron et RN.La censure « castapute » est sans doute là…

    0
  27. Ce sont des décérébrés qui agissent qu’à la pulsion immediate, agressive et bestiale !en cause tout simplement le manquement et la faillite éducatif de leurs parents

    0
  28. Et oui pierrot ces raclures sont des lâches ils ne sont forts qu’en bande.
    Sinon tout seul ils se dénoncent entre eux !ils ne valent rien ces merdes et le code de l’honneur n’est pas dans leur logiciel éducatif !

    0
  29. Les FDO ont entamé la divulgation d’images et de bandes sonores de la face cachée du terrain. Ils doivent poursuivre impérativement leur initiative et ainsi porter à la connaissance du public ces autres vérités……C’EST MAINTENANT UN DEVOIR DE LEUR PART….!!!

    0
  30. Bonjour Pierre,
    Pas de soucis, on se retrouve et on te suit tous les jours sur ce site libre. Ce qui est dommage c’est que l’on ne sait pas combien tu as d’abonnés et de personnes qui te suivent et te soutiennent actuellement avec fidélité. Pas grave, bon courage et on compte sur toi pour nous donner ton opinion sur tous les événements de l’actualité.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*