Police agressée par les racailles : un djihad contre la France

Malgré l’attitude scandaleuse de nombre de policiers lors de la révolte des Gilets jaunes, et le zèle crapuleux d’autres membres des forces de l’ordre, lors du confinement, je défends les forces de l’ordre. Celles-ci, tous les jours et toutes les nuits, font face à des véritables actes de guerre, dans les quartiers islamisés, de la part de racailles qui, à trois jours du ramadan se savent protégés par les institutions françaises, et donc ne craignent pas d’agresser impunément nos policiers. Je démontre que nos policiers sont le seul rempart des Français contre ces voyous islamisés, et que s’il lâchaient, ce seraient des milliers de Français qui seraient égorgés et violés. Derrière ce  que les médias collabos appellent des « incivilités », j’explique pourquoi ces violences constituent un véritable djihad contre la France des mécréants.

35+

62 Commentaires

  1. Genial. Tellement bien dit. Une guerre civile maintenant nous serait plus clémente que le future horrible qui nous attends. Il faudrait s’organiser et attaquer pendant qu’on a une demi-chance de gagner. Si vous pouvez faire bruler des tours 5g je vois pas pourquoi un minaret ce serait different.

    1+
  2. On ne voit pas Lallemand fanfaronner dans les banlieues. Fort avec les faibles et faible avec les forts. Un jour il faudra accepter que les policiers buttent les racailles qui les agressent. A part les médias, tout le monde applaudira.

    2+
  3. ok pierre entièrement d’accord. Je rajouterais a cette explication le fais que beaucoup de français pourris , foncièrement anti flic , profitent de la moindre bavure pour affaiblir cette institution. Ceux là sont comparable a ces politiques qui ont miné nos force nationales de l’intérieur .

    2+
  4. A vous Pierre, et tous les autres qui sont en accord.
    Si vous voulez vraiment; y a des moyens très efficace, pour que tout cela s’arrête et change.
    Si on veut que cela change et s’arrête, ce n’est surtout pas en listant jours après jours, cette longue litanie, qui met en rage.

    1+
  5. Apparemment le son c’est un pb de bande passante … Concernant la Police, je pense que c’est quand même un peu bien fait pour leur gueule : rien ne les oblige à des excès de zèle comme ils en font plus que régulièrement, même s’il est certain que la plupart des policiers sont aussi des gens « normaux » , leur devoir est aussi de s’auto-réguler et se rebiffer contre leur hiérarchie carriériste qui rampe devant un pouvoir vérolé . Ensuite, on en reparlera .

    0
  6. Bonjour à tous les vidéo-spectateurs,
    Les coupures incessantes ne viennent pas de votre matériel, ni même de celui de Pierre.
    C’est tout simplement la bande passante du site où est désormais hébergé Pierre qui n’a pas les tuyaux d’émission (la bande passante) suffisamment calibrés pour toutes les sollicitations simultanées de vidéos.
    Pierre n’y peut rien, c’est comme ça. TVS24 n’a pas les reins financiers de Youtube.
    J’ai trouvé une façon de lire les vidéos d’un seul tenant : lancez la lecture, puis faites PAUSE immédiatement. Allez boire un petit café, ou un apéro, selon l’heure, et revenez à la vidéo. La mémoire d’accumulation (le cache) se sera suffisamment rempli pour que vous puissiez le savourer sans aucune interruption.
    L’autre façon, pour ceux qui peuvent le faire, c’est d’enregistrer la vidéo et la lire en local (sur votre équipement). Un des commentaires l’a suggéré.
    Au passage, merci à Pierre pour ses coups de gueule extrêmement éclairés.

    0
    • Une des solutions concernant la vidéo qui se coupe sans arrêt, est de la faire défiler en coupant le son, pendant ce temps on fait autre chose, et une fois que la vidéo est arrivée presque au bout,on la remet au début et on peut la visionner en entier sans coupure ,(avec le son) c’est mieux quand même !! voilà
      merci pour vos vidéos, toujours très pertinentes

      0
      • La cause de ces interruptions doit être autre. En province aucune de celles-ci ne survient jamais, sur toutes les vidéos. TVS24 est certainement comparable en efficience à youtube. Les russes sont largement de carrure à tenir tête aux américains en électronique.

        0
  7. Désolé Pierre, Je ne te suis pas cette fois ! Tout est pourri et la police comme l’armée, on sait comment ils ont réagi de tout temps contre le peuple !!! Donc je préfère être armé pour me défendre et ne surtout pas leur faire confiance. Dans Guérilla il n’y a que la légion étrangère qui défend les gens pas les autres…………..

    0
    • Un commentaire digne des « Collabos » .
      Je suis un ancien des Forces Spéciales .
      Si un jour tu as besoins de nous , nous serons là , comme toujours .
      Armé !!! , crois tu qu’être armé , fait de toi un Homme ??? , je ne pense pas .
      Si un jour tu te retrouves entre les mains des fous de Dieu , tu serras bien content d’entendre dans le bruit de la mitraille « Armée Française »
      Restes sur ton clavier a dénigrer mes frères d’arme .
      Penses a ceux qui se battent pour toi et les autres .

      Commandoair40 .

      1+
    • Le problème avec l’autorité c’est quel que soit l’ordre ou celui qui le donne, ils obéissent aveuglément.
      Qu’ils soient d’accord ou pas avec un ordre n’a aucune importance
      Aujourd’hui c’est Macron mais demain ce sera peut être Le Pen ou Mélenchon et ils obéiront toujours comme des moutons sans personnalité …

      0
  8. Le général Moshé Dayan avait bien résumé la situation par sa définition des 5 piliers de l’islam : Envie, violence, mensonge, paresse et crasse

    1+
  9. Et voilà que youtube accroche une fleur à ta boutonnière. On est content de te retrouver ici, ou ailleurs. Continue et merci!

    1+
  10. Bonjour Pierre . Merci beaucoup , je partage completement la justesse de vos propos ainsi que les solutions . Oui si un mort met le feu aux banlieues et bien tant mieux , allons vers la grande explication et la ce ne sera pas un mais peut etre des centaines voir des milliers de racailles mortes. Ils aiment le feu , nous aussi , une cite peut aussi bruler … Les patriotes doivent commencer a s organiser et a s entrainer . J ajoute un remerciement a nos freres russes pour leur support sur internet . Nous en avons besoin mais bientot nous aurons aussi besoin de materiels plus lourd et nous sommes un certain nombres savoir s en servir . Merci . Bien a vous

    1+
    • Armé, je suis prêt à aller nettoyer de la racaille pour sauver nos enfants.
      Il n’y a plus d’état et de gouvernement, nous devons aller chasser et neutraliser les marchands du temple

      0
      • Tout a fait d’accord. Le seul choix qu’on a c’est loup solitaire our groupe paramilitaire. Plus rien a foutre de leur blahblah bidons, nos enfants vont finir tous comme ebba Åkerlund si l’on ne fait rien.

        0
    • Bonjour Pierre! Excellente vidéo. Malheureusement, vous dressez un portrait très juste de notre société française… On aimerait que cela change, mais en vain. VA-T- il falloir attendre que cela implose… j’en ai bien peur.

      1+
  11. Bonjour Pierre Cassen ,
    Pas facile de visionner vos vidéos sur cette nouvelle chaine ,mais si c’est le prix à payer pour avoir le plaisir de vous entendre tous les jours ,alors patience et fuyons la censure
    Bonne journée

    1+
  12. Bonjour Pierre,
    Il y a environ un mois, un ami m’a fait connaitre votre site, et depuis, je vous regarde très régulièrement, et ne peux qu’approuver totalement tout ce que vous dites.
    Depuis quelques jours, j’étais étonné de ne plus voir vos vidéos et me doutais que vous deviez avoir eu des ennuis à cause de votre franc parler.
    Bravo d’avoir eu le courage de ne pas vous laisser museler, et d’installer votre site à l’étranger.
    Je n’habite plus en France, mais je suis totalement hors de moi de voir tout ce qui s’y passe.
    Il faut espérer que les français finirons par se réveiller, mais n’est ce pas déjà trop tard ?
    Bon courage, et protégez vous.

    0
  13. Bonjour Pierre,

    Bravo pour votre travail, bravo de défendre nos valeurs patriotes, comme toujours on ne parle pas de dictature en France parce que l’on vote, mais par en-dessous on censure à tour de bras des gens comme vous et votre compagne qui disent des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ! Je ne sais pas ce que va devenir mon pays, on ne parle pas de tout ce qui arrive pendant cette période de confinement, on ne parle que de ça toute la journée, mais le reste est complètement occulté ! Continuez votre activisme patriotique et longue vie à Riposte Laïque et Résistance Républicaine !

    1+
    • DE JOJO 73 , Moi aussi il met arrivé un souci ….. Sur Youtube , quelque soit le sujet ou la vidéo , je ne peux plus
      intervenir . Je peux juste rajouter des pouces bleus . C’est quoi ce truc ??? Mystère .
      Bref content de vous retrouver sur ce site .

      @+

      1+
      • Je ne pouvais même plus mettre de pouces bleus normalement…! Ils étaient enregistrés mais ne s’inscrivaient pas tout de suite.
        J’ai retiré l’application yt de ma machine. C’est-à-dire que tout l’art disponible sur ce médium ne m’est plus accessible. Qu’il s’agisse de sonore ou graphique. Excepté par lien, étant entendu que je ne peux plus m’identifier dans ces conditions.
        Mais à l’époque où j’achetais des disques en vinyle Internet n’existait pas. Ça ne change donc pas tant de choses.

        0
    • Une bonne analyse. Je vois une évolution probable à tout celà: la France a toujours eu recours en situation de crise à un homme providence, qui dégageait une autorité naturelle. C’était le cas avec Henri IV, c’était le cas avec Louis XIV, avec Napoléon bien sûr, avec Clémenceau et avec De Gaulle. Un profil va se dessiner, qui inspirera la confiance des francais, et ce sera une figure patriarcale, n’en déplaise à certains. Et cette personne aura à redesser la France, ca ne sera pas une sinécure…

      0
    • On passe sur les problèmes de son car on a trop envie de vous écouter…
      Il faudrait anticiper divers scénarios…. Si la police se fait enfoncer dans les banlieues que fait-on? Faudrait-il d’abord envisager de s’imposer avec des gilets jaunes patriotes et organisés face à la gendarmerie dans la France périphérique en ne s’occupant pas des banlieues pour le moment. Pour les reconquérir plus tard quand Macron sera tombé. Sinon un jour Macron utilisera à la fois la police et les racailles contre nous.

      0
  14. Bonjour à vous
    C’est toujours un plaisir de vous écouter mais il est dommage que la lecture de la vidéo soit sans arrêt interrompue .
    Le principal est que nous avons bien compris le message que vous voulez faire passer .
    Bonne journée

    0
  15. Une analyse lucide d’une situation qui va nous péter à la g… J’en connais malheureusement autour de moi qui feront encore les étonnés ou qui ne comprendront pas parce qu’ils sont un paquet de naïfs, je dirai plutôt de « neu-neu » qui vont se trouver grosjean comme devant quand les muzzs viendront régler leur compte aux sales mécréants que nous sommes comme ils disent… Et vous avez un seul tort Pierre, celui d’avoir raison trop tôt, alors que nos politiques agissent toujours avec leur devise « trop tard »…

    1+
  16. Bonjour Monsieur Cassen,il est difficile de lire vos vidéos car il se produit des micro-coupures très rapprochées. Serait-ce dû à une sorte de « brouillage » de la part des
    « ennemis » ? En tout cas, merci pour toutes vos vidéos et tous les efforts que vous déployez.

    0
  17. Bonjour Pierre,
    Sujet brûlant et soumis à controverses que voilà.
    Je suis, comme de très nombreux (et de plus en plus nombreux, je pense) français : je hais ces salopards de flics. Je ne vais pas déballer ici tout ce que je leur reproche, car vous l’avez globalement fait dans votre vidéo, et parce qu’il le faudrait au-moins dix pages de posts sur votre site pour cela. Pour résumer en une phrase que j’apprécie tout ce que je pense d’eux : « Forts avec les faibles (ou, plus exactement, avec les gens qui ne peuvent pas se défendre contre eux et leurs exactions), mais faibles avec les forts ».
    Seulement voilà. Face à l’imminence d’une guerre civile, de plus en plus probable contre nos amis de la diversité (au-moins ici je peux le dire, tellement cela paraît évident que ce ne sera pas contre les Islandais de France), je pense qu’il va nous falloir raisonnablement mettre de côté toutes nos rancœurs contre eux; je pense qu’il va effectivement falloir collaborer, sinon coopérer avec eux.
    Quand nous aurons remporté la guerre contre nos ennemis, alors il sera toujours temps de ressortir nos vieilles rengaines du placard, mais pas avant.

    0
    • Tous les policiers ne sont pas des salopards..la majorité vous ressemble..
      Ils sont eux aussi victimes, leurs familles sont prises pour cible..
      Que feriez-vous à leur place…les Gilets Jaunes ont été malmenés, certes..mais ils se sont souvent montrés injurieux, considérant, d’emblée les Forces de l’Ordre comme leurs ennemis..Parmi ces gens, il y a aussi des « ex racailles » de banlieues..il faut donc faire un tri, séparer l’ivraie du bon grain..
      Je connais très bien ce milieu là…j’ai été victimr des deux..lorsque les forces de l’ordre sont venues me secourir, j’ai beaucoup apprécié leur écoute..j’ai pu leur dire ma révolte à propos de certains agissements des leurs..j’ai été entendue et comprises..
      Ne faisons pas de nos policiers, les « boucs émissaires » des saloperies de macron castaner et philippe, sans oublier la bête pas belle et toute la clique..
      Merci à notre ami Monsieur Pierre Cassen…

      1+
  18. Je suis d’accord, il est inutile d’accabler la Police qui ne fait qu’obéir aux ordres de leur maîtres mondialistes du pouvoir socialiste en place. C’est à nous de changer ce pouvoir infâme inféodé « à l’Autre » !!

    1+
  19. Bonjour Pierre Cassen,
    Voici quelques mois que je vois vos vidéos.Vous êtes dans la justesse et votre analyse sur la situation de notre pays qui se dégrade à une vitesse vertigineuse et pleine de justesse .Vous avez les yeux bien ouverts un courage que j’admire .Vous êtes avec Eric Zemmour l’une des rares personnes que j’écoute avec attention .Continuez à nous enchanter .Je vous souhaite en plus d’une bonne journée une longue vie .
    Espérons que vos abonnés puissent vous rejoindre sur votre nouvelle chaine .

    1+
  20. Bonjour Pierre,
    Je voulais simplement vous dire que vous avez raison de contourner les interdits !!
    La vidéo est de mauvaise qualité, beaucoup d’interruptions et le son de mauvaise qualité.
    Continuez !
    Bien à vous
    Catherine

    0
    • Bonjour Pierre
      Depuis que vous êtes sur cette plateforme il est impossible de voir les vidéos toujours excellentes sans subir des interruptions du fait de la bande passante insuffisante il faudrait arranger cela.
      Concernant votre vidéo tout y est dit sur la passivité complice de nos dirigeant qui ont laissé ces raclures,ces parias , ces nuisibles pourrirent la vie des honnêtes gens dans ces quartier et j’en fais partie tout cela par couardise et d’éviter les émeutes dans les banlieues. Ils se sont couchés par idéologie immigrationniste à la dictature de ces minorités qui vivent au crochet des aides sociales en plus du trafic.
      Il faudra un jour que les français se réveillent et plaident pour un état qui ne fera plus dicte ses lois par des gauchos collabo et toutes ces associations qui les soutiennent et ui vivent grassement des subventions publiques .
      Je vous remercie pierre pour vos interventions que je regarde tous les jours que j’approuve à 100% .

      0
    • Quand les policiers se décideront à se servir de leurs armes sans attendre que les ordres viennent d’en haut, le climat va peut-être enfin changer…

      0
  21. Bonjour Pierre et merci pour ton combat et toutes tes excellentes vidéos que je regarde tous les jours.
    Sur le sujet de la police, il y a deux excellents reportages à écouter sur le Média pour Tous ou notamment un policier de la BAC témoigne.

    0
  22. Bonjour
    La bande passante est nulle … Impossible de regarder en streaming. Suis obligé d’enregistrer pour voir la vidéo sans interruption.
    C’est dommage.

    0
  23. Merci Pierre pour ce juste rappel. Un peu de discernement ne fait pas de mal en ces temps où l’on ligue tout le monde contre son voisin. La racaille se sent protégée par notre gouvernement de traitres mais cela ne saurait durer 😉

    1+
      • Bonjour Pierre! Excellente vidéo. Malheureusement, vous dressez un portrait très juste de notre société française… On aimerait que cela change, mais en vain. VA-T- il falloir attendre que cela implose… j’en ai bien peur.

        1+
  24. Suggestion de projet : il serait intéressant que par exemple Tatiana Ventôse, Majid Oukacha,Olivier Delamarche, Dieudonné, etc,etc,etc…puisse également poster leur vidéo sur votre site. L’objectif est de court-circuiter you tube.
    Par exemple, Qwant est un très bon substitut à google.

    0
    • Des personnes de TERRAIN, objectives, non corrompues, qui savent de quoi elles parlent.
      De grâce : AUCUN politique; AUCUN religieux; AUCUN représentant syndical !
      C’est tout ce que nous demandons.

      0
  25. Bonjour Pierre, vous devriez faire une vidéo YouTube qui indique où peut on vous suivre désormais. Sinon je crains que vos abonnés ne suivent pas. Bonne journée.

    0
      • Bonjour pierre , il et très difficile de lire les vidéo sa ne charge pas correctement je ne sais pas si je suis le seul dans cette situations … bonne journée

        0
    • Bonjour pierre , les vidéo sont difficiles à lire sa ne marche pas très bien il a un énorme problème de lecture de la vidéo je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation… mais que tu le sache cars ces pas évident à lire les vidéo bonne journée

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*