
Je m’indigne du traitement inhumain subi par nos anciens, que des criminels ont refusé de soigner. Très ému, j’imagine, à travers le décès récent d’un ami en Ehpad, ce que furent ses derniers jours, dans la solitude, la détresse et l’abandon, parce que, brutalement, toute visite lui a été interdite. Je rappelle ce véritable scandale : nos anciens furent privés de masques, qui les auraient protégés, quand les clandestins en avaient à leur disposition. Et on leur a interdit la chloroquine ! J’évoque pourtant tout ce qu’ils ont apporté à notre pays. J’appelle à un procès exemplaire contre les mondialistes criminels, qui les ont laissé mourir comme des chiens.
💠 Il faut lire « l’Avenir de la vie » de 1981.
On y retrouve certaines situations d’aujourd’hui .
Le grand PRETEXTE est le fameux corona virus .👺
💠 Nos anciens ont même été poussés vers l’au de-là à coup de RIVOTRIL 💉 Corona oblige …Eh oui , le Grand Remplacement s’opère par la venue de peuples étrangers entiers mais aussi par le départ des précédents habitants.💀 HONTE AUX DIRIGEANTS !
💠 Dans son ouvrage « l’Avenir de la vie » (1981) , Jaques Attali se disait pour l’euthanasie dès l’âge de 65ans pour des raison économiques. 💉
Il nie aujourd’hui l’avoir écrit .
Les parents de Macron sont à l’abri par contre, pas d’Ephad ni de confinement
Oh combien je suis d’accord. Il n’y a aucun terme assez fort pour nommer ces gens ignobles qui nous gouvernent.
Pourrais-tu te présenter candidat pour remplacer Macron le prochain tour ?
La vache ! qu’ est-ce qu’ il a comme médicaments derrière lui ! Putain c’est pas de la chloroquine !
Félicitations Monsieur à la référence à Israel qui est le dernier rempart démocratique européen contre l’ islamisme.
Dans le cadre du sujet traité dans cette vidéo, je vous propose de visionner cette vidéo YT, et, si vous êtes trop pressés, d’aller directement à 13’50. il faut voir et entendre pour ne jamais oublier.
https://www.youtube.com/watch?v=CTA7kY-aWEE
Bonjour pierre. Très bonne initiative que cette « migration » virtuelle.Le problème de plus en plus de réfractaires (ou d’opposants) , est de trouver les canaux alternatifs à ceux de la soumission. Sans doute qu’au bout de cette route il sera indispensable de s’organiser plus dans le bétonnage. En attendant heureux de te retrouver pour continuer ce cheminement.
Salut Pierre content de t’entendre a nouveau avec un ton et une conclusion que je plussoie a deux mains.
Il faut rétablir la peine de mort contre les criminels serviteurs de l’Etat français et auparavant il faut confisquer leur biens et leur avoirs, car non seulement, ils misent sur un procès de 15 ans qui les exonérera de toute responsabilités, mais, de Macron, au dernier des membres du gouvernement génocidaire de Philippe, ils s’enfuiront à l’étranger.
C’est exactement le plan que j’ai imaginé pour eux . Les traîtres et lâches ont déja tout prévu .
Bonjour monsieur Cassen, je vous suis avec plaisir et impatience chaque jour, malheureusement , je dois vous dire que votre référence à Benjamin Netanyahu est particulièrement mal venue. Quand vous parlez de son discours en faveur des vieux, vous devez savoir que justement, les anciens juifs et particulièrement ceux qui ont été déportés sont très mal traités en Israël. Vous parlez des faits d’armes de ce monsieur, sachez également qu’ils ont consisté, non pas à défendre sont pays mais à kidnapper Harrafat (mission qui a échoué) et à pastiquer 15 avions civils entreposés au Liban (cela s’appelle un acte terroriste). Je ne comprends pas votre défense et votre allégeance à un état qui bafoue les droits internationaux, applique un apartheid et qui est profondément raciste et religieux !!. Votre directeur de la publication est domicilié dans ce pays. En faisant cela vous devez savoir que vous discréditez votre combat, pourtant légitime, aux yeux d’un grand nombre de patriotes dont je fais partie. Cela me chagrine car je vous trouve sympathique et j’estime beaucoup le combat que vous menez. Je n’admets pas les insultes que Soral profère à l’encontre de Christine Tasin, cependant vos positions vis-à-vis d’Israël tendent à lui donner raison quand il vous range du côté des nationaux-sionistes et c’est à regret que je lui donne raison. Si vous aimez réellement la France, comme je le crois, laissez tomber vos soutiens et vos références à un pays qui ne représente aucune des valeurs que vous défendez. Bien cordialement malgré tout.
un grand bonjour de l´Institut
Je ne sais pas pour les autres mais pour moi la vidéo a beaucoup de mal à se lancer, ça mouline et ça mouline… Il faut malheureusement que j’insiste et m’y reprenne A plusieurs fois pour voir les excellentes vidéos de Pierre Cassen…
J’ai le même soucis . Je coupe le son , j’attends que la vidéo soit allée à son terme pour avoir le chargement complet dans la barre et j’écoute ! Je ne raterai la quotidienne de Pierrre pour rien au monde !
Idem pour moi, impossible de visualiser du début à la fin.
Décourageant
.
Probablement un problème de vitesse temporaire de connexion , de navigateur, de mise a jour ou de matériel. Pour certaines vidéos (INA par ex) je change de logiciel (chrome => firefox)et ça marche très bien. A tester.
Pour sauver des vies votons contre macron
Politicards incapables
Masques pas masques
Test pas test
Chloro pas choro
Etc etc
Sans parler porte parole du gouvernement
Mais ils se foutent de notre gueules
Et sans remords
Ils ‘ous prennent pour des insectes ? Ces MINABLES
Si bête la bien nommée, à moins qu’il ne s’agisse que d’un jeu de stratégie : Qui perd gagne ?
Pour sauver des vies, éliminons les islamo-africains.
L’esprit français!!!
« …L’alternative existe entre un destin imposé, celui de la soumission et un destin choisit, la résistance. La guerre est revenue sur notre territoire. Elle sera longue et insidieuse mais elle est propice à la réflexion sur ce que nous sommes décidés à faire, ou pas ! » Général BAPTISTE, Délégué National de l’Ordre de la Libération – 06/9/2017
IL existe cependant des raisons d’espérer. IL aura fallu a l’Espagne des siècles pour se ressaisir mais elle est arrivée.
Hommage aux morts du Covid19
A partir de ce soir, je demande à TOUS les membres et lecteurs de ce site d’inscrire, en guise de commentaire, les nom et prénom d’un parent, d’un proche, d’un ami, d’un collègue mort du Covid19. Pour ne jamais les oublier.
Evidemment, pas de Fake : si vous n’en connaissez pas ou si le Covid19 n’est pas à l’origine du décès, n’inscrivez rien. Faites-vous remarquer autrement. Merci pour eux.
La coutume voudrait que je commence la liste, mais je ne connais, à ce jour, personne qui soit concerné (et c’est tant mieux). Et vous ?
Ils sont immondes . Aucun doute maintenant qu’ils cherchent à éliminer le plus de monde possible car leur immobilité et leur inaction ne s’explique pas autrement.
« Le monde ne sera pas détruit par les méchants, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.. » A. Einstein.
Nous nous devons d’agir….
Le premier ministre du Québec a tenu des paroles très semblables et il a réagi vivement pour redresser la situation dans les centres pour personnes âgées.
Bonjour Pierre, c’est fait je suis abonné! je relayais déjà vos vidéos sur ma page facebook.
Maintenant je suis certain de ne rien louper!
Continuez à nous informer, vous le faite si bien…
Mais où va-t’on avec ces criminels?
Bonne journée Pierre.
Face à un problème, il n’existe que deux solutions :
– Ne rien faire et le subir.
– Ne pas l’accepter et agir.
Je vous propose d’opter pour la deuxième solution par un plan en plusieurs étapes.
Première étape, accessible à tous :
1) Déposer une plainte COLLECTIVE auprès de la Cour européenne des Droits de l’Homme et de la Haute Cour de justice Européenne contre Macron. Cette plainte doit être adressée par :
– Les citoyens ayant perdu un parent du Covid19 suite refus ou défaut de prise en charge médicale.
– Les citoyens victimes des violences et de la répression policière (atteinte au droit de manifester; exactions liées au confinement; etc).
– Agriculteurs, éleveurs, dirigeants TPI / TPE / PMI / PME, indépendants, artisans, commerçants, professions libérales ruinés du fait du confinement (atteinte au droit d’entreprendre et de circuler librement).
2) Diffuser en boucle sur toutes les plateformes libres et indépendantes, et surtout à l’international, vidéos, photos, témoignages (pas de Fake, SVP !) des points évoqués ci-dessus.
Aucune excuse à l’inaction ! Faisons-le !