Le préfet Faure interdit l’alcool aux Bretons, maris trop violents !

Je commente l’ahurissant arrêté du préfet du Morbihan, Patrice Faure. Ce dernier a décidé, ce vendredi, d’interdire l’alcool aux Bretons, coupables, selon lui, de frapper leur femme quand ils ont bu. Tout le mépris d’une caste vis-à-vis du peuple s’exprime dans cette scandaleuse décision. Pour l’instant, ce préfet, qui nous vient de Guyane, et qui avait proposé que chaque commune de son département prenne deux familles de clandestins, daigne encore autoriser le vin et la bière à ses manants. Jusqu’à quand ?

17+

13 Commentaires

  1. Déjà que nos femmes sont des illettrées qu’il a dit double-langue, c’est pour ça qu’on boit, ça aide à supporter les coups de poêle à crêpes…Ce Guyanais n’est qu’un ilien (si) en mal de reconnaissance macronienne…

    1+
  2. Ce sont les nouveaux curés. Ils essaient de voir jusqu’où la ficelle va tenir ou si elle va casser. Ce genre d’individu sera soutenu par les bigotes féministes de gauche, les islamistes et les médias parisiens qui boivent de l’eau minérale mais se bourrent le tarin de drogues innommables.

    0
    • Déjà que nos femmes sont des illettrées qu’il a dit double-langue, c’est pour ça qu’on boit, ça aide à supporter les coups de poêle à crêpes….

      1+
  3. Les milliards foutus en l air de la secu 15ou30 ? Là devraient servire a demander des comptes fusse t il par des assises patriotites dont j attend avec delice les effets pervers

    0
  4. Qu’est ce que c’est que ce Ceaușescu d’Opérette🤔 Eh bien dans le 56 ils sont bien domestiqués🤣 Encore une mesure insufflé par les nouvelles féministes ou plutôt Lesbiennes gauchistes..

    0
    • Bonjour Pierre. Je viens vous rejoindre chez Poutine !!! Excellent entretient dans « On nettoie l’info » que j’ai écouté il y a quelques jours.

      0
  5. J’aimerai dire à ce jean-foutre qu’il n’y a pas que les alcools qui saoulent et que l’abus de gros rouge qui tâche et de gueuse lambic donne des résultats très anxiogènes.
    Mais sans doute que ce bobo gocho concon ne se pinte qu’a l’apéro entre « potes ».

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*