
Dans cette vidéo, supprimée par Youtube, Pierre Cassen commente des mesures féroces prises par la dictature chinoise contre les islamistes, qu’il compare à la tolérance de la France des Droits de l’Homme.
Dans cette vidéo, supprimée par Youtube, Pierre Cassen commente des mesures féroces prises par la dictature chinoise contre les islamistes, qu’il compare à la tolérance de la France des Droits de l’Homme.
Ce mercredi s’est donc ouvert le grand procès du Bataclan, qui durera 9 mois, rien de moins. Les leçons ont tellement été tirées, suite [SUITE]
Après la manifestation de Saint-Brévin, très bien relayée par Breizh Info, ils continuent à nous traiter de racistes, parce que nous refusons la présence de [SUITE]
Anne Hidalgo a donc annoncé, dans l’indifférence générale, ce dimanche 12 septembre, à 10 h 53, à Rouen, sa candidature aux présidentielles 2022. Pourtant, [SUITE]
Les commentaires sont fermés.
Hébergé par tvs24.ru
Si , par malheur , un jour la France devenait une république islamique , jamais les Russes , les pays de l ‘ est , les Chinois , n ‘ accepterons cette situation et viendront nous délivrer de la peste » verte » !!
au moins 100 caracteres, encore un programmeur avec des œillères qui sort de l’écoles des muslims gauchos,
merde , putain, pouvez pas sélectionner vos employés, vous etes astreints au numérus, 1 frencch, 1 black, 1 arab, 1 infirme, 1 pd, 1 coco, 1 socialo, vous allez finir comme macron,
En realite vous êtes juste islamophobe. Vous utilisez la nation et la laïcité pour exprimer votre islamophobie. Adieu je retourne chez Rivarol
@ Schiff
« Islamophobe » : ce mot n’existait même pas voici quelques années… Il a été inventé pour créer et sanctionner un délit d’opinion…
A-t-on encore dans ce pays le droit de critiquer sans être catalogué de façon réductrice par vous autres (les bien-pensants) détenteurs de la Vérité et du Bien ?…
L’Islam n’est pas une simple religion : c’est un système totalitaire, agressif et expansionniste dont l’objectif est la soumission absolue au dogme « divin » qui est en réalité d’ordre politique…
je suis pas islamomachin, juste petit français qui commence à avoir honte de le revendiquer,
depuis les accords (enculades) d’ Evian, cela ne cesse pas de se faire bouffer le foie,
une anedote pour illustrer le contexte:
lorsque j’étais en mission en Lybie, j’avais un traducteur algérien,
un soir confidence après le diner, il m’a sorti :
ma mere m’a dit:
mon fils, tu as de la chance, partout dans le monde, tu n’auras jamais de problème,
parce que tu trouveras toujours un français pour t’aider !!!!
j’ai pensé il a dit français mais il ,a pensé <>
J’ai vu la vidéo ou Zemmour se fait agresser ! Vous comprenez tous pourquoi il est interdit au français d’être armés ! Ventre gris il faut passer outre et ripostés à chaque agression quoi qu’il en coute ! Ce ne sera que justice pour se protéger et protégés nos familles ! N’attendez rien du pouvoir ! ils ont détruit la France à petit feu ça a commencer il y a belle lurette! Mais c’est cette engeance de politicards qui bientôt vont avoir le feu au cul !
Les Chinois sont très fiers d’avoir juguler l’épidémie dans le pays !
Ils sont capables de construire un hôpital en 15 jours !
A l’inverse ! Incapables de fermer les marchés qui continuent de fonctionner
avec la même dangerosité ! Que fait l’OMS ? A part se gaver de subventions !
Attention à la 2ème vague ! La pandémie n’est pas éteinte !
https://youtu.be/DAfxz98PfdE
LES CHINOIS SONT MOINS COUILLONS QUE NOUS,
ON DEVRAIT DEMANDER à XI Jiping de venir faire l’intérim de la présidence en France, on pourrait lui donner un coup de main pour faire le ménage,
déjà raser Science coco, mettre en cage tous les socialos écolos bobos, isoler Paris et obliger les parisiens à apprendre à travailler de façon productive, leur faire casser des cailloux pour empierrer les chemins de la campagne, etc… et j’ai encore plein d’idées comme ça si je deviens 1er sinistre !!!!
Merci Pierre de poursuivre vos vidéos journalières sur ce site russe. Cette censure sur Youtube est une honte pour la France macronienne….
Courage à toi Pierre, on est avec toi.
Carlito