
Pierre Cassen cite quelques exploits de ministres, de porte-parole, de maires, de délateurs anonymes, et surtout de préfets zélés qui, selon lui, auraient fait merveille dans les années 1940…
Pierre Cassen cite quelques exploits de ministres, de porte-parole, de maires, de délateurs anonymes, et surtout de préfets zélés qui, selon lui, auraient fait merveille dans les années 1940…
Emmanuel Macron a donc décidé qu’il fallait que le prochain Premier ministre soit forcément une femme. Pour l’instant, seule Edith Cresson a eu cet [SUITE]
Les propos tenus par le président de la République, lors d’un entretien accordé au Parisien Libéré, n’en finissent pas de provoquer des réactions indignées. [SUITE]
Ce soir, le président de la République va donc s’adresser aux Français, sur TF1 et France2, au journal de 20 heures. Depuis des jours, assez [SUITE]
Les commentaires sont fermés.
Hébergé par tvs24.ru
Pierre depuis cette petite vidéo, il y a au moins un autre préfet qui a fait du zèle c’est celui de la Mayenne !….Certaines mauvaises langues parmi les « élites » lavalloises nous disent qu’il voudrait bien avoir une petite promotion et devenir par exemple préfet de région !
la photo qui illustre la collaboration ne dérange un peu…
Bonsoir Pierre,
Oui, les bonnes vieilles habitudes des années 40 ont, contre toute attente, perduré…
J’ai, pour ma part, de plus en plus de mal à différentier Macron de Pétain, et Castaner de Bousquet. Fort est de constater que les inspirations sont similaires…
On m’a toujours appris qu’attacher en permanence un Berger Allemand finissait par le rendre fou. Enfermer; isoler, même chez eux, les citoyens; les priver de tout lien social (comme cela se constate dans le milieu carcéral) les fait devenir des bêtes enragées (CF augmentation des violences intra-familiales).
Je pense que c’est justement ce que cherche à faire Macron : rendre les français enragés, ivres de violence et de haine, après être totalement désocialises. Le but ultime sera qu’ils s’entre-tuent entre eux durant la prochaine guerre civile, oubliant, pendant ce temps, qui est l’instigateur; le commanditaire de tout ce désastre qui, lui, regardera en comptant les morts.
Ce plan était prévu de longue date :
– d’abord niveler par le bas les capacités de réflexion de la population en formatant les esprits (mission confiée à l’Education Nationale qui, aujourd’hui, n’enseigne plus, mais éduque, ce qui n’est pas la même chose puis avec l’aimable complicité des médias d’Etat).
– forcer le mélange avec des migrants dont le degré d’intelligence moyenne a, scientifiquement, été démontré comme d’un niveau très inférieur (QI moyen en Afrique : 85, contre 100 en Europe et 105 en Asie) au nôtre.
– enfin, isoler, par divers moyens (médias; smartphones; jeux; TV…. et maintenant, le confinement) les individus pour qu’ils ne puissent plus échanger, communiquer entre eux. On leur fait alors gober ce que l’on veut…
Vieille méthode; vieille recette, mais qui fonctionne encore. Les derniers à l’avoir utilisée (guerre au Rwanda) ont été condamnés (pour certains seulement) pour crimes contre l’humanité.
Vous donnez beaucoup d’importance à Macron dans son dessein supposé, je pense que Macron est totalement imprégné d’une incompétence crasse pour diriger la France. Si il est particulièrement dangereux ce n’est juste que parce qu’il est incompétent, un costume de Président bien trop grand pour lui. Sa communication en est que le reflet, il s’est pris le pied dans le tapis des musulmans car il manque de profondeur, de conviction, c’est le petit garçon de l’Europe