6 Commentaires

  1. Pierre Cassen, notre nouveau Astérix, ça fait du bien de vous entendre! Pourtant, notre Panoramix comme vous dites, assailli par toutes les meutes de « perruques poudrées » de la République, restait inflexible devant les assauts de ces intellectuels en chaises longues, journalistes compris, dont pas un seul n’a fait comme vous, n’est parti en croisade pour lui. Bravo pour vous deux. Voltaire n’est pas mort. La France non plus.

    1+
  2. Maintenant le seul fait que quelqu’un prononce son nom, Cohn-Bendit ou Dany le rouge, me hérisse le poil ; pour que je sorte de mes gonds le fait qu’il parle suffit mais j’ai carrément explosé quand je l’ai entendu parler du professeur Raoult n’hésitant pas de lui demander de fermer sa gueule !! trop c’est trop quand va t-on interdire d’antenne ce nazi pédophile ?

    7+
  3. Ah quelle vérité sur ce rouquin de 68… quelle est sa recette pour pouvoir encore beneficier d’une aura médiatique en 2020..

    Une question me taraude….lui qui aime bien tripoter la chair fraîche enfantine,comment a t’il expliqué cela à sa moitié ?

    Faut.il habiter au pays de la saucisse pour pouvoir  » jouir  » de tant d’impunité ?

    Ah cher Pierre Cassen…si un jourvous avez la réponse, je sable avec vous le Champagne…

    Une bretonne pure et dure…

    5+
    • il me dégoute ce cohn-bendit marre de l’entendre parler avec tout ces commentaires a la gomme il ce permet de critiquer les Français mais je ne comprend que ce mec ce permet de faire des commentaire chez nous je me demande pourquoi il reste en France qu’il ne retourne pas en Allemagne ma parole il n’a plus de droit d’y revenir j’aimerai savoir la raison qu’il reste chez nous cepauvre mec

      6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*