1 Commentaire

  1. Je connais bien les soucis rencontrés par Pierre Cassen pour avoir, moi-même, été censuré à vie sur Youtube et sur Facebook. Pourquoi ? J’ai traité de chimpanzé Nick Conrad pour sa chanson « Pendez-les blancs » qui, elle, étrangement, n’est toujours pas censurée…
    Il est plus que temps de sortir l’épée du fourreau pour que la Peur change de camp. Nous pourrions reprendre possession de notre pays en quelques semaines, tout au plus.
    Seulement voilà : les français sont bien trop lâches et bien trop individualistes, préférant encore devenir esclaves contre le plaisir de pouvoir continuer à faire chier leur voisin que de se révolter contre leurs oppresseurs.
    Nous allons payer très cher cette lâcheté !
    Je pense que, de ce fait, nous ne pourrons pas nous en sortir seuls et, qu’une fois de plus, il va falloir que nous ayons recours à une aide étrangère (Russes ? Chinois ? Américains ?) pour nous dépêtrer de ce bourbier que nous avons nous-même créé.
    Je crois fermement qu’il nous faut envisager de demander à l’un de ces pays que la France devienne un protectorat, le temps qu’ils nous débarrassent de ces immondes vermines.
    Après, il faudra que nous ayons notre tribunal de Nuremberg pour juger (et surtout condamner à mort en masse) tous ceux qui auront, d’une manière ou d’une autre, par leur attitude ou par leur fonction, trahi ou contribué à trahir la France et aidé l’ennemi à s’installer sur notre sol.
    Cet épisode devra être inscrit dans nos livres d’histoire.

    5+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*